Les discussions
Supprimer son compte hoxx vpn
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait l'erreur d'installer l'extension Hoxx VPN pour firefox. Je me suis naïvement basé sur les commentaires des utilis...
Problème avec l'extension loom dans google chrome
Bonjour, J'ai installé l'extension Loom dans mon navigateur google chrome afin de pouvoir filmer mon écran. J'ai un problème avec l'audio : quand ...
Compte piraté et numéro de récupération modifié.
Bonjour à vous je suis dans un cas désespéré. Je me suis récemment fais piraté mon compte Microsoft, et le numéro de récupération étais mon ancien nu...
Page d’accueil firefox
Bonsoir, Je ne parviens pas à mettre la page d'accueil de Firefox.C'est toujours une page "nouvel onglet" qui arrive.Comment faire.Je vous remercie.
Mettre firefox en français
RésoluBonjour, je viens de télécharger mozilla firefox 54 mais la version est en allemand comment dois je faire pour le repasser en français ? Merci pour ...
Problème d'affichage
Bonjour, J'ai un problème d'affiche dans google chrome, on dirait que c'est encodé. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est je n'ai donc pas pu voir s'...
Impossible d'aller sur un site connu
Bonjour, J'essaie d'aller sur un site marchand déjà utilisé mais j'ai le symbole blocage comment faire ? pour contourner ce blocage merci à tous ...
Importer favoris sur chrome ne disposant plus des
Résolu... 3 points en haut. Chrome est le seul navigateur qui marche encore sur un PC XP sans ramer mais je n'ai plus accès à la barre d'outils ni aux "3 po...
Importer ancien marque page (favoris) dans firefox
RésoluBonjour, J'ai planté mon FireFox et perdu tous mes marque-pages... Mais j'ai un dossier de secours qui contient tous mes marques pages que je trai...
Plusieurs processus ouverts
RésoluBonjour, Utilisatrice de Mozilla Firefox je constate que ce navigateur pompe trop de ressources sur mon PC. En effet, lorsque je visionne les proc...
Problème "paramètres réseau"
Saluut à tous! J'ai un problème depuis maintenant quelques temps concernant mes paramètres réseau. Lorsque je veux accéder à ces derniers pour dés...
Impossible télécharger
bonjour . je ne peux plus télécharger de fichier avec firefox . que dois je faire . merci
Firefox ne s'ouvre plus
Bonjour, Firefox ne s'ouvre plus...j'ai essayé de le desinstaller mais j'ai un message qui me dit qu'il est déjà ouvert et que je dois le fermer. ...
Pourquoi la page lnktime s'affiche ?
Bonjour j'ai un soucis par rapport à un site internet en particulier j'arrive à y accéder normalement mais une fois que j'arrive à une certaine étap...
Connection
Bonjour , j’ai Windows 10 et j’ai nettoyé mon ordi . Depuis quand je veux me connecter j’ai ce message : Un ou plusieurs protocole sont absents sur ...
Internet
Bonjour après avoir nettoyer mon ordi , celui ci me met comme message : Un ou plusieurs protocole réseau sont absents sur cet ordi .. Un conseil pou...
Modifier la taille des icins, onglets, marques pag
Bonjour, Comment puis-je augmenter la taille des polices et icon sur les onglets, marque page, ... Tout le bandeau haut de Firefox 58 est telle...
Décalage vidéo/son
Bonjour, Un décalage son / vidéo apparait au bout de quelques minutes sur tout les stream, peu importe le site, et je n'arrive vraiment pas à trou...
[sujet groupé] erreur sec_error_ocsp_invalid_signing_cert
RésoluBonjour. J'ai un petit soucis avec mon navigateur MOZILLLA depuis deux jours. en effet, quand je fais une recherche le message d'erreur suivant s'affi...
Chromium vs google chrome
RésoluBonjour, foromeurs et foromistes une question me taraude !!! Quelle est la différence entre google chrome et chromium ? j'ai installé chomium ......
Problème streaming vidéo
Bonjour, je suis confronté à un problème inédit pour moi depuis ce soir. J'ai voulu (comme à mon habitude) regarder un match de foot (Manchester-Sev...
Historique et téléchargments disparus
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai observé que tous mon historique a disparu et mes téléchargements également sur internet explorer, avez-vous une sol...
Gestionnaire de mots de passe
Bonjour Existe-t-il un gestionnaire de mots de passe compatible avec Internet Explorer, Microsoft Edge et qui soit gratuit et fiable? Merci. Cordia...
Jeu supercity ne s'ouvre pas
bonjour supercity bloqué par une fenêtre pour installer flash Player il y est déjas
Site stream impossible à ouvrir
RésoluBonjour, c'est la première foi je poste ici car je ne trouve aucune réponse à mon problème Je vous expose la situation Hier je regardais un fil...
