Téléphone pro et privé

Aymeric61 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je dirige actuellement mon entreprise en auto entrepreneur. Je possède actuellement mon numéro de mobile pour ma vie privé mais j'aimerais obtenir un numéro ( avec une messagerie, recevoir des appels seulement ) pour les appels de mon entreprise. Pourriez-vous m'aiguiller vers une solution ? Cordialement

3 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

bonjour

tu contactes un opérateur téléphonique et tu souscrits à une seconde ligne...

1
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt,
il te faut une seconde ligne comme le note Jordane, et aussi pour ne pas avoir deux téléphones, tu en prends un avec double SIM, ou peut etre que le tiens à déjà cette fonction. 

0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

Slt

Si c'est uniquement pour recevoir et une messagerie

L'abonnement Free à 2 € avec 2H d'appel incluses

0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

Sauf que free ça ne capte pas partout, il faut soit Sosh ou Orange pour les pro. 
Et je sais de quoi je parle, dans ma cambrousse il y a que c'est deux la qui passe, normal, c'est le même réseau.

0