Google chrome plug-in

Résolu/Fermé
lazoulette Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 12 nov. 2008 à 16:51
iyoudh Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 27 déc. 2010 à 13:09
Bonjour,
voila je me suis installée google chrome que je conseilles mais j'ai un souci tout bête je n'arrive pas a trouver les plug-in qui me manque, il me semble que sa serai pour les vidéos et les pour jouer en ligne.merci a tous
A voir également:

3 réponses

Bon, je vais faire rapide pour les utilisateurs avancé et donner les sources a la fin.

1) Lancer "chrome.exe" avec --enable-user-scripts derrière. ( modifié cible dans raccourci chrome )

Genre "X:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" --enable-user-scripts

2) Créer le répertoire "User Scripts" dans le répertoire "Défaut" à l'adresse :

"X:\Documents and Settings\ USERNAME \Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\"


3) Installer les plug-in .... juste mettre le script dans le répertoire User Scripts précédemment crée.

Pour répondre à la premiere question ( et aussi au titre du post qui arrive bizarrement en premier sur ma recherche google ) comment bloquer les animations flash et d'évité à ceux qui clic sur ce lien d'avoir l'info rapidement et de ne pas tomber sur un post stupide et pathétique xD

J'ai essayé le script BlockFlash2 proposé sur le site howtogeek.com qui marche apparemment très bien.
Site du créateur du site
https://userscripts.org/scripts/show/45343

fichier script :
https://userscripts.org/scripts/source/45343.user.js

Mettre 45343.user.js dans ital> User Scripts</ital>
126
Hello,

J'avais 1 problème concernant l'installation du plug in windows media player.
Meme quand je le réinstallait ça marchait tjrs pas.
J'avais Firefox avant, et le plug in était en fait rattaché à Firefox.
Donc j'ai désinstallé completement le plug,
réinstallé, et comme par magie ça fonctionne ..

Un truc tout bete mais si ça peut vous aider ..
Tchô !
29
iyoudh Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 2
Modifié par Jeff le 25/04/2011 à 20:37
Moi j'avais le même problème : je n'avais pas adobe shockwave player ^^
22