Les discussions

Connection explorer 7

Bonjour, j'ai un soucis de connection avec internet explorer 7 impossible d'avoir la page d'acceuil me disant que je ne suis pas connecter(diagnost...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
caballl

Mon windows explorer ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis maintenant 3 semaines mon windows explorer ne fonctionne plus. J'ai tout essayé pour le faire fonctionner mais sans résultat. Des ...

émilie

Quel add-on pour firefox pour blocage spyware

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le module le plus efficace dans Firefox afin de se protéger des spywares et autres malwares ? Merci de ...

sebinou62

Non sauvegarde données firefox

Bonsoir, je viens d'utiliser Ccleaner pour nettoyer mon pc mais depuis Firefox ne sauvegarde plus aucun mot ni de mes recherches ni mes pseudos sur le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
thomas

Problème firefox

Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet mais j'ai dut réinstaller windows XP. Maintenant, dès que je veux essayer ma page de site intern...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Sacles

Problème avec firefox

Bonjour, mon navigateur actuel est internet explorer, mon fournisseur d'accés Alice je veux utiliser firefox. je l'ai téléchargé mais je n'arrive pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Gihef

Ie bug gros probleme

Bonjour à tous, Jexplique mon probleme: Quand je lance IE, je surf et puis au bout de quelques minutes, bug>Terminer maintenant>rapport derreur....

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jolefou

Explorer sans connection

Bonjour, Mon explorer ( version 7 ) ne se connect pas et ne trouve aucune page quand je tape une adresse Par contre avec le racoursi sur le calvier ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
El_Rigolo

Firefox ne démarre plus et bloque

Bonjour, Voila j'ai firefox depuis 3 mois j'avais eu aucun probleme jusque a ce que aujourd'hui , le probleme c'est que quand je démarre firefox la f...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Dilaw

Internet explorer qui rame et plante

Bonjour, et bonne année à tous :) J'ai un soucis avec internet explorer, sur certains sites les pages mettent 2 heures à s'afficher, des fois il pl...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
ludo_87_02

Quels sont les avantages de firefox ?

Résolu

Bonjour, bonjour je compte changer de navigateur car j en ai assez de internet explorer,beaucoup trop de plantage etc.....etc..... on me conseille FI...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Navigateur, ie7 -> firefox

Bonjour, Je souhaite passer de Internet Explorer 7 à Firefox, quelqu'un pourrais me dire quelle est la procédure à suivre ?

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
!^^![ME]

Firefox

Résolu

Bonjour, Quand je navigue avec firefox j'ai quelques petits problemes avec le son et certains scripts. Comme par exemple, sur mon site: http://w...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
kasy

Pb démarrage sur ie 6

Bonjour, Depuis quelques jours, Internet Explorer 6 ne veut plus s'ouvrir. J'ai le message suivant : Internet explorer a rencontré un problème et ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
titi4908

Internet explorer 7

Résolu

Bonjour, Comment créer la page d' acceuil d' internet expolrer 7??

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Gaelle1

Firefox : can't create directshow

Help, j'ai un problème lorsque je me connecte sur les radios sur internet. Firefox m'affiche un message "Can't create directshow player". Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
sami

Impossible de lancer interent explorer

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à lancer IE à partir de la fenetre "orange" ou même de l'icone de lancement de IE que j'ai sur le bureau dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
lenoir

Supprimer tolbar dans firefox

Bonjour, J'ai installer une toolbar qui m'a causé beaucoup de problemes dans mon navigateur MOZILLA FIREFOX ... J'aimerais savoir les étapes a faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
minitoxico

Probleme avec internet explorer 7

Bonjour, Quand je lance internet explorer 7, un message me dit qu'Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. J'ai l'ai reinstaller p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
clem38500

Internet explorer

Bonjour, depuis hier, lorsque j'ouvre ma page d'accueil "Google", que j'effectue une recherche, des que j'obtiens les réponses, que je clique sur u...

hiram91

Réinitialisation automatique de firefox

Bonjour, Voici mon problème: à chaque fois que j'ouvre le navigateur firefox, un message concernant l'utilisation de google comme moteur de recherc...

Hajou

Internet explorer et mozilla fermeture

Bonjour,sur un autre pc sous windows 2000 il m'est impossible d'aller sur internet plus d'1 minute,mon internet explorer se ferme et m'envois des mess...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Hugues

Internet explorer doit fermer....

Bonjour, Et bonne fêtes à tous:) Bon voila mon probleme qui me gache la vie!Depuis plusieurs semaines,j'ai des problemes avec internet explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
slygirl

Google et firefox

Bonsoir, J'utilise google sous firefox et j'aimerais pouvoir conserver l'historique de google car il s'efface à chaque fois j'ai déjà essayer pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
chubalgarr

[firefox] probleme avec les extensions !

