Les discussions

Chrome 8 vs internet explorer 9

Bonjour, d'après vous quel est ou sera le meilleur navigateur entre chrome 8 et internet explorer 9 version fini ?? A++ Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zum

Supprimer info perso google chrome

Bonjour, je me demande comment on peut supprimer toute sorte d'information stockée dans google chrome (mots de passe, historique des pages visitées...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mariacrist

Problème avec internet explorer

Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer il me dit qu'il a cessé de fonctionner maintenant j'ai internet explorer 64 bits mais il me deman...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
aloes

Plantage firefox lors du chargement des pages

Bonsoir, depuis que j'ai allumé mon PC ce soir, Firefox semble rencontrer un gros bug: Lors du chargement de certaines pages il plante lors du "trans...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jo

Vraiment besoin d'aide pour ie

Bonjour a tous. Je vous explique le problème. J'ai beaucoup recherché avec Google, mais je n'ai pas trouvé de solution. Une coll...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
morganoume

Internet explorer provoque plantage

Bonjour, J'ai souvent l'indication suivante donnée par l'antivirus Norton: "utilisation élevée de mémoire due à internet Explorer" et quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
aloes

Chrome

Bonjour, j'ai un petit problème, le google Ghrome fonctionne mais il ne affiche aucune page web je sais pas quel est le problème et j'espere que...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
!! vulcan

Mozilla firefox et programme de téléchargemen

BOnjour alors voil mon pb. j'ai installer mozilla firefox et depuis je ne peu plus utiliser mon programme de téléchargement flashget.avant internet ex...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
kalvin attali

Barre doutil firefox il est plus

Résolu

BONJOUR VOILA MA BARRE OUTIL FICHE EDITION AFFICHE HISTOIR OUTIL ET PLUS LE DEUS SIGNALE VERT QUIL REQUILLE OU AVANCE JE PERDU TOUS QUESQUE IL FAUX FA...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
MNAFEK.FR

Internet explorer

Résolu

Bonjour, comment reparer internet explorer avec win 7 il demarre et ' arrete tous seul et ainsi de suite merci de votre aide somid ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
somid

Internet explorer a cesse de fonctionné

Bonjour, Voila mon problème, j'ai windows 7 (juste précision) et toutes les 10 secondes j'ai un message comme quoi internet explorer a cesser de f...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Xavstarblues

Ie, firefox, thunderbird ko

Bonjour, Ou plutôt Bonsoir, Je vais essayer d'exposer au mieux, l'historique de la situation : Dans la nuit de jeudi à vendredi, je su...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
vulcan58

Mozilla firefox gros problème

Bonjour, Voilà, j'ai un vrai problème avec firefox certaines pagent ne s'ouvrent pas correctement, par exemple sur un site je peu faire un texte, il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Haméwitapa

Problem avec ie8

Bonjour, j'ai un problem avec mon ie8, quand je l'ouvre je recois ces message a cause de quel il se ferme et je ne peux l'utiliser. premier messa...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ckvtdn

Firefox énormément lent

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème : J'ai la version 3.5.2 de firefox tournant sous Windows 7. J'ai l'impression que mon firefox devient de plus en p...

52 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Corwin1er

Internet explorer 7 :page d'accueil

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows, IE7 à été remplacé par IE6. J'ai donc réinstallé IE7 . Or, à chaque ouverture, je tombe sur une page v...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
calin

Desinstaller ie 9 windows 7

Résolu

Bonjour, je ne peux désinstaller internet explorer 9 Windows 7 car il n'apparaît pas dans les programmes et les mises à jour installés ,alors q...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bichon1

Problème internet explorer (horloge noire)

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec internet explorer avec vista : quand la page s'ouvre j'ai une petite horloge noire qui apparait ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
aze

Google chrome vs. hotmail.com ?

Bonjour à tous, J'ai en ce moment, et ce, depuis une dizaine de jours un vrai soucis avec Google Chrome. Après en avoir cherché la solution partout...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tit

Lien itms dans opera

Bonjour, J'aimerais qu'iTunes s'ouvre automatiquement lorsque l'on clique sur un lien ITMS (iTunes Music Store) dans le navigateur Opera. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox impossible d'ouvrir plusieurs fenetre

Bonjour, depuis 1 semaine je ne peux plus ouvrir plusieurs fenêtres dans firefox. j'ai tout désinstallé, nettoyé avec ccleaner, réinstallé la dernièr...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
zelda

Ie vs firefox vs gchrome vs safari

Bonjour, J'aimerai prendre les avis pour savoir quel serai le meilleur navigateur pour utiliser : -musique -facebook -recherche Web ( html )...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
scaravenger

Comment avoir 2 versions de firefox ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la version 3 de Firefox et je souhaiterais tester la version 4 bêta, tout en gardant la V3. Comment faire ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mrcrowley

Accélerer firefox

Bonjour, salut a tous , pouvez vous me donner quelques trucs pour que ma page d'acceuil firefox s'inscrive plus vite au demarage de l'ordi !....merci...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
SpeedyFox

.." internet explorer a cessé de fonctionner"

Résolu

Bonjour, Quand je suis suis IE , souvent une fenêtre m'affiche ceci " internet explorer a cessé de fonctionner, la cession va être fermée pour que...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tedi19

Modifier le fond d'un onglet vide firefox

Résolu

Bonjour, Cela fait un peu de temps que je modifie l'apparence de Firefox et je voudrai savoir comment modifier le fond blanc d'origine quand on ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Haméwitapa

Plugin firefox

Salut, je recherche le plugin firefox qui me permet de savoir combien de Go j'ai télécharger au total sur mon ordinateur. J'ai tombé sur ce plugin ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Haméwitapa

Onglets firefox

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de masquer en permanence la barre d'onglets firefox. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

3lio7

Arreter les pubs de ie (parefeu?)

