Fenêtres intempestives

Fermé
Miyake Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 24 août 2020 à 10:17
Miyake Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 25 août 2020 à 15:23
Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour de Microsoft Edge, à chaque fois que je vais sur internet, je suis infestée de fenêtres intempestives en bas à droite de mon écran et parfois elles m'empêchent d'accéder au travail que je suis en train de faire.
J'ai cherché comment m'en débarrasser mais je n'ai pas réussi.

J'espère trouver la solution auprès de la Communauté CCM et vous remercie de votre aide

Très bonne journée à tous
Miyake
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53564 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 450
Modifié le 24 août 2020 à 10:49
Bonjour,
Si c'est Google Chrome qui t'envoie ces messages
Ouvre Chrome clique sur les trois points en haut à droite puis paramètres==>paramètres avancés==>paramètres de site==>notifications tu supprimes les sites qui t'envoient ces notifications en cliquant sur les trois points en face du nom de ces sites.
Cliquer sur les images pour les agrandir.


Si c'est Edge qui t'envoie ces messages
Ouvre Edge clique sur les trois points en haut à droite puis ==>Paramètres==>Avancé==>Autorisations du site web==>Gérer les autorisations supprime les sites responsables de ces notifications.

Pour Edge nouvelle version

Cliquer sur les 3 petits points en haut à droite puis Paramètres==>Autorisations de sites==>Notifications


Si c'est Firefox qui t'envoie ces messages
Ouvre Firefox clique sur les trois petites barres en haut à droite puis==>Options==>Vie privée et sécurité==> dans le paragraphe Permissions clique sur Paramètres en face de Notifications une fenêtre apparaît supprime les sites qui y sont listés.


VOIR AUSSI CETTE PAGE.

1