Les discussions

Disfonctionnement d'internet explorer

bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide... Mon histoire est assez compliquée mais je vais tacher de faire simple. Au mois d'avril j'ai télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sandul

Fenêtre ie

 Résolu

Bonjour, Sur un poste, j'ai créé un raccourci bureau d'un lien vers une appli du type http://..... Au lancement de ce raccourci, la fenêtre ten...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
godland

Créer des raccourcis sous firefox ou chrome

Bonjour à tous, J'ai fait des recherches sur le net sans rien trouver, mais histoire d'en avoir le coeur net je pose tout de même la question : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Abdou03

Ouvrir les pages msn avec firefox

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment ouvrir les page dans mon msn du style regarder le profil d'une amie quand je lui parle mais avec firefox ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
biba

Ie 8 n'active pas les modules activés

 Résolu

Bonjour, IE 8 sous Vista Home affiche une page/barre : "Internet Explorer s'exécute actuellement avec les modules complémentaires désactivés". M...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sandul

Internet explorer 8 ??????????

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Internet Explorer 8. Dès que le téléchargement est terminé, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec 3 dossiers : ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
errayane

Probleme google chrome

Bonjour, je viens de supprimer l'historique de navigation en entier. jai rouvert un nouvel onglet avec google chrome pour atterir sur la page dacceuil...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
dsy73

Barre menu firefox

 Résolu

Bonjour, alors mon problème est tout bête, je voudrais enlever la barre des menus sur firefox et je n'arrive pas à la supprimer. J'ai essayé le ...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos favoris internet explorer

Bonjour, il m'est impossible d'accéder à mes favoris, l'onglet est vide.Quand je veux enregistrer un site ,un message me dit qu'il existe déjà et de...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
kiki

Supprimer dossier ordinateur, historique ie

 Résolu

Bonjour, Dans mes historiques IE je trie mes historiques par date et chaque jour j'ai un dossier Ordinateur qui se créé tout seul , et qui collecte ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
duduldu59

Probleme de fermeture de firefox ou internet

 Résolu

Bonjour à vous, Je navigue avec firefox sans problème, quand je le coupe, la fenêtre se ferme, mais firefox est toujours actif dans le processus du...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
czerwinski76

Ie ou firefox

 Résolu

Bonjour, je voudré simplement savoir quel est le meilleur navigateur ? internet explorer ou firefox ? et pourquoi lui est meilleur que lau...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
juju du 62

Url ne s'affiche plus sous firefox

Bonjour à tous! J'ai un souci avec FireFox, depuis peu mon URl ds la barre d'adresse ne s'affiche plus, je peux continuer à naviguer normalement mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Capilski

Aide firefox

Bonjour, message pour tous ce qui ont Firefox qui plante si sa plante mettez le a jours (http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/) mais je vou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ggg

Moteur de recherche dans google chrome

Bonjour à tous, Mon moteur de recherche google.com qui était automatiquement en français, a basculé vers l'anglais, avec des recherches dans les s...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
stregacadente

Trouver une adresse url sous googlechrome

 Résolu

Bonjour, Sous GoogleChrome je ne parviens plus à copier l'adresse URL des pages que je visite. Sous Firefox, je cliquais droit et sur "Informatio...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Onglet firefox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que dans firefox, un onglet soit dédié à google. Je m'explique : je voudrais avoir mon premier onglet avec google et que lo...

32 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ulysse_didou

Avg linkscanner sur firefox

Bonjour, je viens juste de télécharger mozilla firefox, je l'aime bien mais j'ai remarqué que je n'avais pas le Linkscanner de AVG (quand je reche...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
titi-henry

Firefox plante souvent! que faire?

Bonjour, mon navigateur firefox plante souvent, que faire pour arranger cela s'il vous plais? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

[firefox] barre d'adresse/ de recherche/menus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai un problème simple mais agaçant sur Firefox. Après une fausse manip', j'ai désactivé la...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox vs explorer

Bonjour, ON ME RECOMMANDE d'envoyer des mails avec firefox plutôt qu'avec explorer en birmanie.je suis vraiment néophyte mais quelle différence entr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, je viens tout juste d'acheter un nouveau pc (sony vaio). internet explorer était déjà installé sur le pc (windows 7) do...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
LordMacDragus

Adresse internet de mozilla-firefox

 Résolu

Bonjour, Cette cochonnerie de Babylon s'est installée sur mon ordi et la barre de tache apparait à chaque fois. Pour la retirer (en suivant les r...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jmarion3

Comment désinstallé quelque chose sur chrome?

