Forfait illimythics 3g+ sfr
RésoluBonjour, j'ai un forfait illimythics 3G+, et j'aimerais avoir quelques précision pour ne pas faire de bétises ! J'ai un accès internet illimité, j...
Bonjour, j'ai un forfait illimythics 3G+, et j'aimerais avoir quelques précision pour ne pas faire de bétises ! J'ai un accès internet illimité, j...
Bonjour, Je suis actuellement dans un contart 24mois d'engagement chez SFR finissant le 28octobre 2013. Et je voudrais savoir si il m'ait possib...
Bonjour, Donc je vous explique mon problème, je sis client bouygues telecom forfait bloqués, je viens d'emménager il y a quelques jours je décide d...
Bonjour, J’envisage d’acheter la clé 3G+ mais je ne veux pas faire un mauvais pas. C’est pour cela que je vous appelle « à l’aide »… Combien par mois...
bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai, bien sûr besoin d'un dépannage ou d'un conseil. Voilà, je viens d'insérer ma carte sim free...
Bonjour, Un ami à un forfait illimité mais il ne capte pas Orange en wifi donc ne peut avoir internet ... que faut-il faire? Merci!! Bonne ...
Bonjour tout le monde !! J'ai un téléphone avec un forfait bloqué SFR et j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer du crédit téléphonique à une a...
Bonjour tout le monde, La situation : > Je ne connais absolument rien à tout ce qui concerne l'informatique (réseaux, etc). > Je possède un studi...
Bonjour,voila j'ai un petit probleme o niveau de la conexion pour aler me conecter sur sfr g tapé mon numéro mais mon code je lai perdu alor j'ai clik...
Bonjour, J'ai un ami qui est parti en Allemagne pour passer des vacances et je voulai savoir si c'est payant d'envoyer un sms a cet personne. ...
Bonjour, je me demande pourquoi la connection internet 3g+ de maroc telecome ne depasse pas les 10 ko/s et que msn ne peut pas souvrir et pas moyen ...
Bonjour, Pour ceux qui ont un iPhone 3gs avec un forfait Free mobile ou B&you j'aimerai savoir ci vous capter la 3g car je suis actuellement chez ...
Bonjour, Nous venons de changer de portable pour un alcatel one touch 995.Notre opérateur est free mobile. Nous n'arrivons pas à nous connecter su...
Bonjour, Je dois changer mon cel.J, ai besoin de 3 choses tel,boite vocale et gps quel choix devrais - je faire je m,y connais pas vraiment et la ...
Bonjour, Voilà, petit problème. j'ai un LG KP 501 qui au départ fonctionnait avec Orange. Je viens de prendre le forfait à 2€ de Free. Je souhai...
Bonjour, j'ai 200 000 points sfr (le chiffre ne contient pas d'erreur) je voudrais savoir sa valeur en €uros et quel portable je pourrais avoir gratu...
Bonjour, Je voudrais savoir si je devrais prendre l'ipad ou l'ipod ? Ipad Noir ou blanc ? Ipad 16 ou 32 Go? ou Ipod Noir ou Blanc ? Ipod 8 ou 3...
Bonsoir, j'ai souscris a l'offre à 15€99 le 23 Janvier, j'ai reçu le mail avec mes ID dans la minute qui a suivi mon inscription ^^ Cela fait donc ma...
Bonjour, tout est dis dans le titre, est-ce possible d'avoir le forfait 2 euro de free pour trois personne de la même famille ? :) Merci, ...
Bonjour, Je voulais simplement savoir si cela était possible de prendre un forfait chez orange à 69.99 euros afin d'avoir un iphone 4S à 19.99 eur...
Bonjour, Je vais prendre le forfait free a 19.99eur (http://mobile.free.fr/index.html) Je souhaiterai savoir quel matériel sont livrés lors de la...
Bonjour, je voudrais savoir si le forfait free à 2€/mois est bloqué ? MErci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel core i5 650@3,2Ghz Nvidia...
Bonjour, J'ai acheté une recharge de 20€ sur la poste mobile et je vais acheter une carte sim chez orange. Je voudrais savoir si la recharge va m...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le nombre de points que j'ai accumulé depuis l'acquisition de mon tél portable orange. Merci par avance.
