BLOCAGE SITE par IE8 et Firefox
TIDOUCH
-
TIDOUCH -
TIDOUCH -
Bonjour,
J'ai déjà posé cette question mais personne apparemment n'a de réponses aussi je cherche toujours la solution....
En essayant d'ouvrir le site AKOUASHOP.COM j'ai cliqué sur ABP de Firefox et je lis le message suivant :
ADBLOCK a détecté que ma configuration est mal paramétrée ce qui peut être la cause du problème.
Oui, mais voilà je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse !!!!
Y a t-il un gentil, sérieux et compétent informaticien qui pourrait m'aider ? merciiiiiiiiiiiiii
J'ai déjà posé cette question mais personne apparemment n'a de réponses aussi je cherche toujours la solution....
En essayant d'ouvrir le site AKOUASHOP.COM j'ai cliqué sur ABP de Firefox et je lis le message suivant :
ADBLOCK a détecté que ma configuration est mal paramétrée ce qui peut être la cause du problème.
Oui, mais voilà je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse !!!!
Y a t-il un gentil, sérieux et compétent informaticien qui pourrait m'aider ? merciiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- BLOCAGE SITE par IE8 et Firefox
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Tu as prix quoi comme " abonnement" pour Adblock ?
Tu as bien coché France ? Essaie d'installer style US ou quelque chose d'autres ;).
Tu as bien coché France ? Essaie d'installer style US ou quelque chose d'autres ;).
En fait je ne me souviens pas avoir coché quelque chose car le lien m'avait été donné par quelqu'un du site.
Je vais le réinstaller et voir effectivement et je reviens en parler.
Merci
Je vais le réinstaller et voir effectivement et je reviens en parler.
Merci
salut
desactive abdplus dans modules complémentaires et regarde si tu peut,moi j'ai eu acces alors qu'il est activer.sinon relance firefox en sans echec
desactive abdplus dans modules complémentaires et regarde si tu peut,moi j'ai eu acces alors qu'il est activer.sinon relance firefox en sans echec
Merci Casimire666 ça marche en désactivant Adblock.
Du coup ça marche également avec IE8.
Pourquoi ?????
Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année.
Du coup ça marche également avec IE8.
Pourquoi ?????
Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question