Free les apn pour le player style?

Résolu/Fermé
kamino38000 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 17 janv. 2012 à 13:13
 dricce - 1 janv. 2014 à 18:22
Bonjour,

j'aimerai savoir comment l'on configure les apn de free sur le samsung player style?

Merci d'avance



A voir également:

9 réponses

http://www.freemobileactu.com/forum/index.php?/topic/278-resolu-parametrage-mms-sur-samsung-f480-player-style-i/
17
Merci Lisa
0
bonjour j'ai besoin d'aide pour mon samsung style i j'arrive pas a configurer avec free pour internet et la page d'acceuil j'ai encore l'ancien operateur quand j'ouvre mon protable
0
Bonjour à tous et à toutes,
voila la soluce pour l'envoie de MMS avec Free mobile
Définir un nom : Free MMS
Nom d'accès : mmsfree
Type d'authentification : normal
ID utilisateur: rien
Mot de passe : rien
Protocole : HTTP
URL page d'accueil : http://mms.free.fr
Adresse de proxy : 0.0.0.0
Durée (sec):par defaut
Paramêtres avancés : rien touché
Voilà et cela fonctionne
5
merci beaucoup surtout que dans le courrier free pour la configuration des mms il n est pas precisé qu'il faut taper 4 zero dans l adresse de proxy! merci tite siam je vien enfin de reussir a configurer mes mms! bravo
0
Bonjour,
Ayant moi même eu le problème hier suite à mon activation de ligne, j'ai eu un peu de mal à configurer les différents réseaux sur mon F480 car aucun des forums que j'avais trouvé ne l'expliquait "correctement". Enfin bref, tout ça pour dire que le net et que les mms fonctionnent. Si jamais il y a une erreur dans ce que je dis ou je ne sais quoi dites le moi, je ne suis absolument pas "expert en samsung" ou je ne sais quoi !
La page d'accueil m'indique par contre une impossibilité de se connecter dessus
Connexion réseau:
définir nom: Free
Nom d'accès: free
type d'authentif.: Normale (réglage par défaut)
Id utilisateur /mot de passe sont laissés vides
protocole: HTTP (réglage par défaut)
URL d'accueil (là où j'ai loupé qqch je pense): Http://mms.free.fr
adresse du proxy: laissez par défaut avec les 0. 0. 0. 0.
Port: 20815 (le MCC et le MNC accolés)
durée: j'ai laissé par défaut

pour les MMS:

définir nom: Free MMS
Nom d'accès: mmsfree
type d'authentif.: Normale (réglage par défaut)
Id utilisateur /mot de passe sont laissés vides
protocole: HTTP (réglage par défaut)
URL d'accueil (là où j'ai loupé qqch je pense): Http://mms.free.fr
adresse du proxy: laissez par défaut avec les 0. 0. 0. 0.
Port: 20815 (le MCC et le MNC accolés)
durée: j'ai laissé par défaut
3
Bonjour,
Super la config. Je galère depuis des jours. Merci Willou V.
Seul problème quand j'ouvre le web, j'ai un moteur de recherche en anglais. (désimlokage SFR) et je dois retaper l'URL de google à chaque fois. Je crains d'être sur le wap de sfr ou autre payant. J'ai pourtant supprimé le vodafone live et le java SFR. Je ne sais pas quel manip effectué pour aller sur la page google directement. Le sigle de Free n'apparait pas sur mon tél.
Merci de ton aide.
0
Bonsoir,
J'ai bien rentré les codes d'accès pour internet et les mms mais ca me met toujours service indisponible pour l'accès au net pourriez-vous m'aider??
0
pour moi les mms ce ok merci beaucoup internet g pas essayé
0
génialça marche merci!
pour internet, URL d'acceil c'est : http://free.fr
0
Bonjour. Va sur ton compte free mobile et tout en bas tu vas cliquer sur "faq assistance", puis sur "vous ne connaissez pas son système.....", puis "en cas de dysfonctionnement des mms et acces internet", puis sélectionne tout en bas "player style" et là tu n'as plus qu'à suivre les instructions qui s'affichent. Bon courage. Dannina
0
kamino38000 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 3
17 janv. 2012 à 16:15
pour aller sur la page des question oui ça marche mais pour avoir le tuto du player style pour configurer l'apn je ne sais pas
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
17 janv. 2012 à 14:09
Bonjour
C'est là qu'il faut aller puis sur faq mais pour l'instant ça ne marche pas
http://mobile.free.fr/
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
17 janv. 2012 à 16:18
Dans la FAQ tu peux voir comment faire pour configurer ton apn si ton tél y est bien entendu.
0
kamino38000 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 3
17 janv. 2012 à 16:23
ah oui il y a bien une aplli qui permet de faire la configuration automatique mais est-ce-que le player style peut s'associer a l'android market?
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
17 janv. 2012 à 22:37
C'est un OS propre à lui au tél donc je ne pense pas en effet.
0
kamino38000 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 3
17 janv. 2012 à 16:58
I y a un autre problème
quand j'allume mon tèl, ya marquer "service limité"
je ne sais pas ce que c'est...
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
17 janv. 2012 à 22:38
Service limité = pas encore de réseau car il ne passe pas encorfe chez toi ou alors ta carte n'est pas encore activée.
0
kamino38000 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 3
18 janv. 2012 à 12:56
free marche sur mon portable donc plus aucun probleme merci encore
0
salut kamino

au final tu as pu régler les mms et le wap aussi ? J'ai le même tel et impossible de trouver des infos...
0
j ai le meme portable et free mobile mais internet marche pas pouvez vous m aider sil vous plait
0