Les discussions

Valtentin Google Chrome

Ou est la touche extension sur chrome ?

Bonjour, Bonjour , je voudrais savoir ou est la touche extensions sur google chrome pour supprimer Faceplus , extensions dont j'ai été très déçu ....

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
xPERFECT-G
P'io-the-new-geek Mozilla Firefox

Firefox - "effacer mes traces"

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je cherche à effacer mon historique sur Firefox,et je sais que l'on peut cliquer sur "Effacer mes traces" da...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
exla
Med anas Google Chrome

Supprimer info perso google chrome

Bonjour, je me demande comment on peut supprimer toute sorte d'information stockée dans google chrome (mots de passe, historique des pages visitées...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mariacrist
dragonhichem Google Chrome

Chrome

Bonjour, j'ai un petit problème, le google Ghrome fonctionne mais il ne affiche aucune page web je sais pas quel est le problème et j'espere que...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
!! vulcan
bonobo de montpellier Mozilla Firefox

Mozilla firefox et programme de téléchargemen

BOnjour alors voil mon pb. j'ai installer mozilla firefox et depuis je ne peu plus utiliser mon programme de téléchargement flashget.avant internet ex...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
kalvin attali
MNAFEK.FR Mozilla Firefox

Barre doutil firefox il est plus

Résolu

BONJOUR VOILA MA BARRE OUTIL FICHE EDITION AFFICHE HISTOIR OUTIL ET PLUS LE DEUS SIGNALE VERT QUIL REQUILLE OU AVANCE JE PERDU TOUS QUESQUE IL FAUX FA...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
MNAFEK.FR
somid Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, comment reparer internet explorer avec win 7 il demarre et ' arrete tous seul et ainsi de suite merci de votre aide somid ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
somid
vulcan58 Mozilla Firefox

Ie, firefox, thunderbird ko

Bonjour, Ou plutôt Bonsoir, Je vais essayer d'exposer au mieux, l'historique de la situation : Dans la nuit de jeudi à vendredi, je su...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
vulcan58
Wu Mozilla Firefox

Mozilla firefox gros problème

Bonjour, Voilà, j'ai un vrai problème avec firefox certaines pagent ne s'ouvrent pas correctement, par exemple sur un site je peu faire un texte, il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Haméwitapa
desi_munda Microsoft Edge / Internet Explorer

Problem avec ie8

Bonjour, j'ai un problem avec mon ie8, quand je l'ouvre je recois ces message a cause de quel il se ferme et je ne peux l'utiliser. premier messa...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ckvtdn
Corwin1er Mozilla Firefox

Firefox énormément lent

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème : J'ai la version 3.5.2 de firefox tournant sous Windows 7. J'ai l'impression que mon firefox devient de plus en p...

52 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Corwin1er
bichon1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Desinstaller ie 9 windows 7

Résolu

Bonjour, je ne peux désinstaller internet explorer 9 Windows 7 car il n'apparaît pas dans les programmes et les mises à jour installés ,alors q...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bichon1
scedy Google Chrome

Google chrome vs. hotmail.com ?

Bonjour à tous, J'ai en ce moment, et ce, depuis une dizaine de jours un vrai soucis avec Google Chrome. Après en avoir cherché la solution partout...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tit
Utilisateur anonyme Opera

Lien itms dans opera

Bonjour, J'aimerais qu'iTunes s'ouvre automatiquement lorsque l'on clique sur un lien ITMS (iTunes Music Store) dans le navigateur Opera. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
florent_92 Mozilla Firefox

Firefox impossible d'ouvrir plusieurs fenetre

Bonjour, depuis 1 semaine je ne peux plus ouvrir plusieurs fenêtres dans firefox. j'ai tout désinstallé, nettoyé avec ccleaner, réinstallé la dernièr...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
zelda
Tiitlle Mozilla Firefox

Ie vs firefox vs gchrome vs safari

Bonjour, J'aimerai prendre les avis pour savoir quel serai le meilleur navigateur pour utiliser : -musique -facebook -recherche Web ( html )...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
scaravenger
bobenausaure Mozilla Firefox

