Redirigé sur des sites web + Ordinateur très lent

Fermé
nonexperte Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 - 21 août 2020 à 01:17
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 août 2020 à 11:55
Bonsoir,

Je suis sur Google Chrome par défaut , et il semblerait que par suite d'une mise à jour de Windows , lorsque je mentionne un site web à ouvrir, il y a d'autres sites web qui défilent très lentement.

2 exemples :
"adsafeprotected.com "
"page2.googlesyndication.com"

La page web va s’ouvrir mais sur la barre en haut, la couronne de connexion continue à tourner, c'est à dire à "mouliner".

En alternance avec la mention : "en attente de l'affichage du cache". J'ai vidé le cache et effacé les données de navigation, sans aucun effet.

Après la mise à jour, c'est Microsoft Edge, qui s'est invité en navigateur en remplacement de Google Chrome. Toutefois, je suis retournée sur Google Chrome, et je souhaiterais désactiver l'intrus.

Mes dossiers sont perturbés et certains ne s'ouvrent plus.

Un très grand merci, de votre assistance, à me sortir de cette situation.

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 21 août 2020 à 11:57
Bonjour,
Réinitialise Google Chrome https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Vérifie si le problème persiste.

Si c'est toujours pareil fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0