Les discussions

Mozilla firefox / parcourir

Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla FireFox : par exemple quand je veux enregistrer une image dans mon bureau ou quand je clic sur parcourir la...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Un Caennais

Tor bouton n'apparait pas enbas de firefox

Bonjour, j'ai voulu installer Tor pour une navigation sécurisée mais le tor bouton n'a pas apparu dans mon navigateur firefox, il ya pas de bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils ie8 à restaurer

Bonjour, Je voudrais remettre ma barre d'outils IE8 en francais. J'ai vista 32 bits . Je L'ai supprimer par erreur . Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
didith

Flash 10 + firefox 3.5 = flash qui rame

Bonsoir @ tous, En rodant sur les forums j'ai découvert pas mal de gens qui semblent avoir des problèmes du même type, mais très peu de solutions.....

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
slayer

Firefox

Bonjour, je possède Firefox 3.6.13 et j'ai un petit soucis avec certains site internet (tf1.fr, musicme, yahoo, mylène.net, ....) je n'arrive pas à y ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bibi 83

Perte internet explorer

Résolu

Bonjour , Lorsque j'ouvre internet explorer je trouve MSN .com ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
perfido

Ie 8

Résolu

Bonjour, Mon prob...est le suivant : quand je désinstalle IE dans ajouts et supp", ça me dit impossible a cause de "iekmmc.chm" je crois et donc l...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Le vieux prog syst

Aide svp pour cache de firefox

Bonjour, J'aimerais modifier un fichier du cache de firefox ( en. xml ) mais firefox n'enregistre pas le cache sur le disque : quand je fait : about...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
aaaito

Crash internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai téléchargé et installé Internet Explorer 9. Il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, il vient de se crasher....

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
pacaf

Téléchargement google chrome

Salu, j'ai la derniere version de google chrome et je voudrait savoir comment-si c'est possible- de stopper un téléchargement en cours, d'éteindre l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
52zinou

Pourquoi le navigateur firefox se bloque souvent ?

Résolu

Quelles sont les raisons possibles à propos du fait que le navigateur Firefox se bloque sans raison apparente ? Internention de Microsoft en faveur de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
anonyme

Ie et firefox : bloquer des url

Bonjour, Je voudrais bloquer des url. Peut-on le faire avec IE et Firefox sans installer de programmes. Je vois bien dans les options qu'on peut...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Blackouter

"locale switcher", extension pour chrome

Bonjour, Je recherche l'équivalent pour Google Chrome du module Quick Locale Switcher de Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/133...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
DarkStarDS

Petit probleme avec google chrome

Bonjour, j'utilise Google Chrome depuis un certain temps, son ergonomie et sa rapidité m'y ont vite habitué. Toutefois depuis quelques jours ch...

JeremyR11

Firefox ne veut plus s'ouvrir ...

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec Firefox. Hier Firefox m'a demandé de faire une mise à jour j'ai accepté et depuis firefox s'est fermé, et dès que je re...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet ne marche que sur firefox

Bonjour à tous, Mon problème, c'est que depuis un mois bientôt internet ne marche que sur Firefox; CàD qui c'est comme si je n'avais pas de connexio...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
salek

Musique deezer avec firefox.

Bonjour, je n'arrive pas à écouter de la musique sur deezer avec firefox alors qu"avec Internet Explorer ça marche. Que faire ? Merci ! Con...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Koopatox

Message d'erreur sur internet explorer

Bonjour, je rencontre régulièrement le message suivant sur internet : runtime error program : C:\program files (x86)\internet explorer\iexpl...

aglae57_1

Internet explorer rame

Résolu

Bonjour, Sans réponses, je repose ma question sous XP L'ouverture de IE est immédiate, mais ensuite l'URL demandé est très long à venir, 1 à 2 mn. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
appolo007

Nouvelle page avec ie > impossible ?

Bonjour, Depuis 1/2h je crois, je ne peux plus ouvrir de page Internet avec Internet Explorer car quand je l'ouvre, ça me dit "Internet Explorer a c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
guimauv-jtm

Pb inernet explorer 8

Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit pb avec internet explorer 8 il me mes internet explorer à cesser de fonctionner et sa me le fais asser souvent comment...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
aloes

Desinstaller internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Je consulte règulièrement le site "geoportail.fr" qui propose notamment des vues aériennes en version 2D ou 3D . Avec IE 9 je n'ai pas accè...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
CupidonAlien

Différence entre mozilla et firefox ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre Firefox (http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/) et Mozilla Firefox 4.0 Beta 7 (https://www.mozilla.org...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Explorer.exe= internet explorer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour ma question ai celle ci je voudrais savoir si c identique et la meme chose ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
keur89

Plus de connexion avec ie

Bonjour, Pour me connecter à IE, j'ai le message d'erreur suivant: IE a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer. Le c...

papy12

Personnalisation chrome

Résolu

Bonsoir, Depuis que Google Chrome App Store est ouvert, je personnalise mon navigateur. Jusqu'à présent avec Firefox, j'utilisais No Script pour ...

vendredi13-dup

Problème avec internet explorer

Résolu

J'ai un problème avec internet explorer qui souligne qu'il a cessé de fonctionner et si je click sur fermer le programme, il ne se passe rien!