Comment avoir 2 versions de firefox ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la version 3 de Firefox et je souhaiterais tester la version 4 bêta, tout en gardant la V3. Comment faire ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mrcrowley
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Accélerer firefox

Bonjour, salut a tous , pouvez vous me donner quelques trucs pour que ma page d'acceuil firefox s'inscrive plus vite au demarage de l'ordi !....merci...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
SpeedyFox
111jujuju111 Mozilla Firefox

Modifier le fond d'un onglet vide firefox

Résolu

Bonjour, Cela fait un peu de temps que je modifie l'apparence de Firefox et je voudrai savoir comment modifier le fond blanc d'origine quand on ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Haméwitapa
Daveer Mozilla Firefox

Plugin firefox

Salut, je recherche le plugin firefox qui me permet de savoir combien de Go j'ai télécharger au total sur mon ordinateur. J'ai tombé sur ce plugin ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Haméwitapa
3lio7 Mozilla Firefox

Onglets firefox

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de masquer en permanence la barre d'onglets firefox. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
3lio7
tomboudiboudi Mozilla Firefox

Firefox rame et ne réponds pas

Bonjour, Voilà, j'ai installé la dernière mise à jour de Firefox (3.6) et lorsque j'ouvre une page, je ne peux plus cliquer sur rien, et, lorsque j...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
COLOMBO ON
even22041993 Google Chrome

Google chrome aide

Chaque fois j'essais de télécharger google chrome il écrive le programme d'installation a rencontré l'erreur 3 on peu m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
even22041993
laotseu63 Mozilla Firefox

Add-ons, plug-ins firefox et plantage

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de quelques gadgets pour Firefox, mon navigateur "rame" et s'ouvre très lentement (parfois plusieurs minutes!), la fe...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Haméwitapa
maryse Mozilla Firefox

Internet ou mozilla firefox

Bonjour, Avant lorsque je me connectais à msn et que je cliquais sur boîte de réception j'ouvrais ma boîte mails avec mozilla firefox depuis 2 jours...

maryse
TOONIE Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme affichage ie8

Bonjour, Le site d'un ami fonctionne bien sur IE 8, sur son ordi. Je viens d'acheter un ordi où j'ai IE8 aussi, sauf que son site est devenu n...

TOONIE
Sebastos42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème ie & browser orange

Bonjour, tout d'abord je suis pas sur l'ordinateur d'ou vient le problème donc je ne pourrais pas poster d'éventuel rapport immédiatement. Nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Maaach Google Chrome

Chrome ne lit plus les vidéos

Bonjour, Mon navigateur chrome dont le plug-in Flash est pourtant activé, ne lit plus aucune vidéos. Auriez-vous une solution ? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
aloes
LunaSpleen Microsoft Edge / Internet Explorer

Volet des favoris dans ie8

Résolu

Bonjour, Dans IE, je voudrais que le volet des favoris ne fasse apparaitre que les icônes et pas le texte comment je peux faire ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
LunaSpleen
tangofloral Mozilla Firefox

Firefox 3.6.12 titres marques pages anglais?

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Firefox avec la version 3.6.12 J'ai un petit problème car les Titres des marques-pages sont en anglais Bookm...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
tangofloral
Julie34 Mozilla Firefox

Firefox menu marques pages

Bonjour, je souhaiterais savoir comment remettre le raccourci "obtenir des modules complémentaires" situé dans le menu "marques pages" sur firefox...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
aragon6980
t3k0o Mozilla Firefox

Probleme telechargement mozilla firefox

Bonjour, J'ai un problème de téléchargement avec firefox, quand je télécharge un fichier il se télécharge d'un coup mais pas au complet pour un fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
kyllian69
S&W Mozilla Firefox

Chrome ou firefox?

Bonjour, Quel navigateur est le plus fiable question sécurité? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
S&W
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 38 079