"Microsoft Edge a cessé de fonctionner"

sciuro Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis dernièrement passé de IP à Microsoft Edge, mais bien que celui-ci fonctionne bien, après quelques secondes de connexions le message : "Windows Edge a cessé de fonctionner - Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
A noter que ce message n'a aucune influence sur le bon déroulement de l'utilisation d'internet (internet ne se déconnecte pas). Simplement, il devient agaçant de devoir fermer la fenêtre après chaque connexion... Savez-vous résoudre ce petit problème sans devoir réinstaller Microsoft Edge ?
Dans la mesure, où il n'y aurait pas d'autres solutions que de devoir réinstaller ME, est-ce que je devrais réinstaller tous mes favoris ? Si oui, pouvez-vous me dire comment sauvegarder tous mes favoris (une bonne cinquantaine...), afin que je puisse les transférer dans la nouvelle version de ME ?
Merci d'avance pour votre aide.

11 réponses

Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993
 
Bonjour,
Vérifie que le navigateur Edge est à jour ?
Je ne le connais pas, préférant Firefox mais regarde dans les paramètres s'il y a possibilité de sauvegarder tes favoris dans le Cloud de Microsoft ou tout autre.

1