Les discussions

Impossible de lire une vidéo youtube imbriquée

Bonjour, Dans mon entreprise, j'ai une collaboratrice qui, sous Chrome, doit consulter une vidéo Youtube imbriquée dans un site Web, mais celle-ci...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
pistouri

Restaurer une ancienne session avec recovery.js ?

Bonjour, Je ne trouve nulle part la solution à ce problème. Sur une ancienne version de Firefox, il était facile de récupérer une session grâce ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
oxedrol

Vidéos teintées en vert avec firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour voir à nouveau les vidéos normalement. Depuis quelques jours, les vidéos que je regarde ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
joueur

Derniers sites visites

Veuillez m'indiquer comment procéder pour voir les derniers sites visités (historique) j'utilise GOOGLE CHROME Bien cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Napoleon1769

Message d'erreur firefox

Bonjour, Comment supprimer cette fenêtre jointe qui me bloque firefox? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
perfido

Nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Au lancement de mozilla, la page d’accueil est www.google.dz. Que faire pour avoir le même pour le nouvel onglet, svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
kaneagle

Comment récupérer des téléchargements sous windows ?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai fait une erreur de manipulation hier, j'ai téléchargé des fichiers Google Chrome contenant des photos, les ai enregistr...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10

Message permanent google sur la confidentialité

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je remercie sincèrement Dori@n pour son aide relative à la page de RESTAURATION qui s'ouvrait à la connexion. La solution était dans about...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
gugu01

Archives des vosges

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les archives departementales des vosges (88) Configuration: Windows / Firefox 52.0

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
menor51

Pourquoi je n'arrive plus a réinstaller internet explorer???? c

Pourquoi, je n'arrive pas à réinstaller Internet Explorer?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème avec mots de passe

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous mais ce soir en allumant l'ordinateur, je me suis aperçu que mes mots de passe n'étais plus saisie sur mes forums, a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pages qui bloquent

Bonjour , Depuis la mise à jour 2017 de Firefox , j'ai tout le temps des problèmes de pages qui montent ou descendent difficilement (ça marche mai...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
JML34

Barre d'outils

Bonjour, je voudrais remettre ma barre d'outils tout à disparu Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
pistouri

Changer ma page d'accueil

 Résolu

Bonsoir, Par l'intermédiaire de google chrome j'avais Bing en page d'accueil, depuis un moment c'est la page d'accueil d'Orange qui apparait ??????...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
nathalie007

Mozilla qui ne s'ouvre pas mais indiqué ouvert

Bonsoir, Depuis ce matin, Mozilla Firefox ne s'ouvre plus. Alors que j'essaye de le désinstaller, le programme m'indique qu'il est encore ouvert bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Judge_DT

Internal server error

Bonjour, pour réserver en ligne un court de tennis, j'ai ce message d'erreur ci dessous comment puis je régler ce problème ? Internal Server Er...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jeannets

Nouvelle version de firefox

Bonjour, Depuis la nouvelle version de mozilla firefox, il y a des bugs, çà rame plus, je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet? Ou mon systè...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Breizhux

Problème d'onglet quand je lance chrome

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens vers vous parce que je rencontre le même problème depuis des lustres. Quand je lance chrome, j'ai les mêmes ongl...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecteur vlc média

 Résolu

Bonjour,je souhaite transférer mes playlist musique de youtube sur le lecteur vlc média,j'ai regardé maintes vidéos pour le faire,je pensais avoir réu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
pistouri

Problème d'enregistrement avec firefox

Bonjour, merci a la personne qui pourra m'aider si possible ,je suis perdu. veuillez m'excuser car je ne sais pas trop quelle direction prendre pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
poucicat

D'après la recherche avancée, à quoi sert l'opérateur "+"?

Je ne comprends pas vraiment cette question qu'on m'a posé, je ne sais pas s'il l'énoncé est juste mal fait, mais vous savez ce que ça veut dire?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Anomalie sur un site

Bonjour, Je vais régulièrement sur un site de vente de patrons de couture indépendant et me retrouve avec cette annonce en haut à gauche : We're sorr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Pierrecastor

Bloqueur de pub

Bonjour* j'ai un bloquer du pub ublock, qui fonctionne, mais depuis les changements chez Firefox, impossible de voir l’icône, qui a disparu, et su...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
ansanov

Blocage mails

Je ne reçois plus mes mails . J'utilise OUTLOOK ,je crains que la boite de reception soit pleine ! Je peux consulter les anciens ,faire des recher...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
OozeBalk

Pb avec firefox 57

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour avec Firefox 57, plusieurs connexions sont devenues impossibles, notamment avec des utilisations de codes d'accès à de...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mfmlaur

Fichiers téléchargés dans mozilla s'ouvrent dans explorer

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox. Quand je télécharge un fichier et que je l'enregistre, il s'ajoute à la liste des téléchargements obtenu en cl...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jumulka

