Free mobile je ne reçois pas mon mot de passe
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
j'ai pris un abonnement free mobile et j'ai bien reçu la carte sim et le n° identifiant
mais impossible d'avoir le mot de passe par mail et par tél
le sav free me l'envoi par mail mais rien ( par 2 fois)
avez vous une solution ?
Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
- Free mobile je ne reçois pas mon mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Il faut voir ça avec eux, nous ne sommes pas en mesures de pouvoir vous fournir le code en question ici sur le forum CCM.
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-mobile-free/
Avez-vous regardé dans la section" Spam" sur votre messagerie ?
Bonjour,
Je suppose que ce qui vous manque, c'est le mot de passe associé à votre compte Free Mobile
Normalement ce mot de passe est envoyé initialement lors de la confirmation de la création du compte.
Je vous conseille de vous connecter sur https://mobile.free.fr/account/
Ensuite cliquez sur Mot de passe oublié pour lancer la procédure de réinitialisation.
Il faut que vous ayez défini une adresse mail valide pour que la réinitialisation fonctionne. (Il est conseillé par sécurité de définir une adresse mail ailleurs que chez Free).
malgré tous ces essais je ne reçois toujours pas mon mot de passe
Bonjour,
Malheureusement comme l'a indiqué MPMP10 que je salue, adresse-toi à l'assistance de Free... https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
Fourni leur une adresse mail valide.