Escroquerie sur sfr

vale -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de me faire facturées des numeros 118 715 et 118712 des arnaques de 100 euro et 49 euro de box sfr soit 150 euro surtaxé alors j 'ai porter plaintes a sfr et j 'attends des dommages du préjudice subi et j'espère que ils vont me rembourser sinon j irais aux média pour me défendre sur ce forum beaucoup de clients se plaignent de factures abusives et d'arnaques d'opérateurs j attends qu'il régularise leur faute c'est de l'abus de confiance d escroquerie et de faiblesse, j espère ouvrir les consciences des citoyens merci de répondre.
salutations.

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 322

Salut,

Tu as appelé ces deux numéro et ils t'ont demandé si tu voulais avoir la mise en relation (ils te passent le correspondant directement).

Si c'est oui, c'est une surfacturation.

Toujours dire non et qu'ils te donnent le numéro pour que tu les appelles directement ton correspondant.

Beaucoup de personnes se font avoir car ils ne savent pas que la mise en relation n'est pas gratuite mais payante (la douloureuse).

Je précise que SFR n'y est pour rien si c'est toi qui a appelé ces ceux numéros.
1
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, le 118712 est l'annuaire de Orange, l'appel coute 2.50 euro + 0.5 euro par minutes . Comme le dit Papounet17000, si le service annuaire vous a mi en relation avec le service que vous avez demandez vous continuez a payer 0.5 euro par minutes
Pour le 118715 la je ne sais pas mais je pense que c'est la même histoire.

SFR n'y est pour rien car vous avez réellement consommé du temps en surtaxé.

Fred.ml
0