Les discussions
Probleme de lecture video sous ie
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une vidéo sur une page internet, celle-ci ne s'ouvre pas, une fenêtre m'indique ceci: "Internet Explorer ne peut pa...
Internet explorer ne paut pas afficher
Bonjour, depuis quelques temps quand je veux afficher certaines pages web y compris ma messagerie yahoo internet explorer me marque qu'il a du fermer...
Probleme internet explorer
Bonjour, j'ai un message d'erreur comme quoi internet explorer a cesser de marcher or j'arive quand meme a continuer a naviguer sur internet Comment...
Firefox, problèmes avec...
Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec Firefox, suite à des 'bidouillages'.. j'ai déjà eu çà mais je retrouve plus la solution et c'est très handi...
Firefox en remplacement d'internet explorer
Bonjour, SFR m'a suggéré d'installer FIREFOX à la place d'INTERNET EXPLORER. Ce que j'ai fait. Mais je me pose la question suivante : dois-je désinst...
Firefox gestionnaire de marque-pages buggé
Bonjour, Je suis sous Firefox 2.0.0.20 Le gestionnaire de marque-pages ne marche plus : les marque-pages ne se déroulent plus d'un seul bloc ma...
Gros probleme mozilla firefox ...
RésoluBonjour, Sa fait plusieurs jours que j'ai remarquer que quand j'ouvrais mozilla , internet explorer ou safari quand je faisait une recherche ou q...
S os internet explorer ne fonctinne plus
RésoluBonjour, merci d'avance a celui qui pourras m'aider alors voila mon internet explorer ne fonctionne plus depuis un petit moment j'ai tout essayer...
Mozilla firefox et internet explorer
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation lorsque je suis allée sur internet avec mozilla firefox j'ai cliqué sur "voulez vous mettre firefox par dé...
Plugin manquant sous firefox..? ou pb java..
Bonjour, j'ai un ptit problème avec une page internet http://news.tbs.co.jp/3snewsi/ Normalement en cochant quelques titres et en cliquant su...
Explorer plante (suite a telechargement)
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a lancer Internet Explorer depuis cet apres-midi. Et l'ordi rame pas mal d'une facon generale. C'est depuis un essai de t...
Historique ie8
Bonjour, je n'arrive plus à supprimer l'historique de navigation d'internet explorer 8 dans la barre d'adresses une liste historique reste toujours ...
Mozilla firefox navigateur par défaut
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai mettre Firefox comme navigateur par défaut sur mon ordinateur, lorsque je clique sur un lien j'ai le navigateur Orange ...
Probleme avec internet explorer 8 !! help ^^
RésoluBonjour, J'ai un petit Souci, Avec mon internet. J'ai du formater Mon ordi, Pour X Raisons, Et Mon internet Explorer est Revenu à la Version IE7. ...
Favoris ie
Bonjour, Qd je vais ds favoris et que je clic dessus rien ?????? pouvez-vous m'aider. Merci
Probleme firefox
Bonjour, depuis 2 jours j ai un probleme avec mozillza je ne peut plus ouvrir mozilla que ca marque cette phrase (Firefox est déjà en cours d'exécu...
Firefox :avoir 2 moteurs de recherches
RésoluSalut, J'aimerais avoirs deux moteur de recherche je vous esplique c'est quoi : le truc qui se trouve en haut a droite de votre ecrant , moi jai de...
Firefox et les mots de passe !!
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé la version 3.5 de firefox lorsque je vais sur un site ou j'ai besoin d'une identification "pseudo+mot de passe", fi...
Firefox quicktime falsh player7
bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne pas lire certaines images ou animation ou pub avec firefox (il me met un icone quicktime dechiré) hors quan...
Firefox?
Bonjour, c koi firefox?
Firefox fleche prec/suiv grisées
Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'ai un souci avec firefox. Les fleches prec/suivantes sont grisées mais je peux les utiliser avec un clic droi...
Impossible de télécharger internet explorer 8
Bonjour, je ne peux plus rien télécharger, je voudrais retourner à la version "internet explorer 8" mais je ne peux pas car je ne peux pas la télécha...
Pb ie
Bonjour, Je dois mettre des ordi en libre service et je souhaiterai supprimer le clic droit sur la barre de manu avec des clé de registre. Celui...
Page web ie
Bonjour, :hurle: J' ai constamment des pages Internet Explorer qui s'ouvrent(environ 3 à 4) au démarrage de Firefox sur ma session. Ma femme ut...
Google chrome affichage
Bonjour, Je viens d'installer Google Chrome, qui apparait comme quelque chose de sympa. Mais le HIC, c'est j'ai créé un site et la barre des menus dé...
Google chrome
Bonjour, je voudrais savoir comment est il possible de changer la langue dans google chrome? merci d'avance
Flash player me fait buggé ie/firefox/tout..
