Les discussions
Capture ecran chrome
Bonjour, quelqu'un a deja reussi a faire une capture ecran dans chrome sans extension? http://support.google.com/chromeos/bin/answer.py?h...
Gérer miniature google chrome
Bonjour, Voila ça fait un moment que je cherche l'info mais la trouvant pas je pose ma question ici. Comment fait on sur google chrome pour gérer ...
Probleme avec internet explorer
Bonjour, voila mon probleme........qd je clique sur l icone internet explorer je tombe sur une page de clubic.com! je souhaiterai que l on m ...
Erreure script internet explorer
Bonjour, Voilà, j'ai un probléme trés trés genant c'est que quand je part sur un site, il y a un message qui s'affiche erreure script internet e...
Google chrome, pdf et url
Bonjour Je suis ennuyé car je ne peux pas ouvrir les url sur un pdf avec google chrome. Qqun peut il m'aider Merci de votre aide
Firefox 10.0 et la barre d'outils google...
RésoluBonjour, J'ai mis à jour firefox et suis donc passé à la version 10.0.Du coup : plus de barre d'outils google. Cela m'avait déjà fait le coup a...
Ie 8
Bonjour, J'ai téléchargé l'Internet explorer 8 , mais je n'arrive pas à le faire installer sur mon pc ? Configuration: Windows XP / Firefox 11...
Ecran firefox tourne tout seul de 360°
Bonjour, j'utilise Firefox et 3 fois depuis hier quand je tape quelque chose sur mon clavier dans google l'écran tourne et se remet en place. Save...
Pb firefox
Bonjour, depuis 2,3 jours voilà ce que firefox me met presque a chaque fois que j essaye de joindre une page internet "petit problème... firefox n'e...
Bloquage ie / google chrome
Bonjour, Bonjour, j'ai installé google chrome pour essayé et depuis rien ne va plus ! je n'arrive plus à lire les vidéos sur des sites france5 ....
Probleme deezer avec opera
RésoluBonjour, Depuis que j'ai opera j'ai quelques problèmes d'affichage qui m'empechent d'utiliser le site Deezer.com. Je possede la derniere version ...
Raccourci clavier pour google chrome
Bonjour, voila je recherche un raccourci clavier pour enregistrer l'image sous existe t il ? mercu d'avance Configuration: Windows 7 / Saf...
Internet explorer bug
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer, quand j'essai de l'ouvrir il ne veux pas : / J'ai tester de le désinstaller avec les mise a jou...
Add-ons pour firefox
RésoluBonjour, Existe t'il un module qui permet de lancer des applications .exe ou .ink avec firefox. Merci et bonne journée Configuration: Windows...
Désinstaller/réinstaller internet explorer
Résolu/FerméBonjour, Comment desinstaller Internet Explorer pour le réinstaller car, j'ai une montagne d'erreur a cause de lui genre. : "MOM.exe -Ordinal...
Problème avec google chrome !!
Bonjour, depuis un moment quand j'ouvre Google Chrome j'ai ce messages qui s'affiche ( il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans...
Problème affichage videos sous chrome
Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un problème plutot étrange sur google chrome,certaines video ne s'affiche pas correctement et les couches rvb son...
Comment passer de ie9 à ie6 ? svp
Bonjour, J'aimerai passer de IE9 a IE6. J'etait sur IE6 et apres j'ai telecharger IE9 pour voir comment c'etait mais je n'ai pas apprecié don...
Firefox ne répond pas
Bonjour, Depuis 2 jours , je ne peux utiliser FireFox, qui est mon navigateur par défaut. Dois-je le désinstaller et le réinstaller à nouveau ?? ...
Enregistrement des mots de passe firefox
Bonjour, J'ai Un Problème Avec Firefox , Je Ne Peut Pas Enregistrer de Mots De Passe j'ai essayer ce qu'on m'avait Dit Mais il n'y a rien dans le doss...
Bug avec ie9
RésoluBonjour, depuis l'installation de ie9 j'ai beaucoup de bug. quand je lance une recherche ça plante et message google ne repond pas. je precise que cet...
Javascript mozilla firefox
Bonjour, Je naviguait sur firefox mozilla quand j ai voulu aller sur la page de ma banque et sa ma mit que j etait connecter sans javascript donc ...
Firefox vie privé
Salut à tous voila j'ai un souci je voudrais activer mes cookies sur firefox mais le souci c'est que je ne sais pas accéder à la partie "vie privé" qu...
Problème pour installer firefox
Bonjour, quand j'essais de télécharger firefox , ce message s'affiche et je ne peut pas continuer: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...
Enregistrer les mots de passe firefox ...
Bonjour, j'ai un problemes , c'est que firefox n'enregistre pas mes mots de passe et que quand je vais dans outils>options, tout est OK. je n'ai rien...
