Les discussions
Internet explorer a recontrer un probleme....
Bonjour, j'ai un probleme avec nternet explorer, une fenetre s'ouvre en me disant que internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer. et...
Onglet sans titre sur firefox ?
Bonjour, J'ai un problème avec firefox, quand je ferme les onglets,il en reste un appelé "sans titre" correspondant à une page blanche , je ne sais ...
Firefox
Bonjour, Ou sont stockés les sites visités par Fierfox ? meric pour les réponses. JLouis
Firefox: fichiers téléchargés inexistants
Bonjour, Il y a quelques jours firefox c'est mis à jour, depuis j'ai vu divers problèmes apparaître. Tous mes marque-pages avaient disparus (je les ...
Lenteur sur internet explorer
Bonjour, Au secours !je ne sais plus quoi faire,s'il vous plait aidez moi! voilà,depuis quelques temps mon ordi met du temps pour ouvrir IE et ens...
Mozilla ou internet explorer
RésoluBonjour,j'ai du mal a choisir entre mozilla ou internet explorer quel logiciel vous me conseiller. merci d'avance.
Mac os x, plus de son sur firefox... help !!!
Bonjour, je suis une sorte d'Hamish en détresse qui tente désespérément de comprendre pourquoi le son ne mache plus, depuis moins de 24h sur Firefox n...
Erreur interne internet explorer
RésoluBonsoir, C'est le message qui s'affiche au bout de quelques minutes sur certaines pages visitées avec IE6 sur Windows 2000 Pro , et suite à ce mess...
Pb de déconnexion internet avec ie 7, vista
Bonjour à tous, Voici d’abord ma configuration : Windows Vista Ultimate, Connexion Adsl Freebox, Internet Explorer 7. J’ai un problème de ...
Problème firefox!!
Bonjour, voilà je viens de changer de fournisseur d'accès, j'utilise firefox, et depuis, y'a un site ou certains jours je peux plus me connecter... ç...
Probleme internet explorer
Bonjour, la quand je vais sur internet il me mais internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le ...
Probleme internet explorer
Résolubonjour tous le mondes j'ai un probleme avec internet explorer il ne s'ouvre plus il me met une fenetre avec ecrit telechargement de fichiers - av...
Ouverture des pages dans internet explorer 7
Bonjour chers internautes, Je viens de passer à internet explorer 7 et quand je lique sur l'icone pour ouvrir ce dernier, internet s'ouvre en petit...
Impossible d'acceder a explorer
RésoluBonjour,une de mes amies ne peut plus acceder a internet via explorer...pouvez vous m'aider a l'aider?sa page se ferme et il y a toujours des messages...
Probleme avec explorer
Bonjour, ici il y a toujours quelqun qui me sauve la vie!!!!!UN GROS MERCI!!!!!voila,ma chum n'arrive plus a ouvrir explorer et quand elle réussit a ...
Pb firefox
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte de la caisse d'epargne et du CIC ainsi qu'a certain sîtes avec firefox, alors que ça marche av...
Réinstaller internet explorer 7
Bonjour, En fait je voudrais réinstaller internet explorer 7 car j'ai installé le 8 mais il ne me plait pas. J'ai essayé de le faire comme mais cela ...
Pb firefox
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte de la caisse d'epargne et du CIC ainsi qu'a certain sîtes avec firefox, alors que ça marche av...
Chat meetic s'ouvre sous firefox et pas sous
Bonjour, je peux ouvrir le chat messenger de meetic sous firefox et plus sous aol.......................si quelqu'un comprend ça ......................
Firefox mozilla
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou se trouvent mes "traces" de navigation quand je surfe avec le logiciel Mozilla ? Merci par avance. JLo...
Probléme page d'acceuil internet explorer 6
Bonjour, j'ai un probleme sur la page d 'acceuil internet explorer 6.j'ai mémorisé page d'acceuil sur celle de mon fournisseur d'accées internet avec...
Certains sites bloquent sous ie7
Bonjour, J'ai des problèmes de navigation sur certains sites internet commerciaux type la redoute ou telemarket... Les premieres pages s'affich...
Ie ne s'ouvre pas
Bonjour, Ma mère est sur Millenium et IE ne peut plus s'ouvrir. En fait une fenêtre s'ouvre à la place disant qu'il faut contacter MS. Et comme ell...
Connexion sans échec avec firefox dangereux ?
Bonjour, Vous pourrez m'aider s'il vous plaît j'arrive à me connecter sur internet mais c'est très limite en faites avec firefox quand je tente un...
Explorer 7 connexion sites securisés
Bonjour depuis que j'ai installé explorer 7 je n'ai plus acces aux sites securisés, quels reglages faut 'il faire ? Merci pour votre aide
Problemes avec firefox
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes avec mozilla firefox, que j'ai téléchargé il n'y a pas longtemps J'aimerais utiliser ce navigateur principalement, m...
