Les discussions

Connexion avec mozilla firfox

avec mozilla firfox lorsque je clique sur un site de mes marques pages je ne peu pas obtenir celui-ci il s'affiche un tas d'infos mais pas le site j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Dori@n

Marre de yahoo

Bonjour, j'ai un macbook et yahoo s'est imposé comme moteur de recherche tant sur safari que sur google chrome ! J'ai tout essayé mais en vain ! Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
sylvirg

Je n'arrive plus à lancer google chrome

Bonjour, j'utilise GC depuis plusieurs années et brusquement je n'arrive plus à le lancer. Alors que je n'ai aucun problème avec I.E. Merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
bazfile

Non connexion

Bonjour, pour quoi j'arrive pas pour faire acte de naissance de Nanette ,chaque je demande toujours connexion non sécurise.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

"le serveur dns ne répond pas."

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur portable (HP Pavillon g6) j'ai eu de nombreuses fois des problèmes me bloquant l'accès à internet. Lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
hpl

Supprimer nouvelle fenêtre de navigation sur google

Bonjour, comment supprimer nouvelle fenêtre de navigation privée sur google ,merci de me conseiller . Bonne journée ***@*** Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
NoXsmoke

Désactiver les vidéos

Bonjour et bonne année 2017.Comment désactiver les vidéos qui s'ouvre a la lecture à la lecture. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
NoXsmoke

Internet exploreur

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller mon internet explorer mon internet explorer m’empêche de voire mes mails, et depuis 2 jours il ne fonctionne correct...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
HackingApocalypsia

Problème navigateur pour xp.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Sur mon ancien PC sou XP, j'avais Internet Explorer 8, mais depuis quelques jours, lorsque je veux chercher un site, j'obti...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
dede0984

Anti-banniére ou..anti anti-abp+

 Résolu

Bonjour Lorsque je dialogue sur un forum de discussion bien connu,une bannière s'affiche en haut de page sur toute la largeur et sur une hauteur d...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Dori@n

Kaspersky et facebook en conflit sous mozilla

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi et j'ai installé Kaspersky comme anti-virus. Je navigue habituellement via Mozilla. Or mon compte facebo...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
CRIBIS10

Impossible de rentrer dans paru vendu

bonjour windows 10. Il y a quelques instants je me trouvais sur Paru vendu. J'ai voulu sauvegarder une annonce. Et là ensuite je ne peux plus entr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Snox5

Trouver une application qui me permette d'écrire mes morceaux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si vous connaissez une application sympa qui puisse me permettre d'écrire mes morceaux - parce que je l'ai écrit à l...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
coco0904

Traces internet

bonjour jeux rendre ma ma navigation internet vierge et redémarrer a zéro .j ai essaye deaset piratrax et finalement la situation est toujours la meme...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Dori@n

A cause des sims 2...

Bonjour, alors voila j'ai voulu rejouer aux sims 2 sur l'ordinateur de ma mere... en voulant installer j'ai dus par erreur changer le programme et tou...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sergio39

Impossible de naviguer

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre Firefox sur mon PC mais je ne peux pas naviguer avec. Le proxy est configuré, tout est bon mais dès que je vais sur une...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Connection boite mail

 Résolu

Bonjour, comment se connecter à une autre boite mail depuis mon ordinateur. merçi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix

Plein écran streaming

Bonjour, je n'arrive plus à mettre une vidéo en plein écran lorsque je regarde des vidéos en streaming. Par exemple sur le site live tv l'icône "plein...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Rw_stan

Imprimer avec google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, suite à un dépannage, l'on m'a passé à Google chrome j'ai perdu mes repères et ne sais pas comment imprimer n'ayant...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
nyoppe

Cse google

Bonjour, J'ai refait mon PC , aprés que mon ancien disque dur ai cramé. J'ai réinstallée Google Chrome est depuis j'ai CSE a chaque recherche j'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jayelo

New tab

 Résolu

Bonjour. Comment se débarrasser de New Tab qui vient s'installer à la place de Google chrome. Merci d'avance si pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème lenteur firefox, j'ai pensé à foxboost

Bonjour, Firefox est assez gourmand en mémoire et devient de plus en plus lent à s'ouvrir, de même pour les pages Web. Est-ce que la version 0.0.1...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Snox5

A l'aide chargement clef usb sur macbook opéra

Comment peut-on charger un opéra/pièce de théâtre sur une clef USB à partir d'un MacBook et etre lue sur un téléviseur Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Hydr0s

Pc bloquer sur bling

Bonjour, Quand j arrive súr bling dans les paramètres pour supprimer ça marche pas Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.108

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
bendrop

Pc up windows10

Bonjour, comment enlever bing sur mon pc hp Windows 10 et mettre google chrome très urgent Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Adblock déplacé ou supprimé

