Que signifie sur facture free mobile : SMS+ entrant ?
Résolu/Fermé
caoulre
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2025
-
12 oct. 2014 à 23:47
yooye - 11 janv. 2024 à 15:28
yooye - 11 janv. 2024 à 15:28
A voir également:
- Sms+ free
- Sms hot high connexion free mobile - Meilleures réponses
- Sms + entrant free - Meilleures réponses
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free Mobile et SMS+ ✓ - Forum Free mobile
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Consulter sms free en ligne - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
_Saraspberry
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
72
13 oct. 2014 à 00:00
13 oct. 2014 à 00:00
Bonjour Caoulre,
J'ai travaillé chez Orange, et ce genre d'SMS surtaxés me sont familiers. Il est possible qu'elle ait, une fois envoyé un SMS pour avoir une sonnerie ou autre, et que depuis, elle a des SMS de "pubs" qui lui sont envoyés. Et ces SMS envoyés lui sont facturés. Dès qu'elle reçoit un SMS de ce genre, il faut qu'elle réponde STOP par SMS. Sinon, elle peut demander à FREE de mettre fin à ce genre d'SMS.
Voilà ce qu'il se passait quand ce type d' "arnaque " arrivait chez Orange.
Elle peut également demander le détail de ses communications, si elle ne les a déjà pas, et éventuellement contacter l'éditeur. (la société qui est en charge de l'envoi de ces SMS).
L'opérateur n'est pas responsable de la facturation de ces SMS bien qu'ils soient présents sur la facture. En effet, FREE lui facture parce qu'ils se font facturer derrière par l'éditeur.
J'espère avoir été claire dans mes explications! :)
N'hésites pas si tu as besoin.
Sara.
J'ai travaillé chez Orange, et ce genre d'SMS surtaxés me sont familiers. Il est possible qu'elle ait, une fois envoyé un SMS pour avoir une sonnerie ou autre, et que depuis, elle a des SMS de "pubs" qui lui sont envoyés. Et ces SMS envoyés lui sont facturés. Dès qu'elle reçoit un SMS de ce genre, il faut qu'elle réponde STOP par SMS. Sinon, elle peut demander à FREE de mettre fin à ce genre d'SMS.
Voilà ce qu'il se passait quand ce type d' "arnaque " arrivait chez Orange.
Elle peut également demander le détail de ses communications, si elle ne les a déjà pas, et éventuellement contacter l'éditeur. (la société qui est en charge de l'envoi de ces SMS).
L'opérateur n'est pas responsable de la facturation de ces SMS bien qu'ils soient présents sur la facture. En effet, FREE lui facture parce qu'ils se font facturer derrière par l'éditeur.
J'espère avoir été claire dans mes explications! :)
N'hésites pas si tu as besoin.
Sara.
1 mars 2016 à 21:17
Car le stop SMS ne marche par pour MY TF1
3 déc. 2021 à 14:26
1 expliquer de quoi il s'agit
2 ne pas être complice sans rien dire
3 proposer des ces possibilités d'y mettre fin
Merci pour vos informations