Probléme d'affichage site html firefox
Jow46
-
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'affichage d'un site en html. J'arrive a accéder au site intégralement avec IE mais avec firefox le site ne s'affiche pas complètement. Pourtant j'ai mis tout mes plugins à jour (java, afp, quicktime...)
Voici l'adresse du site:
http://www.nuiticam.fr/
Je clique sur "accéder au site" et après je ne vois pas toute la partie basse. Elle
C'est assez important pour moi...
Quelqu'un peut m'aider?
J'ai un problème avec l'affichage d'un site en html. J'arrive a accéder au site intégralement avec IE mais avec firefox le site ne s'affiche pas complètement. Pourtant j'ai mis tout mes plugins à jour (java, afp, quicktime...)
Voici l'adresse du site:
http://www.nuiticam.fr/
Je clique sur "accéder au site" et après je ne vois pas toute la partie basse. Elle
C'est assez important pour moi...
Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Probléme d'affichage site html firefox
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Le problème est que Mozilla Firefox est dépassé (dans l'attente de la nouvelle version) et c'est pourquoi il ne peut pas tout afficher. Si tu utilises Google chrome comme moi (qui est l'un des meilleurs navigateur internet avec Opera), tu verras comme il faut la page du bas. Mais surtout, c'est une mauvaise idée d'utiliser Internet explorer et Mozilla pour l'instant (lent, pas à jour, ne prend pas tout en charge etc..)
maryb
bonjour moi qu en je telecharge google sa me m' ai i google comment avoir que google
Romaric Simon
Messages postés
1025
Membre
Dernière intervention
616
En haut à droite de iGoogle : Accueil classique...