Les discussions
Impossible de déplacer mes onglets
RésoluBonjour, j'ai installé firefox, tout marchais très bien jusqu'as ce que j'ai besoin de déplacer des onglets dans une nouvelle fenêtre, impossible de f...
Je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet
RésoluBonjour, j'ai fait qq modif de paramètres (notamment supprimer les modules complémentaires qui me polluaient) et j'ai du agir sur un paramètre san...
Barre en haut écran pratiquement cachée
RésoluBonjour, La barre sur laquelle figure Fichier,Edition,Affichage etc et pratiquement cachée difficulté pour cliquer sur la croix en haut a droite Co...
Accés à gmail très lent
RésoluBonjour, Mon navigateur est Firefox, j'ai beaucoup de mal à naviguer, tout est très lent, en particulier l'accés à Gmail et à ma messagerie. J'ai pas...
Flash
Bonjour, j'ai besoin aparement de "flash player" pour pouvoir continuer à utiliser mon tableau de controle de NVR zosi H264 sur mon PC lenovo. Flash ...
Firefox mozilla
bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai Firefox qui ne réponds plus comme je le souhaitai, par exemple si je clique pour ouvrir un nouveau sujet soi...
Firefox n'affiche plus les images
Bonjour, comme c'est malheureusement le cas dans 99,99999% des cas, la réponse est inutilisable car sur la page Support que je parviens ...
Àge requis pour compte google
Bonjour, j’ai besoin d’aide car je suis à 1 mois prés d’avoir l’âge réglementer donc je voudrais savoir comment je pourrai m’en sortir
Firefox fâché avec liens microsoft?
Bonsoir, Supposons que je fasse (Windows 10 64, Firefox 91) une recherche Google et qui me propose un lien Microsoft, prenons celui-là au hasard et...
Barre d'outils a changé de langue
Bonjour Ma barre d'outils (haut) est soudain passée du français à l'espagnol. De sorte que lorsque je clique sur Favoris, les 3 petits points, etc...
Récupération de compte google
Salut la communauté,je tient tout d'abord a vous remercier pour tout vos services d'aide . Enfaite j'avais un compte Google sur un téléphone Android e...
Retrouver les tabs lorsque j'ouvre firefox
Bonjour, J'avais programmé certaines sites dans des onglets, pour qu'ils s'ouvrent automatiquement lors que je mettais en route Firefox. P.ex. ma ...
Probleme de connexion avec navigateur
RésoluBonjour j'ai un souci avec mon navigateur chrome sur mon ordi, lorsque je l'ouvre et que je veux accéder a une page quelconque que, je reçoit un messa...
Comment supprimer les messages de sexe ?
Bonjour comment peut-on suprimer. Les messages de sexe
Mozilla firefox page qui sautille
RésoluBonjour ! Je ne sais pas pourquoi la page de recherche Mozilla Firefox sautille ? Savez-vous pour quelle raison ?
Aucun des sites google (youtube, gmail, google doc, etc) ne marchent sur chrome
RésoluBonour! Depuis hier, des que j'ouvre un site lié a google, ca me fait freeze ma page (youtube, gmail, google doc, etc). Tout les autres sites march...
Lien de la derniere version mozzila firefox pour windows xp.
RésoluLien pour la dernière version Mozzila compatible Windows XP svp parce que je trouve pas la dernière version.
Supprimer la barre de recherche du milieu d'écran de google chrome
Bonjour comment supprimer la barre de recherche qui se trouve au milieu de ma page sur google chrome. Merci
Forbidden
Bonjour, En voulant aller sur l'application Mcdo+, Surprise je ne peux plus. Ça me met Forbidden et un message en anglais. Alors qu'hier ça foncti...
Bonjour, pourquoi le logo google ne s ouvre plus
Extension chrome de correction d'orthographe
Bonjour, Je recherche une extension Chrome qui peut vérifier les fautes de grammaires ou d'orthographe dans le navigateur, que ce soit sur une pag...
Un problème avec google adsense
Bonjour, J'ai un problème avec Google AdSense, quand je veux proposer mon site, je le propose de cette façon: http://www.monsite.com Mais Googl...
Oublie de mot de pin
Bonjour, j ai une tablette archos je ne m en suis pas servie de longtemps j ai oublié mon code pin
Vpn à quoi cela sert-il et pour quel public ?
RésoluBonjour, J'ai reçu une pub de Mozilla pour l'installation de VPN sur mon ordi. Payante bien sûr. Je ne sais pas vraiment ce qu'est un VPN et si i...
