Téléphone portable Alcatel (abonnement Orange)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Téléphone portable Alcatel (abonnement Orange)
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 656
23 janv. 2014 à 13:05
23 janv. 2014 à 13:05
Bonjour
S'assurer que le mobile est débloqué, si pas le cas, contacter orange pour le faire débloquer.
mettre ta sim dedans après que le déblocage ait été fait si besoin était et voilà.
S'assurer que le mobile est débloqué, si pas le cas, contacter orange pour le faire débloquer.
mettre ta sim dedans après que le déblocage ait été fait si besoin était et voilà.
Bonsoir,
Merci a tous pour vos réponses. Donc, non mon téléphone n'est pas désimloké, je vais donc me rapprocher d'Orange.
Vous êtes sympas d'être toujours dispo.
a bientôt
Merci a tous pour vos réponses. Donc, non mon téléphone n'est pas désimloké, je vais donc me rapprocher d'Orange.
Vous êtes sympas d'être toujours dispo.
a bientôt
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
24 janv. 2014 à 17:20
24 janv. 2014 à 17:20
Bonjour Ninon1,
Pour savoir si le téléphone de votre oncle est désimlocké ou pas, vous n'avez qu'à essayer à insérer votre carte sim sfr, le téléphone vous affichera ensuite un message d'erreur s'il n'est pas désimlocké, sinon c'est bon pour vous.
Et si votre carte sim SFR ne fonctionne pas dans votre nouveau téléphone, ceci est dû au fait qu'il n'est pas désimlocké. Votre mobile ne reste donc utilisable qu'auprès de l'opérateur où il a été acheté.
Pour le désimlocker, rapprochez-vous de votre ancien opérateur et tenez-nous au courant.
Pour savoir si le téléphone de votre oncle est désimlocké ou pas, vous n'avez qu'à essayer à insérer votre carte sim sfr, le téléphone vous affichera ensuite un message d'erreur s'il n'est pas désimlocké, sinon c'est bon pour vous.
Et si votre carte sim SFR ne fonctionne pas dans votre nouveau téléphone, ceci est dû au fait qu'il n'est pas désimlocké. Votre mobile ne reste donc utilisable qu'auprès de l'opérateur où il a été acheté.
Pour le désimlocker, rapprochez-vous de votre ancien opérateur et tenez-nous au courant.
23 janv. 2014 à 13:08
23 janv. 2014 à 13:36
23 janv. 2014 à 13:40
Tres bonne journée et merci pour tes réponses rapides
23 janv. 2014 à 13:44