Firefox et Java
Résolu/Fermé
sfaax
-
2 janv. 2011 à 12:14
kaneagle Messages postés 85446 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 2 janv. 2011 à 12:59
kaneagle Messages postés 85446 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 2 janv. 2011 à 12:59
A voir également:
- Firefox et Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Java décompiler - Télécharger - Langages
5 réponses
kaneagle
Messages postés
85446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 351
2 janv. 2011 à 12:19
2 janv. 2011 à 12:19
Bonjour,
Oui, en passant par ajout et suppression, désinstalle tous les anciennes versions java et vérifie si tu as la dernière version d'installée --> Java
Oui, en passant par ajout et suppression, désinstalle tous les anciennes versions java et vérifie si tu as la dernière version d'installée --> Java
Elles n'appaissent pas ni dans Total Uninstall.
Je reçois les MAJ de Java et les laisse s'installer. Donc les nouvelles versions doivent écraser les anciennes, c'est bien ça?
Je reçois les MAJ de Java et les laisse s'installer. Donc les nouvelles versions doivent écraser les anciennes, c'est bien ça?
kaneagle
Messages postés
85446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 351
2 janv. 2011 à 12:33
2 janv. 2011 à 12:33
Normalement oui. As-tu vérifié si les anciennes versions sont désinstallées dans ajout et suppression ?
Lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
kaneagle
Messages postés
85446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 351
2 janv. 2011 à 12:51
2 janv. 2011 à 12:51
Oui, si firefox avait déjà des problèmes.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle
Messages postés
85446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 351
2 janv. 2011 à 12:59
2 janv. 2011 à 12:59
De rien,
Reviens nous donner des nouvelles, si tout a fonctionné avec une réinstallation propre de firefox, comme proposé.
Bonne journée.
Reviens nous donner des nouvelles, si tout a fonctionné avec une réinstallation propre de firefox, comme proposé.
Bonne journée.