Free mobile je ne reçois pas mon mot de passe

mcad0512 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour*

j'ai pris un abonnement free mobile et j'ai bien reçu la carte sim et le n° identifiant

mais impossible d'avoir le mot de passe par mail et par tél

le sav free me l'envoi par mail mais rien ( par 2 fois)

avez vous une solution ?

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305
 

Bonsoir,

Il faut voir ça avec eux, nous ne sommes pas en mesures de pouvoir vous fournir le code en question ici sur le forum CCM.

https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/

https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-mobile-free/

Avez-vous regardé dans la section" Spam" sur votre messagerie ?


0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436
 

Bonjour,

Je suppose que ce qui vous manque, c'est le mot de passe associé à votre compte Free Mobile

Normalement ce mot de passe est envoyé initialement lors de la confirmation de la création du compte.

Je vous conseille de vous connecter sur https://mobile.free.fr/account/

Ensuite cliquez sur Mot de passe oublié pour lancer la procédure de réinitialisation.
Il faut que vous ayez défini une adresse mail valide pour que la réinitialisation fonctionne. (Il est conseillé par sécurité de définir une adresse mail ailleurs que chez Free).


0
mcad0512 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

malgré tous ces essais je ne reçois toujours pas mon mot de passe

0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997
 

Bonjour,

Malheureusement comme l'a indiqué MPMP10 que je salue, adresse-toi à l'assistance de Free... https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/

Fourni leur une adresse mail valide.

0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Salut Panth33ra bonne journée.

0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305
 

Bonjour,

Il faudrait vous rendre dans une boutique Free et hausser un peu la voix.

0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997 > MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

La voix, c'est mieux !

0
mcad0512 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

 boutique free pour moi c'est 130 km aller et retour !!!

0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305
 

Bonjour,

Par la poste en recommandé AR.

0