Free mobile je ne reçois pas mon mot de passe

mcad0512 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - Modifié le 10 janv. 2024 à 18:13
MPMP10 Messages postés 41760 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 11 janv. 2024 à 09:42

Bonjour*

j'ai pris un abonnement free mobile et j'ai bien reçu la carte sim et le n° identifiant

mais impossible d'avoir le mot de passe par mail et par tél

le sav free me l'envoi par mail mais rien ( par 2 fois)

avez vous une solution ?

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

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4 réponses

MPMP10 Messages postés 41760 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 16 096
Modifié le 10 janv. 2024 à 18:44

Bonsoir,

Il faut voir ça avec eux, nous ne sommes pas en mesures de pouvoir vous fournir le code en question ici sur le forum CCM.

https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/

https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-mobile-free/

Avez-vous regardé dans la section" Spam" sur votre messagerie ?


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Pierr10 Messages postés 12324 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 5 144
10 janv. 2024 à 19:15

Bonjour,

Je suppose que ce qui vous manque, c'est le mot de passe associé à votre compte Free Mobile

Normalement ce mot de passe est envoyé initialement lors de la confirmation de la création du compte.

Je vous conseille de vous connecter sur https://mobile.free.fr/account/

Ensuite cliquez sur Mot de passe oublié pour lancer la procédure de réinitialisation.
Il faut que vous ayez défini une adresse mail valide pour que la réinitialisation fonctionne. (Il est conseillé par sécurité de définir une adresse mail ailleurs que chez Free).


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mcad0512 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024
11 janv. 2024 à 08:34

malgré tous ces essais je ne reçois toujours pas mon mot de passe

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Panth33ra Messages postés 21020 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 864
Modifié le 11 janv. 2024 à 09:03

Bonjour,

Malheureusement comme l'a indiqué MPMP10 que je salue, adresse-toi à l'assistance de Free... https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/

Fourni leur une adresse mail valide.

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MPMP10 Messages postés 41760 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 16 096 > Panth33ra Messages postés 21020 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024
11 janv. 2024 à 09:08

Salut Panth33ra bonne journée.

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MPMP10 Messages postés 41760 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 16 096
Modifié le 11 janv. 2024 à 09:40

Bonjour,

Il faudrait vous rendre dans une boutique Free et hausser un peu la voix.

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Panth33ra Messages postés 21020 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 864 > MPMP10 Messages postés 41760 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024
11 janv. 2024 à 09:11

La voix, c'est mieux !

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mcad0512 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024
11 janv. 2024 à 09:26

 boutique free pour moi c'est 130 km aller et retour !!!

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MPMP10 Messages postés 41760 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 16 096
11 janv. 2024 à 09:42

Bonjour,

Par la poste en recommandé AR.

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