Les discussions

Internet explorer n'affiche pas la page web

Bonjour, Message : "Chemin d'accès de l'application défaillante:c:\Program Files(x86)\Internet Explorer\iexplore.exe" Impossible de mettre à jo...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
djosfr

Récuperer ses marques pages ( firefox )

Bonjour, Étant donnée que je vais bientôt quitté mon domicile et mon pc avec , je voudrais savoir comment enregistrer et récupérer mes marques-pag...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
l3ajib

Plantage firefox 10.0.2 au demarrage

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fait une mise a jour firefox version 10.0.2 et depuis il plante au démarrage et il m'affiche un rapport de plantage a envoyer ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
mascousit

Firefox - message "créer votre propre page"

 Fermé

Bonjour, J'utilise Firefox depuis deux ans environ. Depuis peu à chaque ouverture du navigateur j'ai un message qui me dit "Créer votre propre ...

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Chris 94

Internet explorer... bugs ou hack?

Bonjour, j'ai un PC Windows Vista, et j'utilise Google Chrome. Je n'utilise Pas Internet Explorer, mais pourtant, quand je lance Winamp, ou certain...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
XDamienX007

Eviter une erreur 118 (chrome)

Bonjour, J'aurai besoin de votre plus grande aide, voici mon problème : Je n'arrive plus à me connecter sur un site. Quand je vais dessus, cela m'af...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Nacer

Problème avec google chrome

Bonjour, Comment faut-il faire pour éviter sur le navigateur Google Chrome la très agaçante page "Confirmer le nouvel envoi du formulaire" ?? Ce...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bicker

Premier démarrage firefox

 Résolu

Bonjour, Apres le1° démarrage de mon pc firefox est très long à démarrer. Uniquement le premier après tout va bien. Pourriez-vous m'aider s'il vo...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
kaneagle

Serveur ftp via internet explorer

Bonjour, voila j'étais chez un ami il y a quelques jours et il m'a montré un serveur FTP d'un de ses clients. Il s'y connecte de la manière suivan...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Prozac-14

Mot de passe firefox

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ici, en espérant que quelqu'un puisse me faire part de ses lumières. J'espère être au bon endroit pour...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox - réduction taille onglets

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que la taille des onglets se réduisent pour éviter de toujours devoir aller chercher un onglet avec les en permannence. Qn. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
djosfr

Internet explorer

Bonjour, lorsque je suis sur des sites , ( sur le votre aussi ) et même sur la page d'acceuil de orange , j'ai une petite fenetre qui s'affiche d'IE ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
fleurdegenet

Google chrome

Bonjour, bonjour a tous, je suis tres ennuyée depuis cet apres midi, je ne peux plus me connecter ni acceder a mes messages par l'intermédiaire de...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
exla

Problème mot de passe avec firefox...sos svp

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ici, en espérant que quelqu'un puisse me faire part de ses lumières. J'espère être au bon endroit pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox : problème urgent

Bonjour voici mon problème : firefox enrengistre mes mots de passe. Jusque là tout va bien et ça me facilite bien la vie (car trop de sites et trop...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
boulet13

Probleme interent explorer.

 Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer qui se trouve maintenant en anglais alors que je l'avais en français que faire pour le retrouver en français? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
coco4225

Problème internet explorer

Bonjour, lorsque je suis sur mes documents ou sur mes images, un écran apparait sur lequel est indiqué qu'internet explorer a cessé de fonctionné et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Déplacer le bouton des favoris sous ie9.0

Bonjour, Ayant acquis (de force) Internet Explorer 9.0, j'ai certaines habitudes qui sont dérangées par la nouvelle interface, principalement la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox n'avertit plus fermeture onglets

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Voilà, tout est dans le titre. J'ai malencontreusement supprimé la fonction et je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Eric132

Problème google chrome

Bonjour, J'ai toujours utilisé google chrome sur tout mes ordinateurs, aujourd'hui j'en ai un nouveau depuis 3 mois et depuis un mois il y a un pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
babacool-13

Effacer les traces

 Résolu

Bonjour, comment effacer définitivement tous les sites que j'ai visités sur internet? -- Vivre c'est vaincre et vaincre c'est vivre!

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
capello

Google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je ne pouvais pas me connecter a ma boite email de msn (hotmail) je me suis rendu compte que c'était google chrome...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
paul0608

Probleme de firefox

Bonjour, j'ai un problème avec firefox, sur tous les sites quand je clique sur un lien il ouvert une nouvelle onglé au lieu de charger le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
djosfr

Erreur de script dans internet explorer

Bonjour, comment eliminier ca , je suis tanne de voir apparaitre des fenetre a chaque fois que je change de site,,, ca dit tool number3 et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Nyctaclope

Firefox

 Résolu

Bonjour, mon firefox est en anglais , comment le rendre en francais Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
blux

Internet explorer 8 / vista

Bonjour, Internet explorer 9 s'est chargé sur mon pc portable sans que je n'ai rien demandé... J'ai voulu remettre la v8 mais pas possible car ver...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
djosfr

