Les discussions

Rud_Dy Google Chrome

Suppression vpn

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai testé un logiciel VPN par curiosité et je le regrette... En effet, cela n'a servi à rien de précis mais s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
pistouri
Bibi47 Google Chrome

Désactiver adblock

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux jouer à certains jeux de games passport : il m'apparaît désactiver votre adblock. Je ne connais rien et je n'y arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zizouni
Mistergogo Google Chrome

Impossible d'accéder à google!

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours impossible depuis google chrome d'accéder à google, cela m'inscrit "erreur de connexion SSL" et en dévellopant il y a inscrit...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Timeless Sonata
taylo Mozilla Firefox

Refus radical de toutes publicités

Bonjour, Merci de me renseigner car je ne veux plus qu'aucune publicité ne me parvienne. Que faut-il faire ? Cordialement, Yvon Gautier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
barnabe0057
regis jacquot Google Chrome

Probleme de connection sur gogle chrome

Bonjour, je n arrive pas à me connecter sur gogle chrome avec windows 10 c est énervant avant que vous fassiez les mises à jour ça fonctionnait co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
hisoka63
jessouille51 Google Chrome

Samsung galaxie s6 edge+

Bonjour a tous j ai renitialiser mon téléphone Samsung galaxie s6 edge+ mais mon adresse google qui me demande je me souvien plus du mot de passe et j...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
elleagned Mozilla Firefox

Connexion impossible compte firefox mozilla

Bonjour, depuis quelques jours, après une nouvelle réinitialisation de mon PC (j'ai des souci de démarrage depuis le passage à windows10 gratuit), j'...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
elleagned
olvalem78 Google Chrome

Comment joindre google??? tel piraté

Résolu

Bonjour. Ma fille s'est fait piraté son compte google. Impossible de le recuperer... l'adresse de contact a ete modifiée. Je cherche à appeler Goog...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
tyranausor
Dobeliou Mozilla Firefox

About:config avec firefox

Résolu

Bonjour, Je tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox mais je n'arrive pas à accéder à l'écran qui permet d'accéder aux fonctionnalités av...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
About:config
sergenka Mozilla Firefox

Probleme avec mozbackup

Résolu

bonjour tous j'utilise avec bonheur mozbackup 1.5.1 portable a chaque réinstalle sur mes XP mais là je veux restorer mon backup de mon XP sur mon n...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jmarion3
ayanomar Google Chrome

Choix de thème pour un rapport de stage

BONJOUR, Je suis en BTS finance et comptabilité, je dois faire mon rapport de stage et j'arrive pas à choisir un thème. Merci de m'AIDER à choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
The Lion King
ratikuss Google Chrome

Glisser/déposer favoris chrome ?

Résolu

Bonjour, je suis passé sous Chrome et malheureusement je n'arrive pas à glisser une page web dans une dossier de ma barre favoris. Est ce possible ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Amenezyl
LaCamille76 Mozilla Firefox

Accès à mon compte bancaire

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Depuis hier, à la suite d'une mise à jour de Firefox ( 52 à 53) je ne peux plus me con...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
beber67470
anonyme1567 Google Chrome

Code d'erreur : ssl_error_no_cypher_overlap

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon google chrome (et d'ailleurs mozilla firefox et internet explorer), quand je vais sur le site Youtube, ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
pistouri
338275 Google Chrome

Deux écrans sur le même ordi

Bonjour, Comment connecter deux écrans sur le même ordi. Cdt Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mushu14
Tricia Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglet favoris

Bonjour, Mon onglet favoris dans la barre de IE est devenu inactif , impossible d ajouter des favoris. Merci de votre aide Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
renard bleu
luckygirl63 Mozilla Firefox

Barre d'outil

Résolu

bonjour, comment remettre la barre d'outil en haut de ma page d'accueil Firefox sous linux? cordialement merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
pistouri
moillola Mozilla Firefox

Mozilla stub

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Mozilla stub m'est proposée en mise à jour. En quoi consiste-t-elle? Est-elle indispensable?...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
AnnOn
yakuza@ Google Chrome

Fermé

--salut, comment peux ton localiser une personne via son numéro de téléphone ? Pardonnez j'ai besoin de localiser mon épouse via son numéro. Merci ...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
regcal
clone7 Mozilla Firefox