Bonjour, j'ai installé sur facebook des emoticones et le changement de police avec je ne sais quel site :S et c'est à utilisé grâce a chrome donc j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Olympiique

Pb avec modules complémentaires de firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai Firefox 3.6.8 dont je suis satisfait sauf que depuis un moment, mes modules complémentaires FireShot et Cooliris n'apparaissent plus...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Jean Bart

Problème cookie avec firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier les préférence globale sur google, mais ça me met "Apparemment, votre navigateur n’accepte pas les cookies. Les nouvel...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
fred

Problème ouverture liens internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide, car j'ai un soucis depuis quelque temps, je peux plus ouvrir les liens, je suis obligé de faire un...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
vernum

Problème avec internet explorer

Bonsoir, Voilà, je viens d'installer ma livebox sur mon pc, je peux me connecter mais Internet explorer ne fonctionne pas... Quand je clique sur l...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
LordMacDragus

Bug flagfox firefox [mess. d'erreur copié]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox. En effet, quand je démmare firefox, il me dit: Sorry, the Flagfox extension has encountered a pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
nyper

Logos couleur barre personnelle firefox

Bonjour, suite à un changement de disque dur j'ai réinstallé firefox et mes sites perso mais ces logos restent blanc. En cliquant dessus la couleur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Haméwitapa

Page de démarrage de mozilla firefox

Bonjour, Comment changer la page de démarrage de mozila firefox? Merci! Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
The Braveheart

Mailto avec firefox et gmail

Bonjour, recherche le moyen d'ouvrir Gmail (nouveau message) avec le lien inséré quand dans firefox je clique dans fichier/envoyer un lien vers la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
celavi

Porposer sont moteur de recherche firefox

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un site web sur lequel se trouve un moteur de recherche que j'ai conçu grâce à google, je voudrais proposer au visiteur d'aj...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
basti80

Soucis d'installation theme firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer de thèmes firefox. J'ai d'abord pensé que c'était le thème qui avait un problème, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
L44

Internet explorer anglais

Bonjour, j'ai malheureusement téléchargé internet explorer 8 par dessus windows internet explorer 8 en francais. Sauriez vous me dire comment reveni...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
LordMacDragus

Téléchargement plus rapide sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des jeux MMORPG de plus de 700 MO. Avant ma connexion allais de 700 Ko/s à 1.1 Mo/s et depuis quelque jour sa descend entre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
le dey

[iexplorer] erreur d'application

 Résolu

Bonsoir a tous, Depuid quelque temps j'ai un message d'erreur qui apparer quand je quite internet est qui stipule "L'instruction à 0x7c9205f8nexploi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
mimiche99

Problème firefox et barre d'outil google

Bonjour, Alors voila je suis sous Firefox 3.6.8 et j'ai un problème assez embêtant quand on a pris l'habitude d'utiliser la barre d'outil google. E...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
exla

Mot de passe crypté sous firefox

Bonjour, j' utilise firefox pour un jeu par navigateur c'est un compte que j' ai repris il y a deux mois et je ne dispose pas de l' adresse mail...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
pso

Google chrome

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un internet plus rapide que Google Chrome, ... Un ami m'en a parlé mais il ne se souvenait plus du nom alo...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Loiccio

Firefox et contrôle parental

Bonjour, J'ai Internet Explorer que j'ai configuré pour que mes enfants n'aient accès qu'aux sites que j'ai autorisés. Mais j'ai aussi Mozilla F...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
darmonito

Ouvrir gmail avec internet explorer 8.0

Bonsoir, Je viens de télécharger Internet Explorer 8.0 car Facebook ne fonctionnait pas bien avec mon ancienne version, entre autres. La seule c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
la-loupe

Avez-vous ce problème avec firefox et wikiped

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Bonjour, Tout au long de cet après-midi et encore maintenant, j'ai des problèmes avec wikipédia. Il...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Art

Msn et google chrome

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre msn et google chrome, les pages vont directement tout à droite de l'écran et je ne peut pas les faire revenir et je le...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
CITRON__BLEU

Internet explorer 8

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je ne sait pas ce qui s'est passer mais un anti virus sécuritysuite s'est mis e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
kalimusic

Problème avec wikipédia et firefox..

Bonjour, Tout au long de cet après-midi et encore maintenant, j'ai des problèmes avec wikipédia. Il est très très long à se mettre, ainsi que toute...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
hrea

Aide internet explorer

Bonjour, JAIMERAIS SAVOIR COMMENT FONCTIONNE LE HORS-CONNEXION JE NAI PAS TOUJOURS ACCES A INTERNET (PC PORTABLE) ET JAIMERAIS POUR AFFICHER DES P...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
ISO828

Extensions google chrome

Bonjour, j'utilise déjà l'extension gmail pour google chrome et ca fonctionne bien! maintenant mon autre question est : existe t'il une autre ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
jah5577

Problème avec firefox

Bonjour, j'utilise Firefox comme navigateur, vendredi 20 aout 2010 j'ai installé Zotero version gratuite. Mais depuis ce jour mon Firefox refuse de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
*marc64*

Probleme avec firefox

Bonjour, Depuis hier j'arrive pas à ouvrir firefox quand j'essayer de la supprimer il me dise firefox est deja en cours d'exécution J'ai fait un...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
*marc64*
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 37 521