Les discussions

yety Google Chrome

Onglet pub!! sur google chrome?

Bonjour, A chaque connexion avec google chrome, j'ai un onglet pub qui vient s'ouvrir!!!! Je voudrais qu'il n'apparaisse plus, est-ce que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
crayun
Meckus Google Chrome

Je veux télécharger google chrome

Bonjour, Je peine à télécharger google chrome mais dépuis là probleme!Comment faire et sur quel site utiliser?N'est ce pas que c est mon navigateur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sharas
Magic_sushii Google Chrome

Dossier perdu sur internet (google chrome) ?

Résolu

Bonjour, J'ignore si je suis sur le bon forum mais je suis terriblement désespéré. J'ai voulu ouvrir un fichier vidéo avec un logiciel mais ma so...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Magic_sushii
lazoulette Google Chrome

Google chrome plug-in

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je me suis installée google chrome que je conseilles mais j'ai un souci tout bête je n'arrive pas a trouver les plug-in qui me manque,...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
iyoudh
Jarson Google Chrome

Chrome: favoris non à l'ouverture automatique

Résolu

Bonjour, Comment stopper l'ouverture automatique des dossiers favoris du même gestionnaire dans chrome ? [Allusion au cafouillis impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Jarson
jean Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus d internet explorer

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir internet explorer code erreur 800844 et imposible d ouvrir merci a vous par tous les moyens j arrive pas me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mpuissance4
YUME-YA Mozilla Firefox

Ecrire en japonais sur internet ( firefox )

Bonjour, J'ai récemment installé le clavier japonais et il marche sur les traitements de texte, mais comment faire pour qu'il fonctionne (Que, quand...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
KimHee
kofaoX Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je cherche comment mémoriser mes mots de passes sur Mozilla Firefox AUTOMATIQUEMENT, sans qu'il ait à me le proposer. J'ai déjà cherché su...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
kofaoX
Gilles006 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer ie9

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je me demande si je devrais télécharger ie9, est ce (ie9) un téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
AnthonyOpH
pas doué de l'internet Google Chrome

Google chrome barr d'url dans le mauvais pays

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je l'avais installé j'étais au luxembourg et quand je lançais une recherche dans la barre d'ur...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
pas doué de l'internet
perfido Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à démarrer internet explorer. J'ai essayé de réinstaller internet explorer par un téléchargement sans succès . Est-il...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
perfido
Bourdiga Mozilla Firefox

Paramètres de connexion firefox

Bonjour, J'ai précédemment attrapé le spyware Security Shield bien connu. Après l'avoir supprimé à l'aide de malewarebyte antimalware, lorsque j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Romaric Simon
mistera619 Mozilla Firefox

Problème avec deezer sur firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais écouter la musique de deezer via Firefox , mais chaque fois que j'entre le titre souhaité dans l'espace recherche , Firefox m'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mistera619
erwan29 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bitdefender v7.2 bloque ie8

Bonjour, J'ai installé IE8 et je constate que mon anti virus (bitdefender v7.2) m'en bloque l'accés. En effet, si je le désactive, IE démarre sans p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
erwan29
yungmee16 Mozilla Firefox

Surbrillance firefox

Bonjour, Lorsque je lance firefox, même si toutes les barres, y compris la barre personnelle, sont censées s'afficher. Or, même si je rajoute la f...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Xavstarblues
uniqueMDM Mozilla Firefox

Impossible d'utiliser firefox mozilla 3.0.11

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Internet avec le navigateur firefox mozilla 3.0.11. Je suis obligé de passer par un autre navigateur. (google ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
uniqueMDM
fluo Mozilla Firefox

Incompatibilité downloadhelper avec firefox

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Firefox, pour la version 4.0 beta 8, mon gestionnaire de modules m'indique que downloadhelper est incompatible ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
fluo
cauraly1983 Google Chrome

Pb google chrome et nouvel onglet

Bonjour, lorsque j'ouvre la page nouvel onglet de google chrome il y a une page qui s'affiche et lorsque je met ma recherche dans la barre en hau...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
copito
manu Mozilla Firefox

