Forfait 2€ Free Mobile

Résolu
Vik77 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vik77 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis client Free Mobile et je vient de voir à la télé qu'il est possible de réduire ce forfait à 0€ pour les abonnés Free.Donc SVP dites moi comment réduire le forfait 2€ à 0€ merci.

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Il faut être abonné à la Freebox en fait pour avoir le forfait à 0€.
0
Utilisateur anonyme

Il faut avoir une connexion ADSL de Free, vous êtes chez eux ? Je ne parle pas du forfait mobile.
0
Vik77 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui je suis abonné,j'ai la Freebox ma mere a même le forfait de 15€ j'ai même le Femto Freebox bref.oui je suis abonné Free.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Le forfait à zéro pour les abonnées free n'est valable que pour une seule Freebox, donc si ta mère utilises déjà une box toi perso, tu ne peux pas avoir ce tarif là avec la box de ta mère sauf si toi perso, tu as une Freebox avec une ligne ADSL free.
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Slt

tu ne peux pas si tu as deja la reduc de 4 euros sur un forfait à 19,99

http://mobile.free.fr/assistance/514.html

mais tu peux avoir un deuxième forfait à 15,99
0
Vik77 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah d'accord merci pour vos réponses !
0