Les discussions

Ouverture fichier via firefox

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'aimerais ouvrir les liens d'une page web, que je souhaite, via un programme sans avoir a les enregist...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sk53

Firefox watch live tv

Bonjour, sur la barre Firefox il y a la télé et je voulais savoir si toute les chaines qu'il proposai était gratuite merci bonne journée Conf...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
x-cessif

Telechargement ie8

Bonjour, J' ai voulu telecharger IE8 mais au moment de l' installation il me dit que le dossier n' est pas pris en charge.je ne sais pas quoi fair...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
anism1603

Probleme mise a jour internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire de direction. Dans le cadre de mon travail je dois faire des saisies en ligne, exemple : des attestations pour la Séc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
marwyl

Internet explorer est tres lent

Bonjour, j'ai inetrnet explorer qui est tres lent, et j'ai un scan par HijackThis , je serai reconnaissant si qq'un peux me dire qui sont les ligne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Badtripe

Plantage de firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec firefox, je n'arrive plus à l'ouvrir, lorsque j'essaie de l'ouvrir une fenêtre "rapporteur de plantage" s'ouvre....

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
leila

Internet explorer 8 à la place d ie

Bonjour, Je voudrais installer IE 8 mais pour cela il faut que je desinsastalle IE mais j' ai peur de perdre des fichiers ou autres.Quelqu' un pourr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
youpi

Problème firefox : perte de données

Bonsoir, J'ai vu plusieurs topics sur ce problème mais pas concluants (Firefox et Mac, vocabulaire incompréhensible pour moi ...). Alors en fait l...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ShaaakeDat

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Quelles sont les nouveautés de IE8 que pensez vous de sa securité Merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet explorer 8

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
segur06

Internet explorer 8

Bonjour, Je voudrais installer internet explorer 8 a la place d internet explorer mais j' ai peur de perdre mes fichiers.Est ce que ce sera le cas...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
livie

[firefox] changer apparence

Bonjour à tous, J'ai comme navigateur mozilla firefox. Pouvez m'indiquer s'il existe un module ou astuce pour changer son apparence Merci

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
PERCE-NEIGE

Desinstaller internet explorer

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux desinstaller internet explorer sans soucis pour I.E 8 a la place car j' ai un probleme avec I.E?merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
exla

Problème flux rss firefox 3

Bonjour, Sous Firefox 3, (Mac OS X.5.4) le fonctionnement des flux RSS est devenu aberrant. Ils ne se réactualisent plus. Ils affichent sur de multip...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Martin

Problème firefox utilise trop de mémoire

Résolu

Bonjour, Firefox utilise trop de mémoire plus 400 000ko et sa fait bugé mon pc,je voudrais savoir si il n existerais pas un logiciel qui permettrais d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ToXic-69

Désinstaller internet explorer 8 pour 7...

Résolu

Bonjour, jai installer internet 8 et à cause de ca tous mes a changer mes affaire personelle. je voulais juste savoir comment faire pour installer i...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
chaton06

Nouvel onglet sur firefox 3.6 (sos !!!)

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Mozilla Firefox 3.6 Et quand j'ouvre un nouvel onglet, celui-ci s'affiche en tant que "page vierge", je voudrai savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ines_1996_

Mémorisation des mots de passe avec ie7

Résolu

Bonjour, J’ai effacé mes cookies, et depuis, à chaque fois que je me connecte sur Free emails, sur Deezer et d'autres sites, je DOIS saisir mon mot...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
a70m

Problem firefox

Bonjour, Petit problème... Firefox n'est pas parvenu à accéder à la page 127.0.0.1:895. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Max31

Barre de menu fichier firefox n'apparait plus

Bonjour, La barre du menu Fichier, Edition, Affichage X(Fermer) de Firefox n'apparait plus depuis une mauvaise manipulation. J'ai essayé Alt comme in...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
choupi

Problème fermeture onglets sous ie8

Bonjour, alors voila quand j'ouvre plusieurs onglets sous IE8 et que j'en ferme un ça ferme la fenêtre ce qui n'était pas le cas il y a quelques...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Traquemort28

Firefox

Bonjour, Sous les conseils téléphoniques d'une personne (que je ne peux plus joindre) et aprés plantage d'internet explorer , j'ai suivi à la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèlme affichage skyrock sous firefox

Résolu

Bonjour, alors en fait voilà, depuis hier, j'ai un problème d'affichage du site skyrock blog. Avant, tout s'affichait correctement mais depuis hier, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Lauraaah

Certaines pages ne s'ouvrent pas sur ie8

Bonjour, Je suis sur vista et je n'arrive pas à ouvrir des pages avec IE8 alors qu'avec firefox j'y arrive. Si quelqu'un a une solution je l'en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
edward

Mise a jour internet explorer

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre a jour mon navigateur internet explorer

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ourspolaires

Mozilla firefox

Bonjour, j'ai sans faire expré enlever dans mon mozilla la bare d'outil: favoris , outil , etc ... j'aimerai un moyen de la récupéré , merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
yassinlogiciel

