Les discussions
Chrome 8 vs internet explorer 9
Bonjour, d'après vous quel est ou sera le meilleur navigateur entre chrome 8 et internet explorer 9 version fini ?? A++ Configuration: Windows...
Supprimer info perso google chrome
Bonjour, je me demande comment on peut supprimer toute sorte d'information stockée dans google chrome (mots de passe, historique des pages visitées...
Problème avec internet explorer
Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer il me dit qu'il a cessé de fonctionner maintenant j'ai internet explorer 64 bits mais il me deman...
Plantage firefox lors du chargement des pages
Bonsoir, depuis que j'ai allumé mon PC ce soir, Firefox semble rencontrer un gros bug: Lors du chargement de certaines pages il plante lors du "trans...
Vraiment besoin d'aide pour ie
Bonjour a tous. Je vous explique le problème. J'ai beaucoup recherché avec Google, mais je n'ai pas trouvé de solution. Une coll...
Internet explorer provoque plantage
Bonjour, J'ai souvent l'indication suivante donnée par l'antivirus Norton: "utilisation élevée de mémoire due à internet Explorer" et quelques ...
Chrome
Bonjour, j'ai un petit problème, le google Ghrome fonctionne mais il ne affiche aucune page web je sais pas quel est le problème et j'espere que...
Mozilla firefox et programme de téléchargemen
BOnjour alors voil mon pb. j'ai installer mozilla firefox et depuis je ne peu plus utiliser mon programme de téléchargement flashget.avant internet ex...
Barre doutil firefox il est plus
RésoluBONJOUR VOILA MA BARRE OUTIL FICHE EDITION AFFICHE HISTOIR OUTIL ET PLUS LE DEUS SIGNALE VERT QUIL REQUILLE OU AVANCE JE PERDU TOUS QUESQUE IL FAUX FA...
Internet explorer
RésoluBonjour, comment reparer internet explorer avec win 7 il demarre et ' arrete tous seul et ainsi de suite merci de votre aide somid ...
Internet explorer a cesse de fonctionné
Bonjour, Voila mon problème, j'ai windows 7 (juste précision) et toutes les 10 secondes j'ai un message comme quoi internet explorer a cesser de f...
Ie, firefox, thunderbird ko
Bonjour, Ou plutôt Bonsoir, Je vais essayer d'exposer au mieux, l'historique de la situation : Dans la nuit de jeudi à vendredi, je su...
Mozilla firefox gros problème
Bonjour, Voilà, j'ai un vrai problème avec firefox certaines pagent ne s'ouvrent pas correctement, par exemple sur un site je peu faire un texte, il ...
Problem avec ie8
Bonjour, j'ai un problem avec mon ie8, quand je l'ouvre je recois ces message a cause de quel il se ferme et je ne peux l'utiliser. premier messa...
Firefox énormément lent
RésoluBonsoir, Voilà mon problème : J'ai la version 3.5.2 de firefox tournant sous Windows 7. J'ai l'impression que mon firefox devient de plus en p...
Internet explorer 7 :page d'accueil
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows, IE7 à été remplacé par IE6. J'ai donc réinstallé IE7 . Or, à chaque ouverture, je tombe sur une page v...
Desinstaller ie 9 windows 7
RésoluBonjour, je ne peux désinstaller internet explorer 9 Windows 7 car il n'apparaît pas dans les programmes et les mises à jour installés ,alors q...
Problème internet explorer (horloge noire)
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec internet explorer avec vista : quand la page s'ouvre j'ai une petite horloge noire qui apparait ...
Google chrome vs. hotmail.com ?
Bonjour à tous, J'ai en ce moment, et ce, depuis une dizaine de jours un vrai soucis avec Google Chrome. Après en avoir cherché la solution partout...
Lien itms dans opera
Bonjour, J'aimerais qu'iTunes s'ouvre automatiquement lorsque l'on clique sur un lien ITMS (iTunes Music Store) dans le navigateur Opera. Je sui...
Firefox impossible d'ouvrir plusieurs fenetre
Bonjour, depuis 1 semaine je ne peux plus ouvrir plusieurs fenêtres dans firefox. j'ai tout désinstallé, nettoyé avec ccleaner, réinstallé la dernièr...
Ie vs firefox vs gchrome vs safari
Bonjour, J'aimerai prendre les avis pour savoir quel serai le meilleur navigateur pour utiliser : -musique -facebook -recherche Web ( html )...
Comment avoir 2 versions de firefox ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement la version 3 de Firefox et je souhaiterais tester la version 4 bêta, tout en gardant la V3. Comment faire ? Merci d...
Accélerer firefox
Bonjour, salut a tous , pouvez vous me donner quelques trucs pour que ma page d'acceuil firefox s'inscrive plus vite au demarage de l'ordi !....merci...
