Impossible de telecharger internet explorer superieur 6.
RésoluBonjour, J ai eu un bugg debut de semaine ou j ai du refaire un reformatage de mon PC. A la suite de ca, j ai pu telecharger quelques sites (SFR-Goo...
Bonjour, J ai eu un bugg debut de semaine ou j ai du refaire un reformatage de mon PC. A la suite de ca, j ai pu telecharger quelques sites (SFR-Goo...
bonjour à tous,supposons que je mette Firefox comme utilisateur par défaut et que je veux le personnaliser comment vais-je procéder?
Bonjour Lorsque je suis sur une page internet et que je souhaite ouvrir une nouvelle page ou un document word ou PDF, cela s'affiche derrière la pa...
Bonjour, je ne vois plus ma liste de favoris sur mon écran comment le rétablir ?Merci
Bonjour Je suis connecter sur la box de mes voisins depuis longtemps. Mais sur mon ordinateur depuis quelques semaines il y a un probleme. Il y'a u...
Bonjour, Alors que je n'avais aucun problème avant , maintenant chaque fois que je ferme une page te que je veux par après rouvrir firefox voila c...
Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai remarqué que Mozilla Firefox est très long à démarrer et effectivement en bas de ma page a gauche je vois "M...
Bonjour, je souhaiterais avoir des captures d'écran tells que doivent être les onglets dans "option interet " avancé , programmes , sécurité . J...
Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il existait un moyen quelconque pour supprimer les comptes que j'ai créé à l'aide de mon adresse mail sur des sites ...
Bonjour, J'arrive à télécharger google chrome mais dès que je veux m'en servir il se met en message d'erreur microsoft ainsi que mozilla firefox ...
bonjour depuis qq jours, à chaque fois que mon pointeur de souris se pose sur une image, une barre de pub facebook, twitter, gmail apparait et c'e...
Salut, ça fait un environ deux semaines que j'ai un problème avec mon ordinateur. Comme le titre l'indique, dès que j'allume google chrome, tout le pc...
Bonsoir mes amies et amis J ai mis des raccourcis tout en haut exemple microsolf...Skyrock...Ou autres...Suis sur mozilla firefox et parfois je ne ...
Bonjour, depuis quelques temps quand je clique sur google elui ci ouvrait sur soit sa page d'accueil soit clle d'orange...maintenant quand je cliq...
SOS tres urgent Bonjour, je suis correspondant de presse et j'ai un très gros souci IE cesse sans avertir, de fonctionner ce qui est tres en...
j'ai un ordi. window 7 peut on désactiver Google tool bar internet explorer
Je viens de remarquer que ma barre de favoris de mon pc portable (installé dans la salle à manger) se retrouve également que l'ordi général (dans le b...
Bonjour, Quand j'accède à des pages internet de poste ou autre je voudrais ensuite vider le cache. Avant dans la pomme j'avais une indication - prfér...
Bonjour, lors de l'ouverture de facebook,la page s'ouvre tres mal et partiellement.Je vide le cache et compagnie comme lu sur le site et ca refonc...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...
Salut depuis hier j'ai rencontre lors de ma connexion a plusieurs site-web comme Facebook j'ai essayé de désactivé la protection et de changé le nav...
Bonjour, Tous les marques pages que j' avais enregistrés ont disparus,suite à la fermeture de mon ordi pour la niut . Peut étre ai je fait une mauv...
bonjour, mon épouse à du me bloquer l'accès à un site de tchatt, impossible de ce connecter, après avoir introduit le mot de passe, je n'ai plus d...
Bonjour, j'ais un problème dans ;dans la page sfr,on me demande le mot de passe quant je demande mon mail ?;quant je demande dans un site,,etc.....!!!...
Bonjour tout le monde :) Voilà j'ai un problème sur absoluflash, lorsque je clic pour lancer n'importe quel jeu, la fenêtre s'ouvre bien mais elle ...
bonjour j'ai du restaurer mon ordi portable packard dell ,ce qui a été fait mais je n'arrive a pas a le refaire demarer faut il le reprogrammer si oui...
Bonjour j,aimerait savoir le prix de vos service svp mercis
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour rendre des simsette ado enceinte et c'est quoi la touche shift ?? svp Merciii d'avance :D
Bonsoir, Depuis à peine quelques minutes, mon google traduit tout en allemand! Je parle allemand, mais aussi français, et ca me le faisait jamais av...
Bonjour a tous, J'ai fais la nouvelle mise a jour du flash player 11.7.700.202 mais voila que celle ci me fait bugger firefox. Comment régler ce pr...
Bonjour, Je n'arrive pas a extraire mes fichiers avec winrar ( j'ai aussi essayer avec d'autre logiciel ) a chaque fois sa me met un message disant qu...
Bonsoir, J'ai désinstallé flashplayer et téléchargé la dernière version. Bien que j'aie quitté le navigateur MOZILLA , au cours de l'installation il m...
Comment faire pour desactiver la fonction de filtrage des cookies
bonjour moi jai rencontrer un laurent parraint de france.1 mois apres il ma dit quil fallais quil parte pour afrique pour heritage de son pere...rendu...
Bonjour, je voudrais poser une question : depuis cet après midi, j'ai quelques problèmes avec un site, dans l'onglet à coté du nom du site là où il...
Bonsoir, J'ai un gros souci et sollicite votre aide. Après reformatage, je cherche à restaurer mon profil firefox (sauvegardé par Mozbackup), mais...
Bonjour, je voudrai que la page d'accueil d'Orange s'affiche quand j'ouvre mon ordi, que dois-je faire ??? J'ai 2 accées internet : mozilla firef...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour internet explorer avant juste la fin de l'instalation un message interompe l'instalation m'indiquant qu'il es...
Bonjour, est il possible d'avoir google drive en français,je voudrai l'utiliser mais tout est en anglais. merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Javascript ne fonctionne pas sur IE10 malgré qu'il soit activé. Mes validation de formulaire fonctionnent bien sur les autres navigateurs....
Bonjour, J'ai besoin de vous, j'ai un soucis enfin plusieurs. Depuis 2 ou 3 jours des pages vierges s'ouvrent tout seule sur mon pc. J'arrive à o...
Bonjour tout le monde, il n'y a pas longtemps 12 jours environs j'ai changer le mot de passe de mon compte Gmail, et récemment j'ai perdue toutes...
Bonjour, depuis 2 jours lorsque je vais sur youtube avec Chrome, je vais sur un de mes comptes secondaires et lorsque je vais sur ma chaîne principale...
Bonjour, Afin de donner un exemple précis de mon soucis actuel page du site comment ca marche s'affiche correctement sur mon écran , par contre le si...
Bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour traduire une réponse sur ebay en allemand ? J'ai un vendeur allemand qui m'écrit, ...
Bonjour; Il y a peu de temps, firefox s'est mis à jour et j'ai obtenue la nouvelle version. Malheureusement, je n'arrive plus du tout à voir le con...
BONJOUR - 74 ans tout nouveau dans l'informatique ,pourriez vous SVP me dire comment supprimer INBOX de mon ordinateur . Ordinateur HP windows 2010...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je possède la version 27.0.1453.110 m de Google Chrome. J'ai 2 questions à propos des thèmes de Google Chrome : ...
Bonjour, Alors voilà, depuis un petit bout de temps maintenant j'ai mon historique qui s'affiche dans mes vignettes ... (Photo ci-joint). J'aimera...
Bonjour, Ayant beaucoup de favoris dans mon navigateur, je voudrais les sauvegarder sur un disque dur externer. Cependant, je ne trouve pas le doss...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.