Comment effacer mon compte impôts gouv
Comment-ca-marche.05
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour supprimer un compte impôts gouv j'ai tout essayé supprimé mes historiques, lut les commentaires mais rien donc je vous remercie de devoir me répondre MERCI
Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:
- Supprimer compte impot gouv
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Bonsoir, pouvez-vous me dire où ce trouve exactement la rubrique « Connexion, sécurité et paramétrage » de mon compte sur impôts gouv
MERCI
MERCI
Bonjour,
Vous pouvez à tout moment supprimer votre compte. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Connexion, sécurité et paramétrage » de votre compte.
En supprimant votre compte service-public.fr, vous supprimerez tous les documents et informations qu'il contient. Nous vous recommandons de télécharger vos documents avant de supprimer votre compte.
Seules sont conservées les informations permettant de répondre à d'éventuelles contestations et aux besoins statistiques du service. Votre adresse mail est conservée pendant un an, vous ne pourrez utiliser cette adresse pour ouvrir un nouveau compte service-public.fr pendant ce délai.
Vous pouvez à tout moment supprimer votre compte. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Connexion, sécurité et paramétrage » de votre compte.
En supprimant votre compte service-public.fr, vous supprimerez tous les documents et informations qu'il contient. Nous vous recommandons de télécharger vos documents avant de supprimer votre compte.
Seules sont conservées les informations permettant de répondre à d'éventuelles contestations et aux besoins statistiques du service. Votre adresse mail est conservée pendant un an, vous ne pourrez utiliser cette adresse pour ouvrir un nouveau compte service-public.fr pendant ce délai.
Bonsoir,
Pour la connexion voir la partie en jaune sur la capture.

https://www.service-public.fr/P10016
Pour la connexion voir la partie en jaune sur la capture.

https://www.service-public.fr/P10016