Problème d'ouverture d'onglet firefox

Résolu/Fermé
asombody - 30 déc. 2010 à 18:38
crayun Messages postés 269 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 30 déc. 2010 à 19:05
Bonjour.

Tout d'abord, désolé de poster ce message, car je pense que vous avez du déjà résoudre mon problème de nombreuses fois... Cependant, comme un rapport est demandé à chaque fois, je créer un nouveau sujet...

Alors, voila : lorsque je suis sur mon ordinateur, et depuis quelques temps déjà, des onglets firefox s'ouvre, avec des pubs... Ces pubs peuvent être n'importe quoi : des crédits, des vêtements, etc...
Je trouve ça franchement, chiant, il faut le dire, et je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser.
A chaque fois que cet onglet apparait, j'ai une trace dans l'historique, sous le nom délicat de "ads.php". (Franchement, c'est vachement discret....)

J'aimerai, s'il vous plait, que vous m'aidiez à m'en débarrasser : c'est pas que ça me les brises, mais presque... Un onglet s'ouvre toutes les heures, environ, vous comprenez que ça devient... saoulant :D

Et comment comment ce virus (si c'en est un ?) marche-t-il ? Les pages sont affichées au hasard ? Se basent-elles sur l'historique ? (Je ne pense pas, je n'ai jamais recherché a acheter des crédits ^^)

Merci.
A voir également:

1 réponse

crayun Messages postés 269 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 60
30 déc. 2010 à 19:05
2