Family link localisation et gmail

nejea66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dray973 -
Bonjour ,

J'utilise family link en contrôle parental et jusqu'à présent j'en étais très contente or je rencontre 3 problèmes :

1- la tablette de mon fils est bloquée et le code parental n'est pas accepté il est écrit " cet appareil est verrouillé car le compte "..." a été supprimé sans l'autorisation d'un parent de l'enfant . Sauf que c'est impossible que l'adresse ait été enlevée .
2- comment mettre deux e-mails gmail car l'appli semble en accepter qu'un seul mais il y a peut être une manip à faire car mon fils a besoin d'avoir accès à son mail privé et son mail scolaire .
3- Mon fils a installé une application qui nécessite que la position soit activée . Or lorsque depuis mon compte parent j'active la position ça met sur son téléphone qu'il ne peut pas activer la localisation . J'ai l'impression que j'ai activé la position pour savoir où il est de mon côté sur l'appli mais que ce n'est pas activable sur son tel pour que lui puisse être localisé pour un gps ou autre .La fonction localisation existe t'elle avec family link ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Maiou
 
Bonjour avez cous trouvé la solution. Pour le 3eme problème ¿je galere
Merci à vous
0
Sofiane
 
Pareil pour le 3iem problème
0
Tony
 
Même problème
Quelle est l’application En question ?
1
dray973 > Tony
 
Family link
0