Notification de facture mobile Orange inconnue

aline3522 - 8 févr. 2024 à 10:20
brucine Messages postés 14333 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 févr. 2024 à 11:23

Bonjour,je me permets de vous envoyer ce message,car depuis plusieurs mois je reçois une notification de facture mobile inconnue car je ne suis pas cliente chez cet opérateur.J'aimerais savoir comment procéder pour supprimer définitivement celle-ci.Je l'avais signalé au service client d'Orange,vraisemblablement,il ne connaissait pas le titulaire du numéro en question.Merci pour la réponse.Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Serait-il possible de savoir comment vous recevez cette notification? (mail ? SMS? notification sur androïd ou Iphone ? ordinateur?).

B-à-V

0
brucine Messages postés 14333 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 817
8 févr. 2024 à 11:23

Bonjour,

Méfiance, quel que soit le biais de réception, il s'agit souvent d'une tentative de phishing pour inquiéter le destinataire et l'amener à cliquer sur un faux lien inclus où l'on cherchera à dérober de l'argent ou des données.

Le moyen d'éradication va alors en effet dépendre du biais de réception, par téléphone il va suffire de bloquer l'expéditeur, par mail c'est du spam et c'est moins simple.

1