Les discussions

Probleme de transmission de photos par g.mail via picasa

S.V.P. me dire comment résoudre un problème 403 pour la transmission de photos par picasa. Avant, je pouvais le faire. Maintenant, jen recois un messa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pc qui s'éteind

Bonjour Mon pc chauffe et s'éteind que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BouaniDa

La video de canal local valenciennes ne souvre pas ............

la video de canal local valenciennes ne souvre pas ............

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ie

J'ai adopter sur les recommandation du fils Mozilla firefox et je voudrais de fait effacer IE de mon PC, opération qui ne semble pas très aisée. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Pierrecastor

Souris bloque

 Résolu

Bonjour, problème de sauris usb qui bloque es ce une panne ou un virus merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jday1

Mozilla firefox

Bonjour, quand je tape un mot clé sur la page d'accueil de firefox,impossible de cliquer avec la souris sur "RECHERCHE"ou ENTREE? est ce que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
STARGATE43

Problème pour lire un fichier

Bonjour, J ai un fichier de cours que je lis habituellement avec internet explorer. J ai telécharger une version 10 de IE . Quand j essaie d ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jmwurth

Comment sup. l'historique de firefox

 Résolu

Bonjour, je ne vois comment supprimer l'historique et du même temps mon icône a disparue

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
titou337

Comment se connecter wi fi en dehors du domicile

Bonjour, comment se connecter en dehors du domicile sachant que des voisins possèdent des ordinateurs donc des routeurs Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
chrischris83

Impossible de contourner connection non certifiée

 Résolu

Bonjour a tous, depuis quelque temp il est impossible de contourner les message d'erreur connection non certifiée le je comprend les risque ne figure ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis ne s ouvrant plus

Bonjour Mes raccoucis sur le bureau ne s ouvrent plus et la fleche cherche toujours. Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider Fripoune

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer dossier de google drive

Bonjour J'ai installé google drive sur mon mobile,j'ai commencé par nommer des nouveaux dossiers a l'intérieur,mais deux ne me convenait pas je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gmail

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi, je crois que je vais piquer une colère. Rien à faire j'ai supprimé goole de mon ordi mais il est encore là. Rien ne passe ni m...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
schroumpfette

Recherche de sites bloques

comment debloquer les sites pour adultes

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
snifer08

Une seule page sur google chrome

Bonjour, je ne peux faire qu'une seule recherche sur google chrome en silmultanné Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
afrfr37

Modules complémentaires

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire quelle extensions gère l'ouverture de la page "bing" que je n'arrive pas supprimer. Ma page d'accueil Firefox est Google m...

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

My sims kingdome comment pécher?

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer pour pécher ,pouriez-vous mespliquer je sait plus.Merci d'avance.Ps: j'ai le jeu sur la WII

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Mysimskingdome

Compatibilité entre google chrome et internet explorer

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai installé depuis quelque temps Google chrome avant j'utilisais internet explorer et je voudrais savoir si le fait de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lhoumade

Comment télécharger un film ?

 Résolu/Fermé

BONJOUR G UN PROBLEME! jE VOUDRAI Télécharger un film mais je ne sais pas comment faire?

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lilidurhone

Absence de la barre de progression lors des téléchargements

Bonjour, Lorsque je suis sous firefox et que je télécharge, avant j'avais une barre de progression qui m'indiquait où j'en étais. Maintenant j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kaneagle

Apparence sous mozilla activ mais non visible

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème depuis quelques jours et ca commence doucement à m'énerver. Depuis que c'est possible j'utilise ...

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Fox

Protection complète de mon ordinateur

Je veux la protection complète de mon ordinateur tout en me connectant sur net à mon domicile, malgré que je sois encore novice dans l'application de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Khanduras

Probleme securite avec mozilla firefox

Bonjour mon anti virus bitdefender avec la fonction safepay me protège pour mes achats en ligne ou lorsque je fais des opérations sur mon compte ba...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Proxy

Bonjour, Depuis ce matin lorsque je veux me connecter à Internet avec Firefox, j'ai le message suivant : " La connexion a été refusée par le serveur...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugins sibeluis scorch

 Résolu

bonjour pour imprimer des partitions de musique acheter , j'ai besoin de plugin ''sibiluis scorch "" (je suis sur mozzilla ) impossible de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome + logitech setpoint

Bonjour, Voila mon problème, Je suis passé il y a quelques jours sur Google Chrome mais j'ai un petit problème : J'avais pour habitude, sur IE, de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
searades

