Problème connexion internet

Fermé
emma12.07 - 19 août 2020 à 16:07
 emma12.07 - 19 août 2020 à 22:50
Bonjour, voici mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un acer aspire 7. Cependant un gros problème ne me permet pas de l'utiliser pleinement. Quand je me rend sur le net avec un navigateur tel chrome, il peut arriver que en pleine utilisation d'internet, un message d'erreur s'affiche, me précisant que je n'ai plus de connexion internet alors que mon ordinateur me précise bien lui que je suis toujours connecté au réseaux internet. J'ai essayé de changer de moteur de recherche, cela ne résout rien. Parfois le problème peut se résoudre en mettant l'ordinateur en veille et hop 5 min après cela recommence. Je me suis demandé si cela ne venais pas de ma connexion, mais cependant tout les ordinateurs de ma maison n'ont pas ce problème.. si quelqu'un a la solution, cela serait top. Je vous remercie.

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19287 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 749
19 août 2020 à 17:04
Bonjur,
Tu indiques... "j'ai récemment fait l'acquisition d'un acer aspire 7..."
Question : As-tu vérifié si ton PC était à jour de ses drivers et de son OS Windows ?
1
Bonjour, merci pour ton message, je n'ai rien vérifié pensant que un ordinateur neuf n'a besoin de aucune vérification particulière, cependant j'aimerais bien savoir quels démarches faire pour tout vérifier et quels vérifications en particulier? désolé je ne m'y connais pas énormément. Merci
0