Mot de passe wifi
Résolu
cosette89
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive plus a obtenir mon mot de passe pour ouvrir la wifi sfr, sur mon telephone je met les numéros inscrits derriere la box sfr, mais cela ne marche pas est ce que je fais une fausse manoeuvre , merci pour votre réponse
A voir également:
- Mot de passe wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
6 réponses
Je peux vous proposer de réinitialiser votre Box de SFR ainsi que son code WI-FI,
Pour cela, c'est très simple: contactez le 1023, on vous indiquera la marche à suivre pour la remettre à zéro.
Personnellement je suis chez Orange et il m'est déjà arrivé de la réinitialiser pour le même problème, derrière ma livebox il y a une sorte de trou avec indiqué RESET dessus vous y insérez un tournevis ou un trombone et la livebox s'est RAZ et elle redémarre.
Malheureusement je ne sais pas si vous avez cette possibilité, pour la Box de SFR.
C'est pour cela que je vous recommande de contacter le 1023 (appel gratuit)
Pour cela, c'est très simple: contactez le 1023, on vous indiquera la marche à suivre pour la remettre à zéro.
Personnellement je suis chez Orange et il m'est déjà arrivé de la réinitialiser pour le même problème, derrière ma livebox il y a une sorte de trou avec indiqué RESET dessus vous y insérez un tournevis ou un trombone et la livebox s'est RAZ et elle redémarre.
Malheureusement je ne sais pas si vous avez cette possibilité, pour la Box de SFR.
C'est pour cela que je vous recommande de contacter le 1023 (appel gratuit)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question