Eee PC Asus n'ouvre pas I E, chrome, firefox
Résolu/Fermé
caoulre
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
-
24 déc. 2010 à 13:00
caoulre Messages postés 323 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 28 déc. 2010 à 14:55
caoulre Messages postés 323 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 28 déc. 2010 à 14:55
A voir également:
- Eee PC Asus n'ouvre pas I E, chrome, firefox
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
1 réponse
caoulre
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
59
Modifié par caoulre le 28/12/2010 à 14:57
Modifié par caoulre le 28/12/2010 à 14:57
Personne n'a jamais eu ce problème ?
Je rajoute quelques précisions :
Internet ne veut jamais ouvrir un site, google ou autre
Chrome, l'ouvre de temps en temps... Il ne veut absolument rien ouvrir, je le laisse tranquille et un moment plus tard, sans l'avoir bougé, sans avoir rien fait, brusquement il m'ouvre un site au premier coup, je peux naviguer de site en site, voir des images etc... quelques minutes plus tard, brusquement il ne peut plus afficher la page...
La liaison est toujours "excellente" et je peux toujours aller sur Messenger.
J'ai passé glaryutilities, spybot, vundofix, j'ai fait un scan en ligne en profitant d'un moment où il a bien voulu fonctionner pendant quelques minutes d'affilées. Il n'y a aucune infection.
Je voudrais poster un rapport hijackthis, mais je ne sais pas comment il faut faire.
Si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa. Ma petite fille va rentrer chez elle à la fin de la semaine et elle aurait bien aimé avoir son ordi, et moi aussi j'aurai bien aimé qu'elle l'emporte.
Merci d'avance.
Caoulre
Je rajoute quelques précisions :
Internet ne veut jamais ouvrir un site, google ou autre
Chrome, l'ouvre de temps en temps... Il ne veut absolument rien ouvrir, je le laisse tranquille et un moment plus tard, sans l'avoir bougé, sans avoir rien fait, brusquement il m'ouvre un site au premier coup, je peux naviguer de site en site, voir des images etc... quelques minutes plus tard, brusquement il ne peut plus afficher la page...
La liaison est toujours "excellente" et je peux toujours aller sur Messenger.
J'ai passé glaryutilities, spybot, vundofix, j'ai fait un scan en ligne en profitant d'un moment où il a bien voulu fonctionner pendant quelques minutes d'affilées. Il n'y a aucune infection.
Je voudrais poster un rapport hijackthis, mais je ne sais pas comment il faut faire.
Si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa. Ma petite fille va rentrer chez elle à la fin de la semaine et elle aurait bien aimé avoir son ordi, et moi aussi j'aurai bien aimé qu'elle l'emporte.
Merci d'avance.
Caoulre