Les discussions
Chrome a-t-il modifié ses raccourcis ?
Bonjour à tous, J'utilise Chrome depuis plusieurs semaines. Jusqu'ici, j'affichais/cachais mes favoris en utilisant le raccourci Ctrl+B. O...
Plugin firefox erreur
RésoluBonjour, J'ai voulu installé le plugin pour télécharcher des vidéo en streaming sur firefox mais il écrit ça : "Firefox n'a pas pu installer le fi...
Firefox - couleurs liens visités et pages wb
Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il est possible de conserver les couleurs des liens visités sous Firefox et de cocher en même temps "Autoriser les p...
Google chrome .pb: msn .svp aide
Bonjour, j'ai un pb avec google chrome j'ai formate mon ordi puie j'ai telecharge la derniere version 6.0.472.62 voila mon pb con je vais sur msn je...
Problème sur google chrome
Bonjour, je viens de reinstaller chrome sur mon pc fraichement formaté. Toutefois j'ai un soucis, la petite icone juste a gauche doit theoriqueme...
Internet explorer 9
Bonjour, Dans un premier temps, je n'ai pas choisi Internet Explorer comme navigateur principal, j'ai pris Mozilla et j'ai supprimé Internet Explo...
Caractère arabe dans firefox
Bonjour, j'aimerai pouvoir lire des pages en arabe comme celle ci: http://www.aljazeerasport.net/custom/africacup2010/index.html mais mon probl...
Firefox beug !!
RésoluTout d'abord bonjour a celui ou ceux qui voudront bien essayer de m'aider Alors mon probleme : firefox ne veut pas se lancer pourtant safari , googl...
Internet explorer ne s ouvre plus
Bonjour, salut jesuis sous windws x je suis connecte ave numericable. voilaaa je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive plus a ouvir interne...
Fermeture intempistif de firefox
Bonjour, depusi quelque temps,firefox ne s'arret pas de se fermer.mais malgré ca,depuis récement,méme les onglets et pages du surf avant la fermet...
Ie ne peut pas afficher cette page web !!
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'aurai besoin d'aide, je vais souvent sur des sites chinois pour re...
Impossible d'installer ie8
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 J'ai Internet Explorer 6. Je voudrais passer à la version 8 via une MAJ. Lorsque...
Supprimer historique firefox partoutttttttttt
Bonjour, Impossible de supprimer complètement l'historique sous firefox. C'est exaspérant. Il y a des traces de navigation partout. Je veux TOUTTT...
Firefox lent quand je télécharge
RésoluBonjour, ma connection free est très rapide mais quand je telecharge la navigation devient très lente mais le telechargment est rapide. Pendant le...
Persona coupé sur firefox
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye d'installer des personas (thèmes personalisables pour firefox qui vient remplacer la gorsse bar grise où se situent les ong...
Cacher favoris firefox
Bonjour, je souhaite cacher la barre mes favoris firefox et la montrer en cas de besoins, quel est la démarche a faire ? Merci. Configuration: ...
Mozilla firefox navigateur par défaut
RésoluBonjour, Comment dois-je procéder pour que Mozilla Firefox soit tout le temps mon navigateur par défaut (lorsque j'ouvre mes mails par exemple) et n...
Internet explorer qui bug...etc
Bonjour, J'utilise internet explorer 8 et aujourd'hui j'ai voulu aller sur facebook et je me suis trouver face a une page en grande partie blanche ...
Google chrome historique
Bonjour, je voulais juste savoir si il y a un historique dans GOOGLE CHOROME !! Je sais bien comment on fait sur un Google basique. Mais pas un CHROM...
Firefox 3 7 fois plus lent
Bonsoir concernant FF3..... 7 fois plus lent que le 2 pour moi.... ne garde pas mes préférences. toujours obliger de signiin tous mes sites que je ...
Google chrome barre d'outil
Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation ce matin et je n'arrive pas a récupérer ma barre d'outil google chrome "fichier" "affichage" ... M...
Internet explorer
Bonjour, j'ai de gros soucis avec explorer,qui le plus souvent ne reponds plus. j'ai essayer mozilla mais je n'aime pas je l'ai fait desinstaller...
Deezer sous google chrome
RésoluBonjour, depuis le début de la semaine deezer est super lent sur google chrome (quand je clique sur une musique je doit attendre une minutes avant q...
Recherche dans une page web, sous firefox
Bonjour, Je fais souvent des recherches de mots sur les pages Web, en faisant ctrl + f, sur firefox. Or celle-ci s'affiche en bas, et je préfèrera...
Beug sur firefox
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre actuellement un petit problème: Lorsque j'ouvre Firefox, il tente de lancer la mise à jour, mais impossib...