Problème firefox (page blanche)

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre firefox tout fonctionne normalement mais dès que j'ai une page avec plusieurs onglets j'ai systématiquement le même pro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Charly1

Affichage sur firefox (zoom)

Bonjour, En utilisant la molette de souris j'ai provoqué un zoom arrière et je n'arrive pas à rétablire mon affichage Configuration: Mac OS X /...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
JunglistiK

Problème avec menu principale firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur ma page web sur firefox morzilla je n'ai plus de menu principal en haut de l'écran c'est à dire les menu FICHIER ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
dany57500

Problème firefox

Bonjour, j'ai un problème concernant mon logiciel Firefox il n'arrive pas à lire les séquences vidéos pour n'importe qu'elle site mais sur l'int...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
willy1903

Barre de navigation intelligente firefox 3.63

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la barre de navigation "intelligente" de firefox ( la fonction qui permet d'afficher youtube quand on tape juste yout...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ekim55

Probleme ouverture lien sous ie

Bonjour, j'ai un problème sous IE , quand je clique sur un lien sur n'importe quel site , celui ci s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Neyte

Onglet internet explorer 8

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouvel onglet au lieu de mettre les sites les plus visité j'ai un onglet gris . Comment remettre les sites les plus vis...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
marinette542

Configurer opera

Bonjour, j'ai un nouveau navigateur opera mais les images sont flous et les textes sont petits en plus certains mots sont soulignés vous pouvez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
boule97

Google chrome message d'erreur.

Bonjour, Je possède actuellement Google Chrome 5.0.375.55 et, lors du lancement de ce dernier, un message d'erreur apparaît. Le screeshot du m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
lacrapuledu38100

Texte ie 8 illisible - problème java ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps, le texte de certains sites apparait en pattes de mouches - dégradé gris/noir - ce qui rend la lec...

Utilisateur anonyme

Problème avec google chrome

Bonjours a tous ! Jé télécharger google chrome mais c en anglais et pourtant je lai télécharger en français pourriez vous me dire comment changer de l...

BoBiix

Où sont les temp de inprivate dans ie8 ou ff

Bonjour Je voulais juste savoir où étaient les fichiers temporaires quand on navigue InPrivate avec IE8 ou FF? Vous allez me dire "ils n'existent pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
pols12

Internet explorer se lance/démarre seul !

Bonjour, je vous expose mon problème : internet explorer se lance tout seul à n'importe quel moment ! Il m'affiche une page avec une publicité quel...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
pap

Problème d'affichage sous firefox, ie, chrome

Bonjour, J'ai réinstallé windows XP à la place de Vista et tout fonctionne à merveille. J'ai découvert par contre que la page www.yah...

imados

Configurer firefox comme navigateur p.défaut

Résolu

Bonjour, Mon navigateur par défaut était jusqu'à ce matin Firefox. J'ai fait une mise à jour de MSN et je ne peux plus entrer dans Firefox. Dans...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Philippe

Internet explorer 7 ou 8

Bonjour, Je souhaite conserver internet explorer mais je voudrais savoir quelle est la meilleure version 7 ou 8 ? Selon réponse, pourquoi ? M...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
win7pro

Internet explorer n'affiche pas de photos

Bonjour, lors de ma connection a internet explorer plus aucune image ,ni photo ne s'affiche. y compris sur ce site..alors quand je me connecte sur ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
joeyjoejoe

Connexion web stoppé+pc et firefox qui plante

Bonjour à tous. J'ai un problème insoluble. Ma connection à internet s'arrête momentanément à chaque fois que je surf sur internet ou que je lis d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Xemon

Google chrome / internet explorer

Bonjour, J'ai installé Google Chrome comme programme d'accès à Internet. J'en suis très satisfaite. Avant j'avais par défaut Windows Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
lialia

Bloquer des fenêtres internet explorer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis embêté par de fenêtres Internet Explorer qui apparaîssent après avoir cliqué sur un lien. Y a t'il un moye...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
PLOU44

Problème avec ie

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec Internet explorer. Impossible d'afficher une page web. Le message suivant s'affiche :" Internet...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Ji-Louii

Firefox qui ne veut pas retenir mot de passe

Bonjour, Je demande un petit coup de main car j'ai un problème sous firefox. En effet, il ne me demande plus de retenir mes mot de passes alor...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
sylver

Internet explorer8

Bonjour, j'ai un problème avec mon internet explorer 8,voici le message qui m'est donné: "Windows Live ID requires JavaScript to sign in. Thi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
yelina64

Impossible de desinstaller firefox

Résolu

Bonjour à tous voila j'arrive pas à desinstaller firefox a chaque fois j'ai ce message:Erreur de création du processus.raison:le fichier spécifié est ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
krazykat

Mozilla firefox, internet explorer démare pas

Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla firefox et internet explorer quand je clique dessus pour allez sur internet la page ne veut pas s'afficher,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
serine-moi
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 37 928