Qwant par défaut dans chrome

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison depuis hier soir je n'arrive plus à ouvrir les pages Qwant qui est mon moteur par défaut dans Google chrome. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Liliane Boemare

Revenir à mon ancienne version mozilla

Bonjour, suite à une mise à jour, j'ai installé la version 57.0 (quantum). Je voudrais revenir à mon ancienne version car je ne peu plus accéder à ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
marylou 1

Compteur de visites

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé sur ma chronique familiale (internet) un lien pour compteur de visites. (ci-après) Je ne comprends pas, seule la m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lesmartinieres

Quantum 32 bits sur windows 10 en 64 bits

Bonjour, Comme pour beaucoup, Quantum a été installé lors d'une mise à jour automatique. Mais je viens de voir qu'ils ont installé la version 32 bit...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème avec le bon coin

Bonjour, Je souhaite mettre en vente mon iPod touch sur le site le bon coin mais le titre ne veux pas être pris ... j’ai mis iPod touch 6 il me me...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Firefox quantum maj et problème de video.

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas voulu installer Quantum; il n'empêche que "mon" Firefox a changé d'allure ( page d'accueil, icônes etc..) ; jusque là, pas grav...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
papew

Comment faire pour que mon de passe ne soit plus enregistré

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour obtenir la fenetre qui pose cette question : Voulez-vous que l'on retienne votre identifiant et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
maria

Plus de son sur internet exploreur

Bonjour, Je n'ai plus de son lorsque je visionne une vidéo sur inter exploreur par exemple si l'on se met sur la page orange.fr et que l'on va sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
pistouri

Ouest-france saint-malo

Bonjour, Suite à la grève je n'ai pas de journal dans ma boîte à lettre ce matin, vous proposez la version gratuite pour le consulter en version num...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Correcteur d'orthographe

Bonjour, Les explications concernant les correcteurs d'orthographe apparaissent en anglais sur firefox bien que j'aie choisi le français . Je compr...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
moillola

Désactiver adblock

Bonjour, J'ai besoin de désactiver Adblock pour envoyer un message. Merci de m'envoyer la marche à suivre. Cordialement,Madame ***; Voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
DANS-TON-HULK

Pourquoi chrome ne s'ouvre plus?

Bonjour, Comme le titre de mon post l'indique, dans quel(s) cas chrome ne s'ouvre pas? Sous Windows 7. Merci!! Configuration: Android / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Yopyop

Plus d'accès à internet

Bonjour Depuis quelques jours j'avais du mal à me connecter à internet avec mon pc sous seven mais aujourdhui je n'y arrive plus. J'ai tenté une rest...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Lateinture

Ouverture onglet google chrome

Bonjour, Je souhaiterai en cliquant sur un lien via google chrome que celui-ci s'ouvre dans une nouvel onglet, ce qui est déjà le cas, mais que la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
David

Comment mettre un lien sur un mot

bonjour je veux mettre un lien sur un mot dans la description de ma vidéo sur youtube par exemple ici et mettre un lien sur ici merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Phènix 64

Traduction

Bonjour, je voudrais ajouter un bouton de traduction sur Firefox, je n'y parviens pas . Si quelqu'un pouvais m'expliquer en termes simples comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
pistouri

Merci à pistouri

 Fermé

Bonjour J'ai fais la manip. indiquée :Super ,ça marche Parfait . Je suis très satisfait car je fais beaucoup de recherches sur des sites anglais ,...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
noctambule28

Firefox quantum

on me propose un nouveau Firefox Quantum si je l'installe vais-je pouvoir conserver l'historique et les marque-pages de l'ancienne version ? ou seron...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Papounet17000

Error 413 (request entity too large) !!1

 Résolu

Bonjour j'ai se problème depuis hier chaque fois que je vais sur google ou youtube depuis chrome j'ai une fenètre avec ce message Merci de bien ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
bilal-degarbo

Mon extention lazarus ne fonctionne plus dans firefox!

 Résolu

Bonjour, Voyant qu'il ne fonctionnait plus Je l'ai supprimé et réinstaller mais rien à faire il ne fonctionne plus dans les extensions de ??? Qui...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
little boy62

Firefox 57.0

Bonjour, inscrit récemment sur votre site, je ne sais pas ou exactement m'adresser, j'ai un mac book pro - mac OSX 10.9.5 et j'aimerais savoir si je...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
DEN524

Installation mozilla firefox 57.0 quantum - difficultés

 Résolu

Bonjour et salut à tous. J'ai essayé d'installer la toute dernière version Quantum de Mozilla Firefox. Mozilla qui était la page d'accueil s'est tou...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
madmyke

Mise a jour de google chrome impossible

Bonjour, Mon ordi ne veut pas faire la mise à jour de Google Chrome. Je suis en "état critique" ... Il me dit que l'administrateur a désactivé les m...

74 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
...

Google chrome devenu lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon google chrome est très très lent lors de la première connection, si je laisse une fenêtre ouverte alors je peux avoir accès rapidemen...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
wascal59
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 37 521