Les discussions

Internet explorer a recontrer un probleme....

Bonjour, j'ai un probleme avec nternet explorer, une fenetre s'ouvre en me disant que internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer. et...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Onglet sans titre sur firefox ?

Bonjour, J'ai un problème avec firefox, quand je ferme les onglets,il en reste un appelé "sans titre" correspondant à une page blanche , je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
sebsauvage

Firefox

Bonjour, Ou sont stockés les sites visités par Fierfox ? meric pour les réponses. JLouis

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jlouis45170

Firefox: fichiers téléchargés inexistants

Bonjour, Il y a quelques jours firefox c'est mis à jour, depuis j'ai vu divers problèmes apparaître. Tous mes marque-pages avaient disparus (je les ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Lenteur sur internet explorer

Bonjour, Au secours !je ne sais plus quoi faire,s'il vous plait aidez moi! voilà,depuis quelques temps mon ordi met du temps pour ouvrir IE et ens...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
majohna

Mozilla ou internet explorer

Résolu

Bonjour,j'ai du mal a choisir entre mozilla ou internet explorer quel logiciel vous me conseiller. merci d'avance.

27 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Mac os x, plus de son sur firefox... help !!!

Bonjour, je suis une sorte d'Hamish en détresse qui tente désespérément de comprendre pourquoi le son ne mache plus, depuis moins de 24h sur Firefox n...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Cécé

Erreur interne internet explorer

Résolu

Bonsoir, C'est le message qui s'affiche au bout de quelques minutes sur certaines pages visitées avec IE6 sur Windows 2000 Pro , et suite à ce mess...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gouby

Pb de déconnexion internet avec ie 7, vista

Bonjour à tous, Voici d’abord ma configuration : Windows Vista Ultimate, Connexion Adsl Freebox, Internet Explorer 7. J’ai un problème de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
yoluma

Problème firefox!!

Bonjour, voilà je viens de changer de fournisseur d'accès, j'utilise firefox, et depuis, y'a un site ou certains jours je peux plus me connecter... ç...

ELYOS

Probleme internet explorer

Bonjour, la quand je vais sur internet il me mais internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
angel59

Probleme internet explorer

Résolu

bonjour tous le mondes j'ai un probleme avec internet explorer il ne s'ouvre plus il me met une fenetre avec ecrit telechargement de fichiers - av...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
MC

Ouverture des pages dans internet explorer 7

Bonjour chers internautes, Je viens de passer à internet explorer 7 et quand je lique sur l'icone pour ouvrir ce dernier, internet s'ouvre en petit...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Saiyen75

Impossible d'acceder a explorer

Résolu

Bonjour,une de mes amies ne peut plus acceder a internet via explorer...pouvez vous m'aider a l'aider?sa page se ferme et il y a toujours des messages...

marie-douce12

Probleme avec explorer

Bonjour, ici il y a toujours quelqun qui me sauve la vie!!!!!UN GROS MERCI!!!!!voila,ma chum n'arrive plus a ouvrir explorer et quand elle réussit a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
freelog

Pb firefox

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte de la caisse d'epargne et du CIC ainsi qu'a certain sîtes avec firefox, alors que ça marche av...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
unguest

Réinstaller internet explorer 7

Bonjour, En fait je voudrais réinstaller internet explorer 7 car j'ai installé le 8 mais il ne me plait pas. J'ai essayé de le faire comme mais cela ...

thomasdeb

Pb firefox

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte de la caisse d'epargne et du CIC ainsi qu'a certain sîtes avec firefox, alors que ça marche av...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
giheller

Chat meetic s'ouvre sous firefox et pas sous

Bonjour, je peux ouvrir le chat messenger de meetic sous firefox et plus sous aol.......................si quelqu'un comprend ça ......................

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
dom17

Firefox mozilla

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou se trouvent mes "traces" de navigation quand je surfe avec le logiciel Mozilla ? Merci par avance. JLo...

scorpion2004

Probléme page d'acceuil internet explorer 6

Bonjour, j'ai un probleme sur la page d 'acceuil internet explorer 6.j'ai mémorisé page d'acceuil sur celle de mon fournisseur d'accées internet avec...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
faudil

Certains sites bloquent sous ie7

Bonjour, J'ai des problèmes de navigation sur certains sites internet commerciaux type la redoute ou telemarket... Les premieres pages s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
sophnet

Ie ne s'ouvre pas

Bonjour, Ma mère est sur Millenium et IE ne peut plus s'ouvrir. En fait une fenêtre s'ouvre à la place disant qu'il faut contacter MS. Et comme ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mush_rooom

Connexion sans échec avec firefox dangereux ?