Themes firefox

Je viens de télécharger l'excellente dernière version de Firefox, simplement je voudrais changer de themes et j'ai pas trouvé de site qui m'en donne, ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
bobo

Récupération des favoris ie

Bonjour, J'ai eu un problème avec une ancienne version internet Explorer . J'ai installé IE8 mais j'ai perdu les favoris stockés sur l'ancien...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Googlechrome ne marche plus mais explorer oui

Bonjour à tous, Depuis quelques jours Google Chrome ne marche plus sur mon ordiateurs alors qu'avant il marchait très bien Mais le pire je trou...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
PoMMeiiTe

Erreur script explorer 8 ligne 32

Bonjour, lors que je vais sur Facebook (mais sur d'autres sites également) j'ai un triangle attention en bas à gauche de mon navigateur qui m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Cedricdoc

Firefox bug après branchement jack

Bonjour à tous, J'ai un soucis qui commence à me pomper sur firefox. Chaque fois que branche ou débranche mon jack des enceintes ou du casque, q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fadouche

Firefox + mcafee advisor

Bonjour, Lorsque firefox se lance, la barre des modules se lance avec MCafee advisor, même si je désactive la barre de module au prochain démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Léo

Textes internet explorer en anglais

 Résolu

Bonjour, Tous les textes d'Explorer sont passés en Anglais : lorsque je clique sur la touche droite de ma souris, c'est en Anglais ! Comment corrige...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
bengi

Internet explorer sous windows 7

Bonjour, Depuis quelque temps, chaque fois que je vais sur un site sécurisé (banque, par exemple), et même après l'entrée de mes données confident...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Destrio5

Internet ie8

 Résolu

Bonjour, J'ai la barre de navigation qui a disparu sur Windows Internet Explorer EI8. Elle est même transparente quand j'ouvre la messagerie hotmail...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
choubaka

Vidéo qui clignote sur firefox

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Je rencontre un problème concernant les lectures de vidéos Youtube, Dailymotion, et toutes les autres vi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Kevinco

Problème google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui concerne Google Chrome : quand j'ouvre mon ordinateur, j'ai mes icônes et l'icone de Google est comme ça ( photo si-...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AmelieJoly

Internet explorer buug

Bonjour, j ai un probleme avec internet explorer.j ai aussi google chrome .explorer se coupe regulierement,alors que chrome et outlook reste connecté....

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
nah-psteur

Google chrome est-il bien sécurisé ?

Bonjour, Je fais la compraison avec Firefox parce qu'il semble être bien plus léger et conviviale que ce dernier... Cependant, il y a la question ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
leprosus

Aidez moi svp ! google chrome

Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant qui concerne Facebook ou autres sites qui requièrent une connexion (mot de passe + identifiant). En ent...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
JulienBbex

Firefox : navigateur incompatible ?? fcbk

Bonjour, Message d'erreur suivant sous Firefox donc : Vous utilisez un navigateur web incompatible. Votre navigateur ne vous permet pas d'accé...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
patmoss

Firefox : barres et menus ont disparu !

 Résolu

Bonjour, pour je ne sais quelle raison (probablement suite à un clic maladroit), je n'ai plus aucun menu, marque-page ni aucune barre d'outils dans M...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
^Abel^

Pb mozilla et google chrome msg d'erreur

Bonjour, Dans mon lycée nous utilisons ce qu'on appel l'ENT. Lorsque je clique sur l'onglet note, une autre page s'ouvre et normalement mes notes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Redbart

Probléme firefox

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu j'ai un problème assez récurant sur firefox, et j'arrive pas à m'en débarrasser, même en désinstallant. J'ai pour habitude d...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Nao29

Internet explorer en anglais

 Résolu

Bonjour, jai installé internet exoplorer mai ver anglais .....comment faire pour la rendre en fransais.....

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaka201202

Chrome ? yahoo ? shockwave...

Bonjour, Je dispose d'un pc qui a un peu d'âge, équipé de Windows XP Home SP3 + AMD Sampron 3000+ et carte NVIDIA GeForce FX 5200. Mon navigateur es...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
L'Inquiet

Pb connexion google chrome et ie, wifi ok!

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion wifi, mais impossible de me connecter à Google chrome, internet explorer ou encore iTunes store. Avec le câble idem, l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Melp75

Polices bizzares sur ie9

Bonjour, Je viens soliciter la communauté de commentcamarche car j'ai un petit soucis avec internet explorer 9. Je viens de l'installer et je trou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
AssassinTourist

Problème avec internet explorer

Bonjour, je rencontre depuis quelque temps de gros problème avec internet explorer. en effet, lors que j'ouvre une fenêtre internet la page d'acc...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
AssassinTourist

Problème pour ouvrir pièces jointes avec ie

Bonjour, Depuis environ 1 mois, certaines pièces jointes ne veulent plus s'ouvrir dans ma messagerie SFR mail avec Internet Explorer, quelque soit...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
tribun
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 37 523