Suppression vpn
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai testé un logiciel VPN par curiosité et je le regrette... En effet, cela n'a servi à rien de précis mais s...
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai testé un logiciel VPN par curiosité et je le regrette... En effet, cela n'a servi à rien de précis mais s...
Bonjour, Lorsque je veux jouer à certains jeux de games passport : il m'apparaît désactiver votre adblock. Je ne connais rien et je n'y arrive pas ...
Bonjour, Depuis 2 jours impossible depuis google chrome d'accéder à google, cela m'inscrit "erreur de connexion SSL" et en dévellopant il y a inscrit...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème : j'ai été étudiante à l'Université de Lorraine, et à ce titre, j'ai pu avoir un compte pour avoir accès...
Bonjour, Merci de me renseigner car je ne veux plus qu'aucune publicité ne me parvienne. Que faut-il faire ? Cordialement, Yvon Gautier ...
Bonjour, je n arrive pas à me connecter sur gogle chrome avec windows 10 c est énervant avant que vous fassiez les mises à jour ça fonctionnait co...
Bonjour a tous j ai renitialiser mon téléphone Samsung galaxie s6 edge+ mais mon adresse google qui me demande je me souvien plus du mot de passe et j...
Bonjour, depuis quelques jours, après une nouvelle réinitialisation de mon PC (j'ai des souci de démarrage depuis le passage à windows10 gratuit), j'...
Bonjour. Ma fille s'est fait piraté son compte google. Impossible de le recuperer... l'adresse de contact a ete modifiée. Je cherche à appeler Goog...
Bonjour, Je tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox mais je n'arrive pas à accéder à l'écran qui permet d'accéder aux fonctionnalités av...
bonjour tous j'utilise avec bonheur mozbackup 1.5.1 portable a chaque réinstalle sur mes XP mais là je veux restorer mon backup de mon XP sur mon n...
BONJOUR, Je suis en BTS finance et comptabilité, je dois faire mon rapport de stage et j'arrive pas à choisir un thème. Merci de m'AIDER à choisir ...
Bonjour, je suis passé sous Chrome et malheureusement je n'arrive pas à glisser une page web dans une dossier de ma barre favoris. Est ce possible ...
bonjour je ne sais ce qui se passe mais j ai un virus ou je ne sais quoi qui me ralenti firefox et surtout me le remet systematiquement en anglais av...
Bonjour à tous, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Depuis hier, à la suite d'une mise à jour de Firefox ( 52 à 53) je ne peux plus me con...
Je suis allé sur About:config etc mais quand je recherche Browser.newtab.url aucun résultat, alors j'ai cherché moi même dans la liste et pas mal de c...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon google chrome (et d'ailleurs mozilla firefox et internet explorer), quand je vais sur le site Youtube, ça ne ...
Bonjour, Comment connecter deux écrans sur le même ordi. Cdt Configuration: Windows / Firefox 52.0
bonjour le problème a déjà été évoqué sur ce forum mais la solution semble obsoleète. j'utilise chrome et je suis importunée par les vidéos qui dé...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, navigation du web avec Firefox est plus lente et se plante fréquemment; trois fois ce matin dans 20 minutes. Depu...
Bonjour à toutes et tous comment mettre Orange comme page de démarrage en lieu et place de Bing ???????????? merci d'avance et @+
Bonjour, je n arrive pas a enlever erreur de script sur la boite mails merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Mon onglet favoris dans la barre de IE est devenu inactif , impossible d ajouter des favoris. Merci de votre aide Configuration: Win...
bonjour, comment remettre la barre d'outil en haut de ma page d'accueil Firefox sous linux? cordialement merci
Bonjour, mon google chrome fige que ce sois privé ou stantard il y a une sérieuse défectuosité la page fige aux bout de 30seconde besoins d'aide facil...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Mozilla stub m'est proposée en mise à jour. En quoi consiste-t-elle? Est-elle indispensable?...
--salut, comment peux ton localiser une personne via son numéro de téléphone ? Pardonnez j'ai besoin de localiser mon épouse via son numéro. Merci ...
Bonjour! Je voudrais connaître la meilleure version de Mozilla Firefox pour Windows xp 32 bits. Merci à l'avance et bonne journée! clone7
Comment fait on pour dépasser le nombre de page offert sur un moteur recherche Ex. Bateau Google ouvre avec environ 30 pages mais l on inscrit qu i...
Bonjour pouvez vous me dire lorsque je regarde une vidéo en streaming (exemple un match de foot) comment supprimer cette musique de fond énervante qui...
Bonjour, Comment effacer le mot de passe pour accès au Web ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonsoir, Lorsque je veux ouvrir un pdf sur mozilla Firefox, celui-ci s'ouvre dans une nouvel onglet blanc. Comment faire pour qu'il s'ouvre sur m...
Bonjour, Je voulais enregistré mon historique pour le transféré sur un autre ordi j'étais dans lune et j'ai tout effacer il y a une façons de retro...
Bonjour Depuis quelque temps déjà j'ai Mozilla Firefox qui me joue des tours, il ne répond plus, et je suis obligée de le fermer (pas toujours faci...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Google Chrome ne veut plus fonctionner sur mon pc alors qu'internet et tout fonctionne. Remarque: Google fonct...
Bonjour a tous Je suis bloqué depuis plusieurs jours sur chrome avec "votre connexion n'est pas privée" avec le message suivant NET;;//ERR_CERT_WEAK...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Merci d'avoir répondu. Chaque fois que je me connecte sur un site internet j'ai le message su...
Bonjour, Bonjour, J'ai un dvr brancher un routeur, j'arrive a voir l'interface du dvr avec l'ecran noir a la place de l'image de la camera, et la d...
Bonjour, Lorsque j'inscris l'adresse de mon dvr sur Firefox il m'affiche l'interface des 4 cameras sans les images avec l'inscription "Please click h...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac: lorsque j'essaie de me rendre sur un site en particulier (le site https://www.booking.com/ dans ce cas), j'...
Bonjour, Depuis quelques semaines, mes pages internet sont longues a s'afficher, je pensais que cela était du a ma box, je l'ai rebooter, et ça fait...
Bonjour, Impossible de me connecter sur QUINTONIC, apparaît sur un grand écran ROUGE (première fois que je vois cela) cela fait peur ! " certicat ...
Bonjour Pourquoi ma page fige sur google chrome à quelques minutes après une recherche besoins d'aide pour corriger cet situation anormal.
hello je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!! merci de me dire comment proceder je suis pas tres bon en info @ biento...
Bonjour, Je navigue sur Mozilla, je ne peux ni installer adobe flash palyer, ni le mettre à jour. L'installation commence, après quelques secondes...
comment copier de musique de youtube a un cle usb
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je vais sur certains site comme le votre par exemple je ne suis pas sécurisée en HTTPS. J'ai recherché u...
Bonjour, lorsque je veux cliquer sur un site commercial ( c'est ecrit annonce en vert ) voilà ce que ça me dit que dois je faire ? Ce site est i...
Bonjour. S'il vous plaît, pourriez vous me dire comment procéder afin d'ouvrir la fenêtre de navigation privée (couleur bleu -violet) car lorsque je...
JE N ARRIVE PLUS a imprimer au départ de l'ordinateur avec l'imprimante en wifi EPSON stylusSX525WD. mais elle fontipnne en copie merci de m aider a ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.