Résolu

Bonjour, J'ai téléfcharger un logiciel hier, je l'ai installé mais je me suis trompé de logiciel... Donc je l'ai désinstallé, mais ce logiciel co...

JeDetesteMaPSP

Firefox rame et ne réponds pas

Bonjour, Voilà, j'ai installé la dernière mise à jour de Firefox (3.6) et lorsque j'ouvre une page, je ne peux plus cliquer sur rien, et, lorsque j...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
COLOMBO ON

Comment repasser à internet explorer 8 ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment repasser de la béte d'internet Explorer 9 à Internet Explorer 8. En effet, j'ai du y passer pour un forum communaut...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
mistro

Google chrome aide

Chaque fois j'essais de télécharger google chrome il écrive le programme d'installation a rencontré l'erreur 3 on peu m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
even22041993

Option de traductio google chrome sur firefox

Bonjour, je voudrais avoir l'option de traduction proposé dans google chrome dans mon navigateur firefox si possible. http://i767.photobucket....

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
sam

Ouverture intempestive de internet explorer

Bonjour, De manière régulière toutes les 2 heures s'ouvre sur mon PC internet explorer directement sur un site de pub. Je suppose que mon ordi doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
aloes

Add-ons, plug-ins firefox et plantage

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de quelques gadgets pour Firefox, mon navigateur "rame" et s'ouvre très lentement (parfois plusieurs minutes!), la fe...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Haméwitapa

Internet ou mozilla firefox

Bonjour, Avant lorsque je me connectais à msn et que je cliquais sur boîte de réception j'ouvrais ma boîte mails avec mozilla firefox depuis 2 jours...

maryse

Probleme affichage ie8

Bonjour, Le site d'un ami fonctionne bien sur IE 8, sur son ordi. Je viens d'acheter un ordi où j'ai IE8 aussi, sauf que son site est devenu n...

TOONIE

Problème ie & browser orange

Bonjour, tout d'abord je suis pas sur l'ordinateur d'ou vient le problème donc je ne pourrais pas poster d'éventuel rapport immédiatement. Nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chrome ne lit plus les vidéos

Bonjour, Mon navigateur chrome dont le plug-in Flash est pourtant activé, ne lit plus aucune vidéos. Auriez-vous une solution ? Configuratio...

aloes

Volet des favoris dans ie8

Résolu

Bonjour, Dans IE, je voudrais que le volet des favoris ne fasse apparaitre que les icônes et pas le texte comment je peux faire ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
LunaSpleen

[internet explorer/mozilla] conflit ?

Je dispose d'internet explorer 6.0.2800.1106 (IE 6.0 SP1) et deMozilla Firefox. Lorsque j'utilise Firefox, au bout de quelques minutes, la connexion...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
mimicastor

Conflit mozilla/internet explorer

bonjour, j'ai un gros souci avec mes deux navigateurs, à savoir mozilla et IE. j'ai récemment installé mozilla sans toucher à IE, mais au bout de ...

Tigzy

Firefox 3.6.12 titres marques pages anglais?

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Firefox avec la version 3.6.12 J'ai un petit problème car les Titres des marques-pages sont en anglais Bookm...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
tangofloral

Firefox menu marques pages

Bonjour, je souhaiterais savoir comment remettre le raccourci "obtenir des modules complémentaires" situé dans le menu "marques pages" sur firefox...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
aragon6980

Probleme telechargement mozilla firefox

Bonjour, J'ai un problème de téléchargement avec firefox, quand je télécharge un fichier il se télécharge d'un coup mais pas au complet pour un fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
kyllian69

Chrome ou firefox?

Bonjour, Quel navigateur est le plus fiable question sécurité? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
S&W

Ouverture intempestif d'internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer qui s'ouvre tout seul. Suite à l'installation d'un logiciel "Erezo". Il tente de se connecter à la page de "Ere...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
amd64

Mozilla firefox ne retient aucun mot de passe

Résolu

Salut tout le monde, j'ai récemment changé de navigateur internet suite à un problème avec Flash Player, je suis donc passé de Internet Explorer à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
latata

Barre de navigation firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaites savoir comment faire pour accéder directement aux sites internet en tapant leur nom dans la barre de navigation sans passer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Haméwitapa

Plantage avec firefox

Résolu

Bonjour, Alors mon soucis est que quand je lance firefox une fenetre de plantage apparait on me disant que firefox à rencontré un problème et à pla...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Haméwitapa
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 37 995