Les discussions
Marques pages de firefox
Bonjour, Pourriez-vous me dire où s'enregistrent les marques pages de FireFox pour que je puisse les sauvegarder comme je le faisais avec les Favor...
Probleme ilimitux pour mozzilla firefox 5
Bonjour, j'aimerai savoir si ilimitux sera un jour compatible avec Firefox 5 car je n'arrive pus a regarder en stremaing en illimitée.j'ai essayer d...
Firefox - mot de passe
Bonjour, J'ai un souci : sur l'ENT de mon école, je viens de changer de mot de passe. Je pensais être sûre du nouveau mot de passe, mais il semble i...
Problème de raccourci avec firefox 5.0
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème est très simple : normalement pour actualiser une page internet on peut utiliser la touche f5, par contre, moi ...
Internet explorer
Bonjour, Bon voila mon probleme : Depuis quelques jours une page internet explorer s'ouvre toute seul : http://www.soft-exclu.com/nk/Publicite/inf...
Fichiers temporaires internet explorer?
Salutation, Je suis un fervent défenseur de Firefox ayant en horreur internet explorer. Je ne l'utilise donc jamais. Malgré cela, j'utilise le logic...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment avoir au lancement de Mozilla la page d'accueil de mon serveur de messagerie sachant que depuis hier j'ai la page ...
Firefox, onglets en double
RésoluBonjour, Sur ma machine fixe Firefox ouvre parfois les onglets en double. C'est assez désagréable. Ce problème persiste malgré plusieurs format...
Problème youtube et google chrome ...
Bonjour, Je n'arrive plus a visionner aucune video de Youtube depuis plus d'une heure sous google chrome. Par contre quand je vais sous mozilla ou...
Firefox à la place d'internet explorer
RésoluBonsoir,actuellement le démarrage de mon ordinateur se fait avec internet explorer,et j'aimerais après l'avoir utilisé avoir firefox à la place au dém...
[google chrome] supprimée les mot de passe
Bonsoir, j'aimerais supprimer les mots de passe enregistrer mais pour un seul site. Merci d'avance
Firefox m'utilise 500 mo
Bonjour, J'utilise firefox (4.0.1) et il me prend énormément : près de 500 mo! J'ai qqs addons que j'ai désactivé un à un mais rien n'y fait : ad...
Problème internet explorer
Bonjour, Ayant cherché sur le net et n'ayant trouvé aucune solution à mon problème, je vais poser ma question ici. Mon problème : dès l'ouverture...
Installation de mozilla firefox
RésoluBonjour, Après les mises à jour de firefox, je me retrouve avec firefox 5 qui me bloque ma barre d'outils google... je n'arrive pas à garder fir...
Correcteur orthographe ie9
RésoluBonjour, comment faire pour avoir les mot mal orthografier souligner en rouge sur IE9 ? ...
Configuration mozillafirefox
RésoluBonjour, je présente mes excuses aux modérateurs si j'ai mal choisi le forum auquel je dois poser ma question elle concerne mozilla firefox: j'a...
2 questions pour firefox 5.0
Bonjour, comment éviter la proposition de l'enregistrement le mot de passe? comment éviter l'icone "autoriser"? merci d'avance Configuration:...
De l'aide internet explorer en anglais
RésoluBonjour, je suis novice dans le domaine informatique et j'ai fait une bétise: j'ai telecharger internet explorer en anglais ,essayer de faire tout...
Ccleaner et affichage firefox
Bonjour, Petit souci et besoin d'aide. J'ai lançé Ccleaner pour nettoyer mon ordi, comme d'hab. Sauf que cette fois-ci, en relançant Firef...
Interet explorer ne peut pas aficher . . .
Bonjour, Je ve change mon aprésse ip par cette solution que j'ai trouvé sur Google mais le souci que je clic sur les deux lien est internet ne ...
Transferer profil firefox sur clé usb ?
RésoluBonjour, " je voudrai savoir les étapes pour transferer mon profil complet de firefox sur une clé usb ? pouvez-vous me dire aussi comment faire ...
Problème internet explorer
Bonjour, J'utilise google chrome pour naviguer, mais mes fenêtre pop pup s'ouvre sous internet explorer par 10 se qui m'empêche de naviguer. Commen...
Firefox 5 problème affichage vidéos
Bonjour, j'utilise 2 navigateurs Firefox 5 (par défaut) et google chrome. Avec Firefox, impossible de visionner dans le navigateur les vidéos, en pa...
Google chrome, synchronisation favoris
Bonjour, Une option permet, dans Google Chrome (v12 pour ma part), de synchroniser les favoris, extensions, etc avec son compte Gmail. Je l'ai fa...
