Les discussions
Message d'erreur internet explorer
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message d'erreur dès que j'ouvre une page web ou que j'ouvre mes pièces jointes ou que j'envoie un mail qui...
Web addict : bloquer firefox/ordi qqs heures
Bonjour, Je passe beaucoup trop de temps sur Internet, ça détruit ma vie sociale, etc. Je suis à la recherche d'une solution logicielle (gratui...
Ie gele pour 4 seconde
Bonjour, depuis quelque mois mon ie 8 gele DE TEMPS À TEMPS mais pas toujours, il gele d'une à 5 seconde. quelqu'un aurait une idée comment résoudre...
Firefox et java
RésoluBonjour, Dans les modules ce navigateur j'accumule des anciennes versions de Java console. Ma question est de savoir si on peut les supprimer. ...
Module firefox, tv fox.
Bonjour au membres de CCM, pas plus tard qu'il y a 2 Heure, j'ai télécharger un module complémentaire de firefox qui se nomme TV Fox, mais est-ce norm...
Firefox et thunderbird ne se lancent plus
RésoluBonjour, Je dispose de 2 machines sous XP SP3. Les mise à jours prioritaires se font automatiquement. Sur chacune de mes machines, je dispose de ...
Problème firefox
RésoluBonjour, J'avais installé downloadhelper sur firefox et depuis deux jours il a tout simplement disparu, je tente de le réinstaller mais Firefox m'a...
Traducteur google chrome hs
RésoluBonjour, j'ai un soucis de traduction sur tout les sites non français: https://i.imgur.com/o5XCH.png Merci d'avance Configuration: Windows V...
Google chrome et les apng
Bonjour à tous ! Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2011 ! Ensuite, je voulais savoir quand le navigateur Google Chrome supportera t...
Probléme d'affichage site html firefox
Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage d'un site en html. J'arrive a accéder au site intégralement avec IE mais avec firefox le site ne s'affi...
Via/s3g unichrome pro igp
Bonsoir, je possède une VIA/S3G UniChrome Pro IGP, j'ai télécharger la mise à jour mais quand je lance le setup ça me met: "Le programme n'a pas pu t...
Probleme msn et internet explorer
Bonjour, J'ai demarré msn se matin tout fonctionné, puis il a disparue et plus moyen de le réouvrir. De meme pour internet explorer. Je clique et ri...
Ne sais plus aller sur internet explorer
Bonjour, comment faire pour pouvoir aller sur internet explorer ca ne dit erreur puis j essaye d aller pour le reconfigurer et sa me redi parreil ...
Téléchargement sur firefox
RésoluBonjour, J'ai un pb sur firefox pour télécharger certaines mises à jour. Je ne peux l'enregistrer ou l'exécuter. Cela ne se produit pas sur IE...
Google chrome ne s'ouvre plus.
Bonjour, Voilà, depuis le lancement de google chrome je l'utilise comme navigateur web, et je n'ai jusqu'à présent eu aucuns problèmes. Alors, ...
Firefox avec un écran blanc.
RésoluBonjour à tous, Alors tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne section, c'est la première fois que je poste. Mon problème est simp...
Probleme avec google chrome
Bonjour, Depuis trois jours j'ai des soucis avec google chrome je voudrais le désinstaller en etant sûre que cela ne fera pas de souci plus tard. ...
Plug-in de chrome
Bonsoir, Utilisant le navigateur chrome, je n'arrête pas d'avoir un message parlant d'un ralentissement de programme lorsque je suis sur l'héberge...
Mot de passe non retenu par firefox
Bonjour, lorsque j'utilise facebook et msn, je dois remettre à chaque fois mon email et mot de passe, firefox ne me demande pas s'il doit retenir ...
Problème d'ouverture d'onglet firefox
RésoluBonjour. Tout d'abord, désolé de poster ce message, car je pense que vous avez du déjà résoudre mon problème de nombreuses fois... Cependant, comme...
Firefox bloqué
Bonjour, Mon firefox est bloqué depuis un plantage. Plus moyen de le débloquer. J'ai essayé de désintaller, rédémarrer, installer sans succès puis l...
Impossible d'ouvrir firefox
Bonjour, J'ai installé firefox. Il fonctionne bien sous ma session avec l'icône firefox. Sous les deux autres sessions, problème. Lorsq...
Interdire le cache de firefox pour un site...
RésoluBonjour, Dans Firefox, j'aimerais interdire le cache pour un site, c'est-à-dire qu'a chaque visite de ce site il soit « re-téléchargé » entièremen...
Fenetre vide sous firefox
RésoluBonjour, et merci pour ce forum où je n'ai jamais posté mais qui m'a déjà aidé à résoudre plusieurs ennuis (petits ou gros). Voilà mon problème:...
Comment restaurer sa page firefox?
RésoluBonjour, J'ai un problème. J'ai, sans le vouloir, supprimer tout ce qu'il y avais sur ma page firefox (barre de recherche, favoris, barre d'état...
