Les discussions

Supprimer des moteurs dans chrome depuis windows 11

Bonjour tout le monde. Impossible de supprimer des moteurs de recherche dans Chrome sous Windows 11. Il n'y a plus l'option "supprimer". On peut juste...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
pistouri

Barre de recherche google chrome

Bonjour, Lorsque je clique sur la barre de recherche de google chrome on m'affiche automatiquement les derniers sites consultés Comment faire pour s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
thierryrg

Certains sites ne s'affichent pas correctement

Bonjour, Avec Google chrome certains sites les pages ne s'affichent pas correctement il manque les photos et les menus ne sont pas là en fait il y ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
jacklili2018

Choisir son navigateur pour l'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante epson 4100 et internetexplorer 11; J'ai changé pour microsoft edge car plusieurs programmes n'étaient plus compatibles...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Panth33ra

Connection au bon coin

Bonjour, Je ne peux plus me connecter au bon coin ,ni voir les annonces ,ou mettre quelque chose en vente Plus d'accès a mon mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10

Problème de connection sur intranet

Bonjour, Je rencontre toujours l’erreur 103 lorsque je me connecte sur planning intranet pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
urilou777

Ouverture intempestive de sites non souhaités sur firefox

Bonjour, Depuis qqs temps je vois s'ouvrir dans un nouvel onglet des sites indésirables. Comment puis-je me débarrasser de ces intrus. Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bazfile

Firefox et la banque postale,page bleue identifiant à saisir

Résolu

Bonjour, depuis une mise a jour récente si je me connecte a mon compte de la BP j'ai la fenêtre bleu " connexion a mes comptes " mais le pavé pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
pistouri

Firefox se déconnecte tout seul + problème connexion interne

Bonjour, Je connais un double problème. Depuis peu, Firefox se déconnecte tout seul au bout de quelques minutes. Quand je redémarre Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Panth33ra

Impossible d un coup de me connecter..

Bonjour, Je ne sais pas ce qu il s est passé ,je n arrive plus a me connecter d un coup sur mon pc portable, je vous ecris de mon smarthphone J ai ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Xileh

Google traduction disparu des services google

Résolu

Bonjour, Sur Chrome il y a les raccourcis des services que l'on souhaite et ce soir je m'aperçois que l'accès rapide à la traduction a disparu. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jag72

Clavier decale a droite

Bonjour, j'ai fait touche windows + touche clavier il ne se passe rien ;merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire le cours interactif (cisco networking academy)

Bonjour, j'essaie d'installer flashplayer pour lire le cours sur le navigateur mais sans succès. impossible de lire le contenu du cours installer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Hiba

Microsoft edge

bonjour. comment puis je desinstaller microsoft edge car quand je suis dans mes application il me propose juste modifier et pas desinstaller.merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
dan41500

Bonjour le site coco tchat gratuit ne fonctionne plu

Bonjour le site coco tchat ne fonctionne plu

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MPMP10

Chrome démare mal

Bonjour, depuis que j'ai installé Avast, Chrome démare mal. Avez-vous une solution? Je n'arrive pas a me débarasser de Maac Afee qui a introduit Yaho...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MisteryBean

Firefox tout en noir sur les fonds de page, depuis maj

Résolu

Bonsoir, Suite à a une MAJ, sur l'un des pc, Firefox était déjà en sombre/noir sur les clic droit, mais là il a rendu la majorité des pages Web sur...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
pistouri

Bing est toujours là w10,comment le retirer ?

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Bing de mon PC, meme en modifiant le moteur de recherche par défaut, Bing est toujours là, j'ai l'impression qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
billbalentine

Connexion n est pas prive

Bonjour, comment desactive avast car j ai un probleme votre connexion n est pas prive Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
gabrielB44

Thème et mode sombre firefox (mise a jour du 14/01/2022

Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour firefox du 14/01/2022, tous le thème que j'utilise (summer sunset) force le mode sombre sur les sites microsoft (yout...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
pistouri

Onglets , marques pages firefox perdus

Depuis un jour ou deux, ,lorsque j'ouvre mon navigateur firefox dans ; il me dit que ce n'est pas mon navigateur par défaut, et me demande de confirme...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
fabul

Adblock me bloque sur certains sites.

Janvier 2022. Bonjour, J'ai passé ±3h00 en vaines recherches ! Win10. Avec Google Chrome et sur certains sites, on me demande de désactiver Adbl...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
JojoGogol

Je ne trouve plus mes jeux de prizee

Bonjour, je ne trouve plus mes jeu de prizee après une semaine sans me connecter

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
mamounette

Retrouver l'origine d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de retrouver d'où provient une vidéo à partir d'un fichier ? Où j'aurais juste envoyé le fichier vid...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Dany-5

Problème avec chrome

Résolu

Bonjour Depuis ce matin, Chrome ne garde plus mes favoris... Je clique sur les 3 petits points, haut droite, j'enregistre un favoris et 30 minut...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
peggys2

