Les discussions

Supprimer son compte hoxx vpn

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'erreur d'installer l'extension Hoxx VPN pour firefox. Je me suis naïvement basé sur les commentaires des utilis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
sb

Problème avec l'extension loom dans google chrome

Bonjour, J'ai installé l'extension Loom dans mon navigateur google chrome afin de pouvoir filmer mon écran. J'ai un problème avec l'audio : quand ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Paris163

Compte piraté et numéro de récupération modifié.

Bonjour à vous je suis dans un cas désespéré. Je me suis récemment fais piraté mon compte Microsoft, et le numéro de récupération étais mon ancien nu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jumbala

Page d’accueil firefox

Bonsoir, Je ne parviens pas à mettre la page d'accueil de Firefox.C'est toujours une page "nouvel onglet" qui arrive.Comment faire.Je vous remercie.

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
kaneagle

Mettre firefox en français

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger mozilla firefox 54 mais la version est en allemand comment dois je faire pour le repasser en français ? Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
caence

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un problème d'affiche dans google chrome, on dirait que c'est encodé. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est je n'ai donc pas pu voir s'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Redbart

Impossible d'aller sur un site connu

Bonjour, J'essaie d'aller sur un site marchand déjà utilisé mais j'ai le symbole blocage comment faire ? pour contourner ce blocage merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
cicine67

Importer favoris sur chrome ne disposant plus des

Résolu

... 3 points en haut. Chrome est le seul navigateur qui marche encore sur un PC XP sans ramer mais je n'ai plus accès à la barre d'outils ni aux "3 po...

frandid

Importer ancien marque page (favoris) dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai planté mon FireFox et perdu tous mes marque-pages... Mais j'ai un dossier de secours qui contient tous mes marques pages que je trai...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
e.t

Plusieurs processus ouverts

Résolu

Bonjour, Utilisatrice de Mozilla Firefox je constate que ce navigateur pompe trop de ressources sur mon PC. En effet, lorsque je visionne les proc...

HelpiOS

Problème "paramètres réseau"

Saluut à tous! J'ai un problème depuis maintenant quelques temps concernant mes paramètres réseau. Lorsque je veux accéder à ces derniers pour dés...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
nephtys88

Impossible télécharger

bonjour . je ne peux plus télécharger de fichier avec firefox . que dois je faire . merci

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
madmyke

Firefox ne s'ouvre plus

Bonjour, Firefox ne s'ouvre plus...j'ai essayé de le desinstaller mais j'ai un message qui me dit qu'il est déjà ouvert et que je dois le fermer. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
dubcek

Pourquoi la page lnktime s'affiche ?

Bonjour j'ai un soucis par rapport à un site internet en particulier j'arrive à y accéder normalement mais une fois que j'arrive à une certaine étap...

f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Connection

Bonjour , j’ai Windows 10 et j’ai nettoyé mon ordi . Depuis quand je veux me connecter j’ai ce message : Un ou plusieurs protocole sont absents sur ...

f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Internet

Bonjour après avoir nettoyer mon ordi , celui ci me met comme message : Un ou plusieurs protocole réseau sont absents sur cet ordi .. Un conseil pou...

bazfile

Modifier la taille des icins, onglets, marques pag

Bonjour, Comment puis-je augmenter la taille des polices et icon sur les onglets, marque page, ... Tout le bandeau haut de Firefox 58 est telle...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
2553399277

Décalage vidéo/son

Bonjour, Un décalage son / vidéo apparait au bout de quelques minutes sur tout les stream, peu importe le site, et je n'arrive vraiment pas à trou...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Olon

[sujet groupé] erreur sec_error_ocsp_invalid_signing_cert

Résolu

Bonjour. J'ai un petit soucis avec mon navigateur MOZILLLA depuis deux jours. en effet, quand je fais une recherche le message d'erreur suivant s'affi...

35 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Pat.O

Chromium vs google chrome

Résolu

Bonjour, foromeurs et foromistes une question me taraude !!! Quelle est la différence entre google chrome et chromium ? j'ai installé chomium ......

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
djal

Problème streaming vidéo

Bonjour, je suis confronté à un problème inédit pour moi depuis ce soir. J'ai voulu (comme à mon habitude) regarder un match de foot (Manchester-Sev...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Xileh

Historique et téléchargments disparus

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai observé que tous mon historique a disparu et mes téléchargements également sur internet explorer, avez-vous une sol...

MPMP10

Gestionnaire de mots de passe

Bonjour Existe-t-il un gestionnaire de mots de passe compatible avec Internet Explorer, Microsoft Edge et qui soit gratuit et fiable? Merci. Cordia...

Utilisateur anonyme

Jeu supercity ne s'ouvre pas

bonjour supercity bloqué par une fenêtre pour installer flash Player il y est déjas

mesange48

Site stream impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, c'est la première foi je poste ici car je ne trouve aucune réponse à mon problème Je vous expose la situation Hier je regardais un fil...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Xileh

Triangle jaune

Bonjour à tous voilà j ai un gros soucie avec mon pc portable je les formater plusieurs fois et rien marche ces un Packard Bell Modèle :Eastwood no...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
kaneagle

Mon site internet

bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peu plus regarder mon site internet qui est www.la-palette-de-couleurs.fr

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
yvetteduwavrent

Météociel fonctionne t-il chez vous ?

