Réseaux autorisés pour appli sur samsung A34
RésoluBonjour,
Je voudrais mettre dans les réseaux autorisés en 'wifi uniquement' les applis
'one UI', 'messages,modes et routines' et 'wifi sécurisé' mais je ne peux pas y accéder car c'est grisé.
comment puis-je faire svp?
J'ai une autre question je consomme de l'internet sur mon forfait sauf que je ne connecte pas les données mobiles. c'est minime du style 10 KO à chaque fois mais comment est ce possible svp ?
Windows / Edge 120.0.0.0
A voir également:
- Réseaux autorisés pour appli sur samsung A34
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour cela, tu dois accéder aux paramètres de ton téléphone, puis se rendre sur "Connexions" > "Utilisation des données" > "Économie de données". Ici, tu peux choisir les applications qui ne peuvent utiliser que le Wi-Fi.
Pour ta seconde question, même si les données mobiles sont désactivées, certaines applications ou certains processus peuvent toujours consommer des données en arrière-plan. Cela peut être dû à des mises à jour automatiques ou à des applications qui se synchronisent régulièrement. Pour éviter cette consommation, assure-toi de désactiver les mises à jour automatiques et les synchronisations en arrière-plan pour les applications spécifiques.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour cela, tu dois accéder aux paramètres de ton téléphone, puis se rendre sur "Connexions" > "Utilisation des données" > "Économie de données". Ici, tu peux choisir les applications qui ne peuvent utiliser que le Wi-Fi.
Pour ta seconde question, même si les données mobiles sont désactivées, certaines applications ou certains processus peuvent toujours consommer des données en arrière-plan. Cela peut être dû à des mises à jour automatiques ou à des applications qui se synchronisent régulièrement. Pour éviter cette consommation, assure-toi de désactiver les mises à jour automatiques et les synchronisations en arrière-plan pour les applications spécifiques.