Firefox ne charge plus les sites web suite maj 96

Résolu

Bonjour, Depuis la sortie de Firefox 96.0 le 12 Janvier 2022 les sites Web ne charge plus ou Firefox se bloque. Collecte des données par Firefo...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
pistouri

Firefox ne répond plus

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Firefox pour aller sur un site , Firefox ne répond pas. J'ai essayé la restauration de celui ci, le dépannage, rien...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
pistouri

Changement de numéro

Bonjour, Il m'est plus possible d’accéder sur le site du boncoin après un changement de numéro de mobile les codes authentifications sont envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
georges97

Les raccourcis extensions mozilla n'apparaissent plus

Bonjour, J'ai installé plusieurs extensions pour Mozilla, mais je ne parviens plus à mettre les raccourcis sur le navigateur, ce qui les rend inut...

Panth33ra

Windows xp ne lit plus youtube

Bonjour, je vous explique ! Suis au crash de mon ordi dut au fait que le disque dur est mort, j'ai ressorti mon antique ordinateur ! Intel atom...

fmq

Firefox arrière-plan pages web en blanc

Bonjour, Comment faire pour remettre en arrière-plan les pages web en blancs dans firefox ?. Firefox a changé la couleur de l'arrière-plan sans r...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
pistouri

Firefox exe point d'entrée introuvable

Bonjour, J'ai un message sur mon pc NA introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\program Files\Mozilla Firefox \xul. dll

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Man

Edge ouvir les onglets avec google moteur de recherche

Résolu

Bonjour, La première fenêtre à apparaître sur mon moteur de recherche Edge est celle de Google. Par la suite, lorsque j'ouvre de nouveaux onglets, ...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
pistouri

Firefox sur wdws7

Bonjour, Quand Firefox fonctionne, le gestionnaire des taches montre qu'il y a plusieurs lignes Firefox (une dizaine en général !) et que chacune ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Redbart

Créer un compte ameli pour mon conjoint

Bonjour, après plusieurs essai je n'arrive pas à céer un compte pour mon conjoint -son compte a été supprimé sans avretissement

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MisteryBean

"firefox ralentit... arrêter la page!!!"

Résolu

Bonjour à tous, Depuis le 06/01/2022 j'ai une phrase qui apparaît : "Une page web ralentit votre navigateur Firefox. Pour accélérer votre naviga...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MisteryBean

Enregistrement sur opera

Bonjour! je viens de passer sur opera et dès que je veux juste regarder une image ou un pdf, word etc il me le telecharge automatiquement alors que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
georges97

Google me demande de remplir un captcha à chaque recherche

Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs mois que lorsque je fais des recherches sur google, sur n'importe quel navigateur, google me demand...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
MisteryBean

Nettoyage non abouti edge chromium avec ccleaner

Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à tous Mon épouse sur son portable utilise régulièrement Ccleaner. E elle navigue avec Edge. Or, depuis quelque temps, l'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
pistouri

Données web en cache malgré suppression historique

Bonjour, Depuis quelques temps, malgré la suppression systématique de l'historique, des données en cache et des cookies, je constate que 646 ko de...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Ubaye

Favoris comment ça marche ?

Bonjour, je suis nouvelle sur Firefox, mais je cale sur le fonctionnement des Favoris. En effet, avant, sur Chrome, quand j'enregistrais un site, il ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
mimipinson24

Chrome accès aux marques pages identiques à firefox ?

Bonjour, je préfère utiliser FireFox avec ses marques pages accessibles facilement dans la barre latérale de gauche avec des dossiers, sous-dossier...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
billmaxime

Pub dorange du site orange

Bonjour, comment ne plus avoir sur le site orange les pub des matériels orange avant d'arriver aux infos générales. Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
pistouri

Réorganisation de mes favoris

Résolu

Bonjour, Certes, ces messages datent, mais aujourd'hui en 2022, je rencontre exactement le même problème. Jusque-là tout allait bien, mais effectivem...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Le bluetooth ne reconnaît pas mes airpods (ebtws00

Bonjour je vous explique j’ai voulu réinitialiser mes airpod (EBTWS00) et en les réinitialisant jais fais oublier les airpods ducout sa fais que maint...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Comment supprimer l'enregistrement de mot de passe ?

Bonjour Par inattention j'ai cliqué sur enregistré mot de passe à l’ouverture d'un site après mon identification.. Je veut supprimer juste l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre portail free en page d'accueil

Résolu

Bonjour, Sous outil je n'ai pas le rubrique "Options" donc comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
kaumune

Supprimer une cokie

Bonjour, voulant supprimer une cookie d'un site comment faire. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
gabrielB44

Je reçois des mails d'arnaques en fonction de mes recherches internet

Bonjour, Voilà, chaque jour, je reçois plusieurs mails "arnaque" sur mon mail la poste.net. Exemple, si je recherche une cuisine précise sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
HYPERSENSIBLE

Impossible d'ouvrir chrome

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir chrome et je viens d'essayer de le désinstaller c'est impossible. Le message d'erreur est le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
bazfile
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 37 928