Les discussions

Quand elle va arriver

 Résolu

j ai commander une puce free la semaine derrière et j ai u un problème j ai ressayer samedi et je sais pas trop quand elle va arriver vue que habite d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ziani92

Appel

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner les codes ou chiffres à mettre pour ne plus recevoir des appels anonymes pour un portable chez free mobile ,merci bea...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
luislepécheur

Proposition offre fibre bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, On me propose la fibre optique chez bouygues télécom. Qu'est ce qu'elle vaut cette offre?. Est t'elle bien? Comment cela se passe, as t'o...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
gelt

Changer de numéro sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un numéro que je souhaite changer. Sur l'espace client, c'est 5 euros pour l'envoi d'une nouvelle carte SIM mais c'est en...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
nanou

Free mobile suivre consommation internet ? forfait 2€

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un forfait 2€ il y a deux jours mais le problème c'est que pour suivre la consommation des 2 heures d'appel et des 5...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
nemrod18

Offre free à 2 euros

 Résolu

Bonjour, peut on avoir plusieurs offres free à 2 euros ? 3 car j'ai trois enfants Merci pour votre réponse Bien cordialement Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
babarjo

Déblocage galaxy note 2 4g sfr

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voila un soucis que j'ai depuis un moment. Mon galaxy note 2 4G a été acheté avec l'abonnement SFR. Au moment des 6 mois...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Julliettt

Boite de spams

 Résolu

Bonjour, je dois recevoir un email de confirmation de scrabble pro apres une reclamation ils me disent de regarder dans ma boite de spams ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sengac

Desimlockage s by sfr 115

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un portable s by sfr et j aimerais le desimlocker mon code IMEI est le 354030046285614 et le SVN:78 merci d avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
zoulou33

Points avec un forfait bloqué ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un forfait bloqué chez bouygues, on peut cumuler des points svp

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ozone_

Poser video ou photo de mobile

 Résolu

Bonjour, chers amis j'ai encore un problème , mon p c ne reconnait plus la clé de mon wiko dois- le réendégistrer? merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
arkman

Vol portable par effraction

 Résolu

Bonjour, Mon fils s'est fait volé son portable dans un vestiaire dans un stade de rugby fermé à clefs qui a fait l'objet d'une effraction constatée p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
madmyke

Convertir les sms

 Résolu

comment puis-je convertir mes sms en unité avec orange cote d'ivoire

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
crapoulou

Est-ce que la 4g de mon tel est compatible avec la 4g de sfr

 Résolu

Salut tout le monde. En fait j'ai acheté un samsung galaxy core 4g chez boulanger qui est compatible 4g et qui est réglé pour recevoir la 4g. Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
fightwalker87

Activer carte sim red

 Résolu

J'ai un forfait SFR Red. Ayant changé de mobile et ayant besoin d'une micro carte, j'en ai commandé une mais son activation m'est refusée aussi bien p...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Pourquoi autant d'antenne-relais ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi il y a autant d'antenne relais à une si courte distance les unes que les autres ? À combien de km emet une antenn...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Maxime18

Oubli mot de passe wifi mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour me connecter au wifi- de mon téléphone mobile- merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 36....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nadellen

Abus sfr

 Résolu

Bonjour, depuis 19 ans je suis chez sfr . malheureusement pour moi j ai fais tomber mon portable (hs) . je telephone au service client mais, sois dis...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fred.ml

Wi fi sur smartphone

 Résolu

possédant un smartphone depuis peu, je viens de constater que free mobile me comptait du data alors que je ne me connecte en wi fi de chez moi par ma...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
michamy

Jpeu utilisé 1 recharge sfr mé je sui avc nrj

 Résolu

Bonjour je suis dans l'operateur nrjmobile et j'utilise des carte prépayé mais comme il y a une new recharge SFR 10€ texto+msn ilimités 24h/24 Je voud...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
moidu974

Services carrés sfr payant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur les services carrés. Je suis nouveau client SFR, j'ai reçu un SMS de la part d'SFR qui me disait '' vous bén...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tkebitea

Alcatel

 Résolu

Bonjour, de que j'allume mon telephone on me demande cle reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
zoulou33

Combien ais je de points carre rouge

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nombre de points carre rouge que je possede Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
crapoulou

Carte sim chez free mobile

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma carte SIM de free mobile , j'ai débloquer mon telephone et lorsque que j'ai inséré celle ci j'ai d'abord entré le ...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hello

Cartes google play store

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S4 et je suis chez SFR. J'aimerais savoir si, lorsque j'achète une carte Google Play Store et que je fais des achats a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
9gag_powa

Que vaut la clé 3g+ bouygues

 Résolu

Bonjour, je compte acheter la clé 3G+ Bouygues en illimité...mais quelques interrogations subsistent... Premiere chose: -il s'agit d'une utilisation...