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si chez vous >cette page fonctionne

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jeanbern

Blocage dossiers avec codes

Bonjour, Je voudrais bloquer l'accés à certains de mes dossiers (photos, documents, ect...) mais je ne sais pas comment faire. Une personne ayant la...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
raphaeldu271

Tor browser

Bonjour à toutes et tous, J'ai appris par "Que Choisir" l'existence de Tor Browser. J'ai téléchargé le produit et installé sur mon ordi (windows 10)...

bazfile

Ouverture automatique au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj de Décembre 2017, Google Chrome démarre automatiquement sur mon Windows 10. Je précise qu'il n'est pas présent ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-

Téléchargement

Bonsoir je ne peu pas télécharger le message me dis que la mémoire et insufisante que faut-il faire merci.

regcal

Firefox parasité par norton safe search

Bonjour, Dès que je pose une lettre sur Firefox, le parasite NSS m'envahit. Si vous avez une solution rapide, merci de me l'indiquer. Cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
dede0984

Bloqueur de publicité

Résolu

bonjour à tous, regarder tf1 en replay impossible j ai un message bloqueur de publicité. je n'arrive absolument à y arriver. merci de votre compréhn...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
choll54

Compte microsoft

Bonjour, Cela fait deux fois en 3 mois que Microsoft me demande de modifier mon mot de passe sans qu'il n'y ait eu de problème. Sans cela, impossib...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
georges97

Impossible de me connecter à: google chrome, fb.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Google, Facebook, messagerie orange par les icones respectifs, je suis obligé d'ouvrir par internet explo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
^Abel^

Suppression de yahoo

Résolu

Dans Firefox quand je cherche par exemple matchs de Charleroi, il apparait toujours des sites rédigés en anglais avec Yahoo alors que si je choisis ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
kaneagle

Afficher la barre d'outils dans internet exploreur

Résolu

BUn portableonsoir, Comment peut-on afficher la barre d'outils dans Internet Exploreur. Je ne connaît pas la version car je n'ai pas accès à '?'. J'...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
pistouri

Ajouter des vignettes/miniatures.

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Je rencontre un problème et c'est pour cette raison que je viens vers vous. Lorsque j'ouvre le moteu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Pluton_Nium

Dossiers devenus gris

Résolu

Bonjour, Un petit souci FF. Pas grave, mais juste visuellement agaçant (enfin ... pour moi) ;-) Après la MàJ FF 56.0, les icônes des dossiers ...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Jos

Ouvrir des fichiers protégés par un mot de passe

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir s'il existe une façon d'ouvrir des fichiers protégés par un mot de passe comme les fichiers sur cette page: http://www.esgr.c...

Dernière réponse le 10 mars 2018 par
VincentVolta

Effacement automatique de l'historique sur opera

Bonjour, Existe t-il une extension ou un autre moyen, d'effacer Automatiquement l'historique (Ex à la fermeture du navigateur OPERA) plutôt que de l'...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
pistouri

Affichage des recherches changés, beug ?

Bonjour, Depuis quelques temps déjà sur mon pc l'affichage des images dans chrome était redevenu le même que celui que l'on connaissais il y a 5an...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Kabernar

Récupération des marques pages, profil...

Résolu

Bonjour, Travaillant sur Mozilla Firefox depuis relativement peu de temps, je cherche à sauvegarder mes marques pages et mon profil en cas de récupé...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
fabul

Impossible d'ouvrir un lien sur incredimail

Win 10 - Messagerie Incredimail -2.0 - Navigateur Chrome - Impossible d'ouvrir un lien Message de Chrome Aie Aie Aie (tout essayé ) Essai avec Fir...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
ChristineArles

Écran reduit internet 8.1

Bonjour, suis sous Windows 8.1-64bits- lorsque j'ouvre la fenêtre Internet explorer et autre, cette dernière est bien carrée mais la fenêtre ne rempli...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MPMP10

Télécharger googleearth gratuit

Résolu

Bonjour, je veux télécharger google earth] gratuit et à chaque fois je suis obligé de cliquer sur des pages que je ne veux pas. Merci pour la marc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
clignotant

Chrome prend énormement de ressource

Bonjour, J'ai un PC avec windows 10 et chrome pour naviguer, mais chrome prend énormément de ressource, je regarde le foot en video et chrome me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
sapard

Compte google/gestions des favoris/connexion auto

Bonjour, Depuis peu je viens de recevoir mon nouveau PC pro, sur Chrome je me suis connecté avec mon compte Gmail. Et depuis j'ai tout mes favori...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Google chrome images

Bonjour, J'ai récemment eu un nouveau PC. J'y ai installé Windows 10 Pro. Lorsque je vais sur google image, il ne s'affiche pas comme sur mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Cesel45
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 37 928