Les discussions

Yourinova Brave

Traduction automatique navigateur brave

Bonjour, Comment faire pour que le navigateur Brave me propose de traduire la page web automatiquement dans une autre langue (par analogie à Google c...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
toz
hectorat2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsolft edge

bonjour lorsque j'ouvre microsolft  edge  j'ai une page d'accueil qui s'affiche et que je ne veux pas je suis obligé d'appuyer sur la petite maison e...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
brucine
teichezgege Mozilla Firefox

Download helper n'enregistre plus le son

Résolu

Bonjour, J'enregistrais des videos avec download helper et ça fonctionnait, maintenant j'ai bien la video, mais sans le son. Firefox est à jour, do...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
berthyog
Koddo82 Google Chrome

Inscription vk impossible, bouton griser.

Salut, voila tout est dans le titre, pour l'inscription je rentre mon numéro de GSM "téléphone portable" et le bouton "se connecter ou se créer un...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
pistouri
Ghys Mozilla Firefox

Impossible de me connecter sur vk

Fermé

Bonjour, J'ai créé mon compte vk, je n'arrive pas à me connecter car on me dit que mon nr de tel a été utilisé récemment ?

Dernière réponse le 14 août 2022 par
Albert116
Utilisateur anonyme Google Chrome

Message bizarre a l'ouverture de ccm

Résolu

Bonjour , J ai eu ce message a l ouverture de CCM sur mon ordinateur avec Chrome ( voir capture ci dessous ) J ai quand même cliqué sur : continuer v...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Utilisateur anonyme
Latifa Mozilla Firefox

Affichage complet sur tor browser

Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce sur le navigateur Tor Browser Voila ma question L'affichage dans Tor c'est a dire sur les cotés et en bas on ...

35 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
TOR
jsuisnulsurpc Google Chrome

Problème d'affichage chrome, j'en ai marre !

Bonsoir  Jen ai marre que chrome il me diffuse des sites officiels comme ça  Quelqu'un sait comme réparer ce probleme ? Ca m'arrive dans plein d'aut...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
pistouri
Reez Google Chrome

Recherches google

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car quand je tape quelque chose sur google, il me met les recherches trouvées en tout petit (Je dirais que les écritures r...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Reez
Nassone77 Google Chrome

Google chrome donner supprimer par mégarde

Bonjour, (sur PC MacBook) J'ai ouvert habituellement Google Chrome sur mon pc et habituellement Google me demande sur quel compte je souhaite me conne...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Nassone77
MirageMirage Google Chrome

Le serveur proxy présente une erreur.

Bonjour, Ma connexion internet fonctionne sur les jeux, Spotify etc. Toutefois quand je vais sur mon navigateur (chrome)(le problème est le même sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
bazfile
gr97bisbis Google Chrome

Plantage navigateurs

Bonjour* message reçu, avec variantes selon les navigateurs :   Vérifiez votre connexion Internet Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
YvanM-34
Furem Google Chrome

Accès renié

Résolu

Bonjour, j'adore le site scan manga, le problème c'est que depuis ce matin le site me met un message d'erreur. J'ai essayé de voir ce qu'il me disait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
urilou777
papageno33 Google Chrome

Actualités sur page d'acceuil google chrome

Bonjour il y a quelques temps en bas de la mage de google chromme s'affichait une fenêtre , amovible de haut en bas, contenant les derniers actualités...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
MPMP10
killman68 Google Chrome

Page d accueil

Bonjour a la communauté, mon problème est le suivant , quand j ouvre google chrome, une page s'affiche tout le temps pour valider ou pas les conditio...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
killman68
LittlePsycho Google Chrome

Google chrome se ferme seul

Bonjour à tous, Il y à de cela 2/3 semaines j'ai un petit soucis avec Google Chrome, je garde pleins d'onglets ouvert sur une page pour regarder plus...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
LittlePsycho
Darkrai1199 Mozilla Firefox

Taille de l'interface trop grande firefox 103

Résolu

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui la mise à jour 103.0 de Firefox qui, je suppose, m'a changé la taille de mon interface. Ancien interface : https://www....

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
pistouri
Lilidisco62 Mozilla Firefox

Extensions firefox corrompues

Bonjour Après que Windows ai bugué, je n'arrivai plus à le redémarrer alors je l'ai emmené chez le docteur informatique!!! mes extensions Firefox on...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
kaneagle
kelinette Google Chrome

Msmb.ldcssl.com n'autorise pas la connexion.

Bonjour, Je vais toujours sur le même site depuis des mois et aujourd'hui voici le message qui apparait : msmb.ldcssl.com n'autorise pas la connex...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
tiber
surfinia Mozilla Firefox

Visioconférence

Bonjour, Lorsque je connecte ma webcam, je me vois dans l'écran de mon ordinateur. Lorsque je participe à une réunion en visio il arrive que mon im...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
surfinia
cool74 Mozilla Firefox

Probleme importation favoris html

Résolu

Bonjour,j arrive pas a importer mon bookmark html dans firefox ca marque aucun element merci de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
brucine
bidon_2064 Google Chrome

Navigation

Bonjour, Comment faire pour remettre la navigation, j'ai fait une erreur en appuyant sur une touche ,je n'arrive pas ouvrir les icônes de mon bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile
jarailet Google Chrome

Perdu accès à un ensemble de jeux

Résolu

Bonjour, J'avais un ensemble de jeux accessible depuis Chrome : Freecell, réussites diverses, sudoku... Depuis une rei-nstallation automatique de Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
jarailet
Blondin Mozilla Firefox

Icône d'extension n'apparait pas.

Résolu

Bonjour, j'ai installé l’extension vpn (Hola) mais l’icône n'apparait pas dans la barre en haut à droite. Comment la faire apparaitre ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
pistouri
Daisy Google Chrome

Err_access_denied sur google chrome

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à aucun site web depuis Chrome. Le message suivant s'affiche: Ce site est inaccessible Il se peut que la ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Dion
Soraya566 Google Chrome

Enlever bing de chrome

Fermé

Bonjour, Je cherche à savoir comment enlever Bing de Chrome. A chaque fois que je fais une recherche, un coup c'est Google et un coup c'est l'autre a...

Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
jordane45
stefanie_u2 Mozilla Firefox

Marques pages

Bonjour, Une nouvelle version de Firefox a été installé perdant du coup les marques pages. je souhaite récupérer les marques pages et les liens visi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
fabul
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 38 079