Les discussions
Firefox et ralentissements ...
Bonjour, Je remarque depuis 2 ans que j'utilise firefox que quand je fais des tests de vitesse de connexion avec speedtest.fr, je trouve des val...
Nouvelle version internet explorer
Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte gmail, j'ai le message suivant qui apparaît : "Vous utilisez une ancienne version de Internet Ex...
Internet explorer ne peut pas ouvrir ce site
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bug IE 6,7 ou 8 Internet Explorer ne peut pas ouvrir ce site.......Opération aban...
Real player downloader et google chrome
Bonjour, j'utilise RP Downloader depuis quelques mois et soudainement depuis que j'ai effectué la mise à jour de GC ça ne fonctionne plus. L'icone ...
Barre d'adresse disparue firefox windows 7
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 Salut, Par une stupide erreur, j'ai effacé ma barre d'adresse sur firefox ! Je n'arrive pas a la faire r...
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me servir de firefox quand je l'ouvre il reste bloquée sur une fenetre ou plutot sur un site d'aquarelles, de plus just...
Pb moteur de recherche google chrome
Bonjour, Je n'arrive pas a changé de moteur de recherche sur google chrome je clique sur la barre en haut et je choisie modifier le moteur de rech...
Probleme d'exe de google chrome sous windows7
Bonjourc'est un probleme de compatibilté je sais pas quoi faire pour reoudre ce probleme j'utilise windows 7 piraté
Je n'arrive pas a executer google chrome
bonjour a tous j'ai telechargeé google chrome mais je n'arrive pas a l'executé j'ai un erreur c'est le seul navigateur rapide que j'utilise tjrs p...
Add-on chrome
Bonjour, Je cherche un add-on pour google chrome genre downloadhelper sur firefox. Merci Configuration: Windows 7 /google chrome -- Dieu...
Firefox fait des freezes...
Bonjour, En ce moment j'ai des freezes de Firefox... J'ai 6/7 onglets d'ouvert et meme quand j'en ferme et que je redemare le navigateur, j'ai ...
Google chrome gpu
Bonjour, Voila je suis sur google chrome en version 13.0.782.220 et depuis hier quand je vais dans options-outils-gestionnaire de tâches j'ai l'on...
Mozilla firefox
Bonjour, Je viens de télécharger mozilla firefox mais l'écran n'est pas celui que j'ai l'habitude de voir. Le moteur de recherche est Seeeerch. ...
Historique des recherches avec chrome
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe sous Chrome un moyen (ou extension) d'avoir accès à l'historique des recherches comme le propose la barre ...
Iexplorer, ouvrir lien dans nouvel onglet
Bonjour, dans IExplorer 9 (9.0.8112.16421), comment ouvrir dans un nouvel onglet automatiquement par simple clic (gauche) ? La navigation avec ...
Aide moi - google chrome
bnjr ce que je fais avec ca http://imageshack.com/f/1xunledpjmp
Internet explorer : travail hors connexion
Bonjour, Depuis que j'ai changé d'appartement et que j'ai une nouvelle boxe (je suis en Chine), Internet Explorer a configuré automatiquement ...
Internet explorer
Bonjour, à tous et à toutes, voilà j'ai un soucis avec internet explorer, lorsque je veut me connecter, il me sort un message : numeroter..... etc ...
Onglet firefox bloqué
Bonjour, Depuis quelques jours quand je veux ajouter une nouvelle page internet et que j'appuie sur l'onglet pour ouvrir une nouvelle page celui ...
[firefox] arret en plein telechargement
Bonjour, Depuis maintenant environ trois jours, tout mes téléchargements s'arrêtent d'un coup, sans jamais se terminer. En vérité, La "vitesse de té...
Firefox-google le moteur personnalisé ?????
Bonjour, voilà donc en rentrant chez moi j'ai pu constater que internet avait changer maintenant quand j'ouvre un nouvel onglet c'est https://www.goo...
Probleme google chrome/flash player
RésoluBonjour, Quand je lis un fichier flash (YouTube par exemple (je sais il faut que je passe au HTML 4)) l'écran se met avoir des bandes noir qui reste...
Traduction g.chrome
Bonjour, je voudrais juste activer la traduction automatique de google chrome car elle s'est desactivé (je ne sais pas comment x) et je trouve sa ...
Google chrome
Bonjour, j'utilise Google Chrome, et à l'ouverture de ( facebook) il plante automatiquement avec un message "Aïe aïe Aïe ! Google Chrome est ...
Firefox ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai de petits soucis avec Firefox depuis quelques temps : Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, une fois sur deux Firefox bug et affiche...