Problème internet explorer
Bonjour, voilà ça fait quelques temps déjà que j'ai ce problème là mais il est changeant! :s commençons pas le début: mon ordi a eu plusieurs p...
Pblm avec iexplore
RésoluBonjour, voila en fait je passe par mon navigateur orange pour acceder au net, mon souci c est qu a chaque fois ke je l ouvre iexplore se lance auss...
Internet explorer flou
RésoluBonjour, Je ne suis pas spécialement fan d'IE, et je ne m'en sers que très rarement, mais il arrive que je doive passer par lui pour aller vérifier...
Ie firefox ect... marche pas sauf msn help !!
Bonsoir,voila j'ais internet explorer, firefox, opera et safari me disent impossible d'afficher la page Hors j'ais msn qui marche les conversation je ...
Petit problème avec ie
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme assez etrange avec internet explorer petit mais assez embêtant : a chaque fois que je veux dérouler les sites que j...
Mp3 et video avec internet explorer
Bonsoir, Je possède internet explorer 7 mais je n'arrive pas à visionner et à écouter les Video (celle en mpeg) et MP3 en lien sur internet tandis ...
Saisies semi-auto de ie7 pour opéra
Bonjour, Je viens d'installer Opéra en remplacement IE7 , pourriez-vous m'indiquer la façon de récupérer les données des saisies semi-auto d'IE7 ,v...
Problème module complémentaire ie
Bonjour, quand j'utilise internet explorer, j'ai une fenêtre d'erreur qui s'ouvre qui me dit que "Internet explorer a rencontré un problème avec un...
Comment restaurer mes favoris ie ou firefox?
Bonjour, Jai ete contrait a instaler un nouveau system d'exploitation sur mon pc a cause d'un probleme avec ma carte mere que j'ai changé. J'ai gardé...
Firefox
Bonjour, oui je n arrive pas a ouvrir les images que je pouvaient voir quelques mns avant avec ie6.Je pense que cela vient de firefox mais pouqoi .
Firefox
Bonjour, oui je n arrive pas a ouvrir les images que je pouvaient voir quelques mns avant avec ie6.Je pense que cela vient de firefox mais pouqoi .
Gros pb avec ie7, très lent à démarrer
Bonjour, IE7 mets environ 5 minutes!!! à ouvrir un onglet depuis 2 jours. D'où celà peut-il provenir? Par ailleurs, Avast, ccleaner, agvant...
Fenetre d'internet explorer 7
bonjour les fenetres de mon internet explorer 7 sont d'environ 1/4 de page je n'arrive pas a configurer cette page pourqu'elle s'ouvre en pleine pag...
Help firefox !!
Bonjour, Voila j'ai eu un gros plantage grâce a firefox (écran bleu Windows), chose qui n'est jamais arriver depuis que j'ai mon ordinateur portabl...
Firefox: pas d'ouvert systémati de l'onglet
RésoluBonjour, 1 - Sur Firefoxx,comment faire pour que, à la fermeture d'un onglet, l'onglet précédent ne s'ouvre pas systématiquemen dans la fenêtre...
Je ne retrouve plus mes favoris dans ie7
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mes favoris dans IE7. J'ai regardé dans C/documents and settings/administrateur/favoris; je n'ai rien à part le...
Acceler mozilla firefox.
Bonjour, Depuis que j'ai place une autre Wifi sur mon ordinateur portable mon autre ordinateur met du temps a charger obliger d'actualiser ou revenir ...
Ie 7
RésoluBonjour, J'ai perdu les onglets sur mon explorer 7.0, et de le reinstaler ne change rien, quelcun peut il m'aider ?? Cip
Impossible d'accéder à mozilla ou opéra
Bonjour, Vendredi j'ai fait une mise à jour windows qui a installé Software distribution service 3.0 et depuis je n'arrive plus à accéder à Mozilla...
Petit souci avec explorer 7
RésoluBonjour,J'ai telecharger explorer7 tout va bien mais avant lorsque j'allait sur un site comme google je faisait une recheche disont (lapin malin ) le...
Page d'accueil internet explorer
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir ma page d'accueil favorite à l'ouverture d'internet explorer. D'avance merci p...
Probleme internet explorer er fichier mp3
bonjour a tous donc voila j'ai un petit souci. En ce moment je suis en pleine construction d'un site internet dedié au son et voila j' ai creer des li...
Historique sur firefox
Bonjour, voila , je voudrais savoir comment fair pour suprimer l'historique des site web que j'ai visiter sur firefox ? car tout les derniers si...
[firefox] pb avec qq touches inactives
Salut petit souci depuis qq jours avec FF dernière version : le copier-coller d'une url dans la barre d'adresse ne fonctionne plus les flèche...