.." internet explorer a cessé de fonctionner"
RésoluBonjour, Quand je suis suis IE , souvent une fenêtre m'affiche ceci " internet explorer a cessé de fonctionner, la cession va être fermée pour que...
Modifier le fond d'un onglet vide firefox
RésoluBonjour, Cela fait un peu de temps que je modifie l'apparence de Firefox et je voudrai savoir comment modifier le fond blanc d'origine quand on ou...
Plugin firefox
Salut, je recherche le plugin firefox qui me permet de savoir combien de Go j'ai télécharger au total sur mon ordinateur. J'ai tombé sur ce plugin ...
Onglets firefox
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de masquer en permanence la barre d'onglets firefox. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Arreter les pubs de ie (parefeu?)
RésoluBonjour, J'ai téléfcharger un logiciel hier, je l'ai installé mais je me suis trompé de logiciel... Donc je l'ai désinstallé, mais ce logiciel co...
Firefox rame et ne réponds pas
Bonjour, Voilà, j'ai installé la dernière mise à jour de Firefox (3.6) et lorsque j'ouvre une page, je ne peux plus cliquer sur rien, et, lorsque j...
Comment repasser à internet explorer 8 ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment repasser de la béte d'internet Explorer 9 à Internet Explorer 8. En effet, j'ai du y passer pour un forum communaut...
Google chrome aide
Chaque fois j'essais de télécharger google chrome il écrive le programme d'installation a rencontré l'erreur 3 on peu m'aider svp?
Option de traductio google chrome sur firefox
Bonjour, je voudrais avoir l'option de traduction proposé dans google chrome dans mon navigateur firefox si possible. http://i767.photobucket....
Ouverture intempestive de internet explorer
Bonjour, De manière régulière toutes les 2 heures s'ouvre sur mon PC internet explorer directement sur un site de pub. Je suppose que mon ordi doi...
Add-ons, plug-ins firefox et plantage
RésoluBonjour, Depuis l'installation de quelques gadgets pour Firefox, mon navigateur "rame" et s'ouvre très lentement (parfois plusieurs minutes!), la fe...
Internet ou mozilla firefox
Bonjour, Avant lorsque je me connectais à msn et que je cliquais sur boîte de réception j'ouvrais ma boîte mails avec mozilla firefox depuis 2 jours...
Probleme affichage ie8
Bonjour, Le site d'un ami fonctionne bien sur IE 8, sur son ordi. Je viens d'acheter un ordi où j'ai IE8 aussi, sauf que son site est devenu n...
Problème ie & browser orange
Bonjour, tout d'abord je suis pas sur l'ordinateur d'ou vient le problème donc je ne pourrais pas poster d'éventuel rapport immédiatement. Nous avons...
Chrome ne lit plus les vidéos
Bonjour, Mon navigateur chrome dont le plug-in Flash est pourtant activé, ne lit plus aucune vidéos. Auriez-vous une solution ? Configuratio...
Volet des favoris dans ie8
RésoluBonjour, Dans IE, je voudrais que le volet des favoris ne fasse apparaitre que les icônes et pas le texte comment je peux faire ? Configurati...
[internet explorer/mozilla] conflit ?
Je dispose d'internet explorer 6.0.2800.1106 (IE 6.0 SP1) et deMozilla Firefox. Lorsque j'utilise Firefox, au bout de quelques minutes, la connexion...
Conflit mozilla/internet explorer
bonjour, j'ai un gros souci avec mes deux navigateurs, à savoir mozilla et IE. j'ai récemment installé mozilla sans toucher à IE, mais au bout de ...
Firefox 3.6.12 titres marques pages anglais?
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Firefox avec la version 3.6.12 J'ai un petit problème car les Titres des marques-pages sont en anglais Bookm...
Firefox menu marques pages
Bonjour, je souhaiterais savoir comment remettre le raccourci "obtenir des modules complémentaires" situé dans le menu "marques pages" sur firefox...
Probleme telechargement mozilla firefox
Bonjour, J'ai un problème de téléchargement avec firefox, quand je télécharge un fichier il se télécharge d'un coup mais pas au complet pour un fi...
Chrome ou firefox?
Bonjour, Quel navigateur est le plus fiable question sécurité? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Ouverture intempestif d'internet explorer
RésoluBonjour, J'ai internet explorer qui s'ouvre tout seul. Suite à l'installation d'un logiciel "Erezo". Il tente de se connecter à la page de "Ere...
Mozilla firefox ne retient aucun mot de passe
RésoluSalut tout le monde, j'ai récemment changé de navigateur internet suite à un problème avec Flash Player, je suis donc passé de Internet Explorer à ...
Barre de navigation firefox
RésoluBonjour, Je souhaites savoir comment faire pour accéder directement aux sites internet en tapant leur nom dans la barre de navigation sans passer ...
Plantage avec firefox
RésoluBonjour, Alors mon soucis est que quand je lance firefox une fenetre de plantage apparait on me disant que firefox à rencontré un problème et à pla...