Les discussions

Problème internet explorer (horloge noire)

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec internet explorer avec vista : quand la page s'ouvre j'ai une petite horloge noire qui apparait ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
aze

Google chrome vs. hotmail.com ?

Bonjour à tous, J'ai en ce moment, et ce, depuis une dizaine de jours un vrai soucis avec Google Chrome. Après en avoir cherché la solution partout...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tit

Lien itms dans opera

Bonjour, J'aimerais qu'iTunes s'ouvre automatiquement lorsque l'on clique sur un lien ITMS (iTunes Music Store) dans le navigateur Opera. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox impossible d'ouvrir plusieurs fenetre

Bonjour, depuis 1 semaine je ne peux plus ouvrir plusieurs fenêtres dans firefox. j'ai tout désinstallé, nettoyé avec ccleaner, réinstallé la dernièr...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
zelda

Ie vs firefox vs gchrome vs safari

Bonjour, J'aimerai prendre les avis pour savoir quel serai le meilleur navigateur pour utiliser : -musique -facebook -recherche Web ( html )...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
scaravenger

Comment avoir 2 versions de firefox ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la version 3 de Firefox et je souhaiterais tester la version 4 bêta, tout en gardant la V3. Comment faire ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mrcrowley

Accélerer firefox

Bonjour, salut a tous , pouvez vous me donner quelques trucs pour que ma page d'acceuil firefox s'inscrive plus vite au demarage de l'ordi !....merci...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
SpeedyFox

.." internet explorer a cessé de fonctionner"

Résolu

Bonjour, Quand je suis suis IE , souvent une fenêtre m'affiche ceci " internet explorer a cessé de fonctionner, la cession va être fermée pour que...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tedi19

Modifier le fond d'un onglet vide firefox

Résolu

Bonjour, Cela fait un peu de temps que je modifie l'apparence de Firefox et je voudrai savoir comment modifier le fond blanc d'origine quand on ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Haméwitapa

Plugin firefox

Salut, je recherche le plugin firefox qui me permet de savoir combien de Go j'ai télécharger au total sur mon ordinateur. J'ai tombé sur ce plugin ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Haméwitapa

Onglets firefox

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de masquer en permanence la barre d'onglets firefox. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

3lio7

Arreter les pubs de ie (parefeu?)

Résolu

Bonjour, J'ai téléfcharger un logiciel hier, je l'ai installé mais je me suis trompé de logiciel... Donc je l'ai désinstallé, mais ce logiciel co...

JeDetesteMaPSP

Firefox rame et ne réponds pas

Bonjour, Voilà, j'ai installé la dernière mise à jour de Firefox (3.6) et lorsque j'ouvre une page, je ne peux plus cliquer sur rien, et, lorsque j...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
COLOMBO ON

Comment repasser à internet explorer 8 ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment repasser de la béte d'internet Explorer 9 à Internet Explorer 8. En effet, j'ai du y passer pour un forum communaut...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
mistro

Google chrome aide

Chaque fois j'essais de télécharger google chrome il écrive le programme d'installation a rencontré l'erreur 3 on peu m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
even22041993

Option de traductio google chrome sur firefox

Bonjour, je voudrais avoir l'option de traduction proposé dans google chrome dans mon navigateur firefox si possible. http://i767.photobucket....

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
sam

Ouverture intempestive de internet explorer

Bonjour, De manière régulière toutes les 2 heures s'ouvre sur mon PC internet explorer directement sur un site de pub. Je suppose que mon ordi doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
aloes

Add-ons, plug-ins firefox et plantage

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de quelques gadgets pour Firefox, mon navigateur "rame" et s'ouvre très lentement (parfois plusieurs minutes!), la fe...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Haméwitapa

Internet ou mozilla firefox

Bonjour, Avant lorsque je me connectais à msn et que je cliquais sur boîte de réception j'ouvrais ma boîte mails avec mozilla firefox depuis 2 jours...

maryse

Probleme affichage ie8

Bonjour, Le site d'un ami fonctionne bien sur IE 8, sur son ordi. Je viens d'acheter un ordi où j'ai IE8 aussi, sauf que son site est devenu n...

TOONIE

Problème ie & browser orange

Bonjour, tout d'abord je suis pas sur l'ordinateur d'ou vient le problème donc je ne pourrais pas poster d'éventuel rapport immédiatement. Nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chrome ne lit plus les vidéos

Bonjour, Mon navigateur chrome dont le plug-in Flash est pourtant activé, ne lit plus aucune vidéos. Auriez-vous une solution ? Configuratio...

aloes

Volet des favoris dans ie8

Résolu

Bonjour, Dans IE, je voudrais que le volet des favoris ne fasse apparaitre que les icônes et pas le texte comment je peux faire ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
LunaSpleen

[internet explorer/mozilla] conflit ?

