Starpass une erreur s'est produite [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
225
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
-
Messages postés
225
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
-
Bonsoir ! J'ai voulus passer VIP+ sur un serveur d'un jeu (Garry's mod), j'appelle le numéro (Starpass) tout ce passe normalement, et d'un coup on me dit "Une erreur s'est produite veuillez contacter le support blablabla..." J'ai réessayé environs x3 ou x4 (pensant avoir un faire à un petit bug) sachant que l'appelle coûte 1.34 euros. J'ai recharger exprès le forfait pour 10 euros. Je ne sais pas si c'est un problème venant de Bouygues Télécom ou de Starpass ! Vraiment décevant se service....

1 réponse

Messages postés
225
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
22
PERSONNE NE SAIT ?