Free Mobile ou B & You ?
Résolu
cocobello27
Messages postés
437
Membre
Dernière intervention
-
fabien -
fabien -
Bonjour,
Le 11 novembre mon forfait téléphonique s'arrête je souhaiterai donc changer d'opérateur et voulant m'acheter l'iPhone 5 et donc passer au tout illimité pas cher. Pour moi il y a un mois c'était sans aucun doute que je voulais changer pour passer chez Free Mobile mais j'ai vue la publicité de Bouygues Telecom avec leurs forfait a 19.90€/mois (moins cher que chez Free) avec internet 3go (comme Free) appel et sms illimités (comme Free mais pas en international) donc d'accord il n'y a pas les fix mais Bouygues a plus d'antennes que Free ... Donc éclairez moi, donnez moi votre avis sur la question
Cordialement
CMP
Le 11 novembre mon forfait téléphonique s'arrête je souhaiterai donc changer d'opérateur et voulant m'acheter l'iPhone 5 et donc passer au tout illimité pas cher. Pour moi il y a un mois c'était sans aucun doute que je voulais changer pour passer chez Free Mobile mais j'ai vue la publicité de Bouygues Telecom avec leurs forfait a 19.90€/mois (moins cher que chez Free) avec internet 3go (comme Free) appel et sms illimités (comme Free mais pas en international) donc d'accord il n'y a pas les fix mais Bouygues a plus d'antennes que Free ... Donc éclairez moi, donnez moi votre avis sur la question
Cordialement
CMP
A voir également:
- Free Mobile ou B & You ?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- B&you - Guide
- Zimbra free - Guide
1 réponse
C'est vrai que c'est 9centimes moins cher.. au bout de 24 mois ça fait quand même 2.16€ !!!!!
y'a pas a hésité la a ce prix là faut foncer !!! ^^
Sinon free est sur le réseaux orange et est plus près de ses client que de ses sous (contrairement a bouygue)
Perso je suis chez free depuis le début et j'ai eu aucune mauvaise surprise.
(et je paye 15€99)
y'a pas a hésité la a ce prix là faut foncer !!! ^^
Sinon free est sur le réseaux orange et est plus près de ses client que de ses sous (contrairement a bouygue)
Perso je suis chez free depuis le début et j'ai eu aucune mauvaise surprise.
(et je paye 15€99)
t'a juste a mettre ton imei, remplir une fiche banal (nom prénom adresse (c'est mieux pour recevoir la carte sim)
et c'est eux qui s'occupe de résilier ton autre puce, toi tu reçoit juste ta puce prête a être mise dans ton portable (après activation évidement)
Sinon le temps de réception dépend de la réactivité des gens de la poste chez toi.