Bonjour, Faisons simple. J'ai télécharger l'uninstall officiel de Adobe pour désinstallé Adobe Flash Player. Rien à faire, je peux toujours jouer à...
Probléme firefox 3.5
RésoluBonsoir a tous, voila,depuis environ deux semaines,lorsque j'essaie de faire un clic droit sur firefox 3.5 rien ne se passe... enfin des fois les de...
Firefox prend la main sur ie
Bonjour, Voici mon PB: J'ai sur mon PC firefox et IE. Simplement quand je créer un raccourci sur mon bureau, c'est l'icone de firefox qui s'affi...
Internet explorer 8 bug !!!
Bonjour, J'ai téléchargé et installé la nouvelle version d'internet explorer ( internet explorer 8) et une fois installé quand je le démarre il n'arr...
Ie 8 ralenti mon ordi
Bonjour, mon ordi, m as proposé une mise a jour d internet explorer, en installant la version 8, depuis mon oridnateur tourne beaucoup plus lenteme...
Google chrome browser
Bonjour, il y a peu, j'ai installé Google Chrome (rapide browser) mais pour des raisons qui m'échappent, il ne reconnaissait pas mes liens "favoris";...
Mise a jour internet explorer et gros bug
RésoluBonjour, ce matin je consultais un site sur internet et la j'ai eu un message d'erreur qu'il fallait faire la mise ajour d'internet explorer car ...
Probleme internet explorer 8
Bonjour, Depuis plusieurs jours, chaque fois que je veux me connecter à internet explorer 8, aucune page ne s'affiche et le message d'erreur est l...
Safari vs firefox
RésoluBonjour, Quel est le meilleur browser ?? SAFARI de APPLE ou FIREFOX de MOZILLA ???
Extensions google chrome
Bonjour, Ah! oui, parlons-en de sa simplicité? je veux mettre des extensions dans google chrome et cela ne fonctionne pas, j'ai droit à une fenêtre ...
[problème msn explorer]
bonjour, J'ai un probleme avec msn explorer :( je n'arrive plus a me conecter ouin :'( ça met :"tentative 1...2....3....4....5...Puis un message impos...
Plantage de firefox
Bonjour, depuis 2 jour j'ai un probleme firefox ne demarre plus une fenetre me dit firefox a planter et me demande d'envoyer un rapport d'erreur et j...
Onglet internet explorer 8
Bonjour, tout d'abord j'dois dire que ce nouvel internet explorer 8 m'a vraiment gonflé aujourd'hui! tout allé tres bien et d'un coup plus rien! j...
Firefox 3.5 question à propos mots de passe
Bonjour, Je voulais savoir si je téléchargeais FF 3.5, est-ce que mes mots de passe et mes marque-pages seront sauvegardés ? (C'est-à-dire est-ce q...
Impossible de naviguer avec internet explorer
Bonjour, J'étais cliente SFR je suis maintenant chez Orange. Je ne parviens plus à naviguer avec internet explorer alors que je peux avec firefo...
Impossible de telecharger ie 8
RésoluBonjour,j'ai qques prob avec mon ordi, j'ai utilisé la réparation des erreurs avec CCLEANER, et avec d'autrs logiciels aussi, je pense que certains fi...
Problème barre d'adresses internet explorer 8
Bonjour Tout le monde, J'ai un problème avec ma barre d'adresse Internet Explorer 8. j'ai donné mon pc à quelqu'un et il a du changer quelque chose...
Internet explorer et msn
Bonjour, Bonjour je m'occupe de l'odinateur portable de mon petit frere marque HP qui lui est malheureusement a rejoins le monde des petits anges ...
Probléme d'ouverture de page avec chrome
RésoluBonjour, Je suis sous windows7 et lorsque je lance le système, Google Chrome fonctionne correctement pendant une dizaine de minutes. Ensuite, il r...
Problème firefox
Bonjour, J'ai un bug récurrent sous Firefox 3.0.1, notamment quand on chat avec moi en direct sur facebook: Echec de l'initialisation de Quicktime e...
Firefox barre url
Bonjour, je voudrais que, quand je mets un mot dans la barre d'adresse de mozilla firefox, on me renvoie la page complétée de http www com et autres ...
Plantage firefox
RésoluBonjour, j'ai souvent le message suivant redémarrer une nouvelle session ou restaurer une nouvelle session moteur de recherche Mozilla .Quelqu'un a t...
Problème avec ie et firefox
Bonjour, Voilà. Je n'arrive plus a me connecter a Internet sous IE7 et la dernière version de Firefox. Cependant je peux me connecter sous Safari. ...
Firefox perte de l'historique des formulaire
Bonjour, J'utilise beaucoup l'historique des champs de formulaires dans Firefox. Or tout l'historique a été effacé du jour au lendemain. C'est arri...