Firefox et écriture automatique

Résolu/Fermé
caramelle - 3 janv. 2011 à 00:10
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 janv. 2011 à 01:42
Bonjour,

Je me demandais simplement comment faire pour ne plus que ''l'écriture automatique '' se fasse. JE veux par exemple, lorsque je rentre une adresse mail(exemple) qu'elle ne reste pas en mémoire.....

Est-ce claire? lol
Merci
A voir également:

10 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
3 janv. 2011 à 00:16
Salut,

Tu peux lancer Firefox pour qu'il ne retienne pas tes cookies, données de formulaire et tout ça en le lançant en Navigation Privée :
Ctrl + Maj + P
OU
Outils > Commencer la navigation privée.

Sinon, supprime de temps en temps ce qui est stocké :
Ctrl + Maj + Suppr > Coche ce que tu désires puis "Effacer maintenant".
OU
Outils > Supprimer l'historique récent.
1
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
3 janv. 2011 à 00:45
Bonsoir,

Ouvre firefox, outils, options, onglet vie privée, dans règles de conservation, sélectionne: ne jamais conserver l'historique et OK.
1
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 3/01/2011 à 01:29
Essaie ceci --> Dans la barre d'adresse, tape: about:config et enter.

Dans filtre, tape: signon.rememberSignons, double-clique pour mettre la valeur à false.

Efface l'historique, retourne sur facebook, ensuite déconnecte, essaie de nouveau et vois que ca donne.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
euh losque je tape ceci dans ma barre adresse un message Danger apparait donc ca ne me tente pas d'aller plus loin! lol
Surtout que je sais ( mais je ne sais plus somment faire ) qu' il y a une solution plus simple que d,aller jouer dans ces trucs là de config...
mais merci quand même
0
Centre d'intérêts intéressants! lol je voudrais que tu me parle d'astro t'as pas une place pour ca??!!!! lolol
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
3 janv. 2011 à 01:32
Tu continues, il n'y a aucun danger.
0
Bon parfait :)
Youhouu merci !! C'est bien la premier fois que je règle un de mes problème ici!! ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
3 janv. 2011 à 01:42
De rien,
Bonne soirée.
1
Daccors merci mais en fait, j'avais firefox aussi avant de devoir changer de disque dur....et avant il ne gardait pas l'écriture comme ca..je sais qu'il y a un autre moyen pour l'annuler en tout temps sans la navigation en privée
merci :)
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
3 janv. 2011 à 00:29
Je viens de passer en revue les options et je ne trouve pas.
Peut-être qu'il s'agissait d'une version antérieure.
Cette fonctionnalité de suppression de cookies, donnes de formulaire, ... et la navigation privée ont peut-être conduit à la suppression de cette option...?!
0
Oui p-ê que tu as raison...mais a mon souvenir ces fonction que tu dis étaient aussi présente ...est ce que ca se peut que ce sois dans Outil - Option - Avancés puis que je décoche la case - Utiliser le défilement automatique?
Merci pour ton temps :)
0
non c pas ca! lol
0
c'est déja fait ca....
merci
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
3 janv. 2011 à 01:05
Est-ce l'adresse url dans la barre d'adresse ?
0
Je en sais pas trop de quelle adresse tu parles là...
Je sais que je ne suis pas très claire! lol
Je vais réessayer
Comme par exemple lorsque je vais me connecter sur facebook, a la place ou je dois inscrire mon adresse le l'écrit, mais immédiatement après avoir inscrit que le première lettre de mon adresse en dessous apparait mon adresse au complète je n'est qu'a la sélectionnée puis elle rentre automatique...mais je ne veux pas ca! lol
Je ne veux pas que ca me propose des choix!
Alors voilà je crois que c'est mieux dit ainsi! lol ;)

Merci
0