Les discussions

Conexion explorer

Bonjour, je ne peut plus me connecté sur internet avec explorer la connexion ne s'etablie pas a mon résault ; mais avec mozzila la connexion fonction...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur internet via orange mon gestionnaire internet. pour la navigation j ai navigateur orange ok tout fonctionne. sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
fifreline

Ie, chrome et wlm bloques, firefox+skype ok ?

 Résolu

Bonjour, petit appel au secours : depuis quelques heures, je n'ai plus acces a internet via IE (8.0.6001) et Chrome (2.0.172.43). De meme, Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
k974

Problème avec firefox

Bonsoir, Je viens ici car j'ai un petit problème avec Firefox (maintenant 3.5.1). Voila, lorsque j'ouvre firefox maintenat sa m'ouvre deux onglets, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Yseriosh

Pb connexion internet explorer 7

bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider. Mes parents utilisaient il y a quelques temps aol pour se connecter à internet mais ils ont changé...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec firefox

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox, la page se bloque des que je clique quelque part sur facebook, je suis obligé de recharger la page pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8 ='(

Bonjour, J'ai sans le vouloir téléchargé internet explorer 8 et ça ne me plaisait pas du tout, je veut le supprimer et re-mettre mon ancienne version...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

[firefox] problème de téléchargement

alors voilà mon problème, lorsque je télécharge avec le gestionnaire de téléchargement de firefox (peu importe le fichier) le téléchargement débute no...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
francois du 25

Firefox affiche une page blanche

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC (Windows XP), quand j'ouvre firefox il m'affiche une page blanche (avec terminé écrit en bas). Mais quand je me sers de IE ç...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
letrom

Plantage d'internet explorer 8

Bonjour, Par ce message je viens avertir tous les internautes utilisant internet explorer que la version 8 est une véritable catastrophe.Si tout se pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Rionsant

Crash de mozilla firefox 3.5.2 et de chrome l

Salut à tous ! Je vous expose mon problème: Depuis hier j'ai un soucis sur chrome et firefox plantent tout les deux plante des que je souhaite imp...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Demons91

Liens google ne s ouvrent pas sous firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis peu lorsque je lance une recherche sur google et que je clique sur les résultats , firefox cherche mais aucune page ne s affiche ....

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
loic_nicolas

Internet explorer bloque

Bonjour, j'ai un problem de renter sur le net vec "internet explorer", des que j essaye d ouvrir le program il bloque et ne me repond plus, pour tant...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jin_hua

Explorer 8 probleme

 Résolu

Bonsoir, Depuis 4 jours ca me met : "internet ne peut pas afficher cette page web" je suis passé par : - outils --> options , et decocher des...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
christominator

Probleme mozilla firefox

Bonsoir, j'ai besoin de votre aides. Comme navigateur internet j'ai Mozilla firefox et ma question et quand par exemple je suit sur un site de phot...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Mario89

Probleme de téléchargement avec firefox

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur Asus sous Vista, j'ai donc installé Firefox. Quand je veux télécharger des logiciels sur 01net pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Mistaloca

Page blanche internet explorer

Bonjour, quand je mets mon ordi en route une page blanche internet explorer s'ouvre. Du coup, il faut que j'ouvre le gestionnaire des taches /process...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
k974

Urgent internet explorer

Bonjour, je comprend rien internet explorer se s'ouvre plus (il s'oure simplement naviguer sans modules complémentaire )paurriez vous m'aider s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lou_is

Pub internet explorer

Bonjour, Voilà dès que j'allume mon pc je regarde dans mon processus et je voit que IE est déjà en route et que dans les 2 minutes qui suivent des ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
demon56320

Copier coller inactif sou firefox!

Bonjour, je ne peut plus faire de clique droit sou firefox avec internet explorer je peut mais pas avec firefox sa menbete car le copier coller et enr...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Bakux

Problème avec firefox

Bonjour, J'ai un problème avec firefox. Il considère depuis quelques jours, mon ordinateur comme un téléphone portable, c'est-à-dire qu'il ouvre, si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Aadi

Onglets ie8

Bonjour, Depuis mon passage à IE8 quand je ferme plusieurs onglets je ne trouve plus la fonction "les ouvrir lorsque j'utiliserai à nouveau interne...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Antoine47

Toefl or ielts

Bonjour, Je suis à la recherche des sites sur lesquels je peux faire mon TOEFLS ou son équivalant IELTS gratuitement sur le net. D'après quelques inf...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne me connecte plus automatiquement.

