Ne sais plus aller sur internet explorer

malou -  
 pseudo -
Bonjour,

comment faire pour pouvoir aller sur internet explorer ca ne dit erreur puis j essaye d aller pour le reconfigurer et sa me redi parreil erreur
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

<<<<<<<<Bonjour>>>>>>

Vérifier votre Connection internet

(°|°) <<le savoir ne sert que si il est partagé>> (^|^)
0
malou

sa fonction cet internet explorer qui ne veut pas s ouvrir et sa me dit qu il a cesser de fonctionner que faire
0
Utilisateur anonyme

refaire un post sur virus et sécurité au cas ou?
0
malou

bj merci de m avoir repondu mais je suie novice sur l ordi et que veut dire refaire un post ????
0
Utilisateur anonyme

Bonjour la vous avez laissez un poste sur le forum matériel /hardware mais je ne pense pas que cela soit un problème de se type donc refaite une demande sur virus est sécurité . merci
0
pseudo

bonjour, essaie un autre navigateur comm firefox par exemple pour voir si ça marche

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
0
Utilisateur anonyme

Bonjour pseudo
Je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution de plus comment installer un New navigateur si IE ne s'ouvre pas merci de laisser se post sur virus/sécurité
0
pseudo

il suffit de mettre le setup de firefox sur une clé usb, c"etait juste une solution simple de queques minutes, alors qu'une désinfection prend des heures alors que rien ne prouve qu'il ya a des virus.
0
malou

je suie bien d accord mais pour moi cet du chinoi tous sa comment mettre le setup sur une cle usb
0
pseudo

alors , c'est pas tres compliqué, tu met ta clé usb sur un pc qui est connecté a internet, ensuite tu vas sur le lien que je te donne ci dessous, tu clique sur télécharger, après dans la petite fenetre qui va s'ouvrir tu clique sur enregister et tu fais bien attention d'enregistrer sur la clé usb.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
après tu reviens au forum
0
Utilisateur anonyme

Bien sur cette solution est efficace pour réparer internet explorer, a part luis donner un nouveau navigateur cela ne luis règle en rien son problème même si ta solution d'avoir plusieurs navigateur est bonne, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai orienter sur virus/sécurité
0
pseudo

Oui, je suis d'accord avec toi si c'est un virus, ce qui n'est pas prouvé, et surtout il ne semble pas que malou, malgré ses efforts, soit capable de suivre une désinfection qui par fois est extrement longue et complexe pour une novice.
0
Utilisateur anonyme

OK mais déjà faire un rapport avec ZHPDiag n'est pas sorcier et cela donnera une idée du problème virale si il y a non!!!
0
pseudo

dans ce cas propose ta solution a malou, moi ça ne me dérange pas , le but final est de la dépanner de toute façon:)
0
Utilisateur anonyme

je n'ai pas le droit d'intervenir sur du virale c'est pour cela que j'ai voulue qu'elle post un nouveau sujet sur virus /sécurité voila cela ne peut pas être ou être d'origine virale même la restauration va résoudre peut être le problème (alain273)mais pas l'infection si il y en a une !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain273

1 est ce que explorer fonctionnait correctement avant ?
2 si oui faire ce qui suit :

cliquer sur Démarrerpuis programmes puis accessoires puis outils systeme et restauration là choisis une date ou explorer fonctionnait cliques sur la date puis restauration
0