Les discussions
Free mobile avec portabilité
RésoluBonsoir, j'ai souscris a l'offre à 15€99 le 23 Janvier, j'ai reçu le mail avec mes ID dans la minute qui a suivi mon inscription ^^ Cela fait donc ma...
Forfait free 2 euros pour 3 pers même famille
RésoluBonjour, tout est dis dans le titre, est-ce possible d'avoir le forfait 2 euro de free pour trois personne de la même famille ? :) Merci, ...
Changement forfait orange
RésoluBonjour, Je voulais simplement savoir si cela était possible de prendre un forfait chez orange à 69.99 euros afin d'avoir un iphone 4S à 19.99 eur...
Materiel livré pour abonnement chez free
RésoluBonjour, Je vais prendre le forfait free a 19.99eur (http://mobile.free.fr/index.html) Je souhaiterai savoir quel matériel sont livrés lors de la...
Forfait free question.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le forfait free à 2€/mois est bloqué ? MErci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel core i5 650@3,2Ghz Nvidia...
Recharge la poste mobile sur carte sim orange
RésoluBonjour, J'ai acheté une recharge de 20€ sur la poste mobile et je vais acheter une carte sim chez orange. Je voudrais savoir si la recharge va m...
Connaitre mes points de mon portable orange
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais connaitre le nombre de points que j'ai accumulé depuis l'acquisition de mon tél portable orange. Merci par avance.
Sfr wifi mobile ipod touch
RésoluBonjour, Est ce que sa serait possible de se connecter au réseau sfr wifi mobile avec mon ipod touch 4g ? Merci d'avance
Le nombre de points carré rouges sfr
Résolu/FerméBonjour, je suis un peu embété car je voudrais savoir combien je possède de points carré rouge sfr sachant que je possède un forfait bloqué à 18,99€/m...
Clée 3g prépayée
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il existe un système de clé 3g prépayé par le principe d'achat de cartes prépayées. On achète une carte ayant une cer...
N'importe quel téléphone avec free mobile???
Résolu/FerméBonjour, je n'est pas bien compris, pour le forfait à 2€, il faut n'importe quel portable (nokia, samsung, htc...dé sim locké) ou il faut forcemen...
Avantage -18 ans orange
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, orange m'a envoyé un message me disant ceci : Orange info : Votre avantage -18 ans prend fin ce jour. Pour le renouv...
Modifier mon forfait par erreur orange
RésoluBonjour, Internet explorer ayant eu un bug, il a validé une demande de changement de forfait que ne voulais pas validé. Ce forfait sera mit en...
Changer de forfait et de portable chez orange
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon forfait bloqué M6 mobile (1h d'appel, SMS Illimité) à 19,90, pour une autre forfait M6 mobile (1h d'appel, SMS/M...
Service client bouygues
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le n° du service client bouygues (appel depuis mon mobile) à propos de la garantie. Merci. Configuration: Mac OS X / ...
Déblocage tel bouygues
RésoluBonjour, j'ai acheté un samsung GT-S570E a une amie qui était chez bouygues ,étant chez SFR je voudrais le débloquer mais sur le site de bouygues ,p...
Décoder trin 100 de sfr
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai savoir comment déverouiller sim dans htc TRIN 100 DE SFR ?
Inertie de gras savoye - bouygues telecom
Résolu/FerméBonjour, Fin mai, alors que je me suis retrouvée dans un mouvement de foule au milieu d'un concert mon iPhone m'a été volé. J'ai effectué toutes ...
Sms+ sfr facture abusive
RésoluBonjour, Actuellement chez SFR avec un forfait carré connect, je viens d'avoir l'heureuse surprise de constater un hors forfait de plus de 50€ sur...
Multiligne free
RésoluBonjour, Je suis abonné à freebox révolution je voudrais savoir si c'est possible de prendre 2 forfaits à 19,99€. Vais-je avoir -4€ pour les 2 ou 4...
L'offre free à 2 €
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si l'offre free à 2 € faut vraiment le coup. Et qu'en est-il de la couverture réseau de free ? Mais, pour en revenir...
Plus de réseau orange avec mon portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a que moi qui n'a plus de réseau orange ? Car je ne peut plus envoyer de sms ni appelé Configuration: Windo...
Problème abonnement à orange pour appeler
RésoluBonjour, ma mère a prix un abonnement a orange, avec un portable a 1 euros. La ligne est activée, on peux l'appeler et lui envoyer des messages mais e...
De bouygues a free, pas de frais loi chatel ?