Bonjour, Est ce que sa serait possible de se connecter au réseau sfr wifi mobile avec mon ipod touch 4g ? Merci d'avance
Bonjour, je suis un peu embété car je voudrais savoir combien je possède de points carré rouge sfr sachant que je possède un forfait bloqué à 18,99€/m...
Bonjour, je voudrait savoir si il existe un système de clé 3g prépayé par le principe d'achat de cartes prépayées. On achète une carte ayant une cer...
Bonjour, je n'est pas bien compris, pour le forfait à 2€, il faut n'importe quel portable (nokia, samsung, htc...dé sim locké) ou il faut forcemen...
Bonjour, Il y a quelques jours, orange m'a envoyé un message me disant ceci : Orange info : Votre avantage -18 ans prend fin ce jour. Pour le renouv...
Bonjour, Internet explorer ayant eu un bug, il a validé une demande de changement de forfait que ne voulais pas validé. Ce forfait sera mit en...
Bonjour, Je souhaite changer mon forfait bloqué M6 mobile (1h d'appel, SMS Illimité) à 19,90, pour une autre forfait M6 mobile (1h d'appel, SMS/M...
Bonjour, Je voudrais avoir le n° du service client bouygues (appel depuis mon mobile) à propos de la garantie. Merci. Configuration: Mac OS X / ...
Bonjour, j'ai acheté un samsung GT-S570E a une amie qui était chez bouygues ,étant chez SFR je voudrais le débloquer mais sur le site de bouygues ,p...
Bonjour,j'aimerai savoir comment déverouiller sim dans htc TRIN 100 DE SFR ?
Bonjour, Fin mai, alors que je me suis retrouvée dans un mouvement de foule au milieu d'un concert mon iPhone m'a été volé. J'ai effectué toutes ...
Bonjour, Actuellement chez SFR avec un forfait carré connect, je viens d'avoir l'heureuse surprise de constater un hors forfait de plus de 50€ sur...
Bonjour, Je suis abonné à freebox révolution je voudrais savoir si c'est possible de prendre 2 forfaits à 19,99€. Vais-je avoir -4€ pour les 2 ou 4...
Bonsoir, j'aimerais savoir si l'offre free à 2 € faut vraiment le coup. Et qu'en est-il de la couverture réseau de free ? Mais, pour en revenir...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a que moi qui n'a plus de réseau orange ? Car je ne peut plus envoyer de sms ni appelé Configuration: Windo...
quand c'est que le reseau va revenir Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1
Bonjour, ma mère a prix un abonnement a orange, avec un portable a 1 euros. La ligne est activée, on peux l'appeler et lui envoyer des messages mais e...
Bonjour, Voila, j'étais abonnée chez bouygues jusqu'en mai 2013, et j'ai fait une portabilité en allant chez free, je ne fais donc aucune démarche...
Bonjour, Je voudrais savoir qui a le meilleurs réseau, meilleurs débit (en 3G) et meilleur service client entre sfr & orange? Merci d avance de ...
Bonjour, je dispose d'un forfait Eden bloqué 1H + WE 19,90 € , j'aimerais savoir à partir de quand et jusqu'à quand j'ai appels illimités le week-...
Bonjour, Se matin j'ai commandé vers les 10:30 une puce chez free et j'ai recu dans l'heure l'iD et Le mot de passe par mail et j'aimerais savoi...
Bonjour, Combien de temps ont est obligé de se réabonné si on change son portable chez le même opérateur (cause de portable cassé) (SFR). merci
Bonjour, j'aurais voulut avoir un renseignement concernant le forfait origami star en version 1h+1h . Je vois que les sms sont illimités le soir en me...
Bonjour, faut'il avoir la free box pour ce forfait. Merci
Bonjour, Je viens de télécharger messenger by sfr sur mon téléphone. J'ai un forfait bloqué sfr. Est-ce que messenger by sfr est payant et si...
Bonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG T310 de chez ORANGE que j'ai acheter dans un magasin d'occasion. Il n'est pas débloquer et je ne connais p...