Les discussions
Problème internet explorer (horloge noire)
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec internet explorer avec vista : quand la page s'ouvre j'ai une petite horloge noire qui apparait ...
Google chrome vs. hotmail.com ?
Bonjour à tous, J'ai en ce moment, et ce, depuis une dizaine de jours un vrai soucis avec Google Chrome. Après en avoir cherché la solution partout...
Lien itms dans opera
Bonjour, J'aimerais qu'iTunes s'ouvre automatiquement lorsque l'on clique sur un lien ITMS (iTunes Music Store) dans le navigateur Opera. Je sui...
Firefox impossible d'ouvrir plusieurs fenetre
Bonjour, depuis 1 semaine je ne peux plus ouvrir plusieurs fenêtres dans firefox. j'ai tout désinstallé, nettoyé avec ccleaner, réinstallé la dernièr...
Ie vs firefox vs gchrome vs safari
Bonjour, J'aimerai prendre les avis pour savoir quel serai le meilleur navigateur pour utiliser : -musique -facebook -recherche Web ( html )...
Comment avoir 2 versions de firefox ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement la version 3 de Firefox et je souhaiterais tester la version 4 bêta, tout en gardant la V3. Comment faire ? Merci d...
Accélerer firefox
Bonjour, salut a tous , pouvez vous me donner quelques trucs pour que ma page d'acceuil firefox s'inscrive plus vite au demarage de l'ordi !....merci...
.." internet explorer a cessé de fonctionner"
RésoluBonjour, Quand je suis suis IE , souvent une fenêtre m'affiche ceci " internet explorer a cessé de fonctionner, la cession va être fermée pour que...
Modifier le fond d'un onglet vide firefox
RésoluBonjour, Cela fait un peu de temps que je modifie l'apparence de Firefox et je voudrai savoir comment modifier le fond blanc d'origine quand on ou...
Plugin firefox
Salut, je recherche le plugin firefox qui me permet de savoir combien de Go j'ai télécharger au total sur mon ordinateur. J'ai tombé sur ce plugin ...
Onglets firefox
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de masquer en permanence la barre d'onglets firefox. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Arreter les pubs de ie (parefeu?)
RésoluBonjour, J'ai téléfcharger un logiciel hier, je l'ai installé mais je me suis trompé de logiciel... Donc je l'ai désinstallé, mais ce logiciel co...
Firefox rame et ne réponds pas
Bonjour, Voilà, j'ai installé la dernière mise à jour de Firefox (3.6) et lorsque j'ouvre une page, je ne peux plus cliquer sur rien, et, lorsque j...
Comment repasser à internet explorer 8 ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment repasser de la béte d'internet Explorer 9 à Internet Explorer 8. En effet, j'ai du y passer pour un forum communaut...
Google chrome aide
Chaque fois j'essais de télécharger google chrome il écrive le programme d'installation a rencontré l'erreur 3 on peu m'aider svp?
Option de traductio google chrome sur firefox
Bonjour, je voudrais avoir l'option de traduction proposé dans google chrome dans mon navigateur firefox si possible. http://i767.photobucket....
Ouverture intempestive de internet explorer
Bonjour, De manière régulière toutes les 2 heures s'ouvre sur mon PC internet explorer directement sur un site de pub. Je suppose que mon ordi doi...
Add-ons, plug-ins firefox et plantage
RésoluBonjour, Depuis l'installation de quelques gadgets pour Firefox, mon navigateur "rame" et s'ouvre très lentement (parfois plusieurs minutes!), la fe...
Internet ou mozilla firefox
Bonjour, Avant lorsque je me connectais à msn et que je cliquais sur boîte de réception j'ouvrais ma boîte mails avec mozilla firefox depuis 2 jours...
Probleme affichage ie8
Bonjour, Le site d'un ami fonctionne bien sur IE 8, sur son ordi. Je viens d'acheter un ordi où j'ai IE8 aussi, sauf que son site est devenu n...
Problème ie & browser orange
Bonjour, tout d'abord je suis pas sur l'ordinateur d'ou vient le problème donc je ne pourrais pas poster d'éventuel rapport immédiatement. Nous avons...
Chrome ne lit plus les vidéos
Bonjour, Mon navigateur chrome dont le plug-in Flash est pourtant activé, ne lit plus aucune vidéos. Auriez-vous une solution ? Configuratio...
Volet des favoris dans ie8
RésoluBonjour, Dans IE, je voudrais que le volet des favoris ne fasse apparaitre que les icônes et pas le texte comment je peux faire ? Configurati...
[internet explorer/mozilla] conflit ?
Je dispose d'internet explorer 6.0.2800.1106 (IE 6.0 SP1) et deMozilla Firefox. Lorsque j'utilise Firefox, au bout de quelques minutes, la connexion...