RésoluBonjour, Voila, j'étais abonnée chez bouygues jusqu'en mai 2013, et j'ai fait une portabilité en allant chez free, je ne fais donc aucune démarche...
Sfr ou orange?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qui a le meilleurs réseau, meilleurs débit (en 3G) et meilleur service client entre sfr & orange? Merci d avance de ...
Forfait illimités bouygues télécom
RésoluBonjour, je dispose d'un forfait Eden bloqué 1H + WE 19,90 € , j'aimerais savoir à partir de quand et jusqu'à quand j'ai appels illimités le week-...
Puce free mobile
RésoluBonjour, Se matin j'ai commandé vers les 10:30 une puce chez free et j'ai recu dans l'heure l'iD et Le mot de passe par mail et j'aimerais savoi...
Sfr
RésoluBonjour, Combien de temps ont est obligé de se réabonné si on change son portable chez le même opérateur (cause de portable cassé) (SFR). merci
Modalités forfait orange origami star
RésoluBonjour, j'aurais voulut avoir un renseignement concernant le forfait origami star en version 1h+1h . Je vois que les sms sont illimités le soir en me...
Messenger by sfr est-il payant
RésoluBonjour, Je viens de télécharger messenger by sfr sur mon téléphone. J'ai un forfait bloqué sfr. Est-ce que messenger by sfr est payant et si...
Désimlockage et abonnements free mobile
RésoluBonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG T310 de chez ORANGE que j'ai acheter dans un magasin d'occasion. Il n'est pas débloquer et je ne connais p...
Forfait sfr
RésoluBonjour, J'ai un forfait carré mini chez SFR et je voudrais savoir si je paye un supplément quand j'appelle un numéro surtaxé ou que c'est déduit ...
Connection free en venant d'orange
RésoluBonjour J'ai récupéré un PC qui fonctionnait sur orange. Je l'ai branché sur Free à l'aide d'un cable branché sur la freebox ADSL. Mais la connect...
Prix d'un sms de france vers turquie (orange)
RésoluBonjour, je voulais savoir le prix d'un sms envoyer de la france vers la turquie , je suis chez orange, avec un forfait bloqué. merci d'avance pour...
Samsung wave ancien sfr avec free
RésoluBonjour, Je recherche la configuration à mettre dans le téléphone pour pouvoir utiliser (recevoir mms par exemple) sous free ou encore bouygue. C'...
Forfait free 2€
RésoluBonjour, j'ai actuellement un forfait 1h d'appel et 60 SMS par mois à 2 euros,ce qui me satisfait.(Je suis petit consommateur) J'ai une questi...
Config gmail avec smartphone chez bouygues
RésoluBonjour, Je possède un Smartphone HP Ipaq HW6915. J'ai un abonnement Neo chez Bouygues avec option Web + Mail illimité. J'ai paramétré 2 compte...
Blocage appel sur ligne free
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis depuis plusieurs jours avec un appel d'un numéro 008083O quelqu'un peut il...
Autorisation de prélèvement free mobile
RésoluBonjour, je suis déjà cliente free et ils prélèvent déjà mon abonnement adsl sur mon compte. Dois-je de nouveau remplir une autorisation de prélèv...
Comment proceder pour commander chez free ?
RésoluBonjour, J''aurais aimer avoir des renseignements consernant le forfait freemobile que je veut prendre a 19,99euros. Donc je veut acheter un portab...
Sfr wifi
RésoluBonjour, je narive pas a me connecter a sfr wifi avec mon nokia c5 03 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Répondeur free
Résolu/FerméBonjour, j'ai résilié mon abonnement france télécom et donc ma téléphonie est gérée uniquement avec ma freebox. Comment écouter les messages de ma l...
Suivi conso free mobile non mis à jour
RésoluBonjour, J'ai un forfait chez FREE et tout marchait bien sauf qu'aujourd'hui mon suivi conso ne se met plus du tout à jour j'ai appelé ma lign...
Desimlock portable orange
RésoluBonjour, je viens d'acquerir via leboncoin un portable bloqué orange que j'aimerais desimlocker pour mettre une sim free mais je sais pas ou je po...
[orange] système de points pour le mobile ?
RésoluSalut, Je suis actuellement chez Orange, mon père est chez Bouygue Télécom et il a un système de points pour que son prochain téléphone sois moins ...
Free-reseau.fr et chez bouygues telecom ???
RésoluSalut, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un equivalent Du site free-reseau.fr qui permmet de connaitre les pannes sur le reseau de free sauf...
Comment télécharger itunes pour iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, comment télécharger itunes pour iphone 3g