Ecrire en japonais sur internet ( Firefox )

Fermé
YUME-YA - 26 déc. 2010 à 20:22
KimHee Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 26 déc. 2010 à 20:32
Bonjour,
J'ai récemment installé le clavier japonais et il marche sur les traitements de texte, mais comment faire pour qu'il fonctionne (Que, quand j'écris en romaji, les hiragana s'affichent )aussi avec internet ?


A voir également:

1 réponse

KimHee Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
Modifié par KimHee le 26/12/2010 à 20:33
C'est simple, :
-Assure toi impérativement d'avoir bien activer la fenêtre (là où tu veux écrire en japonais), et clique là où tu veux saisir ton texte.

-C'est à ce moment là que tu cliques dans la barre de langue pour basculer en mode japonais. (Assure toi de ne pas cliquer autre part sans faire exprès, afin de ne pas désactiver la fenêtre ! )

-Tape ton texte, fais comme dans les traitements de texte, et le tour est joué ! ^^

En fait, il ne faut pas aller activer une autre fenêtre, parce que la barre de langue ne fonctionne que dans la fenêtre activée. Lorsque tu bascule d'une fenêtre à une autre, tu bascules donc aussi d'une langue à une autre.

J'espère t'avoir aider. Bonne soirée.
0