Récupérer mes contacts

Résolu
Btf - 2 mars 2024 à 17:53
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 mars 2024 à 21:29

Bonjour,je voudrais récupérer mon répertoire de contacts sur ma puce MTN.


Android / Chrome 119.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 177
26 mars 2024 à 21:29
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour récupérer ton répertoire de contacts sur ta puce MTN, tu as plusieurs options.

Tu peux importer tes contacts directement depuis ta carte SIM si tu as un nouveau téléphone. En général, tu trouveras cette option dans les paramètres de ton téléphone, sous "Contacts" ou "Gestion des contacts". Ensuite, il te sera demandé d'importer les contacts depuis la carte SIM.

Si tu utilises un smartphone Android et que tes contacts ont été synchronisés avec ton compte Google, tu peux simplement te connecter à ce compte sur ton nouveau téléphone et tes contacts seront automatiquement importés.

Enfin, si tu utilises un iPhone et que tes contacts ont été sauvegardés sur iCloud, tu peux te connecter à ton compte iCloud sur ton nouveau téléphone et restaurer tes contacts.

Si tu n'arrives pas à récupérer tes contacts, je te conseille de contacter le service client MTN pour plus de détails.

0