Triangle jaune
Bonjour à tous voilà j ai un gros soucie avec mon pc portable je les formater plusieurs fois et rien marche ces un Packard Bell Modèle :Eastwood no...
Mon site internet
bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peu plus regarder mon site internet qui est www.la-palette-de-couleurs.fr
Météociel fonctionne t-il chez vous ?
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir si chez vous >cette page fonctionne
Blocage dossiers avec codes
Bonjour, Je voudrais bloquer l'accés à certains de mes dossiers (photos, documents, ect...) mais je ne sais pas comment faire. Une personne ayant la...
Tor browser
Bonjour à toutes et tous, J'ai appris par "Que Choisir" l'existence de Tor Browser. J'ai téléchargé le produit et installé sur mon ordi (windows 10)...
Ouverture automatique au démarrage
RésoluBonjour, Depuis la dernière maj de Décembre 2017, Google Chrome démarre automatiquement sur mon Windows 10. Je précise qu'il n'est pas présent ...
Téléchargement
Bonsoir je ne peu pas télécharger le message me dis que la mémoire et insufisante que faut-il faire merci.
Firefox parasité par norton safe search
Bonjour, Dès que je pose une lettre sur Firefox, le parasite NSS m'envahit. Si vous avez une solution rapide, merci de me l'indiquer. Cordialement...
Bloqueur de publicité
Résolubonjour à tous, regarder tf1 en replay impossible j ai un message bloqueur de publicité. je n'arrive absolument à y arriver. merci de votre compréhn...
Compte microsoft
Bonjour, Cela fait deux fois en 3 mois que Microsoft me demande de modifier mon mot de passe sans qu'il n'y ait eu de problème. Sans cela, impossib...
Impossible de me connecter à: google chrome, fb.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Google, Facebook, messagerie orange par les icones respectifs, je suis obligé d'ouvrir par internet explo...
Suppression de yahoo
RésoluDans Firefox quand je cherche par exemple matchs de Charleroi, il apparait toujours des sites rédigés en anglais avec Yahoo alors que si je choisis ...
Afficher la barre d'outils dans internet exploreur
RésoluBUn portableonsoir, Comment peut-on afficher la barre d'outils dans Internet Exploreur. Je ne connaît pas la version car je n'ai pas accès à '?'. J'...
Ajouter des vignettes/miniatures.
Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Je rencontre un problème et c'est pour cette raison que je viens vers vous. Lorsque j'ouvre le moteu...
Dossiers devenus gris
RésoluBonjour, Un petit souci FF. Pas grave, mais juste visuellement agaçant (enfin ... pour moi) ;-) Après la MàJ FF 56.0, les icônes des dossiers ...
Ouvrir des fichiers protégés par un mot de passe
Résolu/Fermébonjour j'aimerai savoir s'il existe une façon d'ouvrir des fichiers protégés par un mot de passe comme les fichiers sur cette page: http://www.esgr.c...
Effacement automatique de l'historique sur opera
Bonjour, Existe t-il une extension ou un autre moyen, d'effacer Automatiquement l'historique (Ex à la fermeture du navigateur OPERA) plutôt que de l'...
Affichage des recherches changés, beug ?
Bonjour, Depuis quelques temps déjà sur mon pc l'affichage des images dans chrome était redevenu le même que celui que l'on connaissais il y a 5an...
Récupération des marques pages, profil...
RésoluBonjour, Travaillant sur Mozilla Firefox depuis relativement peu de temps, je cherche à sauvegarder mes marques pages et mon profil en cas de récupé...
Impossible d'ouvrir un lien sur incredimail
Win 10 - Messagerie Incredimail -2.0 - Navigateur Chrome - Impossible d'ouvrir un lien Message de Chrome Aie Aie Aie (tout essayé ) Essai avec Fir...
Écran reduit internet 8.1
Bonjour, suis sous Windows 8.1-64bits- lorsque j'ouvre la fenêtre Internet explorer et autre, cette dernière est bien carrée mais la fenêtre ne rempli...
Télécharger googleearth gratuit
RésoluBonjour, je veux télécharger google earth] gratuit et à chaque fois je suis obligé de cliquer sur des pages que je ne veux pas. Merci pour la marc...
Chrome prend énormement de ressource
Bonjour, J'ai un PC avec windows 10 et chrome pour naviguer, mais chrome prend énormément de ressource, je regarde le foot en video et chrome me ...
Compte google/gestions des favoris/connexion auto
Bonjour, Depuis peu je viens de recevoir mon nouveau PC pro, sur Chrome je me suis connecté avec mon compte Gmail. Et depuis j'ai tout mes favori...
Google chrome images
Bonjour, J'ai récemment eu un nouveau PC. J'y ai installé Windows 10 Pro. Lorsque je vais sur google image, il ne s'affiche pas comme sur mon anci...