Je dispose d'internet explorer 6.0.2800.1106 (IE 6.0 SP1) et deMozilla Firefox. Lorsque j'utilise Firefox, au bout de quelques minutes, la connexion...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
mimicastor

Conflit mozilla/internet explorer

bonjour, j'ai un gros souci avec mes deux navigateurs, à savoir mozilla et IE. j'ai récemment installé mozilla sans toucher à IE, mais au bout de ...

Tigzy

Firefox 3.6.12 titres marques pages anglais?

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Firefox avec la version 3.6.12 J'ai un petit problème car les Titres des marques-pages sont en anglais Bookm...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
tangofloral

Firefox menu marques pages

Bonjour, je souhaiterais savoir comment remettre le raccourci "obtenir des modules complémentaires" situé dans le menu "marques pages" sur firefox...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
aragon6980

Probleme telechargement mozilla firefox

Bonjour, J'ai un problème de téléchargement avec firefox, quand je télécharge un fichier il se télécharge d'un coup mais pas au complet pour un fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
kyllian69

Chrome ou firefox?

Bonjour, Quel navigateur est le plus fiable question sécurité? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
S&W

Ouverture intempestif d'internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer qui s'ouvre tout seul. Suite à l'installation d'un logiciel "Erezo". Il tente de se connecter à la page de "Ere...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
amd64

Mozilla firefox ne retient aucun mot de passe

Résolu

Salut tout le monde, j'ai récemment changé de navigateur internet suite à un problème avec Flash Player, je suis donc passé de Internet Explorer à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
latata

Barre de navigation firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaites savoir comment faire pour accéder directement aux sites internet en tapant leur nom dans la barre de navigation sans passer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Haméwitapa

Plantage avec firefox

Résolu

Bonjour, Alors mon soucis est que quand je lance firefox une fenetre de plantage apparait on me disant que firefox à rencontré un problème et à pla...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Haméwitapa

Explorer 8 est il entierement gratuit

Résolu

Bonjour, explorer 8 est il entièrement gratuit ?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
meryem93

Mozilla firefox 4.0 français

Résolu

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir comment faire pour mettre MF 4.0 en francais ! Si quelqu'un a la réponse merci beaucoup ! =) Confi...

artichaudfroid

Trouver la corbeille de firefox

Bonjour, Voilà: je croyais avoir supprimé définitivement un message, mais en faisant une recherche, Firefox me signale qu'il est dans la corbeille...

Z Carlos

Les "favicon" n'apparaissent plus sur firefox

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox, et je me sers de cette bonne vieille barre personelle qui permet d'enregistrer les pages web. En général, je s...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Le parigot

Internet explorer6

Résolu

Bonjour, j'ai un explorer 6, vouloir bien le changer avec le 7 ou9, mais pas possible d'installer comment faire.merci Configuration: Windows X...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
KevG

Google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai google chrome mais je ne c'est pas comment je peut en faire mais page principale c'est a dire quand j'ouvre un lien se n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
caiman2

Dèrinière version de firefoxe

Bonjour, je cherche la dèrinière version de firefoxe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
aragon6980

Problème google chrome

Bonjour, j'ai un petit problème avec google chrome. Quand je vais sur certains sites (ex: www.fnac.com), une page "bizarre" s'affiche. Il y a des cara...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
titigrougrou

Mon google chrome ne marche plus !!!

Bonjour, mon google chrome ne marche plus. Je l'ai désinstallé 4fois et réinstallé mais ça refuse toujours de se connecter. Pouvez-vous m'aider, SVP...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
crayun

Internet explorer bloque souvent

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car l'internet blque souvent au point que je dois fermer les fenetres via le gestionnaire destaches et reouvrir à nouv...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de surf sur internet explorer

Bonjour, Mon ordinateur portable possède une connexion internet , le réseau marche , la connexion internet marche très bien. Je peux aller sur Window...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
alex62990

Can you run it incompatible avec chrome ?

Bonjour, Voila je n'arrive pas a faire un test avec can you run it sur google chrome, a chaque fois ça reste bloquer sur installing componentdu ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas acces a ie sur un compte, ok sur l'autre

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a ouvrir une page internet explorer sur un de mes comptes utilisateurs de mon pc. J'ai essayé d'installé mozilla id...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
liguec1

Changer la langue d'internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer jusqu'a présent il a toujours été en francais et là il s'est mis en anglais et impossible de changer...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Gilles

Firefox

Bonjour, Utilisateur de FireFox, je recherche un module me permettant de télécharger de gros fichiers et d'être sur de pourvoir les reprendre si c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Thedrake

Barres d'outils complémentaires dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai installé Firefox. J'ai chargé les modules complémentaires "google toolbar" et "Seoquake". Ils sont activés mais ils ne s'affichent p...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
exla

Utiliser ie8 et firefox

Résolu

Bonjour, j'ai les 2 logiciels installés peut-on facilement passer de l'un à l'autre y a t-il une astuce simple et pratique ou faaut-i ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
miaou18
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 37 928