A voir également:
- Changer langue firefox
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
5 réponses
Bonjour,
Un capture d'écran qui montre que si on télécharge sur le site français de Mozilla, le logiciel sera en français, à moins qu'on ne souhaite le télécharger dans une autre langue.

Les options permettant de changer la langue ne fonctionnent pas si on a fait le téléchargement dans une langue spécifiée (aucune autre langue n'est disponible.
Un capture d'écran qui montre que si on télécharge sur le site français de Mozilla, le logiciel sera en français, à moins qu'on ne souhaite le télécharger dans une autre langue.

Les options permettant de changer la langue ne fonctionnent pas si on a fait le téléchargement dans une langue spécifiée (aucune autre langue n'est disponible.
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 507
Bonjour,
Essaye d'installer → Français Language Pack
C 'est une extension que tu retrouveras dans les options Firefox → Modules complémentaires
Ferme et relance Firefox.
Info:
Va à Outils > Modules complémentaires > Langues :
Si un "English (US) ou (GB) Language Pack" est installé il faut le désactiver et redémarrer Firefox.
Ou bien Exporte tes Marque-pages
Désinstalle Firefox dans Panneau de configuration → Programmes → Désinstaller un programme ou avec Revo, faire le scan avancé pour supprimer toutes les clés résiduelles.
Enfin réinstalle Firefox 32 ou 34 bits suivant l'architecture de ton Pc
→ Firefox 32 ou 64 bits
→ 32 bits ou 64 bits?
Ps:Je salue Pierrot au passage.
A+
Essaye d'installer → Français Language Pack
C 'est une extension que tu retrouveras dans les options Firefox → Modules complémentaires
Ferme et relance Firefox.
Info:
Va à Outils > Modules complémentaires > Langues :
Si un "English (US) ou (GB) Language Pack" est installé il faut le désactiver et redémarrer Firefox.
Ou bien Exporte tes Marque-pages
Désinstalle Firefox dans Panneau de configuration → Programmes → Désinstaller un programme ou avec Revo, faire le scan avancé pour supprimer toutes les clés résiduelles.
Enfin réinstalle Firefox 32 ou 34 bits suivant l'architecture de ton Pc
→ Firefox 32 ou 64 bits
→ 32 bits ou 64 bits?
Ps:Je salue Pierrot au passage.
A+
Bonjour,
merci pour vos réponses, je ferai ces opérations dès que je retournerai chez mon amie, merci pour les conseils, et si ça ne fonctionne pas je reviendrai vous voir...
Merci.
merci pour vos réponses, je ferai ces opérations dès que je retournerai chez mon amie, merci pour les conseils, et si ça ne fonctionne pas je reviendrai vous voir...
Merci.
Bonsoir,
j'ai accès à l'ordinateur ce week-end,
l'ordinateur sur lequel je veux mettre la langue française n,'utilise pas un système Windows mais est sous Umbutu, est-ce que c'est un problème pour l'installation de l'extension Firefox?
Merci?
j'ai accès à l'ordinateur ce week-end,
l'ordinateur sur lequel je veux mettre la langue française n,'utilise pas un système Windows mais est sous Umbutu, est-ce que c'est un problème pour l'installation de l'extension Firefox?
Merci?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 507
Bonjour,
4 jours plus tard, suite.
Suivant ou vous en êtes:
1- Pour le pack de langue.
→ Vérifier que le paquet de langue pour Firefox est installé
Pour ouvrir un terminal, on peut appuyer sur CTL-Alt + T, et ensuite quand la fenêtre est ouverte:
Si cela ne fonctionne toujours pas Il faut suivre la procédure de Mozilla :
Avec l'éditeur de configuration:
Ajouter des dictionnaires:
Firefox par défaut:
J'ai vu ça aussi:
2- Désinstalle Firefox et fais la procédure ci-dessous
→ Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5
3- Forum ubuntu CCM
Puis tu repose ta question, car j'y connais rien du tout dans ce systéme.
Bon courage.
4 jours plus tard, suite.
Suivant ou vous en êtes:
1- Pour le pack de langue.
→ Vérifier que le paquet de langue pour Firefox est installé
Pour ouvrir un terminal, on peut appuyer sur CTL-Alt + T, et ensuite quand la fenêtre est ouverte:
Si cela ne fonctionne toujours pas Il faut suivre la procédure de Mozilla :
Avec l'éditeur de configuration:
Saisir about:config dans la barre d'adresse;
Vérifier que la valeur du champ general.useragent.locale est 'fr', sinon double-cliquer dessus et mettre fr.
Vérifier que la valeur du champ intl.locale.matchOS est 'false', sinon double-cliquer dessus.
Vérifier que la valeur du champ intl.locale.requested est 'fr', sinon double-cliquer dessus et mettre fr.
Ajouter des dictionnaires:
Si on veut ajouter des dictionnaires pour utiliser la correction orthographique (et en particuliers les dictionnaires Français), on peut utiliser le menu depuis Firefox (clic droit ⇒ Langues ⇒ Ajouter des dictionnaires …), ce qui ajoute des modules/extensions. Mais on peut aussi utiliser la méthode Ubuntu / Linux 6) en ajoutant un paquet (qui sera aussi utilisé par LibreOffice) : myspell-fr-gut
Firefox par défaut:
Il suffit d'aller dans les Préférences de Firefox, dans l'onglet Avancé, puis onglet Général: cocher la dernière case, et éventuellement de redémarrer Firefox. On confirmera l'action dans le pop-up qui apparaît.
On peut aussi, dans les Préférences système, définir Firefox comme "Application préférée" pour le Web.
J'ai vu ça aussi:
sudo apt update
sudo apt install firefox-locale-fr
Entre chaque ligne, valider avec la touche Enter et attendre qu'il ait fini de lire la liste.
2- Désinstalle Firefox et fais la procédure ci-dessous
→ Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5
3- Forum ubuntu CCM
Puis tu repose ta question, car j'y connais rien du tout dans ce systéme.
Bon courage.