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Benoit

Ie ne fonctionne pas mais mozilla oui ?!?

Résolu

Bonsoir à tous. Je viens ici car depuis environ 2-3 mois Internet Explorer ainsi que MSN (plus le widget météo de Windows) marche par "intermitten...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Reezah

Internet explorer démarre mal?

Bonjour, En fait,il arrive à peu près une fois par jour qu'IE8 ne démarre pas (Google),et je suis alors obligé de redémarrer le PC pour que ça re...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Envoyer page web par mail avec firefox

Bonjour, Je viens d'installer firefox à la place internet explorer mais je ne reussi pas à envoyer une page web par mail. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bobby

Rendre firefox transparent (sur xp)

Bonjour, Voila après un restylage complet de Firefox, j'en arrive à ce qui me semble le moins réalisable étant donné le nombre de page internet ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
zippedfire

Probleme de plugin sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis confronté à un probleme etrange sur Firefox. Sans qu'il n'y ai eu de mises à jours (en tout cas volontaires d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Caelestis

Firefox problème de certificats

Bonjour, Firefox refuse d'accéder au campus virtuel de mon école auquel je dois absolument accéder (fiche de voeux, travaux etc.). Le message suiva...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
AM59

Internet explorer module complementaire

Bonjour, je suis en panne de PC je ne peux plus me connecter à internet, le probleme est apparu apres une utilisation de CCleaner, depuis lors d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Barre qui a disparu dans internet explorer

Bonjour, j'ai un soucis avec internet je n'est plus mes options internet, mes favoris ... regarder mon pb sur l'image : https://imageshack....

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
sof

Internet explorer ne repond plus

Bonjour, j ai un soucis depuis hier avec mon pc portable qui est sous windows vista.Je n ai plus d'internet explorer.Lorsque je veux le lancer, il m a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jaja

Page firefox

Bonjour, J'ai, depuis quelques temps, un petit problème mais très embêtant quand même: J'ai Firefox et quand je veux, par exemple, aller sur un...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ie

Bonjour, petit probleme bien genant avec ie qui deconecte quand je clic sur un lien disont 1 fois sur 10 donc si quelqu un a une idee elle est la bien...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
aloes

Mozilla firefox en cours execution

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Mozilla depuis plusieurs jours le message est toujours le même : Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
pamia

Probleme avec internet explorer

Bonjour, Depuis quelque jours internet explorer ne s ouvre plus ,il affiche en permanence (internet explorer a cesse de fonctionner ). Quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kevin76110

Mozilla firefox ne garde pas en mémoire

Mozilla Firefox ne garde pas en mémoire mes identifiant. Par exemple : sur ebay pour me connecter je pouvais faire un clique dans la case et mes iden...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
arthy

Protocole firefox...

Bonjour, en allant sur le site veoh, pour lire une vidéo, j'ai ce message: "firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole veoh2 n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
klaus

Problème connexion internet explorer

Bonjour, Depuis un certains temps je ne peut plus me connecté a Internet Explorer alors que me connexion marche puisque je m'y connecte par le bia...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Pauline

Firefox a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila !!!! gros probleme avec ma connexion internet depuis 2 jours !! Mon Firefox se fige (ne réponds pas) lorsque...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
exla

Importer les paramètres de firefox à chrome

Résolu

Bonjour, en faite je voudrais installer aussi google Chrome sur mon pc mais en tant qu'un nocive j'aimerais savoir si pendant l'installation je co...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
prince32

Chrome, problème d'enregistrement

Yop' tout le monde, Alors voilà, depuis hier, depuis avoir vider l'historique ainsi que les cookies du navigateur internet : chrome, j'ai un prob...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
aloes

Bug de navigation sur ie8-j'ai une image, mai

Bonjour, heu... câline,... j'peux pas insérer l'image donc. En-tout-cas, mon problème est avec le site birkenstock.ca je reçois ce message (d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
parano97one

Ou est la touche extension sur chrome ?

Bonjour, Bonjour , je voudrais savoir ou est la touche extensions sur google chrome pour supprimer Faceplus , extensions dont j'ai été très déçu ....

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
xPERFECT-G

Internet explorer cesse de fonctionner

Bonjour, Quand je dois aller sur le web via internet explorer un message me dit :"internet explorer à cesser de fonctionner, fermer le programme" ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
exla

Firefox - "effacer mes traces"

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je cherche à effacer mon historique sur Firefox,et je sais que l'on peut cliquer sur "Effacer mes traces" da...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
exla
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 37 995