Abonnement adsl/tv
filou88philou88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
bonjour je viens de telecharger adsl/tv qui est gratuit et je dois payer par mon operateur un abonnement pour pouvoir me servir de ce logiciel. que dois-je faire d'une facon autre pour pouvoir y acceder gratuitement. merci de votre réponse. bonne journée
A voir également:
- Abonnement adsl/tv
- Chromecast tv - Guide
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Free tv - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Clé tv sans abonnement - Forum TV & Vidéo