Google Chrome ne s'ouvre plus.
Aww. Deli
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Aww. Deli Messages postés 5 Statut Membre -
Aww. Deli Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, depuis le lancement de google chrome je l'utilise comme navigateur web, et je n'ai jusqu'à présent eu aucuns problèmes.
Alors, voilà mon souci: lorsque je clique sur l'icone pour accéder à internet le curseur m'indique que quelque chose charge mais au bout du compte rien ne s'affiche, Chrome ne se lance pas, j'ai beau attendre et cliquer à d'autres moments, rien. Les autres navigateurs marchent, mais ils ne me conviennent pas.
Si vous avez une solution n'hésitez pas et je vous remercie d'avance.
Cordialemet, Deli.
Voilà, depuis le lancement de google chrome je l'utilise comme navigateur web, et je n'ai jusqu'à présent eu aucuns problèmes.
Alors, voilà mon souci: lorsque je clique sur l'icone pour accéder à internet le curseur m'indique que quelque chose charge mais au bout du compte rien ne s'affiche, Chrome ne se lance pas, j'ai beau attendre et cliquer à d'autres moments, rien. Les autres navigateurs marchent, mais ils ne me conviennent pas.
Si vous avez une solution n'hésitez pas et je vous remercie d'avance.
Cordialemet, Deli.
A voir également:
- Google Chrome ne s'ouvre plus.
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Je viens de me rendre compte que plusieurs applications ne marchent plus non plus, comme le Lecteur windows media.
Ben désinstalle et ré-installe le Chrome !
Il te dit quoi pour le Media Player ?
Il te dit quoi pour le Media Player ?
Et bien justement si ça pouvait me dire quelque chose, mais lorsque je lance l'application, le curseur indique que ça charge, mais rien ne se passe, rien ne se lance.
J'avais déjà essayé de dés/réinstaller Chrome, mais rien n'y fait.
Comme il n'y a pas que Chrome qui a un souci, peut être ce post n'a plus sa place dans cette sous-partie?
J'avais déjà essayé de dés/réinstaller Chrome, mais rien n'y fait.
Comme il n'y a pas que Chrome qui a un souci, peut être ce post n'a plus sa place dans cette sous-partie?
Et essaye ça aussi, télécharge MalwareBytes puis lance le et tout se qu'il vous trouvera vous le supprimez ( rootkit, trojan ou autres.. )
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Voilà @+
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Voilà @+