Fureteur firefox

Résolu

Bonjour! Je voudrais connaître la meilleure version de Mozilla Firefox pour Windows xp 32 bits. Merci à l'avance et bonne journée! clone7

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dori@n
MG67 Google Chrome

Nombre pages accessibles

Comment fait on pour dépasser le nombre de page offert sur un moteur recherche Ex. Bateau Google ouvre avec environ 30 pages mais l on inscrit qu i...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
MG67
dranreb Mozilla Firefox

Comment supprmer musique de fond

Bonjour pouvez vous me dire lorsque je regarde une vidéo en streaming (exemple un match de foot) comment supprimer cette musique de fond énervante qui...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
dranreb
v@NILLE59 Mozilla Firefox

Ouvrir un pdf

Bonsoir, Lorsque je veux ouvrir un pdf sur mozilla Firefox, celui-ci s'ouvre dans une nouvel onglet blanc. Comment faire pour qu'il s'ouvre sur m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Masterpix
Islena Mozilla Firefox

Historique effacé

Bonjour, Je voulais enregistré mon historique pour le transféré sur un autre ordi j'étais dans lune et j'ai tout effacer il y a une façons de retro...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Masterpix
etoilesuper Google Chrome

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Google Chrome ne veut plus fonctionner sur mon pc alors qu'internet et tout fonctionne. Remarque: Google fonct...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
etoilesuper
cheval38 Google Chrome

Connexion pas privee

Bonjour a tous Je suis bloqué depuis plusieurs jours sur chrome avec "votre connexion n'est pas privée" avec le message suivant NET;;//ERR_CERT_WEAK...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
^Abel^
snop12850 Mozilla Firefox

Securité internet

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Merci d'avoir répondu. Chaque fois que je me connecte sur un site internet j'ai le message su...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
crapoulou
satronicxsat Mozilla Firefox

Impossible de visualiser mon dvr sur firefox

Bonjour, Bonjour, J'ai un dvr brancher un routeur, j'arrive a voir l'interface du dvr avec l'ecran noir a la place de l'image de la camera, et la d...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
satronicxsat
satronicx sat Mozilla Firefox

Affichage image sur firefox depuis dvr

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'inscris l'adresse de mon dvr sur Firefox il m'affiche l'interface des 4 cameras sans les images avec l'inscription "Please click h...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
satronicxsat
Danm86 Google Chrome

Err_connection_closed sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac: lorsque j'essaie de me rendre sur un site en particulier (le site https://www.booking.com/ dans ce cas), j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Cpt-N3mo
wesh59 Mozilla Firefox

Ralentissement des pages

Bonjour, Depuis quelques semaines, mes pages internet sont longues a s'afficher, je pensais que cela était du a ma box, je l'ai rebooter, et ça fait...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
wesh59
marcel Google Chrome

Pourquoi ma page fige sur google chrome

Bonjour Pourquoi ma page fige sur google chrome à quelques minutes après une recherche besoins d'aide pour corriger cet situation anormal.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Dori@n
abance68 Mozilla Firefox

Impossible d'installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je navigue sur Mozilla, je ne peux ni installer adobe flash palyer, ni le mettre à jour. L'installation commence, après quelques secondes...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
abance68
cloclo.77 Mozilla Firefox

Comment sécurisé en https mes adresses

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je vais sur certains site comme le votre par exemple je ne suis pas sécurisée en HTTPS. J'ai recherché u...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
fumezou Google Chrome

Site d'annonce

Bonjour, lorsque je veux cliquer sur un site commercial ( c'est ecrit annonce en vert ) voilà ce que ça me dit que dois je faire ? Ce site est i...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke
Lilnat Mozilla Firefox

Symbole de navigation privée.

Bonjour. S'il vous plaît, pourriez vous me dire comment procéder afin d'ouvrir la fenêtre de navigation privée (couleur bleu -violet) car lorsque je...

Dori@n
cocorich1392 Google Chrome

Imprimante ne fonctionne pas avec l'ordinateur

JE N ARRIVE PLUS a imprimer au départ de l'ordinateur avec l'imprimante en wifi EPSON stylusSX525WD. mais elle fontipnne en copie merci de m aider a ...

Lysandre
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 38 082