Les discussions

Désinstaller google chrome

Bonjour, Comment désinstaller Google Chrome dans Windows Seven téléchargé par erreur. (le message suivant apparaît en cours de désinstallation: P...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Didou

Google street view *hs* firefox 3.6.8

Bonjour, Google Street View ne semble pas/plus fonctionner avec Firefox 3.6.8 ; est-ce que vous avez vous aussi ce problème comme d'autres sur le foru...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Rapide

Page blanche fréquente avec firefox!!

Bonjour, bizarrement aujourd'hui (alors que tout fonctionne depuis des mois et je n'ai pas changé de version de FF) je suis tombé sur une page to...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Tartine999

Mozilla firefox seul

 Résolu

Bonjour, je dispose de Windows 7 et j'avais depuis le début IE 8 mais aujourd'hui j'ai décidé de télécharger Mozilla Firefox et ensuite j'ai étais dan...

32 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Marie

Navigation par onglets impossible sous ie8

Bonjour, Après quelques manipulations sur mon PC pour me débarrasser de ce qui semble être un ver, donc installation/désinstallation de plusie...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Trublionne

Firefox

 Résolu

Bonjour, a tous voila je n ai plus u de connection internet depuis 2 jour la je l ai recuperer mes firefox 3 ne fonctionne plus impossible de charg...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
dyno80

Problème sur firefox

Bonjour, excusez- moi de vous déranger, j'ai un petit problème : quand je suis sur mozilla firefox, & que je suis sur la nouvelle version d'hotmail...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
calcio90

Adobe pour internet explorer 64 bits ????

 Résolu

Bonjour, il y a t'il adobe pour internet explorer 64 bits ?? Merci. Cordialement. Pierrick

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
no life 74

Google chrome et mozila impossibe d'afficher

Bonjour, Google chrome et Mozila ne s'ouvrent pas on m'affiche sur google chrome que the webpage c cannot be found et ce msg DNS error occurred....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème mozilla firefox et msn.

Bonjour, Je sais que cette question a certainment déjà été posée mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème en regardant les autres articles du...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
thylinex

Probleme ! firefox installé plugin moovida

 Résolu

Bonjour à tout le monde, mon problème c'est que pour regarder une vidéo sur un site on me demande de télécharger le plugin MOOVIDA donc je le télécha...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Mimidedel

Installation google chrome

Bonjour, J'essaye d'installer le navigateur Google Chrome] dans mon ordinateur, mais je ne le trouve pas ensuite dans ' Program Files' pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
ptigros16

[firefox] pertes de sessions

Bonjour, voici mon problème : lorsque je me loggues sur mes sites internets préférés (netvibes, gmail, et tant d'autres), j'aime bien rester connec...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Punn!

Google france dans internet explorer 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser https://www.google.fr/?gws_rd=ssl comme moteur de recherche par défaut dans Windows Internet Explorer 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
bg62

Installation impossible explorer 8 update.inf

Bonjour, chaque fois que je redémarre mon ordinateur, windows update essaie d'installer des mises à jour, qui semble-t'il rate à chaque fois. Une bou...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Peccost

Que pensez vous de firefox ?

J'ai Internet explorer 7 et je passe par le navigateur d'Orange et j'ai un message qui revient tout le temps qui est "cette page contient un risque de...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
anonyme

Firefox se plante ???

Configuration:  Windows 7 - Mozilla Firefox 3.6.8- Bonjour à toutes et a toutes . J' ai firefox qui ( a peu prés toutes les 20 minutes ) planten...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
jokary77

Liste de téléchargement sous explorer

Bonjour, Comment faire pour voir la liste des téléchargements sous explorer ? Cette fonction est-elle réservée a Firefox ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
charles413

Pb "header" firefox

Bonjour, Suite à un "plantage" généralisé de mon PC, Je n'arrive plus à faire fonctionner Firefox. Quand je démarre le navigateur je reçoit un mess...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
sloth

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme depuis que j'ai reformater mon ordinateur parce qu'il etait infecter.A la suite du formatage j'ai instalé les chose que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mig686

Des xpi pour firefox

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas d'accès web ( o boulot) je ne peux pas installer d'addons Firefox par la procédure automatique. Y-a-t'il des xpi pour fireb...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
heditto

Internet explorer 8

Bonjour, je viens de télécharger IE8 et cela ne fonctionne pas ! j'ai toujours IE7, comment ça se fait ? PS : merci d'éviter les réponses du genre ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Elijah719

Comment faut-il faire pour installer firefox

Bonjour, comment faire pour pour installer firefox ? faut-il aussi désinstaller IE ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
souris8136

Internet explorer ne fonction plus.