163 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
grammarnazis

Partage de connexion

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurait des solutions pour faire un partage de connexion, non pas de mon reseau 3G/4G Free mais du reseau Free Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Warsmat

S'applique aussi au produit orange cameroun ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite être membre du forum pour avoir en fin des lumières sur ce qui m'échappe et juste comprendre comment çà marche . Configur...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jordane45

Pour deux ou trois mobiles

 Résolu

Bonjour, coucou, je suis abonnée Freebox ADSL depuis 2003 , et j'ai 3 mobiles , pour mon fils, pour moi et ma fille chez d 'autre operateur.. donc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Option data free

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent l'option data free me permettait d'avoir accès à mes mails sur mon téléphone mobile avec le forfait à 2€. Or depuis un mois...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
nadellen

Re initialiser code sim

 Résolu

bonjour, j'ai acheté une carte free mobile pour un nouvel abonnement, j'ai le code PUK mais le code SIM par defaut de fonctionne pas, comment dois je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
crapoulou

Un moyen d'augmenter le débit d'une clé 3g

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique le problème, je réside actuellement au maroc à Taroudant (à quelques km d'Agadir) depuis quelques semaines et pour...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Mustapha

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je viens d'etre abonnée a bouygtel abo comment resilier immediatement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
grillou

Achat téléphone et départ étranger

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant, et cela fait des années que je suis client orange à contre coeur, mais je n'ai pas le choix à cause de mes parent...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
zoulou33

2 cartes sim pour un meme forfait orange

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un telephone HTC avec une carte SIM dédiée (Offre changer de Mobile) ... puis-je continuer à utiliser mon ancien téléph...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
blux

Comment écouter répondeur bouygue sur un fixe

 Résolu

Bonjour, JE VOUDAIS S'AVOIR COMMENT FAIT TON POUR ECOUTER LE REPONDEUR D'UN PORTABLE BOUYGUE SUR UN FIXE OU UN AUTRE PORTABLE MERCI

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
remicsm

Code pin chez free mobile

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim en provenance de Free mobile. Après avoir placé cette carte dans le téléphone, celui-ci demande de l...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nunui12

Remerciements pour l'agence bouygues argenteuil

 Résolu

Bonjour, je tenais encore à remercier l'agence d'Argenteuil pour sa gentillesse et son efficacité. En effet cela durait plus de 7 mois avec l'agence B...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
petitmecano

Appels bloqués

 Résolu

Bonjour , on vient de me donner un mobile samsung qu avait été pris chez Orange . Je suis chez Free et lorsque je mets ma carte sim dans le samsung je...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Décodage portable lg e 0168 sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment débloquer portable LG E 0168 SFR

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
redone

Attente orange pour desimlockage, que faire ?

 Résolu

Bonsoir, Je ne suis plus abonné chez orange depuis vendredi dernier et malgré l'activation de ma free mobile, mon portable n'est pas fonctionnel du...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
redone

Forfait free 0 euro, 3g payante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait free à zéro euro, je viens de recevoir mon nouveau portable possédant la 4g. Si je suis chez moi que j'utilise le wifi, j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ririne54

Debloquer telephonne bouyghes

 Résolu

Bonjour, Mon dernier telephone est tombé dans l'eau ..foutu.. mon oncle retrouve le sien et me le donne..... il est bloqué bouyghes et moi je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
brupala

Resiliation sfr : cause surendettement 6 jours apres ouverture

 Résolu

Bonjour a tous le monde :) Je viens vous voir car je souhaiterai savoir si je peux résilier ma ligne sfr pour cause de surendettement. J'ai dépo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
nadellen

Lecture mms bouygues télécom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment faut-il faire pour lire ses MMS sur Bouygues Télécom . fr Merci !

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
pg

Reçois seulement les sms des gens qui ont free

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai activé ma carte sim Free hier, je ne reçois plus les SMS des personnes ayant un autre opérateur que Free. J'ai beau fouiner...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
aurore

Utilisationd'application à l'étranger suratxe ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je pars la semaine prochaine 5mois en Angleterre et je voulais donc savoir si l'utilisation d'application comme Snapchat, Jeux,...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MAm

Paramètrer mms avec samsung rex 60

 Résolu

Bonsoir, J'essaye désespérément de configurer mon Samsung Rex 60 pour envoyer et recevoir des MMS. J'ai un forfait à 2euros chez Free et c'est déso...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Marionou

Incroyablement déçue & dupée par free

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais apporter un témoignage sur mon expérience FREE. J'ai souscrit un abonnement de 2 euros pour mon fils il y a environ 1 an. ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
FIFIJJ

Désimlockage de mon mobile

 Résolu

J'avais un forfait red à 11.99€/mois (24/24 appels, SMS, MMS illimités et un peu d'internet avec recharge automatique à 2€). Depuis décembre 2014, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
naphyir
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 628