Les discussions

Radio sur firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter les radios Skyrock & la web radio de Generation 88.2, on me dit qu'il faut installer le plugin de Windows Media...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
LordMacDragus

Pages explorer au démarrage

Bonjour, Au démarrage de mon ordi 2 pages explorer s'ouvrent toutes seules depuis très longtemps et çà commence à m'agacer et je n'ai pas trouvé le...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
diamandô

Rajouter "google chrome" à ma barre d'outil

Bonjour, j'ai acheté un ancien pc portable mais il n'y a pas "google" dans ma barre d'outil, comment puis-je la rajouter svp? merci d'avace pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
cHOCho49

Pb de redirection firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec firefox qui n'as rien à voir avec l'autre topic ayant le même titre. Firefox ne prends plus en compte les redirectio...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Moums

Heure de sortie de firefox 4 ?

 Résolu

Bonjour, Il y a-t-il une heure de sortie pour la version 4 de Firefox ? Elle est sensée sortir aujourd'hui en version officielle. Je l'attend ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Chris 94

Firefox + zshare = crash

Salut à tous, depuis quelques temps j'ai un problème avec Firefox. En effet, lorsque j'ouvre un lien zshare, la musique ne s'active pas ( http://img22...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir internet explorer

Bonjour, voilà en gros mon probléme : je suis chez orange depuis plus d'un an et jamais eut de pb mais depuis quelques jours je ne peux plus ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
vividu38

Probleme connexion, firefox, proxy.

Bonjour à tous, Voilà depuis hier je ne peu plus allais sur internet car j'ai envie de me connecter sur une page avec firefox mzid il me dit "Fire...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jojo31520

Firefox transparent

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de customiser firefox pour le rendre plus beau et j'aimerais savoir comment rendre la barre des onglets transparente com...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
FanSubCana

Quel firefox télécharger ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de navigateur internet et on m'a parlé de Firefox. J'aimerais savoir quel firefox télécharger compatible avec ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
maumau45

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus démarrer mozilla firefox. Merci de m'aider Cordialement Windows XP / Mozilla firefox version 1.9.2.3909

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Little boy62

Changer le user agent dans firefox ?

Salut, J'aimerais savoir comment changer manuellement - sans module complétaire - le User Agent dans la config Firefox.. Quelqu'un peut me dicte...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
calderon040

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider car mozilla firefox ne marche plus. Impossible de charger les sites alors que je n'ai aucun problème avec chrome, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Laraannain

Mozilla firefox en tout petit......

 Résolu

Bonjour, je suis passer de mon bon vieux XP pro sp3 a seven ultimate bon ça a l'aire de bien aller (a voir a l'utilisation) j'ai instaler tout ce...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Haméwitapa

Enlever xeoo de modzila firefox

Bonjour, Voila j'ai téléchargé firefox pour mon PC portable que je venais de former et il y a un moteur de recherche qui s'appelle Xeoo qui c'est inc...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
renew

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de temps en temps : Firefox ne s'ouvre plus ! Après double-clic sur l'icône, une réflexion parait commencer mais s'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
-=D&R=-Artanis

Synchronisation favoris en firefox et ie

Bonjour ! Je rencontre un sérieux problème, je souhaite synchroniser les favoris IE et ceux de Firefox, donc j'aimerais que qu'elqu'un m'indique un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
RequinBleu

Problème internet explorer

Bonjour, Depuis quelques jours internet explorer m'énerve (pour rester poli), il memet toute sorte de message d'erreur : - lors du chargement d'u...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
seth

Internet explorer.

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre une page Internet Explorer sur ma gauche il y a la fenêtre favoris,flux et historique avant cette même fenêtre était plus gra...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
k770i

Firefox 3.6 plante avec meetic

Bonjour, dès que je me connecte à meetic (même pas le temps d'éventuellement m' abonné) firefox 3.6 plante, j'ai le même problème avec google chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ra

Liens avec internet explorer et non firefox

Bonjour, Bonjour, je souhaite trouver un solution pour que certain de mes lien s'ouvre avec internet explorer alors que Firefox est mon naviga...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche : addon firefox

Bonjour à tout le monde :D Les plus 'geeks' d'entre-nous connaissent surement le raccourcis CTRL + ou CTRL - pour zoomer ou dézoomer sur une page i...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Haméwitapa

Internet explorer : bizarrerie

Bonjour, Depuis hier, j'ai remarqué quelque chose d'étrange dans la barre du haut de la fenêtre d'Internet Explorer (je ne connais pas le terme exa...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
rhum73

Dysfonctionnement internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version d'explorer car la précédente ne fonctionnait plus. Or, celle ci ne marche pas non plus. Les pages ne ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bg62

Fichiers temporaires ie8

Bonjour, W7 64b IE8 Bien le bonjour, Dans "temporary internet files" les fichiers des pages parcourues, les jpg,...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
biloute

Gros soucis avec firefox !!

