Free mobile je ne reçois pas mon mot de passe
MPMP10 Messages postés 42165 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 11 janv. 2024 à 09:42
- Free mobile je ne reçois pas mon mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
4 réponses
Modifié le 10 janv. 2024 à 18:44
Bonsoir,
Il faut voir ça avec eux, nous ne sommes pas en mesures de pouvoir vous fournir le code en question ici sur le forum CCM.
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-mobile-free/
Avez-vous regardé dans la section" Spam" sur votre messagerie ?
10 janv. 2024 à 19:15
Bonjour,
Je suppose que ce qui vous manque, c'est le mot de passe associé à votre compte Free Mobile
Normalement ce mot de passe est envoyé initialement lors de la confirmation de la création du compte.
Je vous conseille de vous connecter sur https://mobile.free.fr/account/
Ensuite cliquez sur Mot de passe oublié pour lancer la procédure de réinitialisation.
Il faut que vous ayez défini une adresse mail valide pour que la réinitialisation fonctionne. (Il est conseillé par sécurité de définir une adresse mail ailleurs que chez Free).
11 janv. 2024 à 08:34
malgré tous ces essais je ne reçois toujours pas mon mot de passe
Modifié le 11 janv. 2024 à 09:03
Bonjour,
Malheureusement comme l'a indiqué MPMP10 que je salue, adresse-toi à l'assistance de Free... https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
Fourni leur une adresse mail valide.
11 janv. 2024 à 09:08
Salut Panth33ra bonne journée.
Modifié le 11 janv. 2024 à 09:40
Bonjour,
Il faudrait vous rendre dans une boutique Free et hausser un peu la voix.
11 janv. 2024 à 09:11
La voix, c'est mieux !
11 janv. 2024 à 09:26
boutique free pour moi c'est 130 km aller et retour !!!
11 janv. 2024 à 09:42
Bonjour,
Par la poste en recommandé AR.