Bonjour, Il arrive parfois que ça m'affiche : internet explorer ne peut afficher cette page web. Comment puige y remedier . Que se passe t'il. Me...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
bab212

Ie ne marche plus : message d'erreur "null"

Bonjour, En ouvrant hier ma fenêtre IE, je me suis dit en regardant la barre d'outils du haut que ce serait une bonne idée de chercher comment rem...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Xeithen

Chrome, laposte, et pishing

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en ce moment, et je voulais savoir ce que vous en pensiez (et si c'était dangereux ) Depuis ce matin, quand je ...

32 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Elijah719

Plantage perpétuel de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur Mozilla Firefox plante à peu près toutes les 2 minutes. Sont système envoie un rapport de "plantage" à Mozilla à chaque foi...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne veut pas se connecter

Bonjour, depuis que je suis passée à Windows 7, je n'arrive plus à utiliser Internet explorer : "travailler hors connexion" est toujours coché et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
nat

Mozzila firefox

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : lorsque j'utilise mozilla firefox sur mon pc portable, à chaque ouverture de mozilla , ils conservent les d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
*marc64*

Installation ie8 ...

Bonjour, je souhaite installer le nouveau internet explorer... 8.Pour l'instant j'utilise la version 7.0.La question est puis je installer cette nouve...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
boule97

Lecteur audio ne s'affiche pas sur firefox

Bonjour, J'étais sur le site http://www.amusicalbox.com/ pour un karaoké en ligne, mais quand je clique sur une chanson je ne peux pas la lancer,...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ghoformatik

Opera 9.6

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé tous les navigateurs (opera , firefox, internet explorer. safari; netscape navigator, google chrome) mais j'ai enfin choisi oper...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
tarik76

Téléchargement bloqué par windows ie

Bonjour, J'ai téléchargé Internet Vidéo Converter pour télécharger des vidéos sur youtube et depuis quelques temps je ne peut plus en télécharger ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
index

Acces a un site impossible depuis firefox

Bonjour, voila je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus accéder au site virusphoto.com depuis mon ordinateur, que ce soit avec firefox ou internet e...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
béton

Chrome se plante tt le temps (surtout vidéo)

Bonjour, Actuellement jai un gros soucis avec google chrome.. Lorsque je lance la lecture d'une vidéo sur facebook, chrome se plante et je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
MiDOX69

Firefox actualiser automiquement

 Résolu

Bonjour, Comment rafraichir une page automatiquement sous Firefox ? Par exemple, il faudrait que la page se rafraichisse toutes les 2 minutes. M...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Shiinrei_Sama

Comment désactiver les cookies sur firefox...

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-t-il comment désactiver les cookies sur firefox sous windows seven svp. Merci de votre aide. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
mat91

Internet éxplorer

Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait désinstaller internet éxplorer quand on a installé GOOGLE CHROME. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
willy1903

Récupérer fichiers .part de download firefox

Bonjour, J'aurais besoin de savoir où vont les fichiers .part des téléchargements faits avec Firefox une fois que ceux-ci sont "terminés". J'ai lan...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
fabul

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour, et merci de vos réponses j'ai fait une reinstalle de mon vista parce que j'avais des virus, apres jai installer mozilla via internet explo...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
benjibenben

Firefox en cours d'execution

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir internet via mozilla firefox. Le message suivant s'affiche à chaque tentative : "Firefox est déjà en cours d'exéc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
M4X 0000FF

Problème avec opera...

Bonjour à tous :), je poste un message car j'ai un petit souci avec Opéra, quand je veux ouvrir un raccourci sur mon bureau par exemple "ccm" j'ai mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Raphael Polizzi

Importer mot de pass firefox 3

Bonjour, Enfait j'ai reinstalle windows et remis firefox dessus. Mais le problème c'est que je voudrais récupérer mes mots de passe. J'ai copié les f...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
rololo88

Problème firefox

Bonjour, depuis qu'elle que heures quant je demarre firefox il y'a 2 parti , 1 parti avec google et la 2 rien donc je voie que la moitier d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Little boy62

Je n'arrive plus à télécharger + pbs ie

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de multiples problèmes sur mon ordi qui sont apparus en meme temps. Lorsque je me connecte à Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
matteo_31

Bog ie8

Bonjour, j'ai reinstaller plusieurs fois ie8 + les mises à jour il demarre que sans modules complementaires , que faier ? merci . Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
eses2626

Firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer des vieux fiché temporaire de Mozilla par exemple des photo merci d'avance Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Navigation ralentie avec i.explorer

Bonjour, Depuis quelques jours je constate un ralentissement de la navigation avec Internet explorer. 6 secondes minimum pour avoir une page jusq...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
dormir debout

Réactualiser firefox

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je pose cette question! Suite à une fausse manipulation je n'ai plus la barre qui affiche l'adresse "http://...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Mélo

Quand j'ouvre firefox plusieurs fenêtre s'...

Bonjour, je suis débutante, est ce que quelqu'un peu m'aider SVP. Je vous expose mon problème. Lorsque j'ouvre firefox plusieurs fenêtres s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
*marc64*
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 37 445