Privacy error
hello, depuis que j'ai reinstallé win 7 sur mon ordi, j'ai souvent ce message d erreur Your connection is not private Attackers might be trying to s...
Navigateur qui assure notre sécurité
RésoluBonjour a tous et a toute voici ma question : je cherche un navigateur qui nous protège des "hackeurs" et tout les autres choses malveillants Et qui e...
Etudiant d echange
FerméBonjout je voudrais etre etudiant d echange d ici 3 ans (au us) mais ça coûte vachement cher et je n'ai pas l argent après je sais qu'il y a des bours...
Est-ce que index of est legal ou illegal
par exemple: /index of/venom
Problème avec mon ordinateur
bonjour , j'ai un pc portable windows 10 avec google chrome . quand je vais sur des sites de vetements comme : nike , zalondo...... la page prend vr...
Version complète de brave
Bonjour, J'espère être dans le bon sous-forum... Je cherche à télécharger une version complète du navigateur Brave 64 bits, mais sur le site off...
Toutes mes adresses email et mots de passe incorrect
Bonjour a touts . plus moyen aller voir mes factures sur bouygues , ou autres sites . mes espaces clients : vient toujours le message adresse ou mot p...
Je arrive pas a changer la langue sur mozilla
blr je arrive pas a changer la la langue sur mozilla la version est de 45.0.1 JE SUIS SUR WINDOWS XP MERCI
Ma objectif
Bonjour je veux mettre me information sur Google mais je peux pas ?
Je ne reçois pas les notifications
RésoluBonjour, j'ai un problème sur chrome je ne reçois aucun notifications "push" sur mon écran Pourtant mes notifications sont activé. Merci.
Un site affiche "erreur fatale 70500 impossible dafficher la chaine du type
Bonjour à tous. S'il vous plaît je dois créer mon compte dans un site pour 'immobilier mais quand je veux entrer dans le site, le navigateur affich...
Trouver le nom / prénom d'une personne a partir d'une image
Bonjour j'ai une question, je veux trouver le nom prénom d'une personne a partir d'une image j'ai trouver aucune information pourtant j'ai utilisé la...
Supprimer saisi automatique : recherches récentes
Bonjour à tous, Je cherche régulièrement, depuis plusieurs années, un moyen de supprimer les recherches récentes de la saisie automatique sur googl...
Votre horloge est en avance
bjr je suis sur windows xp je utilise mozila pour ecrire ce texte mais jai aussi google mais quand je cherche une information sur google ca me mais v...
J'ai tous essayer mais rien on rejette que mon adresse et mon mot de passe n'exi
Bonjour, Me connecter à aupair.com
Achat cartouche t0715 pour epson sx510w
Bonjour, Je viens d acheter 1 pack T0715 pour Epson à 6 euros,+ la livraison se fait par colissimo. J ai été débité de 10,98 : je voudrai savoir si ...
Ouverture intempestive d'un site de rencontres - pbpermission intersite ????????
Bonjour à tous, Je suis une "Mamie" passionnée de couture et souvent en recherche pour télécharger en toute légalité tuto et patrons pour alimenter...
Traduction
Bonjour, Je ne peux traduire une page en français
Désactiver adblock,
Bonjour, Pour le désactiver, il faut d'abord le trouver. L'icône, dont vous parlez (en haut à droite), n'existe pas. J'utilise Windows 8. Merci po...
Certaines pages sur firefox s'affichent bizarrement...
Bonjour à tous, j'ouvre un sujet car depuis ce matin, je rencontre un problème assez bizarre lorsque je vais sur certains sites... L'affichage ne ...
Recherche sur mozilla firefox
Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps quand je recherche sur firefox, elle abouti toujours sur le navigateur général en haut de l'écran. J'ai veri...
Impossible se supprimer bing
bonjour à tous, je veux pas déranger mais je n'arrive pas à desinstaller bing après reinstallation WINDOWS 10. j'ai commencé par les paramètres de fir...
Je n'arrive pas à ouvrir mes courriers pôle emploi
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes courriers pôle emploi Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.115
Échec de connexion 1.0.... firefox
Bonjour, Je n'arrive pas à consulter ni l'extrait de compte, ni le relevé de compte...? la réponse est échec de connexion 1.0.... Que dois-je f...
Problème avec google maps
Résolubonjour, depuis quelques jours, google maps , nouvelle version, ne s'affiche plus, pas de cartes, de plans, plus rien ! quand j'ouvre la nouvelle ver...
Chrome en plein écran avec impossibilité d'en sortir
RésoluBonjour, j'aurais besoin pour une application de pouvoir lancer chrome en plein écran avec impossibilité d'en sortir sans redémarrer l'ordinateur et ...