Probleme pour passer un survey

Bonjour a tous voila mon souci, Cela fait 2 semaine que j'essai de passer un survey pour télécharger un petit logiciel sur ce site : http://ww12.gr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sugel

Paramètres d'affichage

Bonjour à tous ! Voilà j'ai juste une petite question concernant les paramètres d'affichage sur Firefox 20.0.1 Lorsque je pointe un lien avec...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ficher téléchargé disparu

Bonjour, J'ai téléchargé en début d'après-midi un fichier .rar de 5Go, donc assez long à télécharger, environ 3-4h de téléchargement. J'avais séle...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
loupix57

Aucun de mes navigateurs ne marche

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis confrontée à un problème assez gênant depuis que j'ai rallumé mon pc ce matin , en effet les pages internet ne s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Lilith11

Demande de clé pour google map avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de openrunner pour planifier des parcours de rando depuis quelques jours je ne peux plus y accéder avec firefox car il...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dojokill

Telecharger un fichiers "action répetitive"

Bonjour, j'ai une application qui télécharge un fichier toute les 10 min d'une interface web. mon problème c'est que internet explorer me demande...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
hakoko

Connexion à certains serveurs impossible

je n'arrive pas à me connecter sur certains sites malgré ma connexion einternet soit établie, je reçois le message certificat de connexion non vgalide

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Merci,merci à m. djojo29

 Résolu

Bonjour, Excusez moi pour ce retard . encore un grand merci , j'ai suivi à la lettre vos conseils avec beaucoup d'attention car je ne suis pas un p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Travail a domicile

 Résolu

J'ai reçu une proposition de SHIPLY RECRUTEMENT LONDRES proposant la réception et le renvoi de colis pour 1500 € par mois Est-ce sérieux ou une arnaq...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
CRICRI3941

Google

Bonjour, je voudrais remettre Google dans ma barre d'outil en haut , comment faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page internet trop grande

bonjours Sur le site de la redoute la page s'affiche en torp grande taille sur mon écran alors que tout les autres sites sont de taille normal help m...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ouverture d'internet explorer

Bonjour, Quand j'essai d'ouvrir IE, la fenetre se referme automatiquement. Que faire? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google image

 Résolu

Bonjour, quand je fait une recherche d'une image sur google. ex: Aucune image ne correspond à votre recherche (canada) Suggestions : Vérif...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
devilhacker

Probleme d'ouverture d'ie

Bonjour, )Quand j'essai de lancer IE(sous Windows 7),la fenetre se referme automatiquement. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloque et eteindle pc des que l'on tente une connexion interne

 Résolu

Bonjour a tous et toutes je reviens une nouvelle fois vers vous, afin de résoudre un autre problème, je vais tenter de vous expliquez avec les infor...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
yvan 1

Clé à molette dans google chrome

Bonjour à tous, J'ai en fait deux questions relatives à un problème qui concerne mon ordinateur depuis quelques jours. La 2° question pourra peut-êt...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
King_Itachi

Télechargement

Bonjour, je voudrais savoir comment peux je télécharger un filme sur mon Mac 10.6.8. Y a t - il des logiciels à ces fins? Je vous remercie e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Bagatelle123

Error 400

bonjour, je ne peux plus accéder à mon google-agenda ,ni à mes g-mails, à chaque tentative apparait le message "error 400".merci d'avance pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros bug de chrome

Bonjour, j'ai un soucis avec mon navigateur depuis que mon mec s'en est servi, je ne sais pas si c'est le hasard pck cet aprem ca marchait bien, m...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mais onglets affiche mon historique

Bonjour, je voudrais savoir svp si il serai possible d'enlever l'historique quand j'ouvre un onglet car quand j'ouvre un onglet cela me mais mon h...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Rain-Bow

Mauvaise manip

Bonjour, j'ai voulu télécharger un logiciel pour imprimer un calendrier, j'ai dû faire une mauvaise manipulation car avant ma page de démarrage co...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie privée.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi je ne peux pas lire les réponses que je reçois sur ma messagerie privée avec mozilla, alors que sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir plusieurs raccourcis googlechrome en même temps ?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je suis sous Windows 7, et sur mon bureau, j'ai 18 raccourcis de page internet Google Chrome. Et chaque matin, ça me lasse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Laurent17lr

Problème de traduction...

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 Bonjour, Ayant placé récemment le dernier "Google Chrome", je m'aperçois que sur la ligne de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
la-loupe
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 37 525