Firefox et Java
Résolu
sfaax
-
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans les modules ce navigateur j'accumule des anciennes versions de Java console.
Ma question est de savoir si on peut les supprimer.
Merci à tous.
Dans les modules ce navigateur j'accumule des anciennes versions de Java console.
Ma question est de savoir si on peut les supprimer.
Merci à tous.
5 réponses
-
Bonjour,
Oui, en passant par ajout et suppression, désinstalle tous les anciennes versions java et vérifie si tu as la dernière version d'installée --> Java
-
Elles n'appaissent pas ni dans Total Uninstall.
Je reçois les MAJ de Java et les laisse s'installer. Donc les nouvelles versions doivent écraser les anciennes, c'est bien ça? -
Normalement oui. As-tu vérifié si les anciennes versions sont désinstallées dans ajout et suppression ?
Lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
-
Oui, si firefox avait déjà des problèmes.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
De rien,
Reviens nous donner des nouvelles, si tout a fonctionné avec une réinstallation propre de firefox, comme proposé.
Bonne journée.