Les discussions

Masquer icône dossier barre personnel firefox

Résolu

Bonjour, Je cherche comment masquer les icônes des dossiers de la barre personnelle de Firefox. (pas les icônes des marque pages mais des d...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Romaric Simon

Google chrome et module complémentaire

Bonjour, je me débrouille pas trop mal en informatique me la je sèche avec google chrome. j'ai ressemant télécharger real player mais je ne trouve ja...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
aloes

Copier mes favoris firefox ver ie

Bonjour, peut-on transférer nos favoris sur firefox vers IE merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kalimusic

Aide sur mozilla firefox pour retenir le mdp

Bonjour, J'ai un problème car sur mon Firefox, j'ai cliquer sur "Retenir Le Mot De Passe" et il l'a retenu sauf que quand je lai retenu, j'avais oubl...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Tylko

Iexplore.exe en activité quand ie7 est fermé!

Bonjour, Nouveau problème!!Le processus iexplore.exe reste actif et me bouffe un énorme paquet de mémoire même quand je ne surfe plus sur internet!!J...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sinfuo

Firefox est en cours d execution

Bonjour, lorsque j arrete mozilla et que je veut ouvrir une nouvelle fenetre j ai le message firefox est en cours d execution fermer.. le problem...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, auriez vous des avis des experiences de ce navigateur il est rapide ne beug pas sur mon pc , mais il semble qu il manque de fonctions ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
topemeraude

Google toolbar pour internet explorer 8

Résolu

Bonjour, j'ai tenter d'installer la google toolbar pour explorer 8, l'installation s'est faite, je l'ai bien dans mon panneau de config mais..... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
australie

Ccm : le site inaccessible avec firefox

Résolu

Bonour à toutes et à tous et bonne année 2007 bien sûr Je viens de m'inscrire sur CCM mais je n'arrive pas à y accéder avec Firefox. Y a t-il une...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Goupil

Erreur 10 google chrome

Bonsoir, Depuis quelques temps,Google Chrome (même Mozilla Firefox ou bien Internet Explorer me disent la même chose) que certains sites que je veut v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Power Computer

Firefox/hiboox

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, il m'est impossible d'uploader une image sur le site Hiboox, impossible de cliquer sur '"image privée" ou "i...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Anuanua

Probleme firefox et yahoo

Résolu

Bonjour, quand je tape un mot dans l emplacement url, il me fait la recherche avec yahoo alors que j aimerai qu il le fasse avec google J ai déjà fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mpuissance4

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, je parviens à aller sur comment ça marche avec internet explorer mais pas avec firefox. Sous firefox la page ne s'affiche pas correctement....

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
moulinsart

Firefox plante a cause du lecteur flash

Bonjour, J'ai voulu aller sur internet aujourd'hui mais firefox plante sur certaines pages. Aprés avoir enlever un par un les modules complémentaire...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mpuissance4

Probleme site virgin mobile sous firefox

Résolu

Bonjour, Depuis trois jours, je n'arrive plus à avoir le site virgin mobile sous Firefox, je suis obligé de passer par internet explorer. Je lance ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tomscheun

Plus accès internet avec google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus accès à internet avec Google Chrome, affichant le message suivant : " Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_RE...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Gaigo

Probleme javascript dans internet explorer

BONJOUR, je besoin d'aide! voila j'ai fait une page internet qui contient du javascript!!, dans mon entreprise sur deux des postes cela marche très bi...

rayon

Nouvel onglet google chrome

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de choisir la page qui s'affiche lorsque l'on ouvre un nouvel onglet avec Google Chrome. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox et vidéos

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème sous Mozilla, et je ne trouve nul part sur internet d'où cela peut venir. En fait lorsque je va...

wakaflocka

Barre google pour firefox disparue

Bonjour, Voila depuis hier ma barre google avec les raccourcis pour les favoris a disparue, quand je vais dans outils/modules complementaires je v...

Jac

Les modules complémentaires et extensions ie

Bonjour, Je souhaite savoir si Internet Explorer posséde ses modules complémentaires et ses extensions. Merci Configuration: Windows Vis...

liberteegalite2

Pourquoi est% windir% @ \ system32 \ ieframe.

Bonjour, je desirais savoir pourquoi, dans mes favoris ce trouve : @%windir%\System32\ieframe.dll.mui,-12385 j'ai beau le supprimé regulierement ...

huggy-43

Problème avec internet explorer

Bonjour, J'ai un problème : quand je vais sur google et que j'attends un peu, la page se bloque et je peut plus rien faire avec mon explorer....

