Internet explorer ne fonctionne pas
paulo8-57
Messages postés
1048
Membre
Dernière intervention
-
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, windows live messenger ne fonctionne pas, et cela est apparemment lié avec internet explorer qui ne fonctionne pas non plus.
Pourtant, mozilla firefox fonctionne sans problème. Je n'utilise pas internet explorer comme navigateur, mais comme cela m'empêche d'aller sur msn, j'aimerais que vous m'aidiez si possible, a résoudre ce problème...
Quand je lance IE, cela m'affiche : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Merci d'avance ! Cordialement.
Depuis hier, windows live messenger ne fonctionne pas, et cela est apparemment lié avec internet explorer qui ne fonctionne pas non plus.
Pourtant, mozilla firefox fonctionne sans problème. Je n'utilise pas internet explorer comme navigateur, mais comme cela m'empêche d'aller sur msn, j'aimerais que vous m'aidiez si possible, a résoudre ce problème...
Quand je lance IE, cela m'affiche : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Merci d'avance ! Cordialement.
A voir également:
- Internet explorer ne fonctionne pas
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation