Comment souscrire plusieurs lignes FREE mobiles avec 1 meme RIB
Résolu
generik71
Messages postés
1
Statut
Membre
-
generik71 -
generik71 -
bonjour, actuellement chez SOSH, je veux migrer vers FREE MOBILE. Mes enfants et moi avons chacun notre ligne (3 lignes)
Hors sur le site Free, on me valide bien ma commande de nouvelle carte SIM pour ma ligne (donc identifiant et mot de passe pour mon compte et inscription de mon RIB), pour la 2ème ligne idem : nouvel identifiant et mot de passe et RIB (identique au mien forcèment), mais impossible de le faire pour le 3ème : car RIB déjà enregistré !!!
Impossible aussi à l'inscription d'enregistrer plusieurs lignes sur un même compte
Bien sur aucun numéro d'appel pour avoir un service "futur" client !
Est ce que je dois tout simplement supprimer mes commandes car impossible de créer 3 lignes sous un RIB identique (quand on n'est pas client FREE BOX ????? et qu'on veut juste être client free mobile ?
Hors sur le site Free, on me valide bien ma commande de nouvelle carte SIM pour ma ligne (donc identifiant et mot de passe pour mon compte et inscription de mon RIB), pour la 2ème ligne idem : nouvel identifiant et mot de passe et RIB (identique au mien forcèment), mais impossible de le faire pour le 3ème : car RIB déjà enregistré !!!
Impossible aussi à l'inscription d'enregistrer plusieurs lignes sur un même compte
Bien sur aucun numéro d'appel pour avoir un service "futur" client !
Est ce que je dois tout simplement supprimer mes commandes car impossible de créer 3 lignes sous un RIB identique (quand on n'est pas client FREE BOX ????? et qu'on veut juste être client free mobile ?
A voir également:
- Ouvrir une ligne free
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
bonjour zoulou... et bien quand j'appelle le 1044 soit :
- çà raccroche
- je ne suis pas encore reconnu en tant que client vu que je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte sim
Pour ce qui est du magasin : pas de magasin dans mon secteur ou alors je dois faire +/- 120 km....
mais merci quand même
- çà raccroche
- je ne suis pas encore reconnu en tant que client vu que je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte sim
Pour ce qui est du magasin : pas de magasin dans mon secteur ou alors je dois faire +/- 120 km....
mais merci quand même
En fait et pour info : si vous êtes dans mon cas, vous voulez souscrire un abonnement portable chez free pour vous et vos proches mais avec un seul compte, et une seule facturation.
Vous enregistrez votre demande pour la 1ère ligne (le parent), vous attendez de recevoir la nouvelle carte sim de free. Une fois les manip faites avec le téléphone pour ouvrir la ligne chez free, vous enregistrez les demandes pour les lignes suivantes en les regroupant sur votre compte.
Vous enregistrez votre demande pour la 1ère ligne (le parent), vous attendez de recevoir la nouvelle carte sim de free. Une fois les manip faites avec le téléphone pour ouvrir la ligne chez free, vous enregistrez les demandes pour les lignes suivantes en les regroupant sur votre compte.