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, mon Firefox ne me connecte plus automatiquement dès que je possède un compte dans le site, a chaque fois que je quitte un...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
dubcek

Pb avec mon firefoxe

Bonjour, lorsque je lance mozila firefoxe, les pages des sites internet n'appataît pas avec leur thème et leur couleur, tout reste blanc avec les l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
isoKorpt

Firefox: redemander mot de passe

Bonjour! J'ai un problème sur firefox (je suis sur mac), en effet avant, il me demandait si je voulais retenir le nom d'utilisateur et le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
mona ; )

Je narive plus a ouvrir internet explorer

Bonjour, Jai un gros probléme il y a quelques jours j'ai téléchargé windows internet exploxer 7 et depuis se temps la je n'arrive plus à ouvrir ma ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
liia-amore

Controle session firefox

Bonjour a tous et bon debut de soiree! voila je m adresse a ccm car je suis papa d une jeune fille de 13ans qui nous inquiete actuellement sur la n...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmew affichage sousd firefox 3.0.13

Bonjour, J'ai un problème qui me semble très spécial à vous soumettre . Mon site s'affiche impec sous IE6 par contre sous firefox il s'affiche corre...

32 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
bbibi

Internet explorer

Bonjour, j ai un probleme avec IE quand je l ouvre ca marche pendant 1 ou 2 min puis ca me fait une page blanche et me dit IE (ne repond pas) je fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
lou_is

Connection internet explorer 8

Bonjour, j'ai eu un formatage d'usine sur mon pc et je suis sous internet explorer 6 comment faire pour le mettre internet explorer 8

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
solence

Clique droit sous firefox

 Résolu

Bonjour, recemment je ne peux pas faire de clique droit sur firefox alors que sur explorer oui j'attends une réponse ca serai gentil! merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
hades-sama

Internet explorer ne veut pas s`ôuvrir

Bonjour, internet ne veut pas s'ourir par contre il s'ouvre en mode sans module en mode complémentaire paurriez vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ssllhh

Problème firefox 3.5 - yahoo-mail

Bonjour, Je suis passé à firefox 3.5.1 depuis quelques jours. Au début, aucun problème mais depuis, ça coince avec yahoo-mail. J'ai 3 boites mail su...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jbb

Ie6 ie7 ie8

Bonjour, J'ai un pc sous XP SP3 installé fraichement du coup la MAJ IE c'est faite directement de la 6 à la 8, malheureusement je dois passer à 7 s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Mol

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si l'historique existe dans le navigateur Internet Explorer merci les amis

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
brandon13

Explorer 8

Bonjour, Bonjour, Mon problème est le suivant: sur le site de France3, j'ai créé un compte pour pouvoir télécharger des vidéos. Le compte est créer...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
dubcek

Mettre firefox ou opera.

Bonjour, j'aimerais change de navigateur. Fuat-il que j'efface internet explorer avant, apres, jamais? MErci d'avance. Et les mises à jour j'en fais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Sylvain329

Internet explorer impossible a ouvrir

 Résolu

Bonjour, Suite a une restauration du système,Internet explorer ne fonctionne plus,lorsque je l'ouvre il se referme aussitôt. Comment faire?sachant qu...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
scaravenger

Web inacessible avec firefox, ok avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé firefox et tout d'un coup il décide de ne plus fonctionner, je n'ai aucun accès au web. Curieusement j'ai tout les a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
djosfr

Comment activé l'orthographe de ie8?

Bonjour, je voudrait activé l'orthograpge de IE8 comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Le-Chat

Google chrome favoris

Bonjour, mes favoris dans google chrome est disparus comment je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme firefox

Bonjour, Depuis quelques jours firefox me lance un message dereur des que je relance une page web en me disant : "Firefox est déjà en cours d'exécut...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Jonapoo

Firefox : fenêtre s'ouvre toute seule (pub..)

Bonjour, J'ai un souci, des fenêtres FIREFOX s'ouvrent toutes seules, j'ai lancé mon antivirus (AVAST) : rien, j'ai lancé AD-AWARE : rien, j'ai lan...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Antoine47

Problème internet explorer !

 Résolu

Bonjour, J'ai Internet Explorer 8, avec comme page d'accueil Yahoo! Mail (https://login.yahoo.com/?.intl=fr&.src=ym&.done=http://fr.mail.yahoo.com ...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Le-Chat

Page d'acceil mozilla firefox

Bonjour, j'ai fait installer live msn et depuis je n'ai plus ma page d'acceuil Mozilla firefox comment la retrouver. Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Dossier mots de passe dans firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir où se trouve le dossier des mots de passe dans firefox. Je m'explique j'ai deux pc et je voudrai sauvegarder les mots de pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
gazafond

Habillage firefox + touche effacer

Bonjour ! J'ai un petit problème (logique, si je viens ici). Bref. Il y a quelque temps, j'ai téléchargé un nouvel habillage pour Firefox, que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
rammstein90

Problème de téléchargment de firefox

Bonjour, J'arrive pas à télécharger firefox A chaque fois une fenêtre s'affiche avec le message "vos paramètres de sécurité actuels ne vous permette...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
etuuu

Pb pr acceder a gmail depuis firefox

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a gmail depuis firefox, et ce depuis moins d'une heure... avant ca marchait parfaitement... j'attends un mail i...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
PIKATOUT
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 37 525