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
bebetebe78

Probléme de connection avec explorer

Résolu

Bonjour cela fait qlq jours je n'arrive pas à me connecter avec Internet Explorer à chq fois je recoit le message impossible d'ouvrir la page impossib...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
hbg

Revenir à ie 6

Résolu

Bonjour, comment faire pour revenir à la version precedente de l'interet explorer 6 ? merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
djef1

Firefox beta sans réinitialisé firefox stable

Bonjour, Voila j'aimerai essayer la beta de Firefox 4 mais j'aimerai pouvoir le lancer sans qu'il prenne le dessus sur la version stable (3.6), ca...

sugath

Internet explorer

Bonjour, jai un probleme avec internet explorer le seule navigateure qui ne s'affiche pas c'est a dire que je ne peut pas l'utilisé alors que avec les...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
tipitaki

Problème internet explorer trop lent

bonjour problème internet explorer trop lent depuis que j'ai changer de pc je suis chez free en dégroupé ma config amd athlon 64*2 4400 j'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
xd

Internet explorer plus lent que d habitude

Bonjour, j ai internet explorer et il est beaucoup plus lent que d habitude merci de me donner une solution sachant que j ai c cleaner et norton en ...

logic

Problème ouverture fenêtre firefox

Bonjour, En fait, tout simplement, je n'arrive plus à ouvrir de nouvelle fenêtre à partir de "fichier>Nouvelle fenêtre". D'ailleurs, quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
loludovic

Barre de texte firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise tous les jours Firefox. Un jour, une barre de texte est apparue. Je m'explique : quand je clique quelque part, texte ou non, da...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Sky-bodhi

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook est c'est se que le cache s'affiche pas, et ça c'est sur google chrome ! merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kiira shinigami

I.e. et firefox

Résolu

Bonjour, pourquoi un site s'ouvre parfaitement avec I.E. et mal (de façon incomplète ) avec firefox ? Merçi pour vos conseils. =traminaire = ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
traminaire

Histrique firefox!!

Résolu

Bonjour, voila, je voudrais tout simplement savoir comment effacer l'historique de Firefox!!! car mon ordi beug trop alors je suis allée chez un in...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kalimusic

Problème ie8, adobe flash player, shareaza...

Bonjour, Voici mon, ou plutôt mes problèmes (en précisant que je ne suis pas une experte en informatique): 1) Je n'arrive plus à télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
angelique59820

Mozilla firefox plante

Bonjour, J'ai mozilla firefox sur mon netbook qui plante toutes les 2min. J'ai donc la fenêtre "rapporteur de plantage de mozilla firefox" qui s...

edjohn972

Fenêtres firefox de pub qui s'ouvrent seules

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjours à je sais que ce genre de problème a déjà été posté mais j'ai tous essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
aloes

Internet explorer : ne ferme plus fenêtre web

Bonjour, Lorsque je consulte une page internet sur Internet Explorer je ne peux fermer la page que par l'intermédiaire alt+ctrl+suppr et depuis qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ricco114

Internet explorer se bloque !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon Internet Explorer se bloque à chaque fois que je tourne les pages de mes blogs (MySpace, etc.). Ca m'arrive en...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
MITHRA

Google chrome ne s ouvre plus

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus rentrer sur google chrome ainsi que sur windows live messenger le message "a cessé de fonctionner...

sarahmichele

Problème google chrome

Bonjour, j'ai google chrome mais j'ai un problème avec depuis quelque temps, chrome s'allume normalement mais l'écran reste blanc avec la barre du ...

!! vulcan

Problème fichier internet explorer (kb932823)

Bnjour, J'ai du formater mon ordi pour des problèmes, là j'essaye d'installer Internet explorer 8 mais il me dit qui manque des mises à jour requises...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ABC

Problême avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un souci je n'arrive pas a mettre firefox a jour, j'ai une fenetre qui s'ouvre pour me dire qu'il y a une nouvelle version je clique...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
johanna18

Comment remettre firefox en français

Bonjour, A la suite de mises à jour je me retrouve avec firefox en anglais .Je ne sais pas comment le remettre en français. Merci de venir à mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Cellule de soutien psychologique

Exceptions sous ie.

Bonjour, Tout est presque dans le titre. Voilà, j'ai un ami qui me dit qu'il a plein d'exceptions sous IE (sur leboncoin entre autre) et que ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[aide svp] ie7

Bonjour, Le problème c'est que,après quelques minutes de navigation,les onglets de IE commencent a s'ouvrir tout seuls et sans arrêt jusqu'à blocage...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Uehara Futoshi

Internet explorer 9 et vidéos

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J' viens d'installer Internet Explorer 9, mais depuis les petites vidéos tels que les pu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Kingzak34

Internet explorer 9

Bonjour, Je viens juste de télécharger internet explorer 9 mais quand je l'ouvre, il me dit "internet explorer a cessé de fonctionner" Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
imleh85

Désire installer firefox 2.0 et ...

Bonsoir, Je souhaite télécharger Firefox 2.0 et google chrome windows et supprimer Firefox 3.6.10 et Firefox 3.5.5 qui deviennent lents et en plus ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
liberteegalite2

Traduire ds firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 j'aimerai savoir comment traduire une page ds firefox ? est ce que c possible de mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
tukang minggu
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 37 928