Conflit mozilla/internet explorer
bonjour, j'ai un gros souci avec mes deux navigateurs, à savoir mozilla et IE. j'ai récemment installé mozilla sans toucher à IE, mais au bout de ...
Firefox 3.6.12 titres marques pages anglais?
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Firefox avec la version 3.6.12 J'ai un petit problème car les Titres des marques-pages sont en anglais Bookm...
Firefox menu marques pages
Bonjour, je souhaiterais savoir comment remettre le raccourci "obtenir des modules complémentaires" situé dans le menu "marques pages" sur firefox...
Probleme telechargement mozilla firefox
Bonjour, J'ai un problème de téléchargement avec firefox, quand je télécharge un fichier il se télécharge d'un coup mais pas au complet pour un fi...
Chrome ou firefox?
Bonjour, Quel navigateur est le plus fiable question sécurité? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Ouverture intempestif d'internet explorer
RésoluBonjour, J'ai internet explorer qui s'ouvre tout seul. Suite à l'installation d'un logiciel "Erezo". Il tente de se connecter à la page de "Ere...
Mozilla firefox ne retient aucun mot de passe
RésoluSalut tout le monde, j'ai récemment changé de navigateur internet suite à un problème avec Flash Player, je suis donc passé de Internet Explorer à ...
Barre de navigation firefox
RésoluBonjour, Je souhaites savoir comment faire pour accéder directement aux sites internet en tapant leur nom dans la barre de navigation sans passer ...
Plantage avec firefox
RésoluBonjour, Alors mon soucis est que quand je lance firefox une fenetre de plantage apparait on me disant que firefox à rencontré un problème et à pla...
Explorer 8 est il entierement gratuit
RésoluBonjour, explorer 8 est il entièrement gratuit ?? merci d'avance
Mozilla firefox 4.0 français
RésoluBonjour, j'aimerais tout simplement savoir comment faire pour mettre MF 4.0 en francais ! Si quelqu'un a la réponse merci beaucoup ! =) Confi...
Trouver la corbeille de firefox
Bonjour, Voilà: je croyais avoir supprimé définitivement un message, mais en faisant une recherche, Firefox me signale qu'il est dans la corbeille...
Les "favicon" n'apparaissent plus sur firefox
Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox, et je me sers de cette bonne vieille barre personelle qui permet d'enregistrer les pages web. En général, je s...
Internet explorer6
RésoluBonjour, j'ai un explorer 6, vouloir bien le changer avec le 7 ou9, mais pas possible d'installer comment faire.merci Configuration: Windows X...
Google chrome
RésoluBonjour, j'ai google chrome mais je ne c'est pas comment je peut en faire mais page principale c'est a dire quand j'ouvre un lien se n'est pas...
Dèrinière version de firefoxe
Bonjour, je cherche la dèrinière version de firefoxe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Problème google chrome
Bonjour, j'ai un petit problème avec google chrome. Quand je vais sur certains sites (ex: www.fnac.com), une page "bizarre" s'affiche. Il y a des cara...
Mon google chrome ne marche plus !!!
Bonjour, mon google chrome ne marche plus. Je l'ai désinstallé 4fois et réinstallé mais ça refuse toujours de se connecter. Pouvez-vous m'aider, SVP...
Internet explorer bloque souvent
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car l'internet blque souvent au point que je dois fermer les fenetres via le gestionnaire destaches et reouvrir à nouv...
Problème de surf sur internet explorer
Bonjour, Mon ordinateur portable possède une connexion internet , le réseau marche , la connexion internet marche très bien. Je peux aller sur Window...
Can you run it incompatible avec chrome ?
Bonjour, Voila je n'arrive pas a faire un test avec can you run it sur google chrome, a chaque fois ça reste bloquer sur installing componentdu ...
Pas acces a ie sur un compte, ok sur l'autre
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas a ouvrir une page internet explorer sur un de mes comptes utilisateurs de mon pc. J'ai essayé d'installé mozilla id...
Changer la langue d'internet explorer
Bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer jusqu'a présent il a toujours été en francais et là il s'est mis en anglais et impossible de changer...
Firefox
Bonjour, Utilisateur de FireFox, je recherche un module me permettant de télécharger de gros fichiers et d'être sur de pourvoir les reprendre si c...
Barres d'outils complémentaires dans firefox
RésoluBonjour, J'ai installé Firefox. J'ai chargé les modules complémentaires "google toolbar" et "Seoquake". Ils sont activés mais ils ne s'affichent p...
Utiliser ie8 et firefox
RésoluBonjour, j'ai les 2 logiciels installés peut-on facilement passer de l'un à l'autre y a t-il une astuce simple et pratique ou faaut-i ...