Barres menu/navig./pers disparues sur firefox
Bonjour, En décochant la barre des menus, la barre de navigation et la barre personnelle avec le clic droit en haut , j'ai perdu ces trois barres...
Plantages récurrents firefox 3
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Firefox 3 : Une fois sur deux, quand je quitte l'application, la fenêtre s'ouvre : "Rapport de plantage. Nous somme...
Eee pc asus n'ouvre pas i e, chrome, firefox
RésoluBonjour, On m'a donné un Eee PC Asus pour ma petite fille de 10 ans. Il a 4Go de disque dur, on lui a ajouté une carte mémoire de 32 Go. Il est ...
Blocage site par ie8 et firefox
Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais personne apparemment n'a de réponses aussi je cherche toujours la solution.... En essayant d'ou...
Onglet pub!! sur google chrome?
Bonjour, A chaque connexion avec google chrome, j'ai un onglet pub qui vient s'ouvrir!!!! Je voudrais qu'il n'apparaisse plus, est-ce que quelqu'...
[firefox]la saisie automatique ne marche plus
Bonjour, J'ai un soucis avec mon navigateur Firefox 3.6 La saisie automatique de login + mot de passe ne marche plus J'enregistre mes mots de...
Je veux télécharger google chrome
Bonjour, Je peine à télécharger google chrome mais dépuis là probleme!Comment faire et sur quel site utiliser?N'est ce pas que c est mon navigateur ...
Dossier perdu sur internet (google chrome) ?
RésoluBonjour, J'ignore si je suis sur le bon forum mais je suis terriblement désespéré. J'ai voulu ouvrir un fichier vidéo avec un logiciel mais ma so...
Google chrome plug-in
Résolu/FerméBonjour, voila je me suis installée google chrome que je conseilles mais j'ai un souci tout bête je n'arrive pas a trouver les plug-in qui me manque,...
Chrome: favoris non à l'ouverture automatique
RésoluBonjour, Comment stopper l'ouverture automatique des dossiers favoris du même gestionnaire dans chrome ? [Allusion au cafouillis impossible ...
Plus d internet explorer
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir internet explorer code erreur 800844 et imposible d ouvrir merci a vous par tous les moyens j arrive pas me...
Ecrire en japonais sur internet ( firefox )
Bonjour, J'ai récemment installé le clavier japonais et il marche sur les traitements de texte, mais comment faire pour qu'il fonctionne (Que, quand...
Message erreur internet explorer
Bonjour, j' ai un portable sous vista, que je n'ai pas utilisé durant noel, mais ce soir après l'avoir remis en route, lorsque je me connecte sous...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Je cherche comment mémoriser mes mots de passes sur Mozilla Firefox AUTOMATIQUEMENT, sans qu'il ait à me le proposer. J'ai déjà cherché su...
Comodo pare feu bloque msn et explorer
RésoluBonjour, j'ai installé récemment le logiciel comodo comme antivirus, pare feu, etc., le soucis est que depuis peu, msn messenger refuse de foncti...
Internet explorer ie9
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je me demande si je devrais télécharger ie9, est ce (ie9) un téléchargeme...
Google chrome barr d'url dans le mauvais pays
RésoluBonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je l'avais installé j'étais au luxembourg et quand je lançais une recherche dans la barre d'ur...
Internet explorer
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à démarrer internet explorer. J'ai essayé de réinstaller internet explorer par un téléchargement sans succès . Est-il...
Paramètres de connexion firefox
Bonjour, J'ai précédemment attrapé le spyware Security Shield bien connu. Après l'avoir supprimé à l'aide de malewarebyte antimalware, lorsque j'ai ...
Problème avec deezer sur firefox
RésoluBonjour, Je voudrais écouter la musique de deezer via Firefox , mais chaque fois que j'entre le titre souhaité dans l'espace recherche , Firefox m'a...
Bitdefender v7.2 bloque ie8
Bonjour, J'ai installé IE8 et je constate que mon anti virus (bitdefender v7.2) m'en bloque l'accés. En effet, si je le désactive, IE démarre sans p...
Windows live galerie page ie en allumant pc
Bonjour, A chaques démarrages de mon PC une page internet s'affiche ( https://www.microsoft.com/en-us/windows/ ) Alors que je n'est pas install...
Surbrillance firefox
Bonjour, Lorsque je lance firefox, même si toutes les barres, y compris la barre personnelle, sont censées s'afficher. Or, même si je rajoute la f...
Impossible d'utiliser firefox mozilla 3.0.11
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à Internet avec le navigateur firefox mozilla 3.0.11. Je suis obligé de passer par un autre navigateur. (google ...
Incompatibilité downloadhelper avec firefox
RésoluBonjour, Après une mise à jour de Firefox, pour la version 4.0 beta 8, mon gestionnaire de modules m'indique que downloadhelper est incompatible ave...