Changer fond de page d'accueil firefox

Bonjour, je voudrais savoir s'il etait possible de changer la couleur du fond de page d'accueil firefox? d'avance merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lolo
TIDOUCH Mozilla Firefox

Firefox n'ouvre pas un site

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours d'ouvrir le site : www.akouashop.com/ où j'achète mes produits d'aquarium : impossible, la page res...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Haméwitapa
elemm Mozilla Firefox

Eviter la pub ciblée sous mac/firefox

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique mais en cette période de Noël, où le but est de faire des surprises, la pub ciblée fait bien chier : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
le_nOOn
djil30 Mozilla Firefox

Fichier de firefox qui ne se surprime pas

Résolu

Bonjour, sur mon bureau g un fichier qui et créer pas Firefox pendant du téléchargement et qui veux pas se supprimer. des que je tante de le supprime...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
djil30
rococo Google Chrome

Google chrome et cookies orange

Bonjour, Je suis sous windos 7 et orange internet illimité + TV. J'ai mis ma page "boite orange" dans la barre des favoris de google chrome et im...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
boule97
abercrom Mozilla Firefox

Problème carré blanc sous firefox

Bonjour à tous, Voici mon petit problème: [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img687.imageshack.us/img687/9479/sanstitre2ky.jpg[/IMG][/URL]...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Master
kahynna Google Chrome

Google chrome

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 j'arrive pa a telecharger des video ou mp3 avec google chrome y'a t'i un logisiel de tele...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Romaric Simon
didi Google Chrome

Google chrome ne marche

Bonjour, j'ai un problemme google chrome ne marche pas il s'ouvre mais qd ve allr sur un site sa me met des code d'erreur comme : Erreur 102 (net...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
boule97
aragorn666 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Bonjour, j'ai telecharger internet explorer 9 et au moment de l'installer j'ai une fenetre qui s'est ouverte sur le bureau me signalant "telechargemen...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
aragorn666
worrows Mozilla Firefox

Récupération marque-pages firefox 3.6

Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur, j'ai perdu tout ce qu'il y avait dessus. Heureusement grâce à un logiciel de récupération de donnée...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Haméwitapa
Adriana Mozilla Firefox

Probléme mozilla firefox ..

Bonjour, J'ai un Probléme avc mon autre ordinateur , c'est que quand jvoulais ouvrir une page Mozilla sa affichai : l'instalation na pas pu étre...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
SEUYA
toudourle Mozilla Firefox

Firefox ne demarre pas

Bonjour, j'ai windows vista et firefox ne demarre plus. je n'arrive meme pas à le voir sur le gestionnaire des taches alors que lorsque je suis sur...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
toudourle
Raider1 Mozilla Firefox

Bug firefox/divx ajout plugins intempestif

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème assez gênant. Sur plusieurs sites notamment Facebook, Youtube et quelques autres, Firefox me demande d'installer des plugin...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
k974
AP. Mozilla Firefox

Mozilla firefox coupe

Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla Firefox. Souvent le navigateur ne charge plus les pages et je n'arrive plus à ouvrir une fenêtre avec Firef...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Haméwitapa
pattou34 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mises à jour et ie 8

Bonjour, J'ai un pc sur lequel est installé IE8 sous windows vista. Je viens d'installer les mises à jour et maintenant je ne parviens plus à ouv...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
pattou34
dchristian24 Opera

Opera ne démarre plus

Bonjour J'ai installé Opera 10.10 sur mon PC donc la config est Win Me Ce navigateur fonctionne depuis 2 mois sans souci. Par contre depuis hier je...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
aloes
justy57 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour!! voila enfaite sa fait qu'elle que jou des que je me connecte je reste...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Alexandreitouch
elpadre Mozilla Firefox

Probleme site meteo.fr (firefox)

Résolu

Bonjour, je ne peux plus regarder la meteo.fr avec firefox , en clair je ne peux plus basculer sur "apres midi", "soir" car lorsque je clique il n...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
nono92
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 38 080