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à installer une extension firefox ... lorsque je vais dans outils/module complémentaires il me dit que l'extension sera inst...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Alucard

Lenteur ouverture internet explorer

Bonjour, j'ai un probléme une lenteur a l'ouverture avec internet explorer merci de m'aider je suis débutant

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
korn1966

Msn et internet explorer .

Résolu

Bonjour , Voilà , mon navigateur internet est Firefox mais quand je suis sur MSN et que j'ouvre ma boîte de reception pour lire mes mails , j's...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Intern@ute

Problème de téléchargement avec firefox

Résolu

Bonjour, ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce problème et malgré plusieurs recherches sur internet je ne trouve pas de solution...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Helldrak

Internet explorer

Bonjour, Lorsque je demarre internet explorer, l'ordi me ferme automatiquement la fenetre, donc je suis obligé de passer par maxthon pour surfer. c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
APOLLO74

[xp] iexplorer.exe a rencontré un problème

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. Lorsque je veux prendrema page de internet explorer,il y a une fenêtrequi s'affiche en me disant : " IEXP...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
JuB0

Probleme internet explorer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment placer mon disque C dans mes favoris dans internet explorer merci

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
phildeja

Internet explorer s ouvre que 2 seconde!

Bonjour, j'ai un souci avec ma page internet explorer. Elle ne s'ouvre que 2 a 3 seconde et puis se referme donc je ne peu pas acceder a internet. Si...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
zibra

Firefox 2.0 gros ralentissement

Bonjour j'ai installé firefox 2.0 et ben je constate un gros ralentissement..... :( de plus j'ai bien l'impression que les applications telles ad b...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
kata

Mon clic droit ne fonctionne pas sous ie7

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je mon clic droit ne fonctionne pas sur les pages web ouvertes avec ie7 Dans la barre d'adresse ça marche j'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
yeyejo

Explorer.exe tourne à 100%

Bonjour, mon internet explorer 7 utise regulierement 100% du processus et l UC est au maxi,ce qui ralenti mon pc.Je suis sous XP service pack2. Que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
!^^![ME]

Coment empêcher la mise a jour de ie 7 ??????

Bonjour, je voudrais savoir comment empécher Internet Explorer 7 de se mettre a jour ??? merci de votre aide cordialement et JOYEUSES FETES mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
olly3

Problèmes internet explorer !

Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer 7.0, quand je veut télécharger quoi que se soit ( pièces jointes des e-mail, gratuiciel etc.), une f...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
fonzi56

Internet explorer marche pas ............sos

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une neuf box adsl avec trois ordinateurs ,alors deux portables un sous xp et un sous vista le fixe est sous xp. le fixe est re...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
blondly

Ie et firefox

Bonjour, J'ai un ordi portable, qui se connecte à mon wifi sans problème : témoin de connexion OK, liaisons Skype Ok, ... mais impossible de lancer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
fred

Sos inter net explorer!!!!

Résolu

Bonjour, ...mon ordinateur...es contacter avec "internet"/(((CAR IL PARAIT L'ICONE DANS LA BARRE DE TACHE..**))...mais..la page "internet explorer".....

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
thephoenix1

Probleme firefox merci à tous.

Bonjour, Bonsoir à tous. Déja avant de commencer je vous souhaite de exelente Fète & et un bon jour de l'an. Voila je vous expose mon problème ....

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Non2

Webmail non chargé avec internet explorer 7

Bonjour, Un problème rencontré : le webmail Orange n'est pas chargé avec Internet Explorer 7, même en désactivant le philtre anti-hameçonnage et en...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Lionel57

Firefox doit fermer

Résolu

Bonjour Je suis un assidu de la lecture de plusieurs forum mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Firefox fonctionne pendant un...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Madkart

Explorer 7

bonsoir , joyeux noel à tous , voici mon probleme ,apres avoir installé explorer 7 , quand j'ouvre une page sur un site, la page défile toute seule ve...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
poussete

Pb internet explorer

Bonjour, j'ai un pb avec mon internet explorer, je ne peux pas atteindre le web en passant par internet explorer : je suis obligé de passer par ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
gluo

Plantage même avec firefox

Bonjour, Depuis quelques mois ma connexion plante au bout d'un certain temps de connexion( jamais le même). J'ai donc installé Mozilla comme Firefox....

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
malou-84

Internet explorer ?

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps lorsque j'arrête mon ordi je n'ai plus de connexion internet je dois à chaque fois réinstaller wanad...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
SchneiderBZH

Telechargements impossibles ie et firefox

Bonjour, je rencontre un petit souci depuis quelques temps et qui tendence à devenir tout bonnement intenable. Le problème est simple je ne peux simp...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
toto

Déconnexion internet explorer

Bonjour, à tous voici un rapport hitjack tout d'abord suite au déconnexion de plus en plus régulière d'internet qui stop les pages internet je dois en...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
unior

Internet explorer lent au démarrage

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec internet explorer qui est lent au démarrage (pour la navigation ensuite, je n'ai plus de problèmes). L'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
lise t.
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 37 610