Pub de mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je suis sur internet avec IE8, j'ai mozilla firefox qui ouvre des pubs a chaque fois que je surf sur internet a...
Interdire téléchargements firefox
Bonjour, suite à la panne d'ordinateur d'un membre de ma famille, je suis contraint de lui céder de temps en temps le mien pour qu'il puisse "rega...
Probleme ie8
RésoluBonjour, une amie est sous window7 et ie8 ne fonctionne plus ça lui met connexion en court et c est tout mais jamais de connexion pouvez vous l ai...
Problème pour lire une vidéo dans firefox
RésoluBonjour, comment faire pour lire une vidéo sur le site de https://www.france.tv/ j'ai rien qui se charge dans la fenêtre. Configuration: Win...
Mozilla firefox probléme!!!
Slt tt le monde, jvoudrai kon maide car sa ménerve bcp!!! Avant javai IE8 et je voyais pa les hangul (Signes coréens, je sais les lires) mais je sava...
Help firefox
Bonjour, j'essaie de remettre la grande barre où il a les flèches pour revenir en arrière suivant (sur Mozilla Firefox mais je n'arrive pas et sa...
Mise à jour navigateur internet explorer
Bonjour, j'ai crée unblog sur over blog et lorsque je veux y ajouter des images le site me demande de mettre à jour navigateur internet explorer ???...
Probleme extention firefox
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 et depuis que j'ai remis firefox, les extentions de marchent plus. Aucune ne fonctionne et quand je l'...
Probleme internet sur navigateur hors firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème j'arrive à naviguer sur le web avec firefox mais pas avec les autres navigateurs (ie, google chrome, opera) c'est comme c...
Problème mozilla firefox 3.6
Bonjour, Recement j'ai voulus télécharger mozilla firefox 3.6. Je l'enregistre sur mon disque dur (F) et lorsque je décide de faire un double clic...
Ouvrir pdf chrome
RésoluBonjour, Je navigue avec Chromium & parfois avec Google Chrome, J'ai bien trouvé le Plug-In qui permet de convertir une page web en PDF, je pren...
Etrange 2 processus iexplore.exe
Bonjour a tous Voila j ai un truc bizzard au demarrage de mon pc sans etre connecté a internet dans le gestionnaire des taches j ai 2 processus IEXPLO...
Firefox est il plus fiable qu'internet
avec internet j'avais des plantages sans arrêt , je vient de télécharger ce soir firefox pour voir , eh bien les pages du web s'affichent bien plus v...
Afficher la barre d'outil image sous ie 7??
Bonjour Une amie et moi nous avons un soucis avant, quand nous voulions enregistrer une image, on avait un menu (enfin une barre d outil image) ...
Firefox 3.5 désactiver la saisie automatique
RésoluBonjour, Je cherche à désactiver la saisie semi automatique dans les formulaires avec firefox 3.5. Ca ne se trouve plus dans le même endroit que pou...
Sécurité internet explorer
Bonjour, Depuis un moment, lorsque je veux me connecter sur un site internet, j'ai un cadre qui f'affiche : exemple suivant "Sécurité internet exp...
Problème marque-pages mozilla firefox mac
Bonjour, Configuration: Mac os-x 10.6.4. j'ai un petit souci de sauvegarde avec mes marque-pages de mozilla firefox pour mac... le souci l...
Messagerie google chrome
Bonjour, je suis abonné orange et concernant la messagrie sur IE ou Mozilla je peux envoyer des mails en HTLM avec la barre qui propose plein de possi...
Désinstaller internet explorer
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Google Chrome. Qu'en pensez-vous en tant que moteur de recherches? Est-ce que je dois désinstaller Internet Explorer...
Probleme taille des fenetre internet explorer
Bonjour, J'ai un probleme avec la taille des pages internet, lorsqu'un site s'affiche il apparait en petit avec 2 bandes blanches sur les cotés de l...
Firefox n'enregistre pas mes mots de passe
RésoluBonjour, Alors à chaque fois que je vais sur des sites je clique sur "enregistrer mes mots de passe" où "garder ma session active" pour ne pas à de...
Probleme ie 7
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon pc IE 7 s'ouvre sur une autre page d'accueil que celle que j'ai selectionné et quand je regarde dans outils option inter...
Où retrouver mes marques-pages firefox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 Est-il possible de retrouver mes Marques-pages firefox sur mon ancien disque dur ? ...
Mozilla firefox
bonjour, j'ouvre mon serveur orange par firefox, mais voilà depuis qq jours impossible de l'ouvrir et je suis obligée de passer par internet explor...
Firefox ou explorer
Bonjour, qui est le meilleur : Firefox ou internet explorer Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7