Réseaux autorisés pour appli sur samsung A34

Résolu
f76 - 26 janv. 2024 à 11:42
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 janv. 2024 à 13:06

Bonjour,

Je voudrais mettre dans les réseaux autorisés en 'wifi uniquement' les applis

'one UI', 'messages,modes et routines' et 'wifi sécurisé' mais je ne peux pas y accéder car c'est grisé.

comment puis-je faire svp?

J'ai une autre question je consomme de l'internet sur mon forfait sauf que je ne connecte pas les données mobiles. c'est minime du style 10 KO à chaque fois mais comment est ce possible svp ?


Windows / Edge 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 179
29 janv. 2024 à 13:06
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour cela, tu dois accéder aux paramètres de ton téléphone, puis se rendre sur "Connexions" > "Utilisation des données" > "Économie de données". Ici, tu peux choisir les applications qui ne peuvent utiliser que le Wi-Fi.

Pour ta seconde question, même si les données mobiles sont désactivées, certaines applications ou certains processus peuvent toujours consommer des données en arrière-plan. Cela peut être dû à des mises à jour automatiques ou à des applications qui se synchronisent régulièrement. Pour éviter cette consommation, assure-toi de désactiver les mises à jour automatiques et les synchronisations en arrière-plan pour les applications spécifiques.

0