Probleme acces messagerie sfr google chrome
Bonjour, j ai le navigateur google chrome et depuis hier quand je vais sur sfr sur ma messagerie dans la barre d adresse est note https avec un tria...
Débloquer un plugin sur google chrome
FerméSalut! Pour accéder à une page, il me faut un plugin. Je le télécharge mais ça met ça : http://img19.imageshack.us/img19/3227/sanstitre1rw.jpg J'ess...
Favoris sur internet explorer 9
RésoluBonjour, Je sais bien que l'étoile représente mes dossiers de favoris mais ne pourrait on pas les avoir à nouveau sur la barre des taches car c'...
Pb avec google chrome
Bonjour, J'ai installé Google Chrome mais lorsque je veux me connecter à ma banque, je peux taper le N° du compte mais dès que je tape le 1er élém...
Google chrome
Bonjour, Mon ordi s'est arreté seul mais maintenant je n'arrive ni à lancer google chrome ni à l'installer de nouveau. A chaque fois que je lance ...
[firefox] restaurer marque-pages
RésoluBonjour, J'ai récemment planté mon ordi portable et je suis en train de configurer son remplaçant. Pour Firefox j'aimerais bien remettre tous les...
Firefox: mémoriser les jeux flashs
Bonjour, Voilà, c'est tout simple: Comment mémoriser des jeux flashs avec firefox pour ne pas à avoir à recommencer ces jeux depuis le début? Je ne...
Icone spy sur google chrome
Bonjour, depuis environ dix minutes il y as un icone qui ressemble à un "spy" en haut à gauche de ma page google chrome. Je suis nouveau sur google ...
Problème avec firefox
Bonjour, En fait firefox fonctionne, mais en dessous de la barre de navigation et des différentes toolbars, (dans le premier pouce (environ) de la...
Internet explorer 8 ne fonctionne plus
Bonjour, depuis hier j'ai un probleme avec internet explorer 8, JE SUIS SOUS WINSDOWS 7, ma connection internet est bonne, l'ordinateur ne detecte ...
7 jours a chercher ie 8 sur xp
Bonjour, après avoir tout essayé ce que l'on peut trouver ici pour résoudre le problème de IE 8 introuvable , il faudrait un miracle pour qu'il ressu...
Récuperer barre d'outil google dans firefox11
Bonjour, comment récupérer ma barre d'outils Google avec Firefox 11 j'avais téléchargé le module complémentaire; Add-on compatibility reporter lo...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, Depuis hier aprés midi, j'ai un problème avec firefox: l'affichage ne se fait pas normalement pour certains sites (comme par exemple wiki...
De internet explorer 8 a internet explorer 7
Bonjour, il y a un an j ai formater le pc et aprés j ai télécharger internet explorer7 ensuite il y a 2 mois j ai télécharger la version 8 j ai pas ...
Désinstaller internet explorer8
Bonjour, je veux désinstaller IE8 depuis ajouter ou supprimer des programmes mais ma question est est ce que j aurais internet aprés avoir redém...
Internet explorer
Bonjour, de temps en temps je perds Internet Explorer sans parvenir à comprendre la raison: il n'est plus reconnu par le DNS pouvez vous me donner u...
Windows internet explorer
Bonjour, Mon problème est que je reçois un message :: ''Internet explorer doit fermer'' alors je clique sur déboggage , mais après un certain temps ...
Logiciel pour explorer un site web
Bonjour, existent -ils des logiciels pour explorer les sous répertoires d'un site web? et merci d'avance
Soucis ie7 et le recherche google
Bonjour à tous, Je travail dans un helpdesk et depuis 6mois +/- j'ai un problème récurrent. Dès qu'un utilisateur tape une lettre dans la barre de ...
Plantage internet avec firefox
Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon PC plante (plus aucune touche active) lors de la consultation de certains sites. Je l'ai constaté, par exemple, lo...
Google chrome problème
Bonjour, J'ai installé Google Chrome il y a quelques jours et un message s'affichait : Aie Aie Aie Une erreur s'est produite lors de l'affichage de...
Installer et télécharger chrome os
Bonjour, J' aimerais bien télécharger chrome os pour Windows gratuitement . merci
Probleme accès google chrome
Bonjour, impossible d'accéder à Chrome. Alors que c'est OK avec IE et Firefox. Ai desinstallé et reinstallé : pareil. Ccleaner appliqué aussi : pa...
Google chrome : chrome.exe pas de disque
Bonjour, A chaque démarrage de google chrome, un message d'erreur s'affiche: "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le ...
Installation d'internet explorer 7
Bonjour, J'installe internet explorer 7, mais lorsque je l'execute, rien ne se passe; quelqu'un pouver m'aider? cdlt.