Bonjour, Vous pourrez m'aider s'il vous plaît j'arrive à me connecter sur internet mais c'est très limite en faites avec firefox quand je tente un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
dio

Explorer 7 connexion sites securisés

Bonjour depuis que j'ai installé explorer 7 je n'ai plus acces aux sites securisés, quels reglages faut 'il faire ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
CLAD49

Problemes avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mozilla firefox, que j'ai téléchargé il n'y a pas longtemps J'aimerais utiliser ce navigateur principalement, m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Kristov34

Problème internet explorer

Bonjour, voilà ça fait quelques temps déjà que j'ai ce problème là mais il est changeant! :s commençons pas le début: mon ordi a eu plusieurs p...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ptitloleur

Pblm avec iexplore

Résolu

Bonjour, voila en fait je passe par mon navigateur orange pour acceder au net, mon souci c est qu a chaque fois ke je l ouvre iexplore se lance auss...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
krakookas

Internet explorer flou

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas spécialement fan d'IE, et je ne m'en sers que très rarement, mais il arrive que je doive passer par lui pour aller vérifier...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
tribun

Ie firefox ect... marche pas sauf msn help !!

Bonsoir,voila j'ais internet explorer, firefox, opera et safari me disent impossible d'afficher la page Hors j'ais msn qui marche les conversation je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
vipersOwned

Petit problème avec ie

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme assez etrange avec internet explorer petit mais assez embêtant : a chaque fois que je veux dérouler les sites que j...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Mp3 et video avec internet explorer

Bonsoir, Je possède internet explorer 7 mais je n'arrive pas à visionner et à écouter les Video (celle en mpeg) et MP3 en lien sur internet tandis ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
juju

Saisies semi-auto de ie7 pour opéra

Bonjour, Je viens d'installer Opéra en remplacement IE7 , pourriez-vous m'indiquer la façon de récupérer les données des saisies semi-auto d'IE7 ,v...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème module complémentaire ie

Bonjour, quand j'utilise internet explorer, j'ai une fenêtre d'erreur qui s'ouvre qui me dit que "Internet explorer a rencontré un problème avec un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
mush_rooom

Comment restaurer mes favoris ie ou firefox?

Bonjour, Jai ete contrait a instaler un nouveau system d'exploitation sur mon pc a cause d'un probleme avec ma carte mere que j'ai changé. J'ai gardé...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
MATT

Firefox

Bonjour, oui je n arrive pas a ouvrir les images que je pouvaient voir quelques mns avant avec ie6.Je pense que cela vient de firefox mais pouqoi .

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
fautquonsensorte

Firefox

Bonjour, oui je n arrive pas a ouvrir les images que je pouvaient voir quelques mns avant avec ie6.Je pense que cela vient de firefox mais pouqoi .

fautquonsensorte

Gros pb avec ie7, très lent à démarrer

Bonjour, IE7 mets environ 5 minutes!!! à ouvrir un onglet depuis 2 jours. D'où celà peut-il provenir? Par ailleurs, Avast, ccleaner, agvant...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
PerliZ

Fenetre d'internet explorer 7

bonjour les fenetres de mon internet explorer 7 sont d'environ 1/4 de page je n'arrive pas a configurer cette page pourqu'elle s'ouvre en pleine pag...

Utilisateur anonyme

Help firefox !!

Bonjour, Voila j'ai eu un gros plantage grâce a firefox (écran bleu Windows), chose qui n'est jamais arriver depuis que j'ai mon ordinateur portabl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Vyram33

Firefox: pas d'ouvert systémati de l'onglet

Résolu

Bonjour, 1 - Sur Firefoxx,comment faire pour que, à la fermeture d'un onglet, l'onglet précédent ne s'ouvre pas systématiquemen dans la fenêtre...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
plouf plouf

Je ne retrouve plus mes favoris dans ie7

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mes favoris dans IE7. J'ai regardé dans C/documents and settings/administrateur/favoris; je n'ai rien à part le...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Krauoine

Acceler mozilla firefox.

Bonjour, Depuis que j'ai place une autre Wifi sur mon ordinateur portable mon autre ordinateur met du temps a charger obliger d'actualiser ou revenir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
gouby

Ie 7

Résolu

Bonjour, J'ai perdu les onglets sur mon explorer 7.0, et de le reinstaler ne change rien, quelcun peut il m'aider ?? Cip

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
hubertaaz

Impossible d'accéder à mozilla ou opéra

Bonjour, Vendredi j'ai fait une mise à jour windows qui a installé Software distribution service 3.0 et depuis je n'arrive plus à accéder à Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Dikenz

Petit souci avec explorer 7

Résolu

Bonjour,J'ai telecharger explorer7 tout va bien mais avant lorsque j'allait sur un site comme google je faisait une recheche disont (lapin malin ) le...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
palma8

Page d'accueil internet explorer

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir ma page d'accueil favorite à l'ouverture d'internet explorer. D'avance merci p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
vive la vie

Probleme internet explorer er fichier mp3

bonjour a tous donc voila j'ai un petit souci. En ce moment je suis en pleine construction d'un site internet dedié au son et voila j' ai creer des li...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
vsonnev

Historique sur firefox

Bonjour, voila , je voudrais savoir comment fair pour suprimer l'historique des site web que j'ai visiter sur firefox ? car tout les derniers si...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
pierrepedro

[firefox] pb avec qq touches inactives

Salut petit souci depuis qq jours avec FF dernière version : le copier-coller d'une url dans la barre d'adresse ne fonctionne plus les flèche...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
superform
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 37 928