Barre d'outils CHROME "fichier"

Fermé
cemonhavy - 3 janv. 2011 à 23:39
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 3 janv. 2011 à 23:53
Bonjour, Pour "envoyer le lien" d'une page web, ou d'une carte de voeux, il faut, soit faire un clic droit et "envoyer le lien" (mais à moi, ça n'est pas proposé), soit dans la barre d'outils, faire "fichier", "envoyer", "envoyer le lien". Oui, MAIS, CHROME n'a pas de barre d'outils !!!!!!!!! Alors, c'est où, "fichier" ?
J'en ai ras la frange de tous ces navigateurs qui posent problème: Firefox, Chrome, Opera, Safari...Explorer 8 est lent, mais, au moins pas de souci particulier !!!!Devrai-je y revenir ?



A voir également:

1 réponse

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
3 janv. 2011 à 23:53
slt,

pas certain de bien comprendre ton pb qui parle tantôt de lien tantôt de fichier ?

Si c'est un lien que tu veux envoyer, avec chrome tu mets le curseur sur le lien, bouton droit / copier l'adresse du lien

ensuite il te suffira de coller le lien que tu viens de copier...à l'endroit désiré

Si ton pb est autre merci de préciser

0