Revenir version antérieur firefox
Bonjour, Je viens de mettre a jour Firefox, j'ai donc la version 6.0.2 et je m'aperçois que FASTDIAL n'est pas compatible avec cette version, je v...
Rétablir fenêtre du navigateur dans firefox
RésoluBonjour, J' ai installé la version 6 de Firefox et la fenêtre du navigateur en bas de page à disparue. J 'avais l' habitude de retrouver quelque m...
Equivalent downloadhelper pour chrome
RésoluBonjour, je cherche equivalent de DH pour chrome car ca m'en bete de lancer firefox cahque fois quand je veux telecharger une video sur les sites. ...
Firefox : onglet "sans titre" bloque les autr
Salut ! Quand je ferme mes onglets Firefox, j'ai parfois (enfin, c'est souvent, plusieurs fois par jour), un onglet "Sans titre" qui se met à la fi...
Firefox
RésoluBonjour, J'ai firefox et je n'ai pas l'ascenseur pour exploiter convenablement mes pages comment faire pour mettre a jour firefox, merci d'avance ...
Probleme addon autopager firefox
Bonjour, voila je vous expose mon problème apparut depuis peu sur mon pc et celui de ma compagne je ne pense pas que cela est normal mais voila j'a...
Connecté mais il n'y a que ie qui marche
Bonjour, Je viens demandé de l'aide sur ce forum car depuis quelques jours je suis installé en appartement, j'ai trouvé un hostpot sfr sur lequel...
Ancienne version de firefox
RésoluBonjour, Pour faire suite aux nombreux messages urgents de mise à jour que je recevais de Firefox, j'ai fini pas craquer et j'ai obtempéré. Résulta...
Mise à jour firefox non désirée !!
Bonjour, Comment gérer les paramètres du pare feu Windows car je ne veux pas de la mise à jour de Firefox ? j'ai déjà désactivé les mises à jour aut...
Page web inaccessible google chrome !!!!!
Bonjour, j'ai un gros probleme, voila internet explorer marche mais tres mal et google chrome, firefox et safari me mettent "page web inaccessible" ...
Les onglets dans firefox
RésoluBonjour, Je voudrais quand j'allume firefox qu'il y ai deux onglets : un avec la page google, et l'autre avec la page d'accueil de ma boite mail. ...
Internet explorer
Bonjour, mon IE es IEoptimized for bing and msn, comment puis je supprimer ce optimized bing msn car je pense que c est ça qui me provoque des chang...
Chez google chrome la barre de menu ça existe
Bonjour, Bonjour, est ce que quelqu'un a une idée de comment on affiche la barre de menu classique avec fichier, edition, affichage, marques p...
Gmail : chagnt de version internet explorer
Bonjour, Je viens d'ouvrir GMAIL aujourd'hui. Il s'affiche un message : vous perdrez certaines fonctionnalités si vous n'installez pas la nouvelle...
Récupération des marque pages firefox
RésoluBonjour, La carte mère de mon PC portable est morte et on a transféré le contenu de mon disque dur sur un boîtier de stockage usb; y a t'il un moyen...
Firefox et explorer ne marche pas
Bonjour, J'ai un PC portable qui marche sous vista et qui au début se connectait très bien au wifi. Après un certain temps explorer ne voulait pl...
Internet explorer
Bonjour, je ne sais pas si j'utilise internet explorer 8 ou 9,comment faire pour le savoir ?? J'ai un pc "windows 7" si quelqu'un peut m'explique...
Comment activer suggestions google ie8
Bonjour, voici mon problème après avoir mis google en francais dans l'outils de recherche intégré nativement à Internet Explorer 8 (rien à voir a...
Développement extension google chrome
Bonjour à tous, J'ai commencé à développer une extension sur google chrome dont le but est de marquer les liens possédant un attribut "rel" comport...
Problème d'affichage sous firefox
RésoluBonjour, l'affichage de firefox beug totalement sur certains site, mais pas tous, ce site par exemple ne rencontre pas de problème. la mise en page...
Firefox
Bonjour, Firefox dans sa dernière version, ne me présente plus les pages comme avant, avec les petites images et les en-tête en gras mais juste de...
Firefox , et autres bug
Bonjour, depuis que le fabricant de mon pc a changé mon disque dur , les applications comme , Firefox , Vlc , Windows live, google chrome on souvent...
Internet explorer a cesser de fonctionner
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon nouveau PC dès que je télécharge adobe il me met internet explorer a cessé de fonctionner et impossible...
Comment retrouver un historique firefox
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Voila je doute sur la fidélité de mon mari , des quil va sur internet il ...
J'ai un probleme avec google chrome
Bonjour, j ai un probleme avec google chrome quand je clique sur l icone sur le bureau il me dit "aie aie google chrome est blouqé.Relancer maint...