Firefox et Java

Résolu
sfaax -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans les modules ce navigateur j'accumule des anciennes versions de Java console.
Ma question est de savoir si on peut les supprimer.

Merci à tous.

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Oui, en passant par ajout et suppression, désinstalle tous les anciennes versions java et vérifie si tu as la dernière version d'installée --> Java
0
sfaax

Elles n'appaissent pas ni dans Total Uninstall.
Je reçois les MAJ de Java et les laisse s'installer. Donc les nouvelles versions doivent écraser les anciennes, c'est bien ça?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Normalement oui. As-tu vérifié si les anciennes versions sont désinstallées dans ajout et suppression ?

Lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
0
sfaax

Aucunes traces des anciennes versions. J'ai bien la dernière version et Ccleaner est utilisé fréquement. Donc il me reste à desinstaller les anciens modules.
Une dernière chose avant de te quitter. La création d'un point de restauration avant aura t'il une influence sur Firefox si celui-ci déconne?
0

Oui, si firefox avait déjà des problèmes.

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0
sfaax

Et bien je te remercie de ces infos et je te souhaite une bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien,

Reviens nous donner des nouvelles, si tout a fonctionné avec une réinstallation propre de firefox, comme proposé.

Bonne journée.
0