Mot de passe wifi

Résolu
cosette89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive plus a obtenir mon mot de passe pour ouvrir la wifi sfr, sur mon telephone je met les numéros inscrits derriere la box sfr, mais cela ne marche pas est ce que je fais une fausse manoeuvre , merci pour votre réponse
A voir également:

6 réponses

cosette89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci, dans un premier temps je vais déjà contacter le 1023
1
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Bonjour,

Avez-vous fait une modification du mot de passe Wi-fi récemment ou par votre opérateur?
0
cosette89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
OUI AU DÉBUT JE NE COMPRENAIS pas DE QUEL MOT DE PASSE IL S AGISSAIT DONC J AI ESSAYE CEUX UTILISES POUR MON COMPTE ET ENSUITE J AI MIS CELUI INDIQUÉE DERRIÈRE LA BOX MAIS CELA NE MARCHE TOUJOURS PAS
0
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Je peux vous proposer de réinitialiser votre Box de SFR ainsi que son code WI-FI,

Pour cela, c'est très simple: contactez le 1023, on vous indiquera la marche à suivre pour la remettre à zéro.

Personnellement je suis chez Orange et il m'est déjà arrivé de la réinitialiser pour le même problème, derrière ma livebox il y a une sorte de trou avec indiqué RESET dessus vous y insérez un tournevis ou un trombone et la livebox s'est RAZ et elle redémarre.

Malheureusement je ne sais pas si vous avez cette possibilité, pour la Box de SFR.
C'est pour cela que je vous recommande de contacter le 1023 (appel gratuit)
0
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Avez-vous contacté le 1023?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cosette89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Je viens de le faire et victoire ça remarche. Donc je suis passée par le service technique qui m'a fait changer le numéro indiqué au dos de la box , et j'ai également fais le nécessaire sur mon ordi .

Merci encore de vos conseils. Bonne soirée et bon WE
0
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
De rien je vous en prie. Je suis très heureux que vous ayez pu résoudre votre problème.

Merci et à vous aussi bon Week-End!
0