Bonjour, Voila mon souci: Lorsque je navigue sur Firefox, toutes les minutes environ, une autre fenêtre Firefox s'ouvre, sur laquelle est écr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
nathan12390

Plugins google chrome

Bonjour, j'ai un petit souci depuis ce matin avec facebook, dès que j'essaie de laisser un message sur mon mur ou celui de quelqu'un d'autre, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
dam

Inernet ie8

Bonjour, comment puis-je l'installer car j'ai Vista merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
untenshu

Installation internet explorer 8 bloquee

Bonjour, ayant rate une emission sur france 4 hier je ne suis connecte sur le site pluzz.fr pour voir si je pouvais la retrouver. je n'ai pas pu re...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
titi5153

Internet explorer 9 beta

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer internet explorer 9 beta . je voudrais remettre la version 7 ou 8 comment faire . merci d'avance de vos repon...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Navigation privée firefox

 Résolu

Bonjour, La navigation privée, sur Firefox, consiste en quoi? Cacher son ip? Ne pas enregistrer l'historique? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
guiguir68

[google chrome] outlook web acces

Bonjour, Lorsque j'accède à ma boite mail sur Outlook Web Acces avec google chrome, tout les fonctions ne sont pas disponibles comme dans IE, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bbf

Favicon visible sur ie et firefox

bonjour à tous, j'ai fait un favicon et celui ci n'est visible que sur Firefox. Pourtant avec ce code j'aurais pensé qu'il aurait été aussi visible...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Sacco

Problème internet explorer comme navigateur

Bonjour, je n'arrive pas à enlever internet explorer, qui s'est mis d'un coup comme navigateur. J'aimerai remettre orange mais impossible en passan...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
maxe111

Probleme de fermeture windows explorer

Bonjour, je rencontre un prbleme quand je ferme internet explorer jai une page blanche et impossible de fermer pouvez vous m aider merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
micromniafr

Page d'aceuille mozilla firefox

Bonjour,jai la page d'aceuille google te je voudrais celle de mozilla firefox si quelqu'un pourrais m'aider . merci d'avance ! Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
*marc64*

Soucis d'historique sur internet explorer 7

Bonsoir J'ai un petit souci depuis deux jours sur mon pc, je n'ai plus aucun site qui reste dans l'historique ?? Si je clique sur la journée que je...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
tynine

Firefox lent à s'ouvrir !

Bonsoir, Quand je clique sur l'icône de firefox qui se trouve sur bureau pour ouvrir sa page d'accueil , il met environ 20 secondes pour s'ouvrir a...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
liberteegalite

Firefox et le néant !

Bonjour, Je ne peux avoir internet que sur firefox, ni chrome ni IE ne fonctionne, de plus, je ne peux pas jouer en ligne ni mettre a jour mon anti...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
*marc64*

Firefox ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin impossible d'ouvrir Firefox... Mon mac a était éteint normalement hier soir. Quant je demande à l'ouvrir il "saute" une foi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Haméwitapa

Plusieurs onglets démarrage ie ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question à vous poser : J'aimerai avoir plusieurs onglets au démarrage d'internet explorer, mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
JoOMaK

Internet explorer en plein écran

Bonjour, Je souhaiterais lancer internet explorer via un batch en plein écran, cependant je voudrais pas le fullscrren (F11) mais juste que la fen...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jéjé

Probleme avec explorer et media player

Bonjour, j'ai fait du ménage sur mon ordi du au harcèlement d'internet explorer je ne l'utilise jamais mais des pages de pub s'ouvraient seul, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
ferisya

Comment revenir à inernet explorer 7

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour vers internet explorer 8 cela m'empèche d'utiliser acer bio protection pour conserver les mots de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
nestor2

[internet explorer] affichage pages web...

Bonjour à tous, Ça fait déjà quelques fois que je cherche sur google pour résoudre des problèmes informatiques et que je tombe sur ce forum. Je me s...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
airport

Hotmail et msn sur msn explorer

Bonjour, Je viens tout juste d'aller chercher mon ordinateur chez le réparateur.Seulement le problème est que lorsque je me connecte avec MSN Expl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
melissaboyer1996

Paramettre de sécurité d'internet explorer 6.

Bonjour, Je vous remercie pour l'aide précieuse que vous m'avez apportez, concernant la désinstallation de NORTON, car cela a parfaitement fonctionné....

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
katty

Mozilla firefox ouvert/fermé?

Bonjour, Demandes de fermer Mozilla, tandis qu'il est fermé, confirmation par Task-Manager. Il m'est donc impossible de réinstaller Firefox 3.6. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Little boy62

Google chrome et dossier d'installation

Bonjour, j'ai téléchargé google chrome il y a quelques jours. Il semble qu'il ne s'installe pas dans un dossier C://program files Cela veut-i...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Peuf-Peuf

Radio française outremer rfo avec ie 8

Bonjour, J'essaie d'écouter la radio RFO sur Internet Explorer mais cà ne fonctionne pas, en fait cà ne fonctionne jamais. Pouvez-vous me dire po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 37 523