Bonjour, Parfois, ça m'affiche que adblock a été déplacé ou supprimé alors que ce n'est pas le cas. Comment régler mon problème? Merci d'avance, La...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lolomusic667

Télécharger des vidéos sur n'importe quel site

Bonjour, J'ai 14 ans et je dois faire un travail pour mon cours d'anglais. Le travail consiste à laisser écouter une petite biographie (du site www...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Jimpix

Call of duty black ops 2 problème en ligne

Bonsoir alors hier matin tout allait bien j'arrivais à jouer à call of duty black ops 2 en ligne tranquillement mais depuis hier soir je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Traxmix

Me débarrasser de new tab

Bonjour, je ne sais pas comment il s'est imposé mais new tab est toujours là et m'empêche d'aller où je veux comment le supprimer je ne suis pas trés...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
mj1974

Barre d'outils ?

Bonjour, En installant je ne sais plus quel logiciel, une sorte de barre d'outil de mozilla s'est installée en haut de mon ordinateur. Je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Papounet17000

Marque-pages en doublon à l'infini

Bonjour, Mes favoris sont en doublons à l'infini dans Firefox, sous le dossier "Autres marque-pages" l'arborescence complète se répète, et ainsi de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jb.lugherini

Chromecast

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon émetteur Chromecast avec ma tablette. J'aimerais savoir s'il est possible de l'utiliser pour caster l'écran de mon PC? Et s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Forget it

Instalation google chrome

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un pc acer aspire j'essai d'instaler google chome l'instalation se met en route ca me dit telechargementen cours mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Viber sur pc

Bonjour! Je souhaite utiliser viber depuis mon pc, comment dois-je procéder. Je n'ai pas internet sur mon mobile. Merci! Bien cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
StedyWut

Supprimer reimage sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Reimage repair me bloque la navigation internet. Je ne peux plus rien consulter puisque des fenêtres de pub s' ouvrent sans cesse.... A l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
dreider

Comment activer adobe flash player ?

Bonjour, bonjour je n arrive pas à activer adobe flash player Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Nexii

Besoins d'aide en rapport avec les communautés sur google+

Bonjour. J'aimerais s'il vous plait savoir comment faire pour devenir propriétaire d'une communauté déjà existante sur google+ en sachant qu'on n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
madmyke

Adblock qui bloque des images dans la messagerie d'outlook

Bonjour, Pour se débarrasser de la pub, nous cliquions sur ICI comme c'était recommandé. AdBlock] s'est installé sans y être invité et maintenant i...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
momo 1934

Disque dur externe

mon disque dur externe ne s'ouvre pas avec mon nouvel ordi essentiel b alors qu'il s'ouvre avec un autre ordi

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Fanfan63

Adobe flash player active x ou adobe flash player 24 npapi ?

 Résolu

Bonjour, Adobe Flash Player active X ou Adobe Flash Player 24 NPAPI ? Il se trouve que j'ai les deux , c'est ok ou bien je dois en supprimer un? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
comteskyee

Photo de profil google chrome

Bonjour, J'ai un léger problème concernant Google Chrome. Comme vous le savez, on peut créer des profils Google Chrome et mettre une photo de profi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Imagine43

Compte

Bonjour! Je souhaite avoir un compte dans l'application "APPLE". Alors étant membre de "comment ça marche"; suis-je membre de "apple" en mème temps?...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jimpix

Plantages nombreux sur chrome

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, je considérait Chrome comme le plus rapide et pratique. Mais depuis quelques semaines, il y a plantage sur plantage. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marsubine

Firefox en anglais... remettre en français

Bonjour, Votre tuto ne marche pas ! Toujours en anglais ! Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Snox5

Photos

Bonjour J'ai reçu un courriel sur mon ordi avec des photos à l'envers ces photos ont été prises avec un iPad. Comment les repositionnées àl'endroit. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
madmyke

Chrome pdf viewer impossible

Bonjour à tous, Je souhaite télécharger une PJ. Or à chaque fois ai un message "le plug in PDF viewer est désactivé. Pour le réactiver "accéder à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
soleil91220

Barre de recherche bloqué sur search.findwide.com

 Résolu

Comment je peux supprimer définitivement search.findwide.com de ma barre de recherche. merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marsubine

Firefox et sa securité

Bonjour . je voudrais savoir si Firefox et un bon moteur de recherche est sur Merci -- Amour

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Firefox ou opéra?

 Résolu

Bonjour! Je suis sur windows7 -pack1- J'utilise FIrefox comme navigateur et Thunderbird en messagerie. Il parait que cela va devenir obsolète dans q...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Xileh

Mot de passe

Bonjour, Bonne année, Je souhaiterai changer mon mot de passe (Ccmarche) mais je ne vois comment procéder. Merci à tous ceux qui ont "aidé" en 20...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bendrop
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 37 527