Désinstaller internet explorer 9.0
Bonjour, Sauriez vous comment désinstaller Internet Explorer 9.0? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Internet ou firefox
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ce que vous juger le mieux : Iexplore 9 Firefox 5.0 J'attend avec impatiences vos réponses !
Firefox 5 : prob formulaire et connexion
Bonjour, Bonjour, Je suis passée récemment à Firefox 5 depuis Firefox 4 et depuis j'ai quelques bugs assez génants. Le premier est que sur...
Acces a iexplorer impossible
Bonjour, je ne peux pas acceder a ie9 malgre qu'il soit installe. avant ie9 j4ai essaye d'installer ie6,puis ie8 mais a chaque fois il me repondais...
Pop-up google chrome
Bonjour, Je navigue avec google chrome qui bloque automatiquement les pop up, mais malheureusement certains passe entres les mailles du filet. ...
Problème d'accès internet sous firefox et exp
Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec ma connexion internet ( j'utilise actuellement mon portable pour me connecter ) . J'arrive à me connecter à ...
Problème firefox
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mais avec firefox j'ai un décalage vers la gauche (visible en haut a gauche nottament avec le logo facebook et l'...
Pas de nouveau design firefox 5.0 pour moi
RésoluBonjour, J'ai mis à jour firefox et il est apparu changé comme promis. Et puis tout à coup il est revenu comme avant, en 4... avec son ancien look...
Firefox retient mes pseudos
RésoluBonjour, Avec Firefox 5 j'ai le problème suivant : Je demande à ce que mes mots de passe ne soient pas retenus ce qui est le cas mais quand je vi...
Probleme lecteur empreinte et firefox
Bonjour, J'utilise le logiciel DigitalPersona Personal (version 4.00.3733) et à jour J'utilise Firefox 3.5.3 Depuis que Firefox a été mis à j...
Problème firefox
Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle mise à jour de firefox, mais je n'ai pas la barre orange en haut telle qu'il l'affiche par exemple su...
Firefox 5
Bonjour à tous je suis sous FF4.0.1 .... j'ai accepter le mise à jour vers FF5 .... c'est une catastrophe ... mes pages étaient décentrées , des e...
Se souvenir du mot de passe firefox
Bonjour, sur le navigateur firefox. par erreur a la question "se souvenir du mot de passe" sur un site j'ai répondu jamais au lieu de oui. du ...
Activer les modules complémentaires ie 8
RésoluBonjour, je suis novice en informatique et j'ai désactiver les modules complémentaires d'internet explorer 8 pouvez vous m'aider a les réactivés svp;m...
Firefox 5.0
RésoluSalut à tous, J'utilise firefox depuis quelques années et, aujourd'hui, il me trouve des pages rédigées en Anglais. Comment revenir au bon Franç...
Mozilla firefox
Bonjour, depuis 3 jours lorsque je click sur l'icone de mozilla firefox, il ne veut pas s'ouvrir. J'ai installé et désinstallé mais en vain... J'u...
Affichage firefox
RésoluBonjour, Il me semble que c'est arrivé à la suite d'une fausse manip' (en utilisant le mode "plein écran" je crois) ; je n'ai plus la barre du haut ...
Retrouver un historique sur chrome
Bonjour, Je chercher a recupéré une recherche google que j'ai faite il y a quelques temps, mais j'ai malheureusement suprimer l'historique. J'a...
Aperçu mosaïque ie
Bonjour, je suis utilisateur d'Internet Explorer et j'utilise assez souvent l'aperçu mosaïque (Ctrl+Q). Mais pour pouvoir être encore plus satisf...
Internet explorer
Bonjour, pourquoi je ne peut aller sur internet explorer,a chaque fois que je clique sur l'icone explorer, l'écran m'affiche "internet explorer ne peu...
Firefox 5
Bonjour, firefox 5 petit révolution ou pétard mouillé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme bugs firefox
Bonjour, J'ai windows 7 et j'utilise Firefox, cependant depuis quelques jours j'ai d'énormes bugs lorsque je suis sur le web ( le programme ne rép...
Chrome ne se met plus a jour
Bonjour, Depuis un certain (Chrome 10) il ne se met plus a jour automatiquement.Sur mon ordi et celui de m soeur ca ne fonctionne pas (ce sont les mêm...
Perte marques page firefox
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 bonjour hier firefox ramait et mettait plus d'une minute pour s'ouvrir je suis allé dans...
Comment empêcher internet explorer de...
Bonjour, J'ai WONDOW 7 et IE9 Personne n'a pu encore répondre à mon dernier poste concernant mon problème avec IE9. Lorsque je lis mes mess...
Résolution écran firefox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Bonsoir, J'ai un